[bghumain] Alveon

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
mongeliam
Tyrannosaurus
Messages : 2069
Inscription : sam. 25 juillet 2009 à 03h51
Personnages : Vélik
Revel

Anciennement Vinko, et toujours amant de Dan.

[bghumain] Alveon

Message par mongeliam » mer. 5 août 2009 à 12h13

Nom: Alveon

Age: 20 ans

Culte:Aucun

Métier: Guérisseur

Classe: bishop

Description physique:cheveux noirs , pas particulièrement grand, un air naïf

Caractère et moralité : Gentil aimable sérieux, pas particulièrement rancunier

L'enfant venait de naître, lorsque les cris se firent entendre au loin. Ils envahirent vite tout le village, créant une panique générale.
Que signifiait cela ?
Des hurlements et des pleurs se firent entendre la garde n’avait rien pu faire : Quelque chose semblait semer la terreur dans la ville détruisant les foyers, tuant des villageois par la même occasion.
Un quelque chose qui n'avait rien d'humain, un quelque chose dénué de vie..
Les renforts arrivèrent trop tard ils ne retrouvèrent qu’un nombre incalculable de cadavre et de débris de tout genre parmi les restes des maisons
Un petit garçon fut trouvé, quelques blessés sauvés, de nombreux cadavres enterrés.
Par la suite, le marmot fut déclaré comme orphelin, sous le nom de "Alveon" et fut abandonné par ses parents adoptifs
On lui expliqua à ses treize ans son histoire, lui racontant la scène avec autant de détails que possible.
Sept ans plus tard, toujours mendiant il n'avait qu'un projet, un projet conservé depuis bien longtemps. Il tenait à une vengeance, une vengeance qu'il devrait lui même mettre en place, puisque personne ne le prenait au sérieux.

Il s'était même rendu dans des catacombes, afin de tester sa volonté. Dans un refuge tel que celui-ci de créatures maléfiques, il fut vite attaqué et mis au sol, quand soudain, une lumière blanche apparut, l'aveuglant.
Etait-il mort? Où était-il ??
Tout s'obscurcit à nouveau, laissant place à l'obscurité ambiante. Devant lui ne se tenait plus les horreurs, mais un hommme en cape muni d’une épée ornée de symboles de pureté.
Il pensa à une hallucination, mais c’était trop réel:
L’homme dit d’une voix grave:
"Hé, petit, tu fais quoi seul ici ? Tu en as déjà assez de la vie ? "
le jeune homme:"Où sont passées les....Et qui êtes vous?"
"Aucune importance, suis-moi, d'autres vont venir."
Voyant que le garçon ne suivait pas, il renchérit :
L'homme mystérieux :Tu viens oui ou non ?
Puis il s'en alla sans se retourner en laissant le jeune homme derrière lui.
L'ancien mendiant le suivit donc, commençant à se rendre compte que c'était le moment ou jamais pour avoir la connaissance et la force suffisante pour pouvoir mettre en œuvre sa vengeance.


Deux années plus tard:
L'apprenti guérisseur :-Maître, j'ai accumulé de nombreuses connaissances ces dernières années et il est temps pour moi de vous quitter. Je vous remercie de tout ce temps passé à m'instruire.
Et sans un mot, après avoir hoché, le mentor sortit un étrange parchemin, le lut brièvement et dans un éclair de lumière, il disparut .

Seul avec son savoir, Alveon continua quelques temps sa quête.


( la suite au prochain tome^^)
Dernière modification par mongeliam le mar. 28 juin 2011 à 18h25, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
mongeliam
Tyrannosaurus
Messages : 2069
Inscription : sam. 25 juillet 2009 à 03h51
Personnages : Vélik
Revel

Anciennement Vinko, et toujours amant de Dan.

Re: Alveon

Message par mongeliam » lun. 16 novembre 2009 à 19h28

Alvéon logeait maintenant depuis quelques mois à l'église de Giran.
Il lisait de nombreux ouvrages sur les soins et d'autres traitant de magie étrangère dont surtout un dont les manieurs sont nommés les chanteurs de sorts.
Dans l'après-midi,il partait s'entrainer dans les collines à l'extérieur de la ville,sur les soins majeurs et l'exorcisation dont les sorts s'avéraient extrêmement compliqué.

Un matin, alors qu'il redescendait de son entrainement dans les collines, Alvéon distingua une forme étrange sous un arbre au loin, curieux il s'approcha en direction de l'arbre.
Mais plus il avançait,plus il accélérait,il lui semblait voir un corps humain.
Arrivé sous l'arbre, il distingua ce qui s'avéra être un elfe inconscient ,pâle et maigre.
Alvéon vit un liquide rouge qui semblait se déverser d'une entaille longue de toute sa largeur, mais quelque chose n'allait pas,trop peu de sang saignait pour une telle blessure,il examina de plus près et découvrit avec stupeur la présence d'un bloc de glace qui empêchait le sang de s'écouler normalement.
Sans hésitation,Alvéon saisit le blessé, le soigna un peu, puis lui lança quelques améliorations physiques puis le mit sur son dos et se dirigea en direction de Giran.
Essoufflé,il arriva enfin à l'église avec sa charge semblant peser toujours plus lourd.
Il le déposa à un lit à l'étage et resta à ses cotés essayant d'alléger ses souffrances en lui posant des tissus trempés sut le front et en changeant les bandages régulièrement.

Au bout d'une semaine,l'inconnu ne risquait plus la mort mais semblait toujours inconscient.
Au bout de deux, il n'était plus besoin de s'inquiéter pour lui et il s'était réveillé mais semblait trop faible pour parler.
Au bout de trois, l'elfe semblait rétabli et pouvait parler sans mal.
"-Pouvez-vous parler ? l'interrogea Alveon
-Ou..oui balbutia l'inconnu
-Bien, je suis la personne qui vous a retrouvé,vous étiez inconscient sous un arbre, je me nomme Alveon,enchanté dit il d'une traite
-Enchanté, moi Solaris répondit l'elfe
-Une question me tracasse depuis que je t'ai trouvé avec ce morceau de glace pressé contre votre blessure. Etes vous un de ces "chanteurs de sorts", dont font référence les livres ?
-O..oui, dit-il, d'une voix faible.
Alveon s'inclina et demanda à l'elfe encore légèrement pâle:
-Pourriez..m'apprendre les bases ? demanda Alvéon, priant en son fort intérieur pour avoir la réponse souhaitée.
L'elfe répondit maladroitement que l'art n'était pas évident, que l'apprentissage était dur, mais ceci ne sembla pas troubler le moins du monde la décision de l'humain.
Solaris prit donc Alveon comme élève un certain temps qui devint donc lui aussi un de ces chanteur de sorts, nommés aussi un "spellsingers".
Dernière modification par mongeliam le mar. 28 juin 2011 à 18h37, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
alveon
Cougar
Messages : 19
Inscription : sam. 22 mai 2010 à 18h36
Personnages : Aïkan
Alveon
Narth

Re: Alveon

Message par alveon » dim. 6 février 2011 à 16h47

"Je ne peux m'aventurer dans la solitude sur la voie à l'encontre des ténèbres..."

-Entre deux de prières à Einhasad-

De deux choses l'une.

Soit,
Un allié sûr, intouchable et déterminé face à l'obscur et le Mal.
Un rejeton d'Eva ferait l'affaire. Leurs contrats se révèlent inviolables, si tant est que l'on ne sombre pas dans leur alter ego de philosophie. Qui plus est, Sa Divinité Einhasad fait Loi sur Sa Fille.
Le symbole de la pureté d'Eva, accordé par sa Sainte Génitrice. Les Equidées Cornues...


"... sans un Saint Etre assurant mes arrières."


Soit,
Une méthode afin de réduire les ombres au néant, tout en s'esquivant de leur vision. Frapper l'ombre de dos dans son complot, pour la bénédiction d'Einhasad. L'usage de l'attitude morale obscure corrompue par la Déesse en assure la légalité divine d'utilisation.
Se soustraire, afin de frapper dans les rangs des ténèbres, aux lieux et person"nalités des plus déchues.
Le combat du Mal par la Mal est permis par sa Sainte Divinité. Pour la Lumière d'Einhasad !


"...sans un dard pointé sur les Déchus."


Pour la Déesse. Pour la gloire d'Einhasad !
Spoiler:
MàJ TH & ES
Un coq sur son fumier en vaut deux.