Nennvial

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

-Arinha-
Cougar
Messages : 11
Inscription : sam. 17 novembre 2007 à 18h20

Nennvial

Message par -Arinha- » mar. 17 février 2009 à 17h14

Nom : Nennvial

Age : 182 ans

Sexe : Féminin

Race : Elfe pâle

Classe : Magicienne d’attaque...

Caractère et moralité : Nennvial est constamment méfiante, et a tendance à ne faire confiance à personne...

Description physique : Souriante et naturellement jolie, elle attire en général un bon nombre de personnes. Plutôt grande et élancée, des yeux d’un bleu azuré, une bouche fine et délicate, et une magnifique chevelure blonde, légèrement rosée...


Convaincue que la vie ne valait plus rien, Nennvial, petite Elfe de quelques années à priori fragile et innocente, parcourait ce qui paraissait un chemin sans fin…
Elle n’avait d’autres buts que de courir aussi loin qu’elle le pouvait, sans se retourner, les yeux fixés vers un point imaginaire…
Tout, à présent, lui semblait sans intérêt, désuet : Les petits déjeunés qu’elle prenait dans la chaumière avec sa mère, les ricochets qu’elle exécutait au bord de la rivière… Cela n’avait plus d’importance, plus rien d’ailleurs n’avait d’importance.
Voici comment tout a commencé : …

-Nennvial, tu viens m’aider à dépoussiérer le haut du meuble du salon, s’il te plaît ?
-Maman, j’arrive tout de suite,
*riant aux éclats* dis d’abord à Papa d’arrêter de me chatouiller…

La bonne humeur régnait au sein de cette petite famille.
-Nennvial, ta mère et moi avons une grande nouvelle à t’annoncer *Murmurait son père à Nennvial*
-Ah oui ?
-Oui, une très bonne même...
*souriant* La fille unique que tu es maintenant va avoir un petit frère.
-Oh …
-Nennvial courut vers sa mère et son père et les prit dans ses bras-

Quelques jours plus tard, on retrouvait la maison calcinée… Pas de survivants.
Nennvial qui se trouvait dans la forêt à ce moment-là ne se rendait pas compte qu’à son retour dans la maison familiale, un grand malheur allait s’abattre sur elle.

Plusieurs jours après, l'orphelinat du comté est venu la chercher ; Nennvial avait beaucoup de mal à quitter le cocon familial… Les larmes ne cessaient jamais de couler sur ses joues devenues rouge écarlate…



-Nennvial, je te présente tes nouveaux parents *lui clamait la responsable de l'orphelinat du comté*

Une famille d’Elfes Sombres d’une très grande lignée a parcouru de nombreux kilomètres pour récupérer la petite. La dame Sombre était vêtue d’une robe longue, brodée de coutures d’argent. Quant à son époux, il était grand, humble et se déplaçait à l’aide d’une béquille.
Pourquoi adopter une Elfe pâle? La réponse est simple: Les enfants Elfes Sombres sont de nature fougueuses et insolentes, et le couple est bien trop âgé pour faire face à un tel comportement; et ayant entendu parler de la petite Nennvial, ils sont restés assez réticents au début du fait qu'elle ne soit pas de la même race, mais ont vite accepté de l'adopter... La responsable du centre aura trouvé les mots justes pour les convaincre..

Ils possédaient un grand domaine, adossé à une montagne dans un petit village.
Nennvial s’y sentait en sécurité, ses nouveaux parents prenaient soin d’elle, ils l’habillaient consciencieusement…
Elle en oubliait presque ses parents biologiques, tellement elle était heureuse au sein de cette famille.
Le seul inconvénient, c’est qu’elle devait rester perpétuellement enfermée. Si on apprenait qu’une famille d’Elfes sombres hébergeait une Elfe pâle, cela créerait beaucoup de complications.

Et un jour où ses parents adoptifs étaient partis en chasse, la laissant seule à la maison, un drame arrivât. En effet, ils furent retrouvés assassinés par une embuscade, en pleine forêt.
Quelqu’un aurait fait part de la présence de l’Elfe…

Depuis, Nennvial ne voulait plus de famille, elle avait déjà tellement souffert…
Elle décida donc de fuir le plus loin possible, et fit la connaissance d’individus particulièrement différents les uns des autres au cours de son parcourt.
Beaucoup, comme les Orcs, l’insultaient, l’épiaient.
Elle apprit donc rapidement qu’elle ne pouvait faire confiance qu’en elle-même… Elle se méfiait de tout et de n’importe qui.

Mais plus tard, une rencontre allait totalement la bouleverser, dans le bon sens du terme.
Elfe Sombre, il s’appelle Archein…
Nennvial, qui n’a jamais, en dehors de ses parents, connu l’amour ou même l’amitié, allait très vite éprouver pour cet Elfe Sombre, un amour aussi vrai qu’intense.
Tout comme elle, il se moquait des préjugés que la plupart des individus ont dès leur enfance. Il a certes eu un passé alambiqué, il dit avoir changé ; et le plus étonnant, c’est que Nennvial a confiance en lui…
Afin de faciliter leur union qui n’est et ne sera pas sans embuches, Archein lui proposa une idée :… Rencontrer un des fondateurs des Corsaires de Sirius, car il semblerait que cette fondation accueille des individus comme eux…

Archein est parvenu à rencontrer un des fondateurs… Nennvial a hâte d’avoir le compte-rendu de cet entretien…


Voilà, c'était fait... Archein est parvenu à rejoindre la confrérie des Corsaires de Sirius, suite à une longue discussion avec quelques-uns des fondateurs...
Il a, de ce fait, promit à Nennvial qu'il ferait le nécessaire pour l'y introduire également...
Quelques jours après, sa promesse allait être tenue puisqu'il a mené Nennvial vers une Dame qui semblait être la fondatrice de cette dite confrérie..
On la reconnaissait sous le nom d'Eowyn... Elfe de grande influence qui ne laisse aucun doute quant à son investissement auprès des siens...

Eowyn les a conduis au village de Gludin où un entretien allait avoir lieu..
Nennvial n'a jamais été aussi sincère que ce jour là, et Eowyn a tout de suite vu que l'amour qu'Archein et Nennvial entretenaient était grand et vrai.. Elle a cru en elle et lui a confié quelques minutes après qu'elle fait désormais partie de la confrérie.
Nennvial en était très honorée, et surtout heureuse d'avoir retrouvé Archein. Ils étaient maintenant tous les deux un peu plus en sécurité...
Dernière modification par -Arinha- le mer. 18 février 2009 à 16h59, modifié 1 fois.
C'est en sciant que Léonard devint scie.

Avatar de l’utilisateur
Lotradas
Tyrannosaurus
Messages : 2028
Inscription : dim. 5 avril 2009 à 15h42

Re: Nennvial

Message par Lotradas » jeu. 16 juillet 2009 à 14h47

Compte supprimé par conséquent de meme pour le perso