Demande de création de clan: Koshtorg (débat)
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- Princess Molrang
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Demande de création de clan: Koshtorg (débat)
<center>
L'herbe.....
Chatoyante, elle ondule sous l'effet du vent...
Frissonne le long des collines, caresse la lisière des forêts, s'enfuit dans les plaines....
Elle se cambre de plaisir, dans de rapides vagues de couleurs changeantes....
On dirait qu'elle fait voler l'humain qui la martèle de ses pieds bottés de cuir.
Il court à perdre haleine, porté par l'océan végétale sous ses pieds....
*Schlack*
L'humain s'écroule, sans vie.
L'empennage de la flèche fichée dans son dos, rouge sang,
vibre encore légèrement sous l'impact du coup.
Dans un souffle, la Meute prend place autour du corps.
Silencieux, ils s'assemblent en cercle autour de leur victime encore chaude.
Les masques qui voilent leurs visages ne peuvent dissimuler leurs couleurs de peau: ils sont noirs.
Un observateur expérimenté dans les arts de l'illusion distinguerait l'odeur typique du charbon mêlé de graisse,
ce mélange utile pour teindre temporairement un individu.
Mais le seul observateur des environs gît dans l'herbe,
et ne peut guère respirer les subtilités du camouflage de ses agresseurs.
Un des Loups arrache le collier d'argent de la victime, le glisse dans sa poche.
Puis il découpe rapidement les deux mains de sa victime, une preuve pour le commanditaire.
Elles rapporteront 20 millions d'adenas à la meute.
"C'était notre dernier contrat, nous avons assez maintenant".
Cette voix rauque provient du tueur au chapeau.
Prononcée avec un fort accent orc,
la phrase provoque chez les autres Loups des hochements de têtes approbateurs.
"Demain, nous prendrons la route de l'Est".
Ils se regardent, les yeux luisants de plaisir violents.
L'Est... cela signifie la route du château sous la neige.
Cela signifie le combat, l'argent, la gloire, la domination.
Ils sont prêts...
Le vent fait onduler une ultime fois la poussière autour de la Meute.
Avant que dans un souffle, les Loups ne s'élancent à nouveau.
Rapides au milieu des arbres, ils s'éloignent vers la ville.
Dans un murmure, l'herbe joue avec leur nom.
Les lettres roulent sur la plaine, hargneuses et violentes,
se faufilent entre les arbres, flottent sur les distances.
Pour finalement siffler aux oreilles du vigile en poste à Schttugart.
Qui sent un frisson lui caresser l'échine,
bien qu'il ignore encore la signification de ce mot.
bien qu'il ignore encore que le destin à pris le chemin du château,
bien qu'il ignore encore qu'il respire ses dernières goulées d'air....
Ils arrivent....
Koshtorg....
</center>
L'herbe.....
Chatoyante, elle ondule sous l'effet du vent...
Frissonne le long des collines, caresse la lisière des forêts, s'enfuit dans les plaines....
Elle se cambre de plaisir, dans de rapides vagues de couleurs changeantes....
On dirait qu'elle fait voler l'humain qui la martèle de ses pieds bottés de cuir.
Il court à perdre haleine, porté par l'océan végétale sous ses pieds....
*Schlack*
L'humain s'écroule, sans vie.
L'empennage de la flèche fichée dans son dos, rouge sang,
vibre encore légèrement sous l'impact du coup.
Dans un souffle, la Meute prend place autour du corps.
Silencieux, ils s'assemblent en cercle autour de leur victime encore chaude.
Les masques qui voilent leurs visages ne peuvent dissimuler leurs couleurs de peau: ils sont noirs.
Un observateur expérimenté dans les arts de l'illusion distinguerait l'odeur typique du charbon mêlé de graisse,
ce mélange utile pour teindre temporairement un individu.
Mais le seul observateur des environs gît dans l'herbe,
et ne peut guère respirer les subtilités du camouflage de ses agresseurs.
Un des Loups arrache le collier d'argent de la victime, le glisse dans sa poche.
Puis il découpe rapidement les deux mains de sa victime, une preuve pour le commanditaire.
Elles rapporteront 20 millions d'adenas à la meute.
"C'était notre dernier contrat, nous avons assez maintenant".
Cette voix rauque provient du tueur au chapeau.
Prononcée avec un fort accent orc,
la phrase provoque chez les autres Loups des hochements de têtes approbateurs.
"Demain, nous prendrons la route de l'Est".
Ils se regardent, les yeux luisants de plaisir violents.
L'Est... cela signifie la route du château sous la neige.
Cela signifie le combat, l'argent, la gloire, la domination.
Ils sont prêts...
Le vent fait onduler une ultime fois la poussière autour de la Meute.
Avant que dans un souffle, les Loups ne s'élancent à nouveau.
Rapides au milieu des arbres, ils s'éloignent vers la ville.
Dans un murmure, l'herbe joue avec leur nom.
Les lettres roulent sur la plaine, hargneuses et violentes,
se faufilent entre les arbres, flottent sur les distances.
Pour finalement siffler aux oreilles du vigile en poste à Schttugart.
Qui sent un frisson lui caresser l'échine,
bien qu'il ignore encore la signification de ce mot.
bien qu'il ignore encore que le destin à pris le chemin du château,
bien qu'il ignore encore qu'il respire ses dernières goulées d'air....
Ils arrivent....
Koshtorg....
</center>
Dernière modification par Tharkun le lun. 16 février 2009 à 02h21, modifié 2 fois.
- Khâk -
Kölanlaa Koshtorg
Survivant de la Meute
http://www.vae-soli.fr/forum/viewtopic.php?t=8916
http://www.vae-soli.fr/forum/viewtopic. ... 11#p136011
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- Princess Molrang
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- Personnages : Khak
Mettez vous bien en tête que nous ne sommes plus Amtaks.
Nos personnages redémarrent entièrement de zéro niveau RP, oubliez le HrP.
Sortez de vos esprits la haine viscérale des autres peuples, les vieilles querelles.
On repart de zéro, pour aller encore plus loin..... In Paagrio We Trust
Nom du clan: Koshtorg, la Meute
Chef: Khak
Organisation: Un chef de meute, épaulé par deux guerriers et deux chamans pour le commandement.
Alignement:
Officiellement, Neutre Strict:.
=> Les Kölanlaa (Loups) sont toujours en bande, évitant au maximum d'être seul en ville.
Ils sont plutôt amicaux envers les Elfes sombres et les nains, légère animosité envers les humains et les elfes, mais rien de bien méchant.
Un Loup pourra très bien être ami avec un humain aux yeux du peuple de Giran....
Car la vrai face de nos cœurs ne se révèle qu'à l'extérieur des villes.
L'image que l'on doit avoir du clan: une bande de frères plutôt farouche, pas spécialement agressifs, assez mystérieux.
Officieusement, Loyal Mauvais:
=> Une fois sortis des villes, les Loups passent en Koshtorg, en Meute.
Ils glissent un masque sur leurs visages, sortent leurs armes, et révèlent leurs vrais natures....
Questions:
- Position de la Meute par rapport à l'armée orc?
La Meute est indépendante. Groupes de frères élevés selon l'Agoge Spartiate (cliquez) , ils sont forts, instinctifs et rapides. Ne compte que les frères dans le combat, et plus simplement, dans la vie de tout les jours.
Indépendant de toute forme d'autorité, ils ne sont pas parti intégrante de l'armée Orc du Kehinton. Cela ne les empêchent pas de servir le Roi Orc si l'intervention est bien payée....
- Postion de la Meute par rapport aux Morgules?
Les Morgules n'existent pas pour les Loups.
Les autres orcs ont choisis leur chemin, ils n'inspirent que pitié à la meute de ne pas être assez forts pour appartenir au Koshtorg.
Les elfes noires sont intéressants.
Les nains sont amis car source de richesse.
Les humains sont un potentiel en puissance, une race étrange, car ils sont corruptibles aisément....
Les elfes sont une aberration de la nature.
- L'extrêmisme religieux est toujours de mise ou le culte du chaos est il toléré?
Liberté religieuse dans le clan, tant les Loups obéissent aux supérieurs.
Les ordres passent avant la volonté de Paagrio. Car seul compte la Meute.
- Le but réel du clan est il le profit et la domination DE LA MEUTE ou toujours celle du peuple orc?
Seul compte la meute....
Nos personnages redémarrent entièrement de zéro niveau RP, oubliez le HrP.
Sortez de vos esprits la haine viscérale des autres peuples, les vieilles querelles.
On repart de zéro, pour aller encore plus loin..... In Paagrio We Trust
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Alignement:
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=> Les Kölanlaa (Loups) sont toujours en bande, évitant au maximum d'être seul en ville.
Ils sont plutôt amicaux envers les Elfes sombres et les nains, légère animosité envers les humains et les elfes, mais rien de bien méchant.
Un Loup pourra très bien être ami avec un humain aux yeux du peuple de Giran....
Car la vrai face de nos cœurs ne se révèle qu'à l'extérieur des villes.
L'image que l'on doit avoir du clan: une bande de frères plutôt farouche, pas spécialement agressifs, assez mystérieux.
Officieusement, Loyal Mauvais:
=> Une fois sortis des villes, les Loups passent en Koshtorg, en Meute.
Ils glissent un masque sur leurs visages, sortent leurs armes, et révèlent leurs vrais natures....
Questions:
- Position de la Meute par rapport à l'armée orc?
La Meute est indépendante. Groupes de frères élevés selon l'Agoge Spartiate (cliquez) , ils sont forts, instinctifs et rapides. Ne compte que les frères dans le combat, et plus simplement, dans la vie de tout les jours.
Indépendant de toute forme d'autorité, ils ne sont pas parti intégrante de l'armée Orc du Kehinton. Cela ne les empêchent pas de servir le Roi Orc si l'intervention est bien payée....
- Postion de la Meute par rapport aux Morgules?
Les Morgules n'existent pas pour les Loups.
Les autres orcs ont choisis leur chemin, ils n'inspirent que pitié à la meute de ne pas être assez forts pour appartenir au Koshtorg.
Les elfes noires sont intéressants.
Les nains sont amis car source de richesse.
Les humains sont un potentiel en puissance, une race étrange, car ils sont corruptibles aisément....
Les elfes sont une aberration de la nature.
- L'extrêmisme religieux est toujours de mise ou le culte du chaos est il toléré?
Liberté religieuse dans le clan, tant les Loups obéissent aux supérieurs.
Les ordres passent avant la volonté de Paagrio. Car seul compte la Meute.
- Le but réel du clan est il le profit et la domination DE LA MEUTE ou toujours celle du peuple orc?
Seul compte la meute....
Dernière modification par Tharkun le sam. 14 février 2009 à 08h34, modifié 2 fois.
- Khâk -
Kölanlaa Koshtorg
Survivant de la Meute
http://www.vae-soli.fr/forum/viewtopic.php?t=8916
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- Tyrannosaurus
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- Personnages : -Gontran Teogal, mage de 12e niveau, Ordonnateur de la Béatitude de Swimaf.
-Archein Von Drekkenov, prince de Moriaquie, chevalier de l'ordre de la Wyverne.
Question rapides au passage :
Que vont devenir les 4 autres chefs du "pacte des 5", ils sont bien, dixit le BG de l'alliance, obligé de mourir RP parlant si l'Arlequin casse sa pipe?
Reroll clantés ailleurs acceptés?
Sinon je trouve que ça fait un peu yoyo ou "chantage" : si ce clan est pas accepté, celui d'avant "revient", sinon si celui-ci est accepté le clan d'avant disparait RP parlant....
(Pssst on ne poste pas le BG d'un clan dans la partie "Rayon des clans et alliances" tant que le dit clan n'est pas accepté
)
Que vont devenir les 4 autres chefs du "pacte des 5", ils sont bien, dixit le BG de l'alliance, obligé de mourir RP parlant si l'Arlequin casse sa pipe?
Que devient le clan de la feu Alliance Proe d'ailleurs, puisque très liés au clan d'avant?- Raito, de la Légion Obscure
- Kelgorian, du Cercle Hlaalu
- Satalis, des Cryso Renor
- Azuris, du Lil Velven Oalth
Reroll clantés ailleurs acceptés?
Sinon je trouve que ça fait un peu yoyo ou "chantage" : si ce clan est pas accepté, celui d'avant "revient", sinon si celui-ci est accepté le clan d'avant disparait RP parlant....
(Pssst on ne poste pas le BG d'un clan dans la partie "Rayon des clans et alliances" tant que le dit clan n'est pas accepté

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- Princess Molrang
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Seul les chefs des clans parjures meurt.Batsoleil a écrit : Que vont devenir les 4 autres chefs du "pacte des 5", ils sont bien, dixit le BG de l'alliance, obligé de mourir RP parlant si l'Arlequin casse sa pipe?
En ce cas, Arlequin mourra au début du siège d'Oren, et le pacte sera donc rompu.
C'était précisé dans le BG d'alliance:
- BG Alliance a écrit :Les parjures, ceux qui ne respecteraient pas l'appel à un des 7 rendez vous, tomberaient mort.
La dissolution du clan implique la mort de tout ses membres, sauf le nain Wacom qui n'était lié au clan que par son lien parental avec Myako.Batsoleil a écrit :Que devient le clan de la feu Alliance Proe d'ailleurs, puisque très liés au clan d'avant?
Reroll clantés ailleurs acceptés?
Si un des Amtaks veut rejouer son personnage, il devra poster un BG validé, et ensuite aller où bon lui semble.
Hum les Amtaks ne sont pas "parti", j'ai posté trop vite la dissolution du clan, je viens de les delete, Mea Culpa.Batsoleil a écrit : Sinon je trouve que ça fait un peu yoyo : si ce clan est pas accepté, celui d'avant "revient", sinon si celui-ci est accepté le clan d'avant disparait RP parlant....
La création d'un nouveau clan est une des solutions pour un renouveau des membres Amtaks.
Une nouvelle base RP pour repartir de zéro, en espérant que le HrP ne vienne plus entâcher le jeu.
Si ce clan est validé, les PJ Amtaks seront renommés une fois les nouveaux BG validés.
De même pour le clan.
La dissolution ne sera prononcé qu'une fois un nouveau clan valide...
Sinon, nous chercherons d'autres solutions pour permettre aux joueurs de reprendre un RP cohérent.
J'ai vu >_<Batsoleil a écrit : (Pssst on ne poste pas le BG d'un clan dans la partie "Rayon des clans et alliances" tant que le dit clan est pas accepté)
Mais le temps que je déplace mon sujet en priant pour que tu ne le voit pas, c'était déjà trop tard tu avais répondu >_<
Dernière modification par Tharkun le sam. 14 février 2009 à 08h28, modifié 1 fois.
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- Flame of Splendor Barakiel
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- Inscription : mer. 7 mai 2008 à 20h23
c'est peut être un problème de point de vu mais pour moi le chaotique mauvais c'est le psychopathe sans logique , un démon fou , rien de naturelle donc .Alignement:
Officiellement, Neutre Strict:.
=> Les Kölanlaa (Loups) sont toujours en bande, évitant au maximum d'être seul en ville.
Ils sont plutôt amicaux envers les Elfes sombres et les nains, légère animosité envers les humains et les elfes, mais rien de bien méchant.
Un Loup pourra très bien être ami avec un humain aux yeux du peuple de Giran....
Car la vrai face de nos cœurs ne se révèle qu'à l'extérieur des villes.
L'image que l'on doit avoir du clan: une bande de frères plutôt farouche, pas spécialement agressifs, assez mystérieux.
Officieusement, Chaotique Mauvais:
=> Une fois sortis des villes, les Loups passent en Koshtorg, en Meute.
Ils glissent un masque sur leurs visages, sortent leurs armes, et révèlent leurs vrais natures....
une meute de loup même agressive a un code de conduite perso et dispose d'une structure hiérarchique interne donc ça me semblerais plus logique de mettre "loyal mauvais " c'est a dire que vous avez votre propre code d'honneur en fonction de vos cibles et de la loyauté entre vous tous ( un chaotique mauvais ne pense pas meute, et donc n'agit pas en équipe ).
sinon ça fait officiellement des gens assez zen en ville et des psychopathes hors safe xD qui va pvp tout ce qui traine ( chaotique mauvais donc )
-Imsha & Naga Shebali
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- Princess Molrang
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- Inscription : sam. 25 octobre 2008 à 13h44
- Personnages : Khak
Hum je ne suis pas très familier des différentes classifications, mais d'après ta description le chaotique mauvais semble plus juste effectivement. Je corrige de ce pas ce détail descriptifLust a écrit : une meute de loup même agressive a un code de conduite perso et dispose d'une structure hiérarchique interne donc ça me semblerais plus logique de mettre "loyal mauvais " c'est a dire que vous avez votre propre code d'honneur en fonction de vos cibles et de la loyauté entre vous tous ( un chaotique mauvais ne pense pas meute, et donc n'agit pas en équipe ).

- Khâk -
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Les Kamaels ?
ça existe encore sur le serveur ça ?
Humm leurs talents de combattants pourront surement nous être utile...
Une fois hors des villes, la Meute pratiquera la prise d'otage et l'extorsion de fonds entre autres
Nous ne sommes plus Amtaks massacreurs, il sera surement possible de nous raisonner.... si votre bourse vous le permet
L'idée avait été posté il y a peu de "quartiers" en ville....
par exemple un quartier "bas-fond" à giran, qui ne serait pas peace zone.
l'idée vaut-elle le coût d'être remise au goût du jour ?
ça existe encore sur le serveur ça ?

Humm leurs talents de combattants pourront surement nous être utile...
Une fois hors des villes, la Meute pratiquera la prise d'otage et l'extorsion de fonds entre autres

Nous ne sommes plus Amtaks massacreurs, il sera surement possible de nous raisonner.... si votre bourse vous le permet

L'idée avait été posté il y a peu de "quartiers" en ville....
par exemple un quartier "bas-fond" à giran, qui ne serait pas peace zone.
l'idée vaut-elle le coût d'être remise au goût du jour ?
- Khâk -
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- Princess Molrang
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- Personnages : Khak
Les membres Amtaks souhaitant continuer l'aventure postent leurs nouveaux BG au fur et à mesure.
Je posterai ici un récapitulatif des Renames validés si le clan est accepté.
On peut fixer une date pour une réponse définitive ?
Disons dans une semaine environ ?
ça nous laisse le temps de finir tout les BG
Je posterai ici un récapitulatif des Renames validés si le clan est accepté.
On peut fixer une date pour une réponse définitive ?
Disons dans une semaine environ ?
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- Barion
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- Inscription : ven. 9 mai 2008 à 15h09
Contre en l'état actuel.
J'avoue ne pas comprendre : vos personnages ne sont pas morts lors du siège perdu, l'hrp mentionné a été limité. Je ne vois pas de raison de faire disparaitre les Amtaks.
Je trouve cette proposition peu respectueuse pour les clans de votre alliance.
En ce qui concerne vos bg, ne faut il pas attendre la décision sur ce clan avant de les poster et de les faire valider ?
J'avoue ne pas comprendre : vos personnages ne sont pas morts lors du siège perdu, l'hrp mentionné a été limité. Je ne vois pas de raison de faire disparaitre les Amtaks.
Je trouve cette proposition peu respectueuse pour les clans de votre alliance.
En ce qui concerne vos bg, ne faut il pas attendre la décision sur ce clan avant de les poster et de les faire valider ?
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- Tyrannosaurus
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- Inscription : sam. 9 juin 2007 à 00h10
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-Archein Von Drekkenov, prince de Moriaquie, chevalier de l'ordre de la Wyverne.
http://www.vae-soli.fr/forum/viewtopic.php?t=415On peut fixer une date pour une réponse définitive ?
Disons dans une semaine environ ?
PM forum à un GM RP surtout, qui engendra ou non une validation des changements de noms de la part du staff ...Je posterai ici un récapitulatif des Renames validés si le clan est accepté.
En effet, ça éviterai de faire travailler joueurs et conseillers pour rien, et d'avoir des BGs validés de PJs qui n'existent finalement pasEn ce qui concerne vos bg, ne faut il pas attendre la décision sur ce clan avant de les poster et de les faire valider ?

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- Spirit of Andras, the Betrayer
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- Inscription : sam. 9 juin 2007 à 23h00
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- Princess Molrang
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- Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h04
Interessant, et Thathar a l'air très motivé, ça fait plaisir ^^
Pour donc.
Pour donc.
[ image externe ]
" Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ... Ou paraplégique si on as pas de chance. "
-Attention, la lecture peut provoquer un cancer de la culture-
" Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ... Ou paraplégique si on as pas de chance. "
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- Antharas
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Cylia Limbert
Eledhwen
Indys Ahaz
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- Barion
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je vais preciser ma réponse.
Nous sommes sur un serveur RP Strict, J'aimerais donc que l on m'explique:
1) la disparition soudaine totale d un clan venant de provoquer un conflit et qui a continué à roleplay après sa défaite ?
2) Quelle sera la différence concrête entre les Amtaks et ce nouveau clan ?
3) pourquoi l'existence du clan amtak devrait dépendre de la création ou non de ce nouveau clan ?
4) pourquoi le rename devrait etre autorisé sans qu il y ait eu de mort rp ?
5) de quel droit les amtaks ne voulant pas suivre serait forcé de rename ?
Sans explications cohérentes , je reste opposé. Il s'agit purement et simplement pour moi du rename complet d un clan sans aucune raison en l'état actuel du projet
Nous sommes sur un serveur RP Strict, J'aimerais donc que l on m'explique:
1) la disparition soudaine totale d un clan venant de provoquer un conflit et qui a continué à roleplay après sa défaite ?
2) Quelle sera la différence concrête entre les Amtaks et ce nouveau clan ?
3) pourquoi l'existence du clan amtak devrait dépendre de la création ou non de ce nouveau clan ?
4) pourquoi le rename devrait etre autorisé sans qu il y ait eu de mort rp ?
5) de quel droit les amtaks ne voulant pas suivre serait forcé de rename ?
Sans explications cohérentes , je reste opposé. Il s'agit purement et simplement pour moi du rename complet d un clan sans aucune raison en l'état actuel du projet
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- Flame of Splendor Barakiel
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Celestia (kamael)
Kalistorn (humain)
Kedawyn (humain)
Erlineth (elfe)
Grania (orc)
J'aimerai poser une petite question :
Si je ne me trompe pas et d'après ce que j'ai lu dans les posts précédents le clan des Amtaks disparait. Les joueurs possédant un membre des amtaks se retrouvent donc avec un perso mort RP. Sauf que pour le coup ils gardent leur perso (avec niveau etc.. ) et sont juste rename (avec un nouveau Bg) ?
Si je ne me trompe pas et d'après ce que j'ai lu dans les posts précédents le clan des Amtaks disparait. Les joueurs possédant un membre des amtaks se retrouvent donc avec un perso mort RP. Sauf que pour le coup ils gardent leur perso (avec niveau etc.. ) et sont juste rename (avec un nouveau Bg) ?
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Totalement contre si j'ai compris correctement.
Si je comprends tout, on prendre un clan entier, on renomme tous les personnes, le clan, et on prend un nouveau départ, avec un clan qui sortirait de nulle part, très fort, alors que ce sont des gens jamais vus nulle part ?
De toute manière, avant de renommer, il faut mourir, si je ne m'abuse, hors actuellement aucun Amtak n'est mort... Et puis si j'ai toujours tout compris, c'est un peu du "On recommence à zéro, avec les mêmes à peu près, un nouveau clan, que personne ne connait, qui n'est pas détesté des "plus forts à l'heure actuelle sur le serveur", ou alors on quitte le serveur pour certains, et pour les autres, je ne sais pas trop". Chez moi on appelle ça du chantage, enfin, peut-être que je lis mal le canal alliance...
C'est un serveur RP strict ici, je crois, alors, lorsque l'on a un alignement peu agréable à jouer, comme ça semble être le cas là, et bien c'est la vie, ma pauvre Lucette. Si ça ne vous convient pas, vous pouvez dissoudre les Amtaks, vous regroupez sous une nouvelle bannière avec des objectifs peut-être différents pour un temps, et regagner la confiance des gens, de manière RP, en étant moins barbares, ce qui reviendrait au final à quelque chose de similaire, de RP, et qui ne choque pas.
Mais là non, hop, une partie du RP du serveur "disparaît dans le néant", sans raison, puis du même néant ressurgit une bande d'inconnus plutôt puissants... Je suis contre, désolé. Et même si en soit, c'était bien fait, avec une raison de la mort de chacun des Amtak plus réaliste qu'un suicide collectif, sauf ceux qui n'en auraient pas envie, car après tout chacun à le droit d'être d'accord de mourir ou non.
Ensuite, si les nouveaux personnages renommés prennent le temps de se rencontrer, et qu'ensuite un clan se crée, se serait pour moi envisageable, mais pas autrement, et surtout pas sous cette pseudo-menace de quitter le serveur... Pour moi le choix est vite fait, et je ne vous retiendrai pas.
Si je comprends tout, on prendre un clan entier, on renomme tous les personnes, le clan, et on prend un nouveau départ, avec un clan qui sortirait de nulle part, très fort, alors que ce sont des gens jamais vus nulle part ?
De toute manière, avant de renommer, il faut mourir, si je ne m'abuse, hors actuellement aucun Amtak n'est mort... Et puis si j'ai toujours tout compris, c'est un peu du "On recommence à zéro, avec les mêmes à peu près, un nouveau clan, que personne ne connait, qui n'est pas détesté des "plus forts à l'heure actuelle sur le serveur", ou alors on quitte le serveur pour certains, et pour les autres, je ne sais pas trop". Chez moi on appelle ça du chantage, enfin, peut-être que je lis mal le canal alliance...
C'est un serveur RP strict ici, je crois, alors, lorsque l'on a un alignement peu agréable à jouer, comme ça semble être le cas là, et bien c'est la vie, ma pauvre Lucette. Si ça ne vous convient pas, vous pouvez dissoudre les Amtaks, vous regroupez sous une nouvelle bannière avec des objectifs peut-être différents pour un temps, et regagner la confiance des gens, de manière RP, en étant moins barbares, ce qui reviendrait au final à quelque chose de similaire, de RP, et qui ne choque pas.
Mais là non, hop, une partie du RP du serveur "disparaît dans le néant", sans raison, puis du même néant ressurgit une bande d'inconnus plutôt puissants... Je suis contre, désolé. Et même si en soit, c'était bien fait, avec une raison de la mort de chacun des Amtak plus réaliste qu'un suicide collectif, sauf ceux qui n'en auraient pas envie, car après tout chacun à le droit d'être d'accord de mourir ou non.
Ensuite, si les nouveaux personnages renommés prennent le temps de se rencontrer, et qu'ensuite un clan se crée, se serait pour moi envisageable, mais pas autrement, et surtout pas sous cette pseudo-menace de quitter le serveur... Pour moi le choix est vite fait, et je ne vous retiendrai pas.
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Il est impossible de jouer Amtaks vu les deux défaites plutôt net que l'on a pris dans les dents.mares a écrit : J'avoue ne pas comprendre : vos personnages ne sont pas morts lors du siège perdu, l'hrp mentionné a été limité. Je ne vois pas de raison de faire disparaitre les Amtaks.
Sauf en s'excusant publiquement, ce qui serait ahurissant -_-
Le moindre RP Amtaks, plutôt violent et agressif en général, se verrait retourner en réponse : "Vous êtes décadent, déchu, vous n'êtes pas capable de garder ou prendre un chateau, laissez moi rire pauvres orcs minables"
C'est le principe du "Rename", autorisé sur le serveur.Hawke a écrit : Si je ne me trompe pas et d'après ce que j'ai lu dans les posts précédents le clan des Amtaks disparait. Les joueurs possédant un membre des amtaks se retrouvent donc avec un perso mort RP. Sauf que pour le coup ils gardent leur perso (avec niveau etc.. ) et sont juste rename (avec un nouveau Bg) ?
Ce n'est pas nouveau, et plusieurs joueurs très puissant s'en sont déjà servi sans parfois même que vous le sachiez (discrétion nécéssaire pour repartir mieux en HrP) pour démarrer de zéro en RP....
Le clan Amtaks est déchu et plus que sur le déclin. Les personnages se battent pour les couleurs d'un clan dont plus personnes n'est membre initial....mares a écrit : 1) la disparition soudaine totale d un clan venant de provoquer un conflit et qui a continué à roleplay après sa défaite ?
Rappelons que ce clan un peu plus de 3 ans d'existence !
Ce qui implique un passif RP/HrP difficile.
De plus, les récentes 2 défaites du clan sont ingérable en RP. Le clan doit disparaitre.
A part être "Evil" et Orcs, ce sont deux clans radicalement différent.mares a écrit :2) Quelle sera la différence concrête entre les Amtaks et ce nouveau clan ?
Déjà dans leur approche de la population, dans leur relation aux autres joueurs, plus posé, nettement moins agressive.
Nous ne somme plus des héros là pour tous-vous-niquer, imbattable et fiers.
C'est un nouveau départ: nous sommes discrets, efficaces, mystérieux.
Un profil plutôt bas, pour trancher au mieux avec nos activités réel...
Hum hum dans tout les cas le clan Amtaks disparaîtra, il a perdu son honneur.mares a écrit :3) pourquoi l'existence du clan amtak devrait dépendre de la création ou non de ce nouveau clan ?
Donc voici un premier plan de relance, le Koshtorg. Si le Staff refuse cet option, nous travaillerons sur une autre façon de redémarrer, tout simplement. Jamais été question de chantage....
Pas question de ça non plus ^^mares a écrit :4) pourquoi le rename devrait être autorisé sans qu'il y ait eu de mort rp ?
SI le "Koshtorg" est accepté, le clan se "suicide" en RP par un exil massif et définitif.
Ce sera la dernière fois que l'on entend parler des Amtaks.
Ensuite, la disparition du clan Orc dominant depuis des générations arrive au oreilles du village Orc.
Laissant la possibilité à des bandes d'Orcs jeunes et organisés tout le loisir de représenter la nation Orc en Elmore sans se faire traiter de Morgule....
Les Amtaks seront morts dans un avenir proche. Il y a eu un vote en clan, la majorité remporte.mares a écrit :5) de quel droit les amtaks ne voulant pas suivre serait forcé de rename ?
Chaque membre Amtaks souhaitant continuer de jouer doit re-écrire un BG.
Si à l'issu de ce BG il ne souhaite pas participer à la Khostorg et aller se faire clanter ailleurs, libre à lui!
La loi Amtaks est clair: on meurt si l'on sort du clan.
Le clan part en exil, sans retour: ceux qui restent sont morts en RP.
"Rename" son personnage est autorisé sur le serveur.... ça implique donc que des joueurs "très forts" sont déjà sorti des limbes sans autre forme d'explication.Sheinen a écrit : Si je comprends tout, on prendre un clan entier, on renomme tous les personnes, le clan, et on prend un nouveau départ, avec un clan qui sortirait de nulle part, très fort, alors que ce sont des gens jamais vus nulle part ?
Mais en ce cas, on confond GAMEPLAY et ROLEPLAY....
SI le débat c'est "vous serez nouveau mais stuff et high-level, abusé",
alors on parle du principe de rename, pas du Koshtorg.
Si jamais le clan Koshtorg est accepté, les Amtaks meurt.Sheinen a écrit : De toute manière, avant de renommer, il faut mourir, si je ne m'abuse, hors actuellement aucun Amtak n'est mort...
Cf plus haut dans cet longue réponse.
Chantage ??? envers qui ??Sheinen a écrit : Chez moi on appelle ça du chantage, enfin, peut-être que je lis mal le canal alliance...
Si la Khostorg n'est pas validé, on trouvera autre chose pour l'avenir du clan.
Mais les Amtaks ont fait leur temps, on passa à autre chose.
Euh... c'est ce que l'on va faire hein.... tu as bien tout lu ?Sheinen a écrit : C'est un serveur RP strict ici, je crois, alors, lorsque l'on a un alignement peu agréable à jouer, comme ça semble être le cas là, et bien c'est la vie, ma pauvre Lucette. Si ça ne vous convient pas, vous pouvez dissoudre les Amtaks, vous regroupez sous une nouvelle bannière avec des objectifs peut-être différents pour un temps, et regagner la confiance des gens, de manière RP, en étant moins barbares, ce qui reviendrait au final à quelque chose de similaire, de RP, et qui ne choque pas.
[Pour résumé]
Aurait-je oublié la puissance du HrP sur le serveur ??
Ma naïveté me perdra...
Si le clan Koshtorg avait été crée incognito sous un autre compte forum.
Si différents BG avaient été postés et validés par les modérateurs.
Le clan Koshtorg existerait donc.
Que par la suite les Amtaks disparaissent, ce n'est plus votre histoire, et vous n'avez certainement pas votre mot à dire, à moins de faire partie du clan.
Qu'ils reviennent sous le nom de Koshtorg, c'est le principe du rename, si cela vous pose problème ouvrez donc un sujet la dessus.
Le sujet de ce topic est-il la CREATION DE LA KOSHTORG, ou la DISSOLUTION DU CLAN AMTAKS ?
Parce que pour le moment, je ne fais que me justifier sur la fin du clan.... ce qui n'est ABSOLUMENT pas votre histoire.
Mais merci de vous pré-occuper de notre sort, ça me touche ^^.
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Kölanlaa Koshtorg
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Sachant la motivation d'Arlequin, ainsi ce qu'il a reussi a faire pour bouger certains de nous, et le BG me semble assez interressant.
De plus, libre a lui de faire ce qu'il veut pour son clan.
Ils ont juste envi de changer leur orientation au niveau du jeu.
De la nouveauté, ne fait jamais de mal.
Et qu'il recommence un clan avec les Amtaks ou des autres personnes, a quoi bon ?
Pour ce qui st la regle du Rename, pas besoin qu'un perso meurt pour le rename, certains ont juste fait disparaitre leur prso sans les faire mourrir.
Je t'encourage mon cher Arlequin.
De plus, libre a lui de faire ce qu'il veut pour son clan.
Ils ont juste envi de changer leur orientation au niveau du jeu.
De la nouveauté, ne fait jamais de mal.
Et qu'il recommence un clan avec les Amtaks ou des autres personnes, a quoi bon ?
Pour ce qui st la regle du Rename, pas besoin qu'un perso meurt pour le rename, certains ont juste fait disparaitre leur prso sans les faire mourrir.
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- Princess Molrang
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Hum après ce que je viens de lire (ouais au réveil c'est lourd ^^) enfin je suis on va dire a 50% pour les 50% sont plutôt neutre car comme dit plus haut quand la meute est hors des villes c'est anarchie powa donc si je comprends bien c'est pvp/pk abusif chose qui serait fort dommage, enfin a voir et a prouver le contraire car comme on dit "Chasser le naturel il revient au galop".
Donc voila si tu prouve que cela ne finira pas en pvp/pk abusif en dehors des villes moi je dis fonce gars ^^
Donc voila si tu prouve que cela ne finira pas en pvp/pk abusif en dehors des villes moi je dis fonce gars ^^
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- Princess Molrang
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Merci Satalis
Pour revenir brièvement sur la question des clans de l'alliance....
"Le Pacte" a été crée pour mettre en place une force capable de rivaliser avec les clans "bons" du serveur.
A l'évidence, c'est un échec cuisant....
Qui explique en grosse partie la disparition prochaine des Amtaks.
Mais, pour les sièges à venir, l'alignement de la Koshtorg n'exclut évidemment pas un mercenariat pour se placer aux côtés des anciens membres du pacte.....
Je précise ceci, car 2 des 3 oppositions au projet Koshtorg sont des membres de l'alliance.
Ce que le hasard fait bien les choses.... surement une coïncidence
Rassurez vous, vous aurez des alliés dans les batailles à venir !

C'est cette malheureuse phrase qui condamne d'avance en HrP le Koshtorg....
C'est sur que si tout le monde se dit "Tiens voila les Taks" quand le Kohstorg sera là....
Mais il ne faut pas se leurrer, ce sera le cas au début.
A nous de vous prouver le contraire...
Un "indice" de notre renouveau ?
Une proie morte ne rapporte rien....

Pour revenir brièvement sur la question des clans de l'alliance....
"Le Pacte" a été crée pour mettre en place une force capable de rivaliser avec les clans "bons" du serveur.
A l'évidence, c'est un échec cuisant....
Qui explique en grosse partie la disparition prochaine des Amtaks.
Mais, pour les sièges à venir, l'alignement de la Koshtorg n'exclut évidemment pas un mercenariat pour se placer aux côtés des anciens membres du pacte.....
Je précise ceci, car 2 des 3 oppositions au projet Koshtorg sont des membres de l'alliance.
Ce que le hasard fait bien les choses.... surement une coïncidence

Rassurez vous, vous aurez des alliés dans les batailles à venir !
Merci d'avoir tout luYae a écrit : "Chasser le naturel il revient au galop".

C'est cette malheureuse phrase qui condamne d'avance en HrP le Koshtorg....
C'est sur que si tout le monde se dit "Tiens voila les Taks" quand le Kohstorg sera là....
Mais il ne faut pas se leurrer, ce sera le cas au début.
A nous de vous prouver le contraire...
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Fonceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez les gars 
Thathar tu m'boost rien qu'en te lisant :X

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" Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ... Ou paraplégique si on as pas de chance. "
-Attention, la lecture peut provoquer un cancer de la culture-
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il n'y a pas que le rp qui rentre en jeu, il y a tout le hrp aussi
là, une poignée d'orcs de Vae désire rester sur ce serveur malgré tout, et certains font tout pour que Vae ait encore un clan orcs (rp de race), repartir sur de bonnes bases et sans hrp
ils essayent de sauver le rp d'orcs, il y a eut tellement d'embrouilles rp et hrp au niveau des amtaks, et la fautes en revient à tout le monde
pour ce qui est du rp: oui ils font tout dans le désordre, mais c'est parce qu'ils veulent voir si cette proposition serait validée ou non, si oui ils feront tout ig et rp parlant
moi je suis pour, et je leur dis courage
là, une poignée d'orcs de Vae désire rester sur ce serveur malgré tout, et certains font tout pour que Vae ait encore un clan orcs (rp de race), repartir sur de bonnes bases et sans hrp
ils essayent de sauver le rp d'orcs, il y a eut tellement d'embrouilles rp et hrp au niveau des amtaks, et la fautes en revient à tout le monde
pour ce qui est du rp: oui ils font tout dans le désordre, mais c'est parce qu'ils veulent voir si cette proposition serait validée ou non, si oui ils feront tout ig et rp parlant
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"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis." Edgar Allan Poe
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Ton objection est bien de créer un clan de toute pièces sans RP préalable entre les joueurs ?Sheinen a écrit :Raison de plus de laisser le RP créer le clan, et non pas créer le clan avant de RP, non ?
J'avoue que je ne sais pas trop quoi répondre pour ma défense....
Si ce n'est qu'un clan existe déjà, et que le BG écrit présente bien une "Meute",
donc pas une rencontre de gens inconnus sympathisant ensemble et se rejoignant en intérêts, mais bien de frères originels nés pour se battre et évoluer ensemble....
Cf l'Agoge Spartiate

Nos défaites sont ingérable en RP.Mares a écrit :mais je trouve cependant l'argument: nos défaites sont ingérables en rp un peu limite.
SI tu n'arrives pas à visualiser pourquoi avec tout ce que j'ai expliqué avant, euh je ne sais plus comment expliquer.
Notre RP est détruit, on passe à autre chose. Je ne sais pas ce qu'il te faut de plus comme argument O_o
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Ce n'est pas ingérable, ça demande une adaptation, c'est tout. C'est un simple renoncement devant une difficulté, rien d'autre. Si vous n'arrivez pas à faire évoluer vos personnages en vous adaptant, le problèmes reviendra tôt ou tard vu votre projet.
Sinon pour justifier des frères originels... Si ce genre de chose se trouvait dans le BG de L2 pourquoi pas, ça existe peut-être, mais c'est hors de mes connaissances. Si tel n'est pas le cas, il faut le créer, pas l'inventer existant créé de nulle part.
Vous me trouvez probablement pénible, mais contrairement à l'avis qu'il pourrait en sortir, je suis un nouvel arrivant ici, mon avis est très neutre. Je suis ici principalement pour le RP, je suis venu sur un serveur RP Strict pour cela, un vote vient d'avoir lieu concernant plutôt Strict ou Souple, et la majorité à préféré Strict, alors je m'y tiens, avec ma ligne de conduite qui n'est peut-être pas la plus agréable, mais ce n'est que mon avis, étant finalement l'un des rares (m'exprimant du moins) contre ce projet que je trouve incohérent RP parlant comme il est présenté.
Sinon pour justifier des frères originels... Si ce genre de chose se trouvait dans le BG de L2 pourquoi pas, ça existe peut-être, mais c'est hors de mes connaissances. Si tel n'est pas le cas, il faut le créer, pas l'inventer existant créé de nulle part.
Vous me trouvez probablement pénible, mais contrairement à l'avis qu'il pourrait en sortir, je suis un nouvel arrivant ici, mon avis est très neutre. Je suis ici principalement pour le RP, je suis venu sur un serveur RP Strict pour cela, un vote vient d'avoir lieu concernant plutôt Strict ou Souple, et la majorité à préféré Strict, alors je m'y tiens, avec ma ligne de conduite qui n'est peut-être pas la plus agréable, mais ce n'est que mon avis, étant finalement l'un des rares (m'exprimant du moins) contre ce projet que je trouve incohérent RP parlant comme il est présenté.
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Tu es un nouvel arrivant, les Amtaks sont un clan vieux, très vieux...Sheinen a écrit :Ce n'est pas ingérable, ça demande une adaptation, c'est tout. C'est un simple renoncement devant une difficulté, rien d'autre. Si vous n'arrivez pas à faire évoluer vos personnages en vous adaptant, le problèmes reviendra tôt ou tard vu votre projet.
Par exemple, certains joueurs sont connus dans tout le pays pour leur agressivité et leur méchanceté.
Et en RP, c'est impossible de jouer le bisounours, de se repentir, de s'excuser.
Tu imagines Terminator s'excuser ? De la même façon, si Terminator se prend 2 branlées de suite, il rend les armes et disparait.... On ne teint pas un RP Evil si on est ouvertement des loosers battus.
Et sans RP Evil, Amtaks meurt.
Le problème reviendra tôt ou tard si les gens continue de voir dans le Koshtorg les Amtaks.
Pour clore le sujet, là tu te prononces sur la dissolution Amtaks, qui est une affaire interne, dont tu ne peux pas voir tout les tenants/aboutissants.
Je ne me justifierai plus sur une décision qui ne concerne que le clan.
J'entend par "frères originels" des camarades de combats élevés à la manière Spartiate,Sheinen a écrit :Sinon pour justifier des frères originels... Si ce genre de chose se trouvait dans le BG de L2 pourquoi pas, ça existe peut-être, mais c'est hors de mes connaissances. Si tel n'est pas le cas, il faut le créer, pas l'inventer existant créé de nulle part.
pris au berceau à 8 ans, mis en groupes supervisés par des aînés, etc...
Pas de lien de sang.
Dernière modification par Tharkun le dim. 15 février 2009 à 14h23, modifié 1 fois.
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Où est le problème de créer tout un RP ?Sheinen a écrit :Si ça n'existe pas il faut créer ce RP depuis son commencement, le problème reste le même.
C'est gentil de te soucier, mais je pense que l'on est capable de le faire

Quand tu écris ton RP et que tu postes ton BG, tu inventes bien toute ton enfance non ?
De la même façon, nous inventerons la notre.
Et s'il faut que j'écrive une encyclopédie du Koshtorg à la manière de Tolkien, avec des détails sur les différentes herbes à pipe employés par les Hobbits, I will do it.
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L'histoire des personnages, tout comme leur passé, sont tirés d'un BG existant, celui de L2, s'adaptant à celui-ci, reprenant des événements traçant des origines qui ne choquent pas.
Là tu parles du passé de quelque chose dont aucune référence n'existe à priori sur Lineage 2, puisque rien que le principe de ce clan en fait un clan de Renégats, probablement pourchassés par le reste des Orcs, leur foi en Pa'agrio, si elle existe, étant délaissée pour leurs intérêts personnels.
Lorsque l'on souhaite apporté une nouveauté, surtout sur un serveur RP Strict, il faut selon moi l'apporter en jeu, pas uniquement par un BG qui n'est lié à rien, complètement détaché.
Là tu parles du passé de quelque chose dont aucune référence n'existe à priori sur Lineage 2, puisque rien que le principe de ce clan en fait un clan de Renégats, probablement pourchassés par le reste des Orcs, leur foi en Pa'agrio, si elle existe, étant délaissée pour leurs intérêts personnels.
Lorsque l'on souhaite apporté une nouveauté, surtout sur un serveur RP Strict, il faut selon moi l'apporter en jeu, pas uniquement par un BG qui n'est lié à rien, complètement détaché.
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Sur Vae Soli, le Rp Orc, c'est depuis l'existence su serveur et même avant la fusion, à 98% le Rp Amtaks.Sheinen a écrit :reprenant des événements traçant des origines qui ne choquent pas.
Et jamais personne n'est venu se plaindre en disant: il y a incohérence entre le Rp Amtaks et la base de l'histoire L2, car à partir d'une base existante, il s'agit d'innover et d'inventer.
Ce n'est pas parce que ce n'est pas mentionné dans le BG officiel, du jeu ou du serveur, que c'est n'est pas impossible d'existence.
Et je ne pense pas que la création d'un groupuscule de combat Orc entrainé selon une rigueur Spartiate soit de toute façon évoqué dans les BG mères.
Si tu es convaincu de l'incohérence Rp de l'existence d'un tel clan, cite moi s'il te plait précisément les références qui prouvent que la création de la Koshtorg est incohérente avec le BG général Orc.
Rp strict ne signifie pas conformisme et intolérance, Vae Soli n'est pas un serveur racial.
Ce qui signifie que l'on peut être Orc ET ne pas être un fanatique de Paagrio,
être elfe ET ami avec un elfe noir, etc...
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Extrait des ébauches du BG de clan, débattu actuellement en forum Amtaks.
Si ça peut en rassurer certains sur les origines du clan...
Toutes ressemblances avec des histoires existantes est normal.
Ma licence d'histoire a tendance à déteindre sur mes idées, sans parler des lectures...
Mais une très net inspiration spartiate/romaine sera présente de toute manière ^^
Si ça peut en rassurer certains sur les origines du clan...
Toutes ressemblances avec des histoires existantes est normal.
Ma licence d'histoire a tendance à déteindre sur mes idées, sans parler des lectures...
Le BG final sera sans doute profondément différent, il verra le jour définitivement si la demande est validée.Partie Forum Amtaks a écrit : [...]Il suffit de trouver un "Géniteur".
Ou plus exactement, une Génitrice....
Une louve, qui recueille deux petites enfants abandonnés par leur mère Orc victime de viol par un obscur et ancien chef de tribu et son fidèle second.
Élevés comme les loups, par les loups, pour les loups....
(Mowgli et romulus/Remus dans le même bain ^^)
Puis ils grandissent, frères de sang.
Ils vivent à proximité des tribus, agiles et habiles, ne se faisant pas attraper.
Puis un jour il sauve une femme qui dans une embuscade faite par des humains.
Pourquoi des Orcs-loups sauvent-ils une femme orc ?
L'instinct maternel... et oui, cette Orque n'est autre que leur mère.
Qui folle de joie, leurs désigne "papa", le violeur....
Nos deux loups se rendent dans la tribu concernée, défient le chef violeur et son second.
Dans un combat aussi épique que originel pour la meute, ils les défient et les tuent.
et deviennent à leurs tour chef....
Ainsi prend naissance le Koshtorg, dans la nuit des temps orcs.
Petite tribu ignorée, marginale, même pas présente sur la liste des grandes tribus.
Leur petit nombre s'explique par la rudesse de leur jeunesse.
(ici on développe l'Agoge Spartiate)
Etc etc....[...]
Mais une très net inspiration spartiate/romaine sera présente de toute manière ^^
Dernière modification par Tharkun le dim. 15 février 2009 à 15h57, modifié 1 fois.
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Kalistorn (humain)
Kedawyn (humain)
Erlineth (elfe)
Grania (orc)
Et bien si le rename est toléré il faut bien reconnaitre qu'en prenant en compte le fait que le clan qui en découlera sera tout nouveau. Et bien en se cas je ne serait pas contre mais je ne peut être pour non plus dans la mesure où ce système me choque personnellement. Bonne chance à vous. See you IG. 

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Si c'est le principe du "Rename" qui te pose problème, il faut voir avec les GM directement en ce cas 

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Kölanlaa Koshtorg
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- Barion
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Ce qui me gène n'est pas le bien-fondé de votre back-ground mais les justifications que vous donnez à cette demande.
Pour résumer:
- nous avons echoué dans notre rp evil Amtaks, nous ne pouvons continuer celui-ci donc nous arrétons celui-ci. Cela signifie pour moi une incapacité à faire évoluer un personnage evil (par pitié, n y voyez aucune critique personnelle) : pourquoi cela serait il différent dans ce cas ? comment ferez vous lorsque vos identités secrêtes hors des villes auront été dévoilées et/ou que vous aurez subi des échecs ?
- qu'est ce qui vous empêche de continuer aujourd'hui un rp evil peut etre moins agressif mais plus sournois dans un premier temps ?
- repartons sur de nouvelles bases avec un nouveau clan. En quoi ce nouveau clan serait il plus capable que le précédent à réussir contre les les clans bons du serveur ?
Votre action suivant l'alignement que vous proposez n'a pas besoin d'un clan gameplay pour exister. Faites disparaitre vos persos actuels puisque telle est votre décision, demandez le rename et commencez à jouer ainsi. Agissez comme le fait le nouveau groupe d elfe : présence et action avant de demander la création d'un clan si jamais ils ont cette intention
je reste donc négatif pour la création de ce clan tel qu elle est demandée sans qu il existe une période préalable d'existence en jeu
Pour résumer:
- nous avons echoué dans notre rp evil Amtaks, nous ne pouvons continuer celui-ci donc nous arrétons celui-ci. Cela signifie pour moi une incapacité à faire évoluer un personnage evil (par pitié, n y voyez aucune critique personnelle) : pourquoi cela serait il différent dans ce cas ? comment ferez vous lorsque vos identités secrêtes hors des villes auront été dévoilées et/ou que vous aurez subi des échecs ?
- qu'est ce qui vous empêche de continuer aujourd'hui un rp evil peut etre moins agressif mais plus sournois dans un premier temps ?
- repartons sur de nouvelles bases avec un nouveau clan. En quoi ce nouveau clan serait il plus capable que le précédent à réussir contre les les clans bons du serveur ?
Votre action suivant l'alignement que vous proposez n'a pas besoin d'un clan gameplay pour exister. Faites disparaitre vos persos actuels puisque telle est votre décision, demandez le rename et commencez à jouer ainsi. Agissez comme le fait le nouveau groupe d elfe : présence et action avant de demander la création d'un clan si jamais ils ont cette intention
je reste donc négatif pour la création de ce clan tel qu elle est demandée sans qu il existe une période préalable d'existence en jeu
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- Flame of Splendor Barakiel
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Je considère le clan comme nouveau donc plutôt pour. Du même avis que Basha.
Je sais ce qu'a fait Arlequin en RP et je lui fais confiance.
Cependant pour moi c'est comme un nouveau clan et il y a mélange avec les Amtaks. Je pense qu'il aurait fallu éviter de mélanger les deux.
Que les Amtaks disparaissent pour X raisons HRP, cela n'est pas important pour moi du moment qu'il y a une bonne justification RP.
Comme tu l'as dit plus haut, si le clan est dissolu, les persos sont morts donc après les joueurs peuvent choisir si rename ou mort du perso.
La seule chose qui m'embête un peu c'est que IG parlant il n'y a aucun RP de fait par rapport à ce clan vu que les persos n'existent pas encore. Mais comme je connais les capacités d'Arlequin en RP je conserve mon vote :
POUR
Si le clan est accepté sur le fofo, je souhaiterai juste voir un peu de RP entre vos persos avant la création du clan IG mais ceci n'est qu'un souhait ^^
Bonne chance pour ce nouveau clan
Je sais ce qu'a fait Arlequin en RP et je lui fais confiance.
Cependant pour moi c'est comme un nouveau clan et il y a mélange avec les Amtaks. Je pense qu'il aurait fallu éviter de mélanger les deux.
Que les Amtaks disparaissent pour X raisons HRP, cela n'est pas important pour moi du moment qu'il y a une bonne justification RP.
Comme tu l'as dit plus haut, si le clan est dissolu, les persos sont morts donc après les joueurs peuvent choisir si rename ou mort du perso.
La seule chose qui m'embête un peu c'est que IG parlant il n'y a aucun RP de fait par rapport à ce clan vu que les persos n'existent pas encore. Mais comme je connais les capacités d'Arlequin en RP je conserve mon vote :
POUR
Si le clan est accepté sur le fofo, je souhaiterai juste voir un peu de RP entre vos persos avant la création du clan IG mais ceci n'est qu'un souhait ^^
Bonne chance pour ce nouveau clan
Ceci serait une idée puisque de toutes manières comme tu l'as dit : les Amtaks sont morts.Faites disparaitre vos persos actuels puisque telle est votre décision, demandez le rename et commencez à jouer ainsi.
Dernière modification par Neithania le mar. 17 février 2009 à 16h44, modifié 1 fois.
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Reconnaître la liberté d'un autre, c'est lui donner raison contre sa propre souffrance.
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Nous ne sommes plus Amtaks. Nos Rp ne sont plus agressifs et chambreurs, moqueurs et extrémistes. Donc logiquement, nos relations avec les autres PJ devraient bien mieux se dérouler.mares a écrit :pourquoi cela serait il différent dans ce cas ? comment ferez vous lorsque vos identités secrêtes hors des villes auront été dévoilées et/ou que vous aurez subi des échecs ?
Déjà, il faudrait que nos identités secrètes soient dévoilés.
De plus, avec un Rp moins extrémiste, il est plus facile de surmonter un échec.
On ne peut pas travestir les Amtaks dans un clan Evil-Bisounours.mares a écrit :qu'est ce qui vous empêche de continuer aujourd'hui un rp evil peut etre moins agressif mais plus sournois dans un premier temps ?
Il faut faire un nouveau clan, pour virer les embrouilles HrP et RP.
Repartir de zéro pour essayer de virer cet réputation de merde qui nous colle à la peau...
Mais une fois de plus je justifie la dissolution plus que la création....
Notre objectif n'est pas comme les Amtaks de bouter les "Bons" hors d'Elmore, en admettant que c'était le leur. Nous ne sommes pas agressifs et conquérants.mares a écrit :repartons sur de nouvelles bases avec un nouveau clan. En quoi ce nouveau clan serait il plus capable que le précédent à réussir contre les les clans bons du serveur ?
Nos objectifs ne sont pas de prendre un château aux plus gros clans du jeu.
Nous voulons juste faire vivre notre Meute, sans forcement déclarer le Djihad aux autres.
En quoi notre alignement justifie ou non notre besoin de clan gameplay ????mares a écrit : Votre action suivant l'alignement que vous proposez n'a pas besoin d'un clan gameplay pour exister.
Selon quelles critères juge-tu de ceci ? O_o
Aucun clan n'a besoin d'être créer Gameplay pour exister... puisque la vie d'un clan est RP.
Nous demandons une création de clan Gameplay pour bénéficier des avantages que cela procure: avoir un crest, un chan clan, un panneau de contrôle clan.
Aucune autre raison d'être en clan Gameplay....
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Nous sommes en train de préparer un long RP qui sera posté sur le forum, rédigé par l'ensemble des Amtaks qui passent Koshtorg.Neithania a écrit :La seule chose qui m'embête un peu c'est que IG parlant il n'y a aucun RP de fait par rapport à ce clan vu que les persos n'existent pas encore.
Il expliquera les débuts du clan, avec les persos en jeu etc.... ce qui devrait vous éclairer :-S
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OKTharkun a écrit :Nous sommes en train de préparer un long RP qui sera posté sur le forum, rédigé par l'ensemble des Amtaks qui passent Koshtorg.Neithania a écrit :La seule chose qui m'embête un peu c'est que IG parlant il n'y a aucun RP de fait par rapport à ce clan vu que les persos n'existent pas encore.
Il expliquera les débuts du clan, avec les persos en jeu etc.... ce qui devrait vous éclairer :-S

Bon courage
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Nous sommes bien d'accord: pas besoin de clan gameplay pour exister et votre alignement n'est pas en cause.En quoi notre alignement justifie ou non notre besoin de clan gameplay ????
Selon quelles critères juge-tu de ceci ? O_o
Aucun clan n'a besoin d'être créer Gameplay pour exister... puisque la vie d'un clan est RP.
Nous demandons une création de clan Gameplay pour bénéficier des avantages que cela procure: avoir un crest, un chan clan, un panneau de contrôle clan.
Aucune autre raison d'être en clan Gameplay..
Je ne fais que constater le lien que vous avez fait vous même de création de ce clan avant de faire disparaitre vos persos existants et de commencer votre nouveau rp suivant ce projet.
Ceci me choque profondément.
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- Barion
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Je pense que l'incompréhension de la volonté de quitter les terres de Vae du Clan Amtaks réside dans l'incompréhension du Rp Amtaks lui-même. En effet, Certains s'étonnent du fait qu'après un echec, nous partons de manière violante sans, selon eux, reparer les pots casser. CERTES, cela peut etre pris comme une incapacité à gérer l'echec en vue de la défaite. Mais il n'y est RIEN.- qu'est ce qui vous empêche de continuer aujourd'hui un rp evil peut etre moins agressif mais plus sournois dans un premier temps ?
- repartons sur de nouvelles bases avec un nouveau clan. En quoi ce nouveau clan serait il plus capable que le précédent à réussir contre les les clans bons du serveur ?
Pour mieux comprendre, un peu de RP... Mettez vous dans ma tête: Je suis Skrag, grand champion de la tribu des Gandi, orc qui a vécu dans le nord, le froid, la sueur de l'entraînement, la rage de combattre et l'extrêmisme religieux. Un monde si dur que l'echec n'est pas permis. Le monde orc est deja mortellement affaibli par les guerres intestines qui le ravage (ca, c'est le BG L2), Amtaks était une branche de l'armée orc, faite pour rétablir la domination de la race des orc. Mais ce n'est qu'une faction indépende! Ce n'est pas l'armée. Amtaks est dirigé par des orcs fiers, dures, méprisants toute forme de faiblesse OR, ils ont été plus faibles que jamais. Tels les samurais qui ne supportent pas le parfum de la défaite. Le Amtaks se DOIVENT de s'exiller, ou même de se tuer... afin garder le peu d'honneur qui leur reste.
CERTES, ils pourraient recommencer... Après l'echec... MAIS, cela à DEJA ete fait... Amtaks avait sa chance, son ultime chance, avec le siège de Goddard. On a perdu ce siège, notre honneur... et pour un orc, c'est tout ce qui compt! Plus rien, apres telle humiliation ne pourrait faire en sorte qu'un Amtaks digne de porter ce nom ne puisse encore se regarder en face... VOILA pourquoi RP parlant les Amtaks DOIVENT s'exiler. C'est du Rp Strict, et c'est pour ca et pour rien d'autre que l'on veut recréer une guilde "neuve".
Quant à la légitimité de celle-ci vis-à-vis du BG L2 PPPIIIITTTTTTIIEEEEEEEEE!!!! Attendez de lire le Bg COMPLET fait par le clan Amtak avant de grogner... merci.
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- Barion
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Il faut aussi savoir que la Meute, selon son Bg, a été crée à la base dans un endroit très reculé avant d'apparaître à Giran. Chaque membre se connait pour la bonne et simple raison qu'ils ont toujours vécu les uns avec les autres, qu'ils se sont entraîné ensemble et qu'ils ont décide de quitter leur terre de glace dans laquelle ils etaient méconnus de tous pour plus d'aventure et de richesse... et ce toujours ENSEMBLE.je reste donc négatif pour la création de ce clan tel qu elle est demandée sans qu il existe une période préalable d'existence en jeu
Donc notre guilde a, pour nos perso Rp parlant, toujours existée... Elle les a vu naitre et sa création date d'avant leur naissance. Nos persos ont juste decidé de venir en Elmore... Rp parlant, le fait que notre clan soit crée dès l'arrivé de nos perso IG est totalement justifé. Je ne vois donc pas pourquoi une periode dans laquelle on devrait s'introduire à Giran AVANT de créer le clan est nécessaire...