Grayswandir et Morgenstern

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ishtar
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 436
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 23h00

Grayswandir et Morgenstern

Message par Ishtar » mar. 6 octobre 2009 à 17h51

Nous sommes des sœurs jumelles, et oui, à croire que toutes les naines sont des jumelles. Nous sommes de vraies jumelles en plus, cependant, il n'y a que le physique qui est pareil.

Oui prenez Morgen par exemple, elle est polie, patiente, froussarde, et susceptible.

Et prenez Gray aussi, elle est têtue, bornée, courageuse, et qui n'a pas froid aux yeux.

Cependant, nous ne sommes ni orphelines, ni pauvres, détrompez vous, toutes les naines ne sont pas pareil.

Certes, nous sommes issues d'une longue lignée noble, les histoires veulent que notre arrière-arrière-arrière grande-mère fut une exploratrice qui fit fortune dans les mines.

Elle s'installa alors à Rune, la majestueuse cité du savoir. C'est là qu'elle rencontra son premier mari. Oui elle était différente des autres naines, elle cherchait l'aventure.

D'ailleurs, elle a réussi à transmettre cela à sa fille. Et sa fille, elle aussi, à la sienne, et ainsi de suite, jusqu'à ce que Mère nous l'ait transmis.

Cet héritage dont nous en sommes si fières. Nous pouvons affirmer haut et fort, que nous sommes des naines savantes. Et cela avec toute modestie bien sur.

C'est si rare d'en voir des comme nous, des Von Weise, ou les Sages comme on dit par chez nous. Nous sommes des aventurières, nous aimons voyager et parcourir le monde.

Durant nos voyages, nous avons appris à nous débrouiller toutes seules. Je me suis perfectionnée dans la chasse, et Morgen, dans les soins.

Et quand nous rentrons à notre demeure, nous ramenons souvent un objet pour notre collection. Regardez par exemple, celle-ci c'est une fourrure de loup de Shuttgart.

Et celle-ci c'est un échantillon d'un rocher de l'ile primale, avec une griffe d'un tyrannosaure. Chacune sa collection, chacune sa passion. Mais nous partageons toutes la deux la même soif de la lecture.

Surtout sur la Mythologie des Géants, ils sont si fascinants avec leur magie et création. Il suffit de voir ce qui reste de leurs œuvres!

Nous souhaitons ainsi nous rapprocher de la perfection que notre Déesse nous a accordé. La perfection de notre savoir et de nos connaissances.


Toujours plus loin, toujours les meilleures. Telle est notre devise dans la vie. Maphr nous a accordé un cerveau et nous l'utiliserons jusqu'au bout de ses capacités.

Voila comment est Morgen: une vraie petite princesse.

[ image externe ]

D'ailleurs, elle a toujours été la préférée de mère, même si père tentait de me prouver le contraire. Elle est parfaite dans la création, contrairement à moi qui casse tout. Je me souviens encore de la première fois qu'elle m'avait fabriqué son premier petit golem. D'habitude, dans nos histoires, on voyait toujours la personne recouverte de charbon, ou les cheveux en pétard... mais pas elle. Après des heures de travail dans sa chambre, elle est ressortie toute propre, souriante, avec un petit golem derrière elle. Un présent pour mère, un petit golem qui chauffait l'eau pour le thé, un vrai succès dans les réceptions. C'était un peu ridicule, mais au final, Morgen a réussi à en vendre plus d'une dizaine, et ainsi elle a fini par acheter ses livres. Cela m'a rendu un peu jalouse, je n'étais pas douée dans les travaux manuels. Par contre, je savais exactement ce dont elle avait besoin.


C'est drôle, Gray est depuis toujours l'aventurière de nous deux.

[ image externe ]

Elle était la préférée de père, même si mère affirmait le contraire. Elle était moins fille que moi, même si à présent nos voyages m'ont un peu changé. Gray a toujours été là pour moi. Elle m'aide et m'encourage dans tout ce que j'entreprends. Je me souviens que sans même lui demander, elle partait me chercher mes recettes et mes ingrédients. Même si elle ne l'admet pas, elle aime bien les robes que je lui fais. La première fois que je lui en avais fait une, elle est restée sceptique à la regarder. Quand elle m'a vue mettre une identique, elle a sourit et s'est empressée de la porter. Du coup, nous portons souvent les mêmes tenues, à part une seule exception. J'ai unefleur bleue dans les cheveux comme l'aube, et elle une noire comme la nuit.


Nous lisons souvent les mêmes livres, ceux qui parlent de Mythologie. La bibliothèque de Rune est un de mes endroits favoris. J'arrive à en trouver un peu sur tout. Je suis surtout curieuse de trouver ma propre richesse. Non pas l'or comme certains le pensent, mais dans les matériaux rares. Ceux qu'on ne trouve pas facilement, ceux qui se méritent.

De mon coté, je suis plus portée sur les plans de fabrication. Je préfère m'isoler à la tour d'Ivoire, j'ai l'impression qu'elle est plus riche, sans doute l'effet de la lumière qui lui donne son brin de magie. Mon premier livre lu, était celui de l'histoire du Docteur Chaos. Et je me souviens, ce qui m'avait touché, c'était son génie. S'il n'avait pas été fou, il aurait été un brillant nain qui aurait pu accomplir tellement de choses. C'est étrange d'une certaine façon comme inspiration un nain maléfique, mais d'une autre part, je ne pourrai jamais être pire que lui.
Dernière modification par Ishtar le lun. 12 octobre 2009 à 14h43, modifié 4 fois.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité