Et Merci Vavane, une petite dose de Bonne Humeur chaque jour ca éclaircit n'importe quelle journée !
Les autres à qui je devrais écrire des remerciements ? Je vous merde <3
Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs
Merci ma Shamsham pour tout ce que tu as fait pour le trini cette dernière année, tu as fait parti de sa création et j'ai appréciée t'avoir dans le clan.
Alors mille merci pour ces bons moments![]()
Merci Eileen pour ton investissement toujours plus grand dans le Trinitium.
Sans toi il n'y aurait personne pour jouer Evil comme tu sais si bien le faire.
Tu représentes mon idéal de Vae soli :
- une chef de clan hors-pair que l'on ne peut que nous jalouser, à la fois sachant faire preuve de retenue dans ses actions et décisions et capable de rester zen en toutes situations. Je ne compte plus les fois où tu as su me remotiver quand tout n'était pas au plus haut niveau moral ou même les fois où je m'attendais à te voir partir en live et te laisser aller à du n'importe quoi et où finalement je ne pouvais qu'admirer la manière dont tu prenais de la distance et avec humour certaines situations.
- Une joueuse geekette au possible qui passe son temps à soutenir tout ses membres autant qu'elle le peut. Je ne compte plus les heures que tu as passer à spoil pour tout le clan, à chasser avec tes membres pour les faire up, à rp avec eux (même si rp avec eileen signifie rp moins de 45 minutes
). Je dois avouer que jouer avec toi est un plaisir sans cesse renouvelé tellement tu es présente dans chacune de nos décisions et nous permet sans cesse d'évoluer.
- Toujours à l'écoute de nos idées mêmes les plus stupides ou géniales. Tu as toujours su tirer le meilleur de ce qu'il nous était possible de faire.
Depuis plus de deux ans tu t'investis pour nous et notre plus grand plaisir, c'est donc avec un minimum de retenue et un maximum d'émotion que je te remercie pleinement d'être telle que tu es. Tu aurais pu faire ce que tu voulais tant tes capacités et compétences de chef de clan son grandes. Tu aurais pu choisir la facilité mais tu a décidé au moment où cela manquait (avec 2 autres personnes) de faire un clan Evil, la chose la plus difficile à faire car le rp evil est tout sauf simple et maintenant depuis plusieurs mois te voilà seule à la tête de ce clan et je dois reconnaître que malgré les difficultés rp et hrp auxquelles tu es confrontée aujourd'hui tu sais toujours trouver les ressources pour avancer et garder la tête froide.
Je commence à bien te connaitre et sais que tu dirais que la motivation et l'envie vient de tes membres mais je pense que tu négliges bien trop un point important : ta propre volonté de trouver des solutions tout en prenant un maximum de plaisir dans ce que tu fais. Dois-je rappeler que durant près de trois mois tu as été seule dans le clan et pourtant tu as tenu la maison ? Nous ne sommes que des spectateurs et soutiens et je dois avouer être en admiration devant cela.
Je sais que tu n'as jamais aimé demandé, réclamer, et que tu as toujours voulu faire les choses par toi même pour le clan, pour tes membres. Se sentir redevable est un sentiment bien amer il faut l'avouer et cela aussi est une force chez toi : tu as de la fierté, mais de la fierté bien placée. Paradoxalement tu es discrète, peut être trop car j'imagine que nombre des lecteurs doivent jusqu'ici ce demander ce qu'il se passe pour un tel remerciement. C'est ma manière, et je pense ne pas trop me tromper en y impliquant aussi les membres du Trinitium sans franchement avoir besoin de leur demander leur avis, donc notre manière de te remercier pour tout ce que tu fais et continue de faire pour nous, pour Vae et de reconnaître enfin pleinement tes talents.
Pour une fois je te passe sous les projecteurs pour que tu soit reconnue à ta juste valeur. (ne va pas t'en sentir gênée car cela n'est que juste récompense)
Bravo et chapeau bas à notre One Woman Army !!!Pourvu que ça dure !
*Toute émue*
Il est cruel de me mettre face à de tels compliments, tu sais comment je n'aime pas être le "centre" d'un compliment ... Peut etre parce que je ne sait pas recevoir de telles éloges ...^^ Au fur et à mesure que je lisais tes remerciements Selenia je me ratatinai sur ma chaise...
Ce sont les plus beaux et sincères compliments que j'ai dû lire et qui en plus sont pour mwa.
Alors merci merci merci (oui j'en viens à vous remercier! Gniark).
Merci Eo d'en rajouter une couche aussi lol ...
Et que dire... J'essaie de tenir mon rôle de chef de clan comme il devrait être pour le meilleur comme pour le pire et vous me donnez envie de vous offrir un clan presque parfait et à l'image du jeu que vous vous faites.
Et oui c'est mon destin ..... lol
Merci Polda c'est tout gentil *rosie encore plus....* et Lust mon coach de la diplomatie oui x)![]()
!!!!!!!!Lust mon coach de la diplomatie oui