Page 1 sur 1

Missive pour Maximilian du temple d'Einhasad de Giran

Publié : sam. 25 juillet 2009 à 02h25
par Lhadhaniel
*Syriac remet à Maximilian une lettre de la part de son Maitre Lhadhaniel Del Gardionne*


Monseigneur

Vous êtes, Monsieur, l'un des premiers serviteurs de notre déesse sur ces terres, et vous devriez être le plus sage.
Faut-il que les temps soient si désespérés pour qu'un serviteur ait a se plaindre de son propre clergé ?

Une escouade de guerriers lourdement armés et ornés du symbole sacré de la déesse ont quitté hier soir votre temple dans le commencement de la soirée.
Votre temple fut bien incapable de m'expliquer leur présence et j'en fut fort intrigué.
Le groupe en question fut retrouvé non loin, avec une amie, dans un canyon de la vallée des dragons. L'escouade était à la poursuite ou la recherche, je suppose d'un groupe d'individus douteux menés par un certain agitateur urbain nommé Mathias.
Les Chevaliers ont alors chargé sans considération et presque sans sommation et nous fûmes pris pour cible avec les gredins.

Je déteste tirer mon arme du fourreau et avoir été forcé de le faire, pour me défendre et défendre une Dame, dans de pareilles circonstances et contre des armures de ma propre déesse, croyez moi, cela me trouble au plus haut point.
Quand des chevaliers méprisent à ce point les règles élémentaires du combat, oubliant la décence et les lois de leur devoir, permettez moi de vous le dire mais il s'agit d'un manque de discernement grossier.

Je vous serez donc gré de me renseigner sur le responsable de cette escouade et que s'il ne daigne pas me présenter des excuses directement, je serai forcé de le provoquer en duel pour laver cet affront.

En attendant votre réponse

Lhadhaniel Del Gardionne

Re: Missive pour Maximilian du temple d'Einhasad de Giran

Publié : mar. 28 juillet 2009 à 15h11
par Atzaleckeid
HRP : T'adresses-tu un PJ jouant ce rôle ou à un GM ? Souhaites-tu une réponse ?

Re: Missive pour Maximilian du temple d'Einhasad de Giran

Publié : mar. 28 juillet 2009 à 17h46
par Lhadhaniel
HRP
C'était pour les GM.
Suite à un event de Lena, Carnesa et moi on s'est fait explosé par des soldats d'Einhasad, qui nous ont pris pour des complices de Mathias. C'était grave fun et le moment était tellement burlesque que j'ai kiffé mais bon, objectivement, Lhad' beaucoup moins
Alors il se plaint auprès du clergé. S'il n'y a pas de réponse, c'est pas grave, mais Lhad' se méfiera plus de ses semblables. ;-)