Baharroth

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Hatsuri
Elpy
Messages : 9
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h02

Baharroth

Message par Hatsuri » sam. 7 juillet 2007 à 13h45

[HRP] La personne possedant ce personnage étant absente je me permet d'envoyer son BG pour éviter quelque mauvaises surprises. Si il vient a être refusé je ne pourrait malheuresement rien faire :/ [/HRP]


Mon Monde:

D'ou je vient la mort peut surgir de n'importe ou , a n'importe quel moment... Cela dure depuis deux mois , depuis que Orion est revenu sur les terres lointaines de Mephidross et que ses démons mettent le pays a feu et a sang . Mes parents étaient lanciers de Drekavac : un ordre de guerriers protégeant les terres de Mephidross , ils sont morts il y a quelques jours...Au moment ou j'écrit ces lignes je me dirige , avec d'autres réfugiés et des lanciers de Drekavac censés nous escortés, vers le port de Ohama ou se trouve une embarcation qui doit nous emmener loin de tout ce chaos .La route était longue il nous fallait tout d'abord traverser l'Antre de la marée noire qui était un marais ou avait eu lieu différents massacres , seuls certaines personnes savaient comment le traverser heureusement certains des lanciers les plus expérimentés savaient par ou aller , mais nous avons tous recu quelques indications tel que : "Ne vous éloigniez pas du gros du groupe" , "Ne buvez surtout pas l'eau du marais , elle est empoisonnée" ou bien "en cas d'attaques restez tous groupés et restez derriere les lanciers" .


La traversée du marais:

Avant d'entamer la traversée du marais (qui allait surement etre une étape tres difficile) les lanciers nous ont laissé quelques minutes de repos car il ne fallait pas trainer , les démons d'orion trainent souvent pres des marais . Désormais le moment est venu d'entrer dans le marais , lorsque l'on s'est approcher a quelques metres de la porte en bois qui était a moitié entiere je commenca a sentir une odeur pestilentielle , la moisissure était partout , des milliers d'os :d'humain , de démon (pour ceux qui en ont) , d'animaux et de toute sorte d'autre betes , des cadavres étaient suspendus par une corde par les pieds , sur certains il manquait la machoire sur d'autre des bras ou des jambes et dans ce cas ils étaient pendus par les bras . Tout le monde semblait terrifiés et les lanciers restaient sur leur garde car des endroits ou le sang a tant coulé ne peut etre que maléfique . Soudain on entendit un cri de terreur , un homme venait de se faire tiré vers le haut lorsqu'il est passer sous un arbre , aussitot les lanciers réagirent et nous dirent de reculer en vérifiant qu'il n'y avait rien autour de nous et de rester groupés , et le lancier le plus haut gradé ordonna a quelques lanciers de nous donner des armes , au cas ou... apparement nous avions affaire a des Diables cornus , d'horribles betes perchés dans les arbres attrapant et dévorant tout se qui passait pres d'eux , avec leur bras puissants et rapide ainsi qu'avec leur mains crochus ils pouvaient attraper et soulever une masse énorme tres rapidement . Tout semblait calme quand tout a coup trois diables cornus surgirent devant les lanciers , le premier chargea le gros des lanciers mais ils s'écarterent et se ruerent vers lui hache , épée et faux en main , le deuxieme Diable s'avancea et saisit un lancier par la tete puis remonta dans les arbres et le troisieme commenca a charger mais les archers eurent raison de lui. Tout redevint calme , puis soudain une cinquentaine de Diables cornus tomberent des arbres et réattérirent sur le sol , devant les réfugiés , ce fut un véritable massacre , les lanciers prirent quelques secondes a comprendre se qui se passait mais il était déja trop tard , la majorité des réfugiés ne savaient pas se battre et les armes ques les lanciers nous avaient donnés ne servirent presque a rien , je courru aller me cacher dans une caisse en observant la bataille par un trou qui était dans le bois . Les Diables cornus nous dominaient largement , ils nous avaient pris par surprise , meme si les lanciers commencaient a faire tourner la chance de notre coté il y avait plus de la moitié des réfugiés qui étaient morts... Apres quelques minutes , les Diables survivants prirent la fuite , certains lanciers étaient heureux d'avoir gagner mais il y avait de nombreuses pertes , presques tous les réfugiés étaient morts...
Une heure plus tard la traversée du marais pris fin et nous étions tous affaiblis par l'attaque des Diables cornus mais il fallait continuer , c'était l'étape la plus dur avant le porte d'Ohama , dont on se rapprochais de plus en plus .


L'arrivée a Ohama:

Quelques heures plus tard nous étions arrivés a Ohama , mais vu le nombre de survivant qu'il restait je ne voyait pas l'interet de prendre le plus gros bateau car les lanciers restaient , il y avait encore du travail pour eux . J'embarqua sur le bateau avec hate de partir de ce pays totalement ronger par le mal , les maladies , la corruption et la famine . Le bateau parti dix minutes apres que les derniers survivants aient embarqués , je suis aller voir le capitaine pour lui demander ou nous allions aller et il m'as dit que nous allions aller sur l'ile de Gandara qui était une ville de marin , toute la ville était un énorme port , il y avait tres peu d'habitations il y avait surtout des magasins .
Le lendemain a l'aube le capitaine nous réveilla et nous fit débarquer puis il nous dit :"Voila tout , vous pouvez aller ou bon vous semble !" au début j'étais content d'etre arrivé ici car j'étais loin de mon pays mais tout d'un coup je me suis dit que le capitaine nous avait lacher un peu rapidement , il ne nous avait donner aucune instruction et je ne savais pas du tout ou aller , je n'avais ni argent , ni maison .Tout a coup , une vieil homme me dit :"Tu cherches quelque chose mon garcon?
-Heu...oui mais je doute que vous ne puissiez m'aider.
-Et pourquoi je ne pourrais pas t'aider?" Il venait de marquer un point , je ne savais pas pourquoi cet homme nou pouvais pas m'aider et je décida de lui en dire un peu plus , mais je n'eu pas besoin de lui en raconter plus , c'est lui qui me raconta tout se qu'il savait sur moi , j'étais en meme temps étonner et terrifié que quelqun puisse en savoir autant sur moi sans que je ne le connaisse ou qu'il ne me connaisse , il savait aussi que je cherchais du travail et un endroit ou dormir et il ne me proposa non pas du travail mais de devenir son disciple .
-Et qu'avez vous a m'apprendre?
-Je vais t'enseigner l'art de maitriser la magie!


Aden :

Le soir était venu et je n'avais toujours pas recu une seule instruction pour apprendre a utiliser la magie , nous avions passer le reste de l'apres midi a la taverne , se qui était une véritable torture pour moi qui déteste la biere et toutes ces boissons... Mais apres etre sortis de la taverne il m'emmena pres d'un bateau et dit : "je vais t'emmener dans un pays lointain , j'espere que tu aime le bateau car nous en avons pour presque deux semaines
-Oui je pense pouvoir tenir ce temps la sur ce bateau , mais j'ai une question : pourquoi etes vous si loin de votre maison ?
-j'étais a la recherche d'un apprentis a qui enseigner mon art et tu me semblait etre la personne idéal
-Mais, monsieur je n'ai jamais utiliser de magie de plus les mages ont disparus depuis longtemps sur les terres d'ou je vient
-Ils ont disparus car personne n'était la pour leur enseigner , les seuls capable d'enseigner cet art dans ton pays sont morts.
-Puis-je vous poser une question?
-je t'écoute.
-Comment savez vous tout cela sur moi?
-Tu le découvrira le jour ou tu sera pret"
Puis il partit se coucher .
Voila deux semaines que notre voyage dure et nous ne sommes toujours pas arriver sur la terre appeller Aden dont m'avais parler mon maitre , dont je ne connais toujours pas le nom car il refuse catégoriquement de me le dire . Entre temps il commenca a m'apprendre comment ressentir la magie qui était en soit car il me disait toujours :"Avant de te servir de ta magie il faut la sentir qui monte en toi" et ces exercices , qui étaient en général de la méditation , commencaient a porter leurs fruits .
Dans la nuit nous somems arrivés dans une petite ile tout pres de Aden mais qui fesait parti de la carte donc elle appartenait bien a Aden , j'étais heureux d'etre enfin arrivé .
Depuis je me suis entrainé a la magie , je connais quelques sorts et arrive a la maitriser , je me suis totalement adapté a ce nouveau monde , mais deux jours apres que je soit devenu pratiquement autonome j'appris que mon maitre avait été assassiné se qui me mis hors de moi et depuis ce jour , mon seul but est de trouver l'assassin de mon maitre et de le tuer ! Ce fut le début d'une longue quete qui continue aujourd'hui meme .

Avatar de l’utilisateur
Lotradas
Tyrannosaurus
Messages : 2028
Inscription : dim. 5 avril 2009 à 15h42

Re: Baharroth

Message par Lotradas » jeu. 16 juillet 2009 à 14h56

Compte supprimé par conséquent de meme pour le perso

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité