Du HCR Rakias aux Siannodels, Ambres et Lys Rouge

Dans des salles poussiéreuses, au sous-sol du château, on trouve une collection incroyable de vieilles correspondances, d'écrits, et d'autres cadavres de parchemins...

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Atzaleckeid
Tyrannosaurus
Messages : 3021
Inscription : dim. 16 novembre 2008 à 07h50
Personnages : Aucun PJ / Uniquement GM

Du HCR Rakias aux Siannodels, Ambres et Lys Rouge

Message par Atzaleckeid » jeu. 27 août 2009 à 19h04

Dirigeants de clans, villes,

Suite à l'attentat contre le Roi Garius ayant amené la mort du HCR Grymar, un contrôle d'identité sera effectuée dans chaque ville du Royaume.
N'étant pas affiliés au Royaume, nous vous demandons de fournir à vos citoyens désirant venir dans nos villes un passeport pour éviter qu'ils ne soient arrêtés.

Vous remerciant de votre compréhension face à ces attaques.

Cordialement
HCR Rakias

Avatar de l’utilisateur
Lust
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 731
Inscription : mer. 7 mai 2008 à 20h23

Re: Du HCR Rakias aux Siannodels, Ambres et Lys Rouge

Message par Lust » ven. 28 août 2009 à 04h20

* Missive aux HRC Rakias *

voici la liste des membres du Lys rouge ,ils auront un passeport mais pour éviter les contrefaçons voici la liste .

* une liste est donnée avec la missive , avec une vague descriptions de chaque membre *

*Imsha Shebali ,conseillère du Lys rouge *
-Imsha & Naga Shebali

Avatar de l’utilisateur
Surah
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 525
Inscription : dim. 28 octobre 2007 à 12h11
Personnages :
Vae Soli 2007 :
Sphex / Sylka / Sujae / Sisca
Vae Soli 2020 :
Ehirca

Re: Du HCR Rakias aux Siannodels, Ambres et Lys Rouge

Message par Surah » ven. 28 août 2009 à 12h41

Alors que l'hopital cherchait une fois la naine pour la clouer au lit, Sylka arrivant à l'intendance à toute vitesse... jambe dans l'attelle, se portant sur sa cane, s'arrete pour lire la missive.
Aprés lecture, elle tire une grimace qui montrait clairement toute la joie que lui procuré cette demande en imaginant la difficulté qu'était de trouver tout les Siannodels, éparpillés, pour leur donner des passeports.


Bon, je crois qu'on me cherche à l'hopital pour que je me repose, je verrai ca plus tard... au cas ou on s'en chargerai à ma place.

Finalement elle repart à l'hopital mais non pas les mains vide, les medecins auront du mal à lui faire lacher son marteau.