Grande parade à Oren.

Dans des salles poussiéreuses, au sous-sol du château, on trouve une collection incroyable de vieilles correspondances, d'écrits, et d'autres cadavres de parchemins...

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Afrescion
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 365
Inscription : lun. 19 janvier 2009 à 23h11

Grande parade à Oren.

Message par Afrescion » sam. 22 août 2009 à 01h40

Dans plusieurs villes du Royaume, en plus des affiches expliquant la même chose, des crieurs publics informent les citoyens.
Oyez, oyez !

Son Altesse Suprême paradera prochainement à Oren pour fêter la libération et la reconstruction déjà bien avancée de cette ville qu'il a fièrement arrachée aux griffes de ceux qui ne cherchaient qu'à lui nuire !

A ses côtés paradera le Haut Conseiller Royal Grymar, récemment remis de ses problèmes de santé, et cette parade célèbrera également son rétablissement !

Mais ce n'est pas tout ! La Comtesse Isto Hwesta, Conseillère Royale et membre d'une riche famille ayant déjà par le passé contribué aux fonds de la Couronne, paradera également. C'est ainsi que Garius remerciera cette famille qui, une fois de plus et pour le bien des sujets du Royaume, n'a pas hésité à verser d'importantes sommes pour aider à la remise sur pied de la Belle Oren !

Venez nombreux, voir le Roi et les notables !
[HRP] Le défilé se fera Samedi 22 Août en soirée. Ca ne devrait pas durer très longtemps, et comme certains le supputent peut-être, cet évènement à première vue banal pourrait en cacher un autre. Je reconnais avec regret que le timing est plus que "short", mais beaucoup de détails sur le sujet étaient à régler, et les disponibilités des protagonistes font qu'une date plus tardive risquerait de beaucoup retarder l'évènement, ce que nous ne voulons pas.
Si Leo me contacte d'ici là, des représentants du Lys pourront également faire partie du cortège, puisque Garius n'a nullement envie d'écarter leur participation à la reconstruction, mais comme une fois de plus le temps a joué contre nos projets, je n'ai pas eu le temps de contacter décemment le Lys Rouge... Vous savez ce qu'il vous reste à faire ! (Et si ce n'est pas possible pour vous, vous serez excusés au moment du cortège, on invoquera un évènement vous retenant, ne vous en faites pas, 1-800-alibi-4u est là). [/HRP]
La courtoisie pour un reproche, une critique ou une remarque, c'est comme la vaseline sur un gant de toucher rectal : ça coûte pas beaucoup plus cher, ça ne peut qu'aider le passage correct de la chose, et ça évite certains désagréments qui ne peuvent que resserrer la situation d'une façon peu souhaitable.

Leo
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 482
Inscription : mer. 22 octobre 2008 à 19h43
Personnages : Leo de Goddard
Valambre

Re: Grande parade à Oren.

Message par Leo » sam. 22 août 2009 à 03h34

[hrp] Je ne sais pas encore ce que je fais samedi soir, je tenterais d'être la en début de soirée ^^ en espérant que d'autres du Lys soient présents, à voir, rien de sûr[/hrp]

Avatar de l’utilisateur
Afrescion
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 365
Inscription : lun. 19 janvier 2009 à 23h11

Re: Grande parade à Oren.

Message par Afrescion » sam. 22 août 2009 à 19h49

[HRP]L'event devrait débuter entre 21h et 21h30.[/HRP]
La courtoisie pour un reproche, une critique ou une remarque, c'est comme la vaseline sur un gant de toucher rectal : ça coûte pas beaucoup plus cher, ça ne peut qu'aider le passage correct de la chose, et ça évite certains désagréments qui ne peuvent que resserrer la situation d'une façon peu souhaitable.