Xerxes

BGs ne répondant pas à nos critères ou abandonnés dès leur création

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
akabanelink
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 377
Inscription : ven. 27 juin 2008 à 19h35
Personnages : Scarase, Sylphe

Xerxes

Message par akabanelink » sam. 15 août 2009 à 18h55

Xerxes Rainsworth Breaks
«Je t’attends depuis si longtemps…Viens à moi maintenant… »
L’image d’une femme lui tendant la main lui revient à chaque fois qu’il dort. Il n’arrive pas en revanche à voir son visage, illuminé par la lumière, il tente alors désespérément de la lui attraper. La main de cette personne, la seule qui lui donne encore une raison de vivre…
Chaque nuit ce rêve, à chaque réveil cette volonté de la retrouver, vivait il pour un rêve ?


Enfance

Chaque jour Xerxes passait sa matinée à s’amuser comme il le voulait, mais au fil des années cette occupation lui fut retirée pour un entraînement en magie. Sa famille, les Rainsworths étaient spécialisés on ne sait pourquoi dans l’utilisation des sceaux : attaque, défense, affaiblissement ou bien neutralisation tout y passait. Alors, il suivit cet entraînement pour faire plaisir à son père le seul parent qui lui reste encore aujourd’hui, mais qui n’a pourtant jamais daigné l’approcher. Sa vie était alors très monotone, après le déjeuner le petit noble s’en allait pour la bibliothèque familiale étudiés encore et toujours cet art qu’est les sceaux.
Il vivait dans un château près de la ville que l’on nomme Aden, un lieu luxueux qui faisait la convoitise de beaucoup de seigneurs des autres provinces. Malgré le fait que le jeune noble vive dans ce château, il ne savait rien sur celui-ci car, on lui interdisait de lire ce qu’y concernait le passé de la famille. À cause de tout cela il était devenu froid et amer avec tout le monde, il n’avait aucun ami, il n’avait que ce rêve à quoi s’accrocher.
Pourtant, il avait un frère, un frère qui ne lui ressemblait en aucun point, aussi bien physiquement que mentalement. Lui était souriant, ouvert à tous et était apprécié de tout le monde. Malgré le fait qu’ils soient jumeaux l’un est blond aux yeux verts tandis que l’autre avait les cheveux blancs comme de la neige et ses yeux rouges comme le sang. Vous aurez deviné lequel n’était pas vraiment normal d’un point de vue physique. À cause de cela il arrivé à Xerxes de penser qu’il avait été recueilli dans cette noble famille… La vérité était toute autre...

15 ans l’âge adulte

Ce jour était unique pour les deux frères, en effet ils allaient avoir 15 ans, à cette époque cela signifiait l’entrée à l’âge adulte parmi certaines familles nobles et avait donc lieu une cérémonie assez conséquente où une grande partie de la noblesse serait invitée. La demeure des Rainsworths était divisée en deux parties : le château principal, demeure de vie de la famille, et l’ancienne Cathédrale à l’arrière, ouverte seulement pour certaines cérémonies, personne ne savait pourquoi elle était gardée fermée.
En tout cas ce jour-là Xerxes n’avait pas vraiment envie de fêter ses 15 ans et pour retarder son habillage il s’en alla derrière la vieille Cathédrale dans laquelle on commençait les préparatifs, mais ce n’était que le matin il avait donc du temps avant le début.
C’était un joli jardin abandonné de tous, rien que la route pour y accéder était pleines d’obstacles, mais il était jeune et ça l’aidait pas mal. Il contemplait alors l’étendue des pleines quand soudain un son le déconcentra. Il se retourna pour voir de quoi il s’agissait mais… rien ? Il fit quelques pas quand le sol se brisa sous son poids l’entraînant alors dans les profondeurs de la terre. Son réveil ne fut pas vraiment immédiat, en fait, ce qui le réveilla ce fut cette douce voix féminine : « Réveille toi… Je peux enfin te voir… ». Quand il ouvrit les yeux, une sorte de porte géante se présentait devant lui. Elle était ornée de rune en une langue inconnue, mais il fut tiré de ses songes par cette voix qui semblait venir de cette étrange porte. Chacun de ses pas l’approchait de plus en plus de celle-ci, son cœur accélérait à chacun des bruits que faisait ses bottes. Il tendit sa main et toucha enfin le métal de cette porte qui ressemblait plus à une grille car on pouvait voir l’autre côté…Enfin voir c’était bien trop vite dit vu que la seule chose visible était les ténèbres. La lumière des torches ne semblait pas pouvoir atteindre ces ténèbres…
Sa main posée il y a déjà quelques secondes, il sentit d’un coup une étrange force en lui et sans le remarquer il n’était plus devant cette porte, mais dans les ténèbres. Un bruit de chaîne qui se déroule résonna dans la « pièce », c’est seulement à l’arrêt de celle-ci qu’une lumière apparut pour éclairer une jeune femme. Elle était comme endormie, enchaînée à plusieurs chaînes qui sortaient de partout sans vraiment avoir de point de départ. Elle était vraiment très belle dans son habit et son visage semblait si innocent… Aveuglé par cette image Xerxes avancait vers cette jeune femme « à peine plus âgé que moi » aurait il dit. Quand sa main effleura une petite montre à gousset d’où semblait provenir la mélodie, toutes les chaînes se rétractèrent mais d’autres firent leurs apparitions pour se saisir du jeune homme et le tirer dans les ténèbres. Son cri et sa main étaient la seule image que l’étrange fille put entendre et voir. Son visage aussi… mais elle était à nouveau seule…
« -Tu as péché, pourquoi l'as-tu libérais de ses liens ? Fit une voix d’outre-tombe qui provenait d'un œil doré qui le regardait avec colère.
-Je… Je ne … Sais pas… Je n’ai pas voulu faire de mal…
-Tu as péché en la libérant ! Maintenant prépare toi à commencer à payer pour ta faute ! »
L’étrange créature fit un mouvement, d’immenses ailes noires se déployèrent et le plongèrent à nouveau dans les ténèbres.
Dans le jardin « secret » un cri perça le silence des lieux oubliés, Xerxes porta sa main à son œil gauche, par ce mouvement il s’aperçut qu’il tenait encore la montre trouvée précédemment. En enlevant sa main il se rendit compte qu'il ne pouvait plus voir avec son œil gauche, sa main était couverte de sang c’est pourquoi il accourut au château par un chemin qu’il était le seul à connaître. Devant un miroir il vît enfin son image : il n’avait plus d’œil gauche, plus rien, un trou noir, il ne pouvait pas le cacher en le fermant… Rien… Il fut choqué par cette image de lui et poussa un cri d’horreur, mais comme les servantes accouraient il s’en alla vers sa chambre et se rinça le visage. Heureusement qu’il n’avait pas d’essayage à faire il mit alors ses vêtements de cérémonie et cacha son œil quelques bandes de lin.
Cérémonie
Le discourt du père achevé, tous se levèrent pour applaudir les frères. À la vue de Xerxes quelques murmures se firent entendre, mais il n’en tint pas compte et monta les escaliers en parallèle de son frère pour rejoindre leur père.
« -*regarde Xerxes, exaspéré en voyant ses bandages* Vous êtes présents ici en l’honneur de votre entrée à l’âge adulte et donc dans la noblesse. Jurez vous de servir vos terres comme il se doit?
-*les deux frères* Nous le jurons !
-Bien. *prend alors un sceptre et touche avec la tête de chacun de ses fils* Régnez sur vos sujets avec justice et non orgueil. *donne alors le sceptre symbole de justice à l’un des prêtres, puis prend un livre religieux* Que la sagesse de vos ancêtres vous aide dans votre tâche. *pose alors le livre sur un coussin que garde un autre prêtre et prend enfin une épée*Par cette lame et par mon titre de Seigneur que vos péchés soient pardonnés, que votre corps et esprit soient purifiés. *donne l’épée au prêtre qui la garde* Faites votre serment maintenant. »
A l’unisson les deux frères montèrent encore d’autres escaliers pour atteindre le sommet. Une stèle y était présente avec dessus gravé encore les mêmes mots que sur la porte. Xerxes laissa son frère prononçer son serment en premier, puis vînt son tour, quand il eut fini et se retourna plus personne n’était présent dans la pièce, il vit à l’entrée son frère lui crier quelque chose, mais il ne parvenait pas à l’entendre. L’édifice commençait à s’effondrer et bloqua son seul moyen de sortir. Tout semblait perdu…
« -Veux tu te joindre à moi? *suivi d’un petit rire*
Il se retourna pour voir la jeune femme en face de lui.
-Vous êtes… Celle qui…
-Appelle-moi « … ».
-Que faites-vous ici ?
-je viens te sauver comme tu l’as fait avec moi. Laisse-moi t’accompagner…Pour toujours. »
-Comment ça m’accompagner pour toujours ?
-Faisons notre pacte ici en ce lieu qui tombe en ruine. Je ne suis pas humaine, je ne suis qu’un démon qui a cette apparence…
-Qu’est-ce qu’il faut que je fasse ?!
-Qu ?!! … Voici donc les termes du contrat : J’hébergerai dans ton corps de prêtant ma force et te protégeant, en échange tu me sors de cette prison et d’un autre petit service *sourire malicieux*
L’édifice n’allait plus tenir bien longtemps, il fallait agir vite.
-J’accepte … »
A partir de ce mot, la mystérieuse jeune femme disparut dans un éclat de lumière rouge. Il se mit à genoux, son corps entier le faisait souffrir, il sentait la puissance parcourir chaque partie de son être. Au moment où un morceau de plafond se détacha pour lui tomber dessus il l’esquiva sans difficulté à une vitesse prodigieuse, grâce à ça il put se sortir vivant du désastre à la surprise général.

Sa famille se disputa avec les autres familles qui c'étaient présentés aux événements de la Cathédrale, mais personnes n’imaginait que cela pourrait se dérouler ainsi. Alors qu’il faisait nuit un incendie se déclara dans tout le château, des cris, des incantations, la peur, les cadavres de toutes ces personnes que l’on côtoie toute sa vie et qui nous sont arrachées en l’espace d’un instant..
Pendant se carnage, seul la haine et la colère parcourait son être, c’est un ce moment là qu’une voix provenant d’un miroir lui dit :
«- Tu as accepté, mais ça ne suffira pas si tu veux que je t’aide. Ramène moi dans vôtre monde, laisse moi faire partie de toi.
-Qu’est-ce que je dois faire ? *se retourne, un bruit d’explosion l’avertit que l’une des dernières protections venaient de céder*
-*fin sourire* Récupère cinq corps, mort ou vive. »

Il commença à traîner des corps dans sa chambre, à commencer par celui de son père et son frère, puis suivit le majordome mort d’une flèche qui c’est logée dans son cœur. Les deux dernières étaient des servantes. Cela fait, il continua à suivre les indications et dessina un pentacle entre les cinq corps et se plaça au milieu à genou. Il devait enfin se « sacrifier » lui-même.

« -J’ai une question avant de finir tout cela. Pourquoi fait tu cela ? Tu n’hésite pas une seule seconde dans se que je te dit de faire, pourquoi ?
-*un fin sourire s’affiche sur son visage* Tout simplement parce que… Je suis amoureux de toi *lui sourit puis s’enfonce la dague dans l’abdomen, lui adressant encore un sourire avant de s’effondrer*
-…Un humain ? Amoureux d’un démon ? Il dit ça juste pour me faire peur et m’impressionné ! »

Elle disparu au moment où des soldats entrèrent dans la chambre pour ne voir que plusieurs cadavres. Mais au moment où ils allaient partir le corps de Xerxes s’éleva à quelques pieds au dessus du sol, la dague tomba au sol toute seule et la blessure se referma. Son regard se posa ensuite sur chaque soldats présent, ils étaient cinq, de simple mercenaire. « C’est lui ! Capturait le ! » . Il esquiva avec aisance le soldat et lui planta sa dague dans son dos par un coup mortel. Deux autres s’ensuivirent mais le résultat restait le même, enfin les derniers les ont suivit dans la mort.

Personne ne sais vraiment la vrai histoire concernant cet incendie, la quasi-totalité des preuves et traces ont tous étaient détruite dans cet accident.
Dernière modification par akabanelink le mer. 19 août 2009 à 17h19, modifié 5 fois.
Il n'y a de bien et de mal que selon l'opinion que l'on a.-William Shakespeare -

Avatar de l’utilisateur
akabanelink
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 377
Inscription : ven. 27 juin 2008 à 19h35
Personnages : Scarase, Sylphe

Re: Xerxes

Message par akabanelink » lun. 17 août 2009 à 23h42

Apparence physique: Xerxes est quelque de plutôt excentrique quand il s'habille où alors agit. D'une taille normale pour un humain, il a toujours sur une sorte de canne où sont gravé dessus des symboles en une langue inconnu des Mortels.
Age: Il donne l'impréssion d'être dans les 25 ans

Alignement:Loyal Mauvais

http://img513.imageshack.us/i/pandora0200009.jpg/
http://img186.imageshack.us/img186/939/42737060.jpg

Son frère :

http://img149.imageshack.us/i/ozbezarius.jpg/

La mystérieuse jeune femme:
http://img88.imageshack.us/i/pandora0100043.jpg/
Il n'y a de bien et de mal que selon l'opinion que l'on a.-William Shakespeare -

Avatar de l’utilisateur
Maya
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 626
Inscription : jeu. 28 février 2008 à 00h59
Personnages : ->
La Troupe Badour !
Thalyssa
Thetys
Bryn


(C'est tout... Pour le moment)

Re: Xerxes

Message par Maya » mar. 18 août 2009 à 16h39

Hello ^^


Quelques fautes à corriger ci-dessous ^^
L’image d’une femme lui tendant lui revient à chaque fois qu’il dort. Il n’arrive pas en revanche à voir son visage, illuminé par la lumière, il tente alors désespérément de la lui attraper. La main de cette personne, la seule qu’il lui donne encore une raison de vivre…
lui tendant... il manque un mot je pense ^^
La seule qui
Chaque jour Xerxes passer sa matinée à s’amuser comme il le voulait, mais au fil des années cette occupation lui fut retirée pour un entraînement en magie. Ca famille, les Rainsworths étaient spécialisés on ne sait pourquoi dans l’utilisation des sceaux : attaque, défense, affaiblissement ou bien neutralisation tout y passer.
passait : il faut conjuguer le verbe, passer est un infinitif
Sa famille : c'est un possessif
tout y passait (comme au-dessus, il faut conjuguer)
Alors, il suivait cet entraînement pour faire plaisir à son père le seul parent qui lui reste encore aujourd’hui, mais qui n’a pourtant jamais daigné l’approcher. Ça vie était alors très monotone, après le déjeuner le petit noble s’en allait pour la bibliothèque familiale étudié encore et toujours cet art qu’est les sceaux.
Avec "Alors", il vaut mieux mettre du passé simple : soit "Alors il suivit" soit "Il suivait".
Sa vie (comme au dessus, c'est un possessif)
étudier
cet art que sont les sceaux (le sujet de la phrase est "les sceaux", donc on conjugue le verbe au pluriel ^^)
Il vivait dans un château prêt de la ville que l’on nomme Aden, un lieu luxueux qui faisait la convoitise de beaucoup de seigneur des autres provinces. Malgré le fit que Break vivait dans ce château, il ne savait rien sur celui-ci car, on lui interdisait de lire ce qu’y concerne le passé de la famille. À cause de tout cela il était devenu froid et amer avec tout le monde, il n’avait aucun ami, il n’avait que ce rêve à quoi s’accrocher.
près : un prêt, à vos marques, prêt, partez et près (tout proche)
beaucoup de seigneurs (ils sont plusieurs ^^)
Malgré le fait (une tite faute de frappe ^^)
Break ?
Après "malgré que", on utilise le subjonctif : que Xerxès vive / vivât
ce qui concernait
Pourtant, il avait un frère, un frère qui ne lui ressemblait en aucun point, aussi bien physiquement que mentalement. Lui était souriant, ouvert à tous et était apprécié de tout le monde. Malgré le fait qu’ils soient jumeaux l’un est blond aux yeux verts tandis que l’autre avait les cheveux blancs comme de la neige et ses yeux rouges comme le sang. Vous aurez deviné lequel n’était pas vraiment normal d’un point de vue physique. À cause de cela il arrivé à Xerxes de penser qu’il avait été recueillit dans cette noble famille… Il en était tout autre…
qu'il avait été recueilli
Tu peux écrire soit : "Il en allait tout autrement" soit "la vérité était toute autre"
Ce jour était unique pour les deux frères, en effet il allait avoir 15 ans, à cette époque cela signifiait l’entrée à l’âge adulte parmi certaines familles nobles et avait donc lieux une cérémonie assez conséquente où une grande partie de la noblesse serait invitée. La demeure des Rainsworths était divisée en deux parties : le château principal, demeure de vie de la famille, et l’ancienne Cathédrale à l’arrière, ouverte seulement pour certaine cérémonie, personne ne sait pourquoi elle est gardé fermer.
ils allaient avoir
avait donc lieu
certaines cérémonies
personne ne savait pourquoi elle était gardée fermée. (il faut rester au passé pour la concordance)
En tout ce jour-là Xerxes n’avait pas vraiment envie de fêter ses 15 ans et pour retarder son habillage il s’en alla derrière la vieille Cathédrale dans laquelle on commençait les préparatifs, mais ce n’était que le matin il avait donc du temps avant le début.
En tout cas ?
C’était un joli jardin abandonné de tous, rien que la route pour y accéder est pleine d’obstacles, mais il était jeune et ça l’aidait pas mal. Il contemplait alors l’étendue des pleines quand soudain un son le déconcentra. Il se retourna pour voir de quoi il s’agissait mais… rien ? Il fit alors quelques pas quand le sol se mit à se briser sous son poids l’entraînant alors dans les profondeurs de la terre. Son réveille ne fut pas vraiment immédiat, en fait, ce qui le réveilla ce fut cette douce voix féminine :
la route était (il faut rester au passé)
les plaines, ici (pleines est le contraire de vide, plaine est une étendue d'herbe^^)
Comme au-dessus : il vaut mieux enlever "alors" ici
"se mettre à" marque une action progressive. Or, ici, le sol se brise d'un coup : il vaut donc mieux écrire "le sol se brisa"
Son réveil
Quand il ouvrit les yeux, une sorte de porte géante se présenter devant lui. Elle était orné de rune en une langue inconnue, mais fut tiré de ses songes par cette voix qui semblait venir de cette étrange porte. Chacun de ses pas alors l’approcher de plus en plus de celle-ci, son cœur qui accélérait à chacun des bruits que faisait ses bottes. Il tendit sa main et toucha enfin le métal de cette porte qui ressemblait plus à une grille car on pouvait voir l’autre côté…Enfin voir c’était bien trop vite dit vu que la seule chose visible était les ténèbres. La lumière des torches ne semblait pas pouvoir atteindre ces ténèbres…
se présentait
Elle était ornée
il fut (sinon le sujet c'est la porte^^)
l'approchait (et il vaut mieux enlever "alors")
son coeur accélérait (le qui n'a pas de raison d'être ici ^^)
Sa main posée il y a déjà quelque seconde, il sentit d’un coup une étrange force en lui et sans le remarquer il n’était plus devant cette porte, mais dans les ténèbres. Un bruit de chaîne qui se déroule résonna dans la « pièce », c’est seulement à l’arrêt de celle-ci qu’une lumière apparut pour éclairer une jeune femme. Elle était comme endormit, enchaîner à plusieurs chaînes qui sortaient de partout sans vraiment avoir de point de départ. Elle était vraiment très belle dans son habit et son visage semblait si innocent…
quelques secondes
endormie, enchînée
Aveuglé par cette image Xerxes avancer vers cette jeune femme « à peine plus âgé que moi » aurait il dit. Quand sa main effleura alors une petite montre de gousset d’où semblait provenir la mélodie, toutes les chaînes se rétractèrent mais d’autres firent leurs apparitions pour se saisir du jeune homme et le tiraient dans les ténèbres. Son cri et sa main étaient la seule image que l’étrange fille put entendre et voir. Son visage aussi… mais elle était à nouveau seul…
avançait
Pas besoin du "alors" ici
une montre à gousset
et le tirer (comme "saisir")
seule (on accorde avec la fille)
« -Tu as péché, pourquoi la tu libérais de ses liens ? Fit une voix d’outre-tombe qui provenait de cet œil doré qui le regardait avec colère.
-Je… Je ne … Sais pas… Je n’ai pas voulu faire de mal…
-Tu as péché en la libérant ! Maintenant prépare toi à commencer à payer pour ta faute ! »
L’étrange créature fit un mouvement, d’immenses ailes noires se déployèrent et le plongèrent à nouveau dans les ténèbres.
Pourquoi l'as-tu libérée
si tu dis "cet oeil doré", ça signifie que tu en as déjà parlé avant. Comme ce n'est pas le cas, il vaudrait mieux écrire "un oeil doré"
Dans le jardin « secret » un cri perça le silence des lieux oublier, Xerxes porta sa main à son œil gauche, par ce mouvement il s’aperçu qu’il tenait encore la montre trouver précédemment. En enlevant sa main il ne pouvait plus voir avec celui-ci, sa main était couverte de sang c’est pourquoi il accourut au château par un chemin qu’il était le seul à connaître. Devant un miroir il vît enfin son image : il n’avait plus d’œil gauche, plus rien, un trou noir ne pouvant pas le cacher en le fermant… Rien… Il fut choqué par cette image de lui et poussa un cri d’horreur, mais comme les servantes accouraient il s’en alla vers sa chambre et se rinça le visage. Heureusement qu’il n’avait pas d’essayage à faire il mit alors ses vêtements de cérémonie et cacha son œil quelques bande de lin.
des lieux oubliés
il s'aperçut
la montre trouvée
Cette phrase n'est pas correcte, il vaut mieux écrire : "En enlevant sa main, il s'aperçut/se rendit compte qu'il ne pouvait plus voir de ce côté-là/avec cet oeil-là/ avec son oeil gauche"
il vit (pas d'accent)
il manque une virgule pour qu'on comprenne : "un trou noir, il ne pouvait pas le cacher..."
sous quelques bandes de lin
Le discourt du père fait tous se levèrent pour applaudir les frères. À la vue de Xerxes quelques murmures se firent entendre, mais il n’en prit pas compte et monta les escaliers en parallèle de son frère pour rejoindre leurs pères.
Le discours
Je te conseille : "terminé" "achevé" ou bien "fini" à la place de "fait" (et il faut mettre une virgule après)
il n'en tint pas compte
leur père
« -*regarde Xerxes, exaspère en voyant ses bandages* Vous êtes présents ici en l’honneur de votre passage à l’âge adulte et donc votre entrés dans la noblesse. Jurez vous de servir vos terres comme il se doit?
exaspéré
entrée, mais la phrase n'est pas correcte écrite ainsi, il vaudrait mieux mettre "et donc pour entrer" ou "pour votre entrée"
Que la sagesse de vos ancêtres vous aide dans votre tâches. *pose alors le livre sur un coussin que garde un autre prêtre et prend enfin une épée*Par cette lame et au nom du père que vos péchés soit pardonnés, que votre corps et esprit soit purifié. *donne l’épée au prêtre qui la garder* Faites votre serment maintenant. »
votre tâche
soient pardonnés soient purifiés
au nom du père ? De quel père parle-t-il ?
qui la garde
A l’unisson les deux frères montèrent encore d’autres escaliers pour atteindre le sommet. Une stèle y était présente avec dessus gravé encore ses mêmes mots que sur la porte. Xerxes laissa son frère prononçait son serment en premier, puis vînt son tour, quand il eut fini et se retourna plus personne n’était présent dans la pièce, il vit à l’entrée son frère lui crier quelque chose, mais il ne parvenait pas à l’entendre. L’édifice commencer à s’effondrait et bloqua son seul moyen de sortir. Tout semblait perdu…
les mêmes mots
prononcer
commençait à s'effondrer
« -Veux tu te joindre à moi *suivis d’un petite rire*?
Il se retourna pour voir la jeune femme en face de lui.
-Tu es… Celle qui…
-Appelle-moi « … ».
-Que faites-vous ici ?
-je viens te sauver comme tu l’as fait avec moi. Laisse-moi t’accompagner…Pour toujours. »
suivi d'un petit rire
Il la vouvoie puis la tutoie, il faudrait mettre soit l'un, soit l'autre ^^
-Comment ça m’accompagné pour toujours ?
-Faisons notre pacte ici en ce lieu qui tombe en ruine. Je ne suis pas humaine, je ne suis qu’un démon qui a cette apparence…
-Qu’est-ce qu’il faut que je fasse ?!
-Qu ?!! … Voici donc les thermes du contrat : J’hébergerai dans ton corps de prêtant ma force en échange tu me sors de cette prison et d’un autre petit service *sourire malicieux*
L’édifice n’allait plus tenir bien longtemps, il fallait agir vite.
-J’accepte … »
m'accompagner
les termes
Il manque quelque chose à la phrase du contrat, voici ce que j'ai compris, si ce n'est pas ça explique-moi car ce n'est pas très clair ^^ : "Je t'hébergerai dans mon corps, te prêtant ma force, en échange tu me sors de cette prison et tu me rends un autre petit service"
A partir de ce mot, la mystérieuse jeune femme disparut dans un éclat de lumière rouge. Il se mit à genoux, son corps entier le faisait souffrir, il sentait la puissance parcourir chaque partie de son être. Au moment où un morceau de plafond se détacha pour lui tomber dessus il l’esquiva sans difficulté à une vitesse prodigieuse, grâce à ça il put s’en sortir vivant du désastre à la surprise général.
il put se sortir vivant
Sa famille se disputa sur les événements de la Cathédral, mais personnes n’imaginaient que cela pourrait se dérouler ainsi. Alors qu’il faisait nuit un incendie se déclara dans tout le château, des cris, des incantations, la peur, les cadavres de toutes ces personnes que l’on côtoie toute sa vie et qui nous sont arrachées en l’espace d’un instant.. Pendant que Xerxes courait vers une sortie sûr il tomba nez à nez avec son frère assassiné…
la Cathédrale
mais personne n'imaginait
Je ne comprends pas cette phrase : la famille se dispute ? pourquoi et surtout quand a lieu cette dispute par rapport à la scène qui vient de se passer ?

Et pour finir, une question : Xerxès est-il un démon ? ^^

Avatar de l’utilisateur
akabanelink
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 377
Inscription : ven. 27 juin 2008 à 19h35
Personnages : Scarase, Sylphe

Re: Xerxes

Message par akabanelink » mar. 18 août 2009 à 17h32

Xerxes à passer un pacte avec un démon en effet mais ne se considère pas vraiment comme possédé, si tu as d'autres questions n'hésite pas ^^
*rouge de honte face aux fautes commence à corriger* Désolé pour celles-ci... :-x
Il n'y a de bien et de mal que selon l'opinion que l'on a.-William Shakespeare -

Avatar de l’utilisateur
akabanelink
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 377
Inscription : ven. 27 juin 2008 à 19h35
Personnages : Scarase, Sylphe

Re: Xerxes

Message par akabanelink » mar. 18 août 2009 à 18h03

Voilà... ^^
Encore désolé pour le travaille en plus :mad:
Il n'y a de bien et de mal que selon l'opinion que l'on a.-William Shakespeare -

Avatar de l’utilisateur
akabanelink
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 377
Inscription : ven. 27 juin 2008 à 19h35
Personnages : Scarase, Sylphe

Re: Xerxes

Message par akabanelink » mar. 18 août 2009 à 19h26

J’errais le cœur lourd malgré moi, je ne comprenais pas pourquoi…Pourquoi s’ont-ils tous morts ? Alors, j’avançais, la faim au ventre, mais je tenais jusqu'à ce que ma route fut coupé par une diligence qui s’arrêta devant moi. La porte s’ouvrit et une voix sortie féminine sortie de celle-ci m’invitant à prendre part à son trajet. Mon refus étant évidant une jeune fille se présenta à moi, sourire aux lèvres, insistant pour que je la suive, je fus convaincu au moment où elle prononça mon nom. De tout le voyage aucun mot ne sorti de ma bouche alors qu’elle au contraire elle me faisait part de ses exclamations à la vu du paysage, de ses goûts et j’en passe. Elle se présenta sous le nom de Sharon Breaks, elle était présente à la cérémonie et au drame. Mais nous n’étions pas là pour parler de ça…
Quand son majordome ouvrit la bouche pour la première fois depuis mon arriver c’était pour dire que nous étions arrivés. Par curiosité je soulevais le rideau, j’étais étonné de voir qu’elle vivait dans un château aussi grand que le nôtre. Je fus accompagné par une servante à « ma chambre », sans comprendre le dénouement je n’avais pourtant pas l’intention de rester ici et quand je voulus sortir la porte s’ouvrit toute seule et c’est une femme merveilleusement bien vêtu qui se présenta à moi, elle ressemblait énormément à Sharon ; ses cheveux étaient bruns et long, si lisse et soigné. Son visage était souriant, son doux regard couleur noisette se posa sur moi et dans un mouvement gracieux me tendit la main et m’invita pour le thé.
Je dois bien dire que j’étais terriblement gêné, j’ai donc bu mon thé en vitesse et garder la tête pencher en bas. Cela semblait amusé Sharon, mais sa mère elle restait souriante et à l’écoute. Impossible pour moi de refuser l’invitation de sa mère à coucher chez eux, mais très vite les jours sont devenus des semaines, puis des mois et enfin des années.

5 ans plus tard

C’était une belle journée, comme d’habitude Sharon et moi buvions le thé sur l’une des terrasses, nous passions toujours cette partie de la journée comme ça, juste après mon entraînement à l’épée. D’après Sharon j’étais devenu un joli jeune homme et j’avais changé ? Enfin je ne trouvais pas vraiment que j’avais changé… Avant la fin de l’après-midi je sortais souvent, je devais aider après tout ma bien aimé. Ça remonte déjà à un an ou deux :

« -*parlant au miroir, allongé sur son lit* Au fait c’était quoi cette petite chose que je devais faire pour toi ?
-Pauvre cyclope tu te crois à la hauteur ?! *rit*
-*se relève* Ne m’appelle pas cyclope !
-*reprend son sérieux* Pour faire simple la plus grande partie de mes pouvoirs se sont dispersés dans votre monde.
-Comment ça ?
-Tu n'as pas besoin de savoir le pourquoi du comment, sache que si tu récupère mes pouvoirs nous saurons bien plus puissant. Aussi bien moi mais aussi ta petite personne.
-Ne t’inquiète pas nous retrouverons tous tes pouvoirs. Laisse moi juste le temps de les trouvés.
-...Merci… Sale cyclope *lui tire la langue et sourit*
-Ne m’appelle pas cyclope tête d’algue !
-Quoi ? C’est qui que t’appelle tête d’algue ?!
… »
C’est pourquoi aujourd’hui encore je chasse des monstres pour récupérer ses pouvoirs, grâce à ça il arrive que ce soit de puissants monstres qui les ont et une fois récupéré et bien je peux prendre leurs apparences et leurs compétences. Mais pour ça je dois briser les sceaux qui sont sur moi…

Aujourd'hui

Grâce à Sharon et à sa défunte mère j’ai pu reprendre pied et devenir une nouvelle personne, maintenant il fallait que je m’installe en ville et que je trouve un moyen de devenir le plus puissant et parvenir à briser le Sceau Divin… Par n’importe quel moyen.

[hrp: explication également pour les transformations ^^ /finhrp]
Dernière modification par akabanelink le mer. 19 août 2009 à 17h31, modifié 1 fois.
Il n'y a de bien et de mal que selon l'opinion que l'on a.-William Shakespeare -

Avatar de l’utilisateur
Maya
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 626
Inscription : jeu. 28 février 2008 à 00h59
Personnages : ->
La Troupe Badour !
Thalyssa
Thetys
Bryn


(C'est tout... Pour le moment)

Re: Xerxes

Message par Maya » mer. 19 août 2009 à 11h36

C'est séduisant comme façon de voir les choses, cependant ça ne correspond pas au Compendium sur les démons...

Plusieurs choses qui clochent :

Il n'a pas appelé le démon, cette femme le hantait dans ses rêves, mais le rituel n'est pas son choix à lui.
Or :
Il est établi qu'un Démon ne peut en aucun cas briser, de lui-même, le Sceau des Mondes, le retenant effectivement prisonnier dans le Métaplan où il se situe.
Afin d'effectuer le passage, il est donc nécessaire que ce soit un individu originaire du Métaplan "d'arrivée" qui préside à la venue du Démon, par un rituel invocatoire. Ainsi, contournant l'Interdit, le Démon peut-il traverser, sous certaines conditions, le Voile qui sépare les dimensions.

- Il faut ainsi que l'individu -le Mortel le plus souvent- effectue le rituel invocatoire de sa propre volonté. Un Démon ne peut donc pas forcer ou directement influencer quelqu'un à inviter un de ses semblables dans notre monde.
- Pour prolonger son séjour dans notre monde, le Démon doit investir l'enveloppe corporelle du Mortel, par un processus dit de "Possession". Au cours de ce processus, le Démon se lie au Mortel, et le Mortel cède tout ou partie de son âme au Démon.
L'invocateur passe donc du statut de simple Mortel à celui d'Hôte, ou Réceptacle -"Hybride" aux yeux de certains.
L'Hôte devient donc un "point d'encrage" dans notre monde (un peu comme un bateau jette l'ancre dans un nouveau port) pour la psyché du Démon.

- Tout Mortel ne peut pas servir d'Hôte pour n'importe quel Démon, une certaine adéquation semble être de mise. Un Démon peut déterminer du premier coup d'œil si un Mortel dispose des qualités requises pour être un Hôte potentiel. Un Mortel n'a généralement aucun moyen de déterminer si il ferait un bon Hôte et doit "prier" pour que ce soit le cas -encore une fois, il n'est pas rare qu'une invocation ou qu'un rituel de possession se passe mal.
Son aspect physique laisse présager qu'il est différent, mais en quoi ? Pas de réponse dans le BG
Après la possession, l'humain peut changer physiquement, mais pas avant :
Des changements physiques moins manifestes peuvent également avoir lieu (dépigmentation cutanée ou capillaire plus ou moins prononcée, variation sur la couleur des iris ou de la cornée), d'autres sont à but pratique, comme une meilleure régénération des tissus endommagés et des blessures même les plus grave ou souffrant de dysfonctionnement.
Sa "vitesse prodigieuse" ne peut pas être attribuée à la possession du démon.

L'histoire de la femme ne tient pas car :
De nos jours, la plupart des créatures d'affinité ténébreuse, ou Démons, que l'on peut rencontrer sur nos terres sont soit les anciennes créatures qui restèrent cachées dans notre monde, et perdirent graduellement de leur puissance et de leurs facultés cognitives d'antan; soit leurs rejetons dégénérés; soit encore, après un profond sommeil réparateur et millénaire, commencent-elles à ressurgir petit à petit, tel Antharas, le Fléau de Giran [il s'agit des NPCs et Mobs démoniaques/d'affinité Dark du jeu].

Enfin, les autres cas de présence démoniaque en Elmore ou Aden regroupe ceux des Démons qui auraient réussis à outre-passer le Sceau Divin les retenant prisonniers des plans annexes à notre monde pour revenir dans ce dernier, et constituent notre principal sujet d'étude [il s'agit des personnages Démon incarnés par les joueurs, c'est d'eux dont il sera principalement question par la suite].
Elle ne peut pas tomber amoureuse, les Démons ignorent l'amour
Rejeton maudit de Shilen Déesse de la Mort et de Gran Kain, Dieu de la Destruction et des Ténèbres, le Démon porte dans sa psyché l'idée de chaos, de destruction et de malveillance. C'est ce qui lui a donné naissance, c'est aussi ce qui maintient sa cohésion spirituelle en un tout cohérent du point de vue de la conscience et de la volonté propre. On peut donc conjecturer qu'un Démon dont l'envie de destruction ou la malveillance s'essouffleraient pour diverses raisons coure un risque mortel de se dissiper et disparaître irrémédiablement.

Le motto du Démon pourrait donc être "J'ai (en moi) la Haine, donc je Suis."
Pour les transfos :
- Une fois que la volonté de l'Hôte a été complètement assimilée ou fusionnée, le Démon acquiert, avec un peu d'ancienneté, la capacité d'induire des changements physiques plus visibles et généralisés sur le corps qui lui est désormais totalement soumis.

Il peut ainsi se métamorphoser, empruntant une apparence physique plus proche de sa nature profonde, pendant un laps de temps limité à une trentaine de minutes, au cours desquels il se sent généralement plus à son aise, même si sa puissance peut apparaître réduite.

[Il s'agit d'un début d'explication pour les éventuelles transformations des personnages Démons, mais il reste nécessaire de faire figurer les circonstances de cet apprentissage dans le BG du perso et attendre sa validation par un GM pour pouvoir l'apprendre IG]
Ça fait beaucoup de changements à apporter, j'en suis désolée, mais en l'état le BG ne suit pas les règles qui régissent les Démons :s

Avatar de l’utilisateur
akabanelink
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 377
Inscription : ven. 27 juin 2008 à 19h35
Personnages : Scarase, Sylphe

Re: Xerxes

Message par akabanelink » mer. 19 août 2009 à 14h29

Je vais te pm comment je voyais les choses, si ça cela ne fonctionne pas et bien je changerai le bg.

Ok pas de souci ^^
Il n'y a de bien et de mal que selon l'opinion que l'on a.-William Shakespeare -

Avatar de l’utilisateur
akabanelink
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 377
Inscription : ven. 27 juin 2008 à 19h35
Personnages : Scarase, Sylphe

Re: Xerxes

Message par akabanelink » jeu. 20 août 2009 à 14h26

Voilà j'ai modifié comme convenu.
Il n'y a de bien et de mal que selon l'opinion que l'on a.-William Shakespeare -

Avatar de l’utilisateur
Maya
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 626
Inscription : jeu. 28 février 2008 à 00h59
Personnages : ->
La Troupe Badour !
Thalyssa
Thetys
Bryn


(C'est tout... Pour le moment)

Re: Xerxes

Message par Maya » jeu. 27 août 2009 à 14h17

Le statut de l'archétype démon est en cours de discussion au sein du staff.
Je te tiendrai au courant dès qu'une décision aura été prise.

Avatar de l’utilisateur
akabanelink
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 377
Inscription : ven. 27 juin 2008 à 19h35
Personnages : Scarase, Sylphe

Re: Xerxes

Message par akabanelink » jeu. 27 août 2009 à 20h40

D'accord d'accord merci de m'avoir prévenu :D j'attends alors les nouvelles ^^

[edit: donc mon BG ne pourra pas être validé de si tôt?]
Il n'y a de bien et de mal que selon l'opinion que l'on a.-William Shakespeare -

Avatar de l’utilisateur
akabanelink
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 377
Inscription : ven. 27 juin 2008 à 19h35
Personnages : Scarase, Sylphe

Re: Xerxes

Message par akabanelink » ven. 4 septembre 2009 à 22h19

Petit up, c'est pour savoir où ça en est ^^
Il n'y a de bien et de mal que selon l'opinion que l'on a.-William Shakespeare -

Avatar de l’utilisateur
Maya
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 626
Inscription : jeu. 28 février 2008 à 00h59
Personnages : ->
La Troupe Badour !
Thalyssa
Thetys
Bryn


(C'est tout... Pour le moment)

Re: Xerxes

Message par Maya » mer. 9 septembre 2009 à 11h53

Pas encore de décision prise.

Avatar de l’utilisateur
akabanelink
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 377
Inscription : ven. 27 juin 2008 à 19h35
Personnages : Scarase, Sylphe

Re: Xerxes

Message par akabanelink » jeu. 24 septembre 2009 à 16h15

Up ^^ je peux savoir où cela en est? ^^
Il n'y a de bien et de mal que selon l'opinion que l'on a.-William Shakespeare -

Avatar de l’utilisateur
Maya
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 626
Inscription : jeu. 28 février 2008 à 00h59
Personnages : ->
La Troupe Badour !
Thalyssa
Thetys
Bryn


(C'est tout... Pour le moment)

Re: Xerxes

Message par Maya » mar. 6 octobre 2009 à 10h51

Les textes sur les Démons sont en cours de rédaction/validation.
^^'

Avatar de l’utilisateur
akabanelink
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 377
Inscription : ven. 27 juin 2008 à 19h35
Personnages : Scarase, Sylphe

Re: Xerxes

Message par akabanelink » lun. 12 octobre 2009 à 12h52

Le texte sur les démons vient d'être posté, nous pouvons enfin en finir avec ce bg ^^
Il n'y a de bien et de mal que selon l'opinion que l'on a.-William Shakespeare -

Avatar de l’utilisateur
Maya
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 626
Inscription : jeu. 28 février 2008 à 00h59
Personnages : ->
La Troupe Badour !
Thalyssa
Thetys
Bryn


(C'est tout... Pour le moment)

Re: Xerxes

Message par Maya » lun. 12 octobre 2009 à 14h00

Oui, et il ne respecte pas plusieurs points du Liber Daemonis.

Je vais te demander de relire très attentivement le texte entier sur les démons (pas seulement les règles, car elles synthétisent juste) et de faire les modifications nécessaires. Je t'indique rapidement les principaux soucis.

- Xerxès n'est pas conscient et consentant, il n'invoque pas le démon, en fait on dirait que c'est le démon qui l'invoque dans l'autre dimension pour le convaincre de faire le rituel. Et le fait que ce soit le démon qui lui indique comment procéder me gêne également.

- Ce passage pose problème :
Elle disparu au moment où des soldats entrèrent dans la chambre pour ne voir que plusieurs cadavres. Mais au moment où ils allaient partir le corps de Xerxes s’éleva à quelques pieds au dessus du sol, la dague tomba au sol toute seule et la blessure se referma. Son regard se posa ensuite sur chaque soldats présent, ils étaient cinq, de simple mercenaire. « C’est lui ! Capturait le ! » . Il esquiva avec aisance le soldat et lui planta sa dague dans son dos par un coup mortel. Deux autres s’ensuivirent mais le résultat restait le même, enfin les derniers les ont suivit dans la mort.
- Il ne peut pas être amoureux de Sharon, comme le laisse sous-entendre "ma bien-aimée"

Il y a également des précisions à apporter : Quel élément maîtrise-t-il, par exemple ? Qu'est-ce que le Sceau divin ?

Avatar de l’utilisateur
akabanelink
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 377
Inscription : ven. 27 juin 2008 à 19h35
Personnages : Scarase, Sylphe

Re: Xerxes

Message par akabanelink » lun. 12 octobre 2009 à 18h24

Il doit y avoir comme tu le dit des confusions:
Pour moi quand j'avais rééditer le texte Xerxes était bien conscient lors du rituel, le démon l'aide juste dans celui-ci vu qu'elle veut venir dans ce monde. Le démon avec qui il se fait possédé utilise juste son amour dans ses propres fins.
Xerxes n'est pas amoureux de Sharon il n'éprouve en tout cas rien de particulier, pour ce qui est de son élément, il est de ceux utilisant les ténèbres. ^^
Pour le sceau divin c'est le sceau divin des dieux posé pour bloquer les métaplans avec ceux des ténèbres, enfin c'est dans le bg pour les démons ^^

Au pire je peux tout réécrire si il pose autant problème.
Il n'y a de bien et de mal que selon l'opinion que l'on a.-William Shakespeare -

Avatar de l’utilisateur
akabanelink
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 377
Inscription : ven. 27 juin 2008 à 19h35
Personnages : Scarase, Sylphe

Re: Xerxes

Message par akabanelink » dim. 18 octobre 2009 à 20h12

Alors Maya? ^^
Désolé de te pressé un peu mais comme ca commence à faire un bout de temps, je veux en finir avec cette histoire.

Merci encore ^^
Il n'y a de bien et de mal que selon l'opinion que l'on a.-William Shakespeare -

Avatar de l’utilisateur
akabanelink
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 377
Inscription : ven. 27 juin 2008 à 19h35
Personnages : Scarase, Sylphe

Re: Xerxes

Message par akabanelink » lun. 26 octobre 2009 à 16h27

Je sais que vous détester ça mais... Up?
Il n'y a de bien et de mal que selon l'opinion que l'on a.-William Shakespeare -

Avatar de l’utilisateur
Sarafinah
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 331
Inscription : lun. 11 août 2008 à 12h55
Personnages : Feue Deirdre De Freyll
Daniel

Re: Xerxes

Message par Sarafinah » dim. 1 novembre 2009 à 14h22

Je t'avoue que je suis très peu à l'aise avec les démons, et que je ne voudrais pas te dire n'importe quoi... Nous allons voir qui pourrait t'aider pour ton BG.

EDIT: Bon bah... J'vais me charger de revoir les fautes restantes pour te faire de l'avance, et si toujours personne, je tenterai de voir le côté cohérence avec les démons. ^^;
Je ne pense pas que ce problème soit solutionnable, mais je pense qu'il mérite une solution.
(Eriengaal)

Avatar de l’utilisateur
akabanelink
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 377
Inscription : ven. 27 juin 2008 à 19h35
Personnages : Scarase, Sylphe

Re: Xerxes

Message par akabanelink » dim. 1 novembre 2009 à 22h47

Non c'est bon Sarafina je suis en train d'écrire un nouveau bg qui reprendra plus ou moins les mêmes nom mais toujours en rapport avec les démon.
Merci bien ^^
A bientôt donc ;)

Ok, je passe donc celui-ci dans la partie des récits refusés.
Il n'y a de bien et de mal que selon l'opinion que l'on a.-William Shakespeare -