[BG Guardien du rêve.] Oka.

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Invité

[BG Guardien du rêve.] Oka.

Message par Invité » mar. 10 juillet 2007 à 15h15

Oka avait la nostalgie ce soir, il pensait à ce temps jadis où il s'emerveillait devant une nouvelle chose qu'il venait de découvrir, ce temps où il était au milieu de ses amis d'enfance, et tous ces visages souriants qui lui revenaient à l'esprit le rendaient mélancolique.
Oka se défit de sa lourde armure qu'il déposa soigneusement dans le gros coffre de son salon.
C'était un de ces gros coffres en bois épais, bardé de fer, décoré de graphes mystérieux, et qui datait d'une époque révolue, d'un temps où les artisants orcs étaient meilleurs qu'aujourd'hui.
D'un geste rapide, Oka enfila une grosse fourrure d'ours, et prit la direction du lac à quelques pas de chez lui.

A son arrivée au bord du lac, Oka regarda longtemps cette étendue d'eau, où seuls trois moustiques à longues pattes se promenaient, faisant de longs saut par-ci et par-là, faisant ainsi des ondes à la suface.
Oka observait les ondes, mais son esprit était ailleurs, il s'asseya au bord de l'eau, pencha sa tête entre ses mains et resta ainsi longuement à penser.

Les souvenirs affluaient comme les ondes lentes du lac, et Oka voyait le visage de ses nombreux amis, notamment d'une humaine qui se nommait Charlotte, et cela le fit sourire.
En effet il était trés rare dans toutes les terres d'Aden, qu'un orc se lie d'une amitié avec un humain, et qui plus est une humaine, surtout d'une amitié aussi forte, tellement attachante qu'Oka n'hésita pas à quitter son propre clan pour la rejoindre.
Oka se rememorrait les cinq clans que sa vie d'orc lui fit connaître, de ces amis avec qui il avait partagé les bons et mauvais moment de sa dure période d'apprentissage de la guerre.
Oui...la guerre... Oka en avait soupé... Il était devenu par la force des choses, un trés grand combattant, mais jamais, non jamais, il n'avait tenté d'user de sa puissance pour faire de mauvaises actions.
La gentillesse était tout en lui, et partout où ses pas l'avaient mené Oka avait marqué les gens par son attitude digne.

Aujourd'hui, Oka était dans un clan connu dont le nom "les gardiens du rêve" refletait à lui seul l'état d'esprit d'Oka.

Tout cela, tous ces souvenirs, commençaient à rendre Oka trop triste, et d'un bond, il se leva rapidement, comme pour echapper à tous ces moments passés, puis il alla rejoindre Evarandya, la trés belle chef de son clan qui avait organisé une petite fête.

Oka arriva à la fête avec une derniere pensée, celle de se reposer désormait sur l'avenir, oui, seul l'avenir comptera désormait.


PS: Je le poste pour Oka je l'ai recupéré "d'ailleur".