Rechercheur indépendant.

Retrouvez sur le Mur toutes les affiches placardées de part le monde, sauf celles qui relèvent de la Place du Marché ou de l'Eglise. Règles des Villes
[Affiches visibles en RP par tous les personnages IG]

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Meth
Cougar
Messages : 14
Inscription : mer. 26 novembre 2008 à 20h31

Rechercheur indépendant.

Message par Meth » ven. 31 juillet 2009 à 00h14

-Quelques parchemins, discret - écriture blanche sur fond noir, sont disséminé dans les grandes villes. L'écriture est belle et soigneuse.-

Biomécanique, technomagie, et robotique !
Merveilles de notre monde, inégalées ! Ces technologies de pointe sont là pour vous servir et augmenter votre confort mes chers amis ! Et moi aussi ! Votre fidèle serviteur que je suis vous propose donc, après plusieurs années de recherche acharnée, de partager mes connaissances pour une modique et raisonnable somme. Vous allez me demander "Qu'est ce qu'un inconnu comme moi peut bien réaliser pour vous ?"

Et bien c'est simple !

Un membre démembré ? Contactez moi ! Envie d'une opération pour remplacer un organe qui ne vous plait plus ? Contactez moi ! Besoin d'un robot-esclave domestique ? Contactez moi ! Je prend aussi les commandes personnalisée ! Je suis en quelques sorte, votre scientifique à tout faire pour rendre votre vie quotidienne plus confortable.

Pourquoi choisir mes créations au lieu de celles des nains ? Parce que je suis meilleur qu'eux en biomécanique et technomagie ! Je ne suis pas asse prétentieux pour déclarer être meilleur en robotique, mais je peux facilement égaler leurs performances !

Pour des raisons évidente discrétion et de sécurité, j'ai le grand regret de ne pouvoir me présenter à vous. Cependant, si vous désirez passer une commande, écrivez la sur un parchemin, rendez vous au village de Floran et jetez la dans le puits. Oui oui ! Dans le puits ! (Dans une boite lourde qui coule et pour éviter que le parchemin ne s'abime - s'il vous plais) Laissez votre nom ou un moyen pour de vous trouver sur le parchemin. Si j'accepte votre commande je vous contacterai pour discuter du prix et de détails dont j'aurai besoin pour la réalisation de votre commande. Délais de conception variable selon mes stocks et le type de commande.


PS : Je suis actuellement à la recherche de cobayes humains, sombres, nains, orcs et elfes ! Le métier est risqué, mais je vous payerai un million d'adenas par expérience réussie. Vous ne devez pas avoir contracté de maladie étrange, ni avoir été en contacte prolongé avec la technologie des géants. De préférence, ayez un ou deux membres en moins pour les prototype de prothèses.


ATTENTION : Toute demande de création d'armes sera immédiatement rejetée ! Je ne reprend aucun article et c'est à vos risques et périls ! Je ne serait en aucun cas responsable si vous détraquez un robot-esclave et qu'il finisse en machine à tuer ! Vous êtes seuls responsable de vos actes et de ce que vous ferez avec mes créations !
Dernière modification par Meth le ven. 31 juillet 2009 à 15h08, modifié 3 fois.
-
Votre liberté s'arrête où commence celle des autres.
-
Qui a dit qu'on était libre ?

Avatar de l’utilisateur
yokoy
Barion
Messages : 81
Inscription : ven. 11 janvier 2008 à 18h29
Personnages : Quand je serais grand je serais un Norc! -Zed-

Re: Rechercheur indépendant.

Message par yokoy » ven. 31 juillet 2009 à 13h10

Zayan, jeune humain aux cheveux blancs neige, découvrit l'annonce de ce chercheur.
Ses compétences pourraient etre très intéréssantes, il ne manquerai plus qu'il ai un caractère au spectacle.
Il griffona donc sur un parchemin de qualité bon marché:

Salutations Inventeur.
Vos talents semblent prométeurs et j'aimerai vous passer commande.
Je désirerai, si vos compétences le permettent, un machine pouvant servir à un spectacle pour le peuple.
Animal méchanique, transformeur d'objets, maquette annimée... Je compte sur votre imagination pour me surprendre.
Je me nomme Zayan, animateur de rue, humain et loge actuelement "Au Rendez vous" auberge du quartier populaire de Giran.
Ne soyez pas inquiet en ce qui concerne les paiement.
Amicalement votre et en espérant etre agréablement surpris.

Zayan.
Il mit le parchemin dans une bouteille vide et la déposa lui même au fond du puis sans que personne ne l'ai remarqué.


(hrp: je part en espagne aujourd'hui et serai donc dispo a mon retour dans 2 semaines, j'ai préféré poster maintenant car ca m'as vraiment tapper dans l'oeil ton truc ^^/hrp)
RIP La Culture.
-60 000 - 2020.
-YokoY-

Avatar de l’utilisateur
Meth
Cougar
Messages : 14
Inscription : mer. 26 novembre 2008 à 20h31

Re: Rechercheur indépendant.

Message par Meth » ven. 31 juillet 2009 à 15h49

En plein milieu de la nuit, alors que le paisible petit village de Floran dort à poings fermés, on peut entendre un faible bruit mécanique et motorisé. Une silhouette de petite taille et de forme inhabituelle -proche des arachnoïdes- semble remonter du puits. Après quelques instants figés - certainement à analyser les alentours, la chose se mit en direction de la forêt pour disparaitre dans la pénombre.
Quelques temps plus tard dans un lieu sombre et inconnu.

Oooh... ? Je ne pensai pas avoir autant de succès... Pas si vite du moins... Déjà deux commandes. *petit rire* Au travail mon cher... Au travail...

*Une heure plus tard, en plein milieu de son travail, le chercheur s'arrête pour se gratter la boite crânienne* Je devrais peut être lui en parler.. ? .... Naaah...
-
Votre liberté s'arrête où commence celle des autres.
-
Qui a dit qu'on était libre ?

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité