Courrier pour Maé

Dans des salles poussiéreuses, au sous-sol du château, on trouve une collection incroyable de vieilles correspondances, d'écrits, et d'autres cadavres de parchemins...

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Ian
Antharas
Messages : 1519
Inscription : lun. 29 décembre 2008 à 17h49
Personnages : Iann de Rune

Courrier pour Maé

Message par Ian » mar. 13 octobre 2009 à 18h28

Très chère Maé,

J'espère que tu t'es remise de la bataille contre Orfen. Je t'ai laissée à Heine avec une certaine inquiétude, je l'avoue. Néanmoins j'ai préféré te savoir là bas pendant l'attaque éclair des Marins à la tour d'Ivoire, qui fut une boucherie honteuse et innommable , digne de ses auteurs, bien que victorieuse.

Bref, passons, nous aurons tout le temps d'en parler.

Je t'écris pour te dire que j'ai bien eu vent de ta candidature au poste de Conseillère Royale Humaine. Je me ferais donc un grand plaisir d'en discuter plus pleinement autour d'une choppe, pour trinquer.

Prends soin de toi.


Iann
" Le RP n'est pas une compétition, c'est une oeuvre d'art collective. "

Ne limite pas ta vie à "*clic*, *clic*, *clicclic*, *tapataptapatap*, *tap*, *clic*".

Avatar de l’utilisateur
Fyfy
Barion
Messages : 51
Inscription : mar. 25 mars 2008 à 19h53
Personnages : Danaé / Maé / Lorna / Malou / Aelliah / Noelly

Re: Courrier pour Maé

Message par Fyfy » mer. 14 octobre 2009 à 08h25

Le courrier fut transféré jusqu'au domicile de Maé, qui regarda directement la signature en bas du message ... Un sourire apparut sur son visage et pris le temps d'apprécier chaque mot de sa lecture.
Mon cher Iann,

Je pense rester quelques jours chez moi me reposer où je te propose donc de t’offrir le verre promis. Ainsi nous pourrions discuter librement de l’affaire qui te pousse à m’écrire.

(schéma basique pour la localisation de sa maison)

C’est avec plaisir, que j’attends ta venue qui permettra de me rassurer pleinement sur ton état de santé.

En espérant te voir très prochainement.

Maé.
Elle attendit, le lendemain, le messager afin de lui remettre son parchemin.