Affiche de l'Enclume Noire *En Nain*

Retrouvez ici les événements qui ont marqué l'histoire...

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Morathi
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 510
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h06
Personnages : Dalerc'ha
Morathi
Adriella
Kallistra
[liens]

Affiche de l'Enclume Noire *En Nain*

Message par Morathi » lun. 16 février 2009 à 21h44

[ image externe ]

La traduction uniquement pour les initiés au language de Maphr.
l'affiche a écrit :La confrérie de l'Enclume Noire RECRUTE!

Que vous soyez à votre compte, mercenaire, ou lié a une guilde, cette affiche est pour vous! Nain fier!

Soyez de ceux qui apporteront la gloire au peuple de notre déesse Maphr.

Nous cherchons une dizaine de frères ete soeurs volontaire pour se joindre à une expédition capitale
pour notre peulpe afin d'assoir notre position sur les téchnologies du future d'Aden.
Une expédition partira à la prochaine lune pour les froides terres, du nom de Pavel.


Demandez Greiz Barbe drue. A l'auberge de Giran.
HRP L'event est placé, j'attend des éventuelles inscriptions RP ci-dessou, avant de fixer une date précise. /HRP
Dernière modification par Morathi le mar. 3 mars 2009 à 19h41, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
bebop
Fairy Queen Timiniel
Messages : 251
Inscription : jeu. 25 octobre 2007 à 02h08

Message par bebop » mar. 17 février 2009 à 04h44

Mohinder qui au fil du temps avait pris l'habitude d'exercer son activité à Rune, dû se rendre à Giran et y trouva l affiche.
Il fut un peu surpris de découvrir une affiche écrite dans une langue qu'il ne pratiquait pour ainsi dire plus faute d'avoir l'occasion de croiser des confrères plus souvent.

"Ca ne peut pas être mauvais si je peux confectionner de meilleurs équipements ma réputation n en sera que meilleure", se dit il.

Mohinder se rendit à l'auberge de Giran et s'adressa en commun à la première personne qu il trouva derriere le comptoir.


Bonjour, pourriez vous transmettre à ce Greiz Barbe drue que je souhaite m inscrire à sa petite expédition? Mettez simplement M.o.h.i.n.d.e.r , je vous remercie.

Mohinder s'en retourna sans demander son reste étant donné qu'il tentait d'arreter l'alcool, rester serait dangereux.

Lou_haurusan
Apepi
Messages : 40
Inscription : mar. 4 mars 2008 à 15h31

Message par Lou_haurusan » mar. 17 février 2009 à 09h03

Hanlou qui se promenait avec son petit Obin fût très intéressée par l'affiche. Elle nota dans un carnet ce qui y était écrit puis elle regarda son fils et lui dit en souriant :

" J'en parlerais avec ton papa, un de nous deux ira peut-être... mais ce n'est pas pour les petits garçons."

Obin regardait sa maman avec de grands yeux toujours attentif lorsqu'elle lui parlait.

Traigo
Princess Molrang
Messages : 118
Inscription : mer. 6 février 2008 à 00h11

Message par Traigo » mar. 17 février 2009 à 09h12

La quète de wacom dans sa recherche de sa nièce disparue lors d'un pélerinage n'avait abouti nul part. Ni la compagnie des humains, ni celle des orcs ne lui ont apporté le moindre indice. L'arrivée de Myako lui avait permis de se sortir de la torpeur alcoolique dans laquellle il avait sombré. Puis des fréquentations dangeureuses lui ont également enlevé Myako, son neveu d'adoption, à jamais. Puisse t'il reposer dans les limbes auprès de Pa'agrio.

En lisant l'affiche, il se dit qu'il était temps de se retrouner vers les siens. Leur abileté à manufacturer armes, armures, bijoux, medicaments énergisants les amenait à cotoyer l'ensemble de la population. Peut être auraient ils oui-dire quelques informations concernant Mayumi.

Ne sachant pas trop où s'adresser, il écrivit sur l'affiche:
"J'en suis. Wacom alias Le Pasteur".

A toutes fins utiles, il dessina sa bobine à coté de sa signature.

"Bon il sauront me reconnaître".

Il n'avait pas l'intention de se rendre à l'auberge de peur de retomber dans ses anciens travers.

Shunpo
Apepi
Messages : 40
Inscription : lun. 5 mai 2008 à 19h24
Personnages : Rak'Vayu, Shunpo, Bahor
Contact :

Message par Shunpo » mar. 17 février 2009 à 09h23

Comme à son habitude, Shunpo regardais chaque jour les offres d'achats, de ventes et d'échange et en y regardant de plus prêt. Il vit cette affiche écrit dans la langue sacrée des Nains.

La confrérie de l'enclume noire. Répétait-il.

Avec un doux mélange de curiosité et l'envie d'être parmi ces confrère et consœur, Shunpo réfléchit un instant tout en ce disant que cette expédition au nom de la Déesse serait une bonne chose pour les siens.

Il tardât un peu à répondre mais, au bout d'un moment, il entra dans l'auberge afin d'inscrire son nom sur le registre de Greiz Barbe drue que tenait l'aubergiste.

Avatar de l’utilisateur
Fyfy
Barion
Messages : 51
Inscription : mar. 25 mars 2008 à 19h53
Personnages : Danaé / Maé / Lorna / Malou / Aelliah / Noelly

Message par Fyfy » mar. 17 février 2009 à 09h48

Lorna, passa une première fois devant l'affiche rapidement, une seconde, puis s'arrêta finalement pour prendre le temps de la lire entièrement. Intriguée et à la fois intéressée elle pénétra dans l'auberge et demanda à parler à Greiz Barbe drue... En ressortant, elle se promit d'en parler à la fouilleuse de cadavres, Malou.

Avatar de l’utilisateur
Lisael
Antharas
Messages : 1088
Inscription : mar. 1 juillet 2008 à 23h34
Personnages : Auda et Inga
Cylia Limbert
Eledhwen
Indys Ahaz
Eileen(DCD)

Message par Lisael » mar. 17 février 2009 à 12h11

"Alors qu'Auda était à la recherche de sa soeur Inga, elle tomba sur cette affiche qu'elle trouvait bien amusante."

_ Whaoo on dirait que mam'zelle Frazani est de retour!

" Auda rala un instant d'y avoir cru."

_ Ca pourrait etre genial tout ca! J'en parlerais a ma soeur Inga peut etre voudra t'elle venir !

"Auda se rendait donc a l'auberge de Giran comme mentionner sur l'affiche."

_ Hey dalzon m'sieur joli ! Vous etes m'sieur Greiz Barbe drue ??? Parfait ! Vous pouvez noter que A...U....D....A sera présente !

"Auda resserait alors ses couettes puis reprit le chemin de l'artisanat en chantonnant."

Avatar de l’utilisateur
Ishtar
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 436
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 23h00

Message par Ishtar » mar. 17 février 2009 à 12h25

Muirguen remonta ses lunettes et relut l'affiche à plusieurs reprises. Elle ronchonna un instant et se dirigea vers l'auberge de Giran.

- Gozeuh Barbe ?

- Greiz Barbe!!

- Oui pareil, inscris moi pour l'expédition! *ronchonnant* s'il te plait.

Une fois inscrite, elle but sa chope, et rentra lentement vers Rune, préparer ses affaires.

Avatar de l’utilisateur
Maral
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 314
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 01h45

Message par Maral » mar. 17 février 2009 à 12h55

Bromur rentrait à la maison les bras remplis de courses en tout genre, lorsqu'il tomba nez à nez sur l'affiche.

Tiens tiens, il y aura peut être des informations qui pourront être utiles au maitre...Soit je serais de la partie...Hm, l'Enclume Noir...Le Dr Chaos?..

Le nain se met à sourire.

Ça risque de devenir amusant...

Avatar de l’utilisateur
Neithania
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 583
Inscription : mar. 3 juillet 2007 à 21h28
Personnages : Neithania
Serlina
Norya
Hesil
Nelina
Yselyane

Message par Neithania » mar. 17 février 2009 à 14h53

Norya rentrait d'une de ses expéditions lointaines sur une île perdue au milieu de l'océan.
Son absence avait été longue et elle rentrait lasse et fourbue.
Son visage affichait la même ombre de tristesse.

Son regard fut attiré par des mots connus qui la ramenèrent bien des mois en arrière ...résonnant comme un echo... un "déjà entendu"...

"la gloire au peuple de notre déesse Maphr"

Ses traits se creusèrent d'avantage alors qu'un vague sentiment de nostalgie remontait en elle...

Il y avait si longtemps qu'elle n'avait pas lu ou entendu sa langue natale...

Sans réfléchir, mécaniquement, elle se dirigea vers l'Auberge de Giran comme poussée par une main invisible. Elle en franchit le seuil et resta un instant là comme perdue, immobile.
Puis elle s'avança vers le comptoir, sur un parchemin elle inscrivit dans sa langue natale :
Sieur Greiz Barbe drue

J'ai entendu le même refrain il y a bien longtemps sur la gloire de notre peuple.
Et cela en vain...
J'ose croire que cette fois notre peuple brillera et s'élèvera.
Voulant y croire, je me joindrai à vous dans l'espoir que tout ceci n'est pas que de vaines élucubrations.

Tenez moi informée du départ de l'expédition afin que je prépare mon paquetage.
Pour cela, laissez un mot au tavernier pour moi ou bien à l'auberge au nom de Hésil, qui est mon oncle.

Que Maphr guide vos pas

Norya
Elle tendit le parchemin scellé par un rond de cire avec un symbole dessus au tavernier en disant :

- Pour Sieur Greiz Barbe drue, je vous prie.

Puis elle rangea soigneusement le morceau de cire et le bout de bois sculpté dont elle s'était servie pour sceller le parchemin et sortit de l'auberge.

Prévenir Hésil... elle savait qu'il ne serait pas content. Il ne voulait pas qu'elle retourne dans cette prostation qui avait suivie la disparition de la Maphra Rahn.
Rien n'est plus pareil...
[ image externe ]

Reconnaître la liberté d'un autre, c'est lui donner raison contre sa propre souffrance.

Avatar de l’utilisateur
saxo
Cougar
Messages : 19
Inscription : mer. 9 avril 2008 à 09h05

Message par saxo » jeu. 19 février 2009 à 09h46

« La confrérie de l'Enclume Noire RECRUTE!

Que vous soyez à votre compte, mercenaire, ou lié a une guilde, cette affiche est pour vous! Nain fier!

Soyez de ceux qui apporteront la gloire au peuple de notre déesse Maphr.

Nous cherchons une dizaine de frères et soeurs volontaire pour se joindre à une expédition capitale
pour notre peuple afin d'asseoir notre position sur les technologies du futur d'Aden.
Une expédition partira à la prochaine lune pour les froides terres, du nom de Pavel.


Demandez Greiz Barbe drue. A l'auberge de Giran. »


Sidonie s’était approchée, écoutant les paroles d’un nain dont la voix gutturale avait attirée son attention.
Son cœur s’emballa à l’énoncé de l’appel de cette confrérie dont elle ignorait l’existence, accepterait elle la présence d’une naine dont la cécité allait peut-être les handicaper pour mener à bien leur expédition ?
Elle pensa soudainement à Frajani et se dit qu’il valait mieux avoir des certitudes que des regrets….

Lou_haurusan
Apepi
Messages : 40
Inscription : mar. 4 mars 2008 à 15h31

Message par Lou_haurusan » ven. 20 février 2009 à 10h08

Après avoir discuté de l'affiche, Hanlou et Brahmann était tout deux interéssés par cette expédition. Ils se rendirent à l'auberge de Giran et s'inscrivirent auprès de l'aubergiste. Ils espéraient pourvoir se rendre tous les deux au point de rendez-vous et un des deux suivrait l'expédition.
Dernière modification par Lou_haurusan le ven. 20 février 2009 à 13h38, modifié 1 fois.

lindale
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 32
Inscription : ven. 30 mai 2008 à 12h40

Message par lindale » ven. 20 février 2009 à 11h46

Tadaa entra dans l'auberge de Giran et lut l'affiche.

- Ouhaouuuu une expeditionnnnn purée !!!!! za tombe bien il va ptet avoir du monde !!!!!

Tadaa pris une jolie plume dans son zac et y mit son nom : Tadaa la fille a malicou

- Pour une fois que je vais pouvoir faire autre choze ailleurs qu'à Goddard !

Tadaa partit en sifflotant avec l'espoir d'y voir de baux garçons à cette expédition.
Neahla
Tadaa
Deborah

Sharlene
Elpy
Messages : 9
Inscription : dim. 12 octobre 2008 à 19h19

Message par Sharlene » ven. 20 février 2009 à 14h42

Mickarl regarde l'affiche en passant devant celle - ci, se passe la main dans sa barbe.

- Mmmmm Je vais aller voir, une possibilité de profit ne doit jamais être négliger.

Il se remet en route en songeant de mettre au courant Crystalline, sa fille.

- Qui sait elle voudra peut - etre venir.

Avatar de l’utilisateur
Lust
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 731
Inscription : mer. 7 mai 2008 à 20h23

Message par Lust » sam. 21 février 2009 à 15h22

* Karulia passe devant l'affiche fronce les sourcils *

et puis quoi encore ? * part *
-Imsha & Naga Shebali

Avatar de l’utilisateur
Morathi
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 510
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h06
Personnages : Dalerc'ha
Morathi
Adriella
Kallistra
[liens]

Message par Morathi » mar. 3 mars 2009 à 18h54

Les derniers témoins, à avoir vu Greiz, rapportent qu’il était dans une taverne Giranoise. Il disparut lors d’un mouvement de foule provoquée par une quelconque rixe, courante dans ce genre d’endroit.

Sa disparition suscita la colère parmi ses confrères, il n’avait pas pour habitude de disparaître de son poste sans rien dire, il lui était surement arrivé quelque chose de grave. Les rumeurs rapportent qu’on a pu apercevoir son fantôme errant sur la côte ouest, mais n’est pas nain celui qui n’est pas borné. L’enclume noir semblait être la seule à croire que son lieutenant était encore en vie.

Avatar de l’utilisateur
Morathi
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 510
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h06
Personnages : Dalerc'ha
Morathi
Adriella
Kallistra
[liens]

Message par Morathi » mar. 3 mars 2009 à 19h40

Se rendant finalement à l’évidence Fisto le second de l’Enclume décida de renouveler l’annonce pour partir au plus vite espérant que le malheur ne les suivra pas.

[ image externe ]

La Traduction uniquement pour les initiés au language de Maphr.
L'affiche a écrit :L’Enclume Noire annonce :

Malgré la disparition de la liste d’inscription, l’expédition est annoncée dans 6 lunes.
Préparez-vous confrère du peuple de Maphr pour ce périple qui nous apportera gloire et fortune. Rendez vous est pris dans la cité de Goddard.

Fisto le méfiant, Second de l’Enclume Noire.
[HRP: Event à suivre pour les Nains/es(inscrit ou pas encore), Début de l'event Jeudi 5 Mars à 21h30 à Goddard. HRP]

Avatar de l’utilisateur
Neithania
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 583
Inscription : mar. 3 juillet 2007 à 21h28
Personnages : Neithania
Serlina
Norya
Hesil
Nelina
Yselyane

Message par Neithania » mer. 4 mars 2009 à 00h32

Noya, chargée de besaces, s'arrêta un bref instant en voyant l'affiche. Elle griffonna rapidement sur un parchemin la réponse suivante qui fut adressée par Kookabura voyageur à Fisto le méfiant, L'Enclume Noire à Goddard :
Sieur Fisto le méfiant,

Je m'étais engagée à participer à ce périple cependant une affaire urgente m'appelle en d'autres lieux bien loin de nos terres.
Je ne pourrais donc unir mes forces aux vôtres et à ceux des participants.
Je souhaite que la bénédiction de Maphr s'étende sur vous et qu'Elle illumine votre chemin à tous.

Norya
Elle espérait que ce parchemin trouvera le destinataire vu qu'elle ne savait où adresser la missive.
Une fois réglée la course pour la missive à délivrer, elle reprit la route, ses besaces sur le dos, disparaissant dans la forêt environnante.

[HRP : Absente pour plusieurs jours donc je ne peux y assister. Bonne chance et amusez vous bien :)]
[ image externe ]

Reconnaître la liberté d'un autre, c'est lui donner raison contre sa propre souffrance.

Shunpo
Apepi
Messages : 40
Inscription : lun. 5 mai 2008 à 19h24
Personnages : Rak'Vayu, Shunpo, Bahor
Contact :

Message par Shunpo » mer. 4 mars 2009 à 08h42

Shunpo dépoussiérant sa barbe tout-en reniflant un grand coup se mit à regarder l'affiche. Plongeant sa main dans son sac il en sortis une recette ainsi qu'un crayon de bois. La retournant, il griffonna deux-trois mots à son dos, puis il reprit sa route.

Avatar de l’utilisateur
Lisael
Antharas
Messages : 1088
Inscription : mar. 1 juillet 2008 à 23h34
Personnages : Auda et Inga
Cylia Limbert
Eledhwen
Indys Ahaz
Eileen(DCD)

Message par Lisael » jeu. 5 mars 2009 à 20h56

"Auda etait parti dans les montagnes enneigées accompagner de sa soeur Inga, elle ne savait pas si elle serait a l'heure , et n'avait d'ailleur pas vu la deuxieme affiche."

Lou_haurusan
Apepi
Messages : 40
Inscription : mar. 4 mars 2008 à 15h31

Message par Lou_haurusan » ven. 6 mars 2009 à 18h08

Hanlou n'avait pas pu se rendre au rendez-vous. Elle était déçue d'avoir manqué cela, elle se promit d'essayer de rechercher des informations sur cette expédition.

[hrp : désolée je n'ai pas pu venir, si l'event se continue j'essayerais d'être dispo]

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité