Recherche exorciste

Retrouvez sur le Mur toutes les affiches placardées de part le monde, sauf celles qui relèvent de la Place du Marché ou de l'Eglise. Règles des Villes
[Affiches visibles en RP par tous les personnages IG]

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Mistral
Fairy Queen Timiniel
Messages : 285
Inscription : jeu. 10 avril 2008 à 21h20

Recherche exorciste

Message par Mistral » jeu. 12 novembre 2009 à 18h19

Une hésitation... Etait-ce la meilleure chose à faire? Sûrement... Les doutes la rongeaient de plus en plus, les remarques répétitives de Sharon étaient comme des pointes qui lui transperçaient le coeur, si toutefois elle en avait un...
Elle savait ce qui lui restait à faire. Il n'y avait pas d'autre choix. Elle plaça finalement l'affiche sur le mur de Giran avant de se retirer. Ceux qui passeront devant le parchemin pourront lire, d'une écriture légèrement ronde et inclinée:

Je recherche un exorciste.
Contactez Taurin le plus rapidement possible en lui transmettant vos disponibilités, si vous êtes qualifié en ce domaine. Je vous donnerai le lieu de rendez-vous aussitôt après.
Merci d'avance pour votre sollicitude...

Elauwen Cornéria, Démonologue de Mère en Fille.
A l'oreille de la demi-sombre, le murmure de la voix de la démone résonnait à nouveau. "Libère-toi de tes chaînes, Elau.."
"Et je brise les chaînes qui m'attristent.
Et je cours, je cours, et je fuis,
Je goûte à nouveau à la vie,
Car le vent m'a faite ainsi."

Avatar de l’utilisateur
mongeliam
Tyrannosaurus
Messages : 2069
Inscription : sam. 25 juillet 2009 à 03h51
Personnages : Vélik
Revel

Anciennement Vinko, et toujours amant de Dan.

Re: Recherche exorciste

Message par mongeliam » ven. 13 novembre 2009 à 19h57

*Alveon passa devant l'affiche et la lut attentivement*
"Le mal !" siffla-t-il entre ses dents
Il il se dirigea précipitement vers Taurin, mais il se rappela qu'il avait des obligations ces temps ci. Il se signala tout de même à Taurin, tout en lui précisant qu'il avait peu de disponibilité.

[hrp] Beaucoup de révisions et de contrôles en ce moment donc peu de disponibilité, mais si il n'y a pas d'autres réponses, Vélik accepte de s'en charger [hrp]

Avatar de l’utilisateur
Claus
Lilith
Messages : 947
Inscription : lun. 29 septembre 2008 à 00h13

Re: Recherche exorciste

Message par Claus » ven. 13 novembre 2009 à 20h16

~ Un murmure vient souffler dans l'oreille d'un Taurin charmé de bien jolis lyres. Celui-ci, à la rencontre avec la sombre quémandant un sauveur, lui dira la bouche en coeur qu'une excorsiste nommée Elysia d'Orshaen accepte de l'aider et attend de plus amples informations ~
~
« Sang ô sang noir de mes frères, vous tachez l'innocence de mes draps, vous êtes le sueur où baigne mon angoisse, vous êtes la souffrance qui enroue ma voix. »
Spoiler:
Être Conseiller, ça a son charme ;

[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
Lust
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 731
Inscription : mer. 7 mai 2008 à 20h23

Re: Recherche exorciste

Message par Lust » sam. 14 novembre 2009 à 15h25

* Jedah aussi un sourcil a l'annonce et un léger rictus se dessina sur ses lèvres , et donna une missive a Taurin finement rédigée *
Je comprend votre détresse car je l'ai déjà lu dans votre cœur en simple observateur et je m'engage a vous aider ne pouvant resté dans la passivité face a votre malheur .
Je suis compétent dans le domaine de la démonologie et l'érudition dans de nombreux domaines .
Si vous avez besoin de mon aide , laissez un message au Tavernier de l'auberge de Giran ,au nom de Meseguis .

Cordialement Meseguis .
* Jedah tourna les talons, amusé de la situation *
-Imsha & Naga Shebali

Avatar de l’utilisateur
Mistral
Fairy Queen Timiniel
Messages : 285
Inscription : jeu. 10 avril 2008 à 21h20

Re: Recherche exorciste

Message par Mistral » dim. 15 novembre 2009 à 03h03

Elauwen lut la dernière missive avec amusement.

-De la détresse..? Malheur..?


Elle étouffa un léger rire, prenant ensuite en considération les différentes réponses. Elle ne s'attendait pas à la présence d'autant d'exorcistes... Un peu trop même... Elle s'en doutait un peu au fond d'elle-même. Attiser leur rage, jouer avec le feu...

-Un ultime acte de rebellion, dit-elle sur un ton amusé.
-C'est donc ce que tu comptes faire?

La silhouette de Sharon apparut à nouveau devant elle. Douce et sublime forme éthérée. Elle la regardait d'un air assez curieux.

-Qui sait.. peut-être ai-je d'autres projets en tête également.., répondit-elle avec un fin sourire aux lèvres.

La démone l'observa encore un instant comme pour la jauger avec d'éclater d'un rire suave et cristallin à la fois.

-Très bien, je ne dirais rien pour cette fois-ci. Montre-moi un jeu passionnant, Elau.


Elle eut un petit sourire et disparut, laissant la demi-sombre à sa correspondance.
Elle savait à quoi s'attendre. Le simple fait de poser des affiches témoignant d'un éventuel désir de les détruire allait les attirer... Elle était un danger, ils chercheraient à mettre fin à sa vie. Comment? La solution la plus simple serait de se faire passer pour un exorciste. A l'écart de la civilisation, il aurait été aisé de la tuer, c'est pourquoi elle avait choisit ce lieu... Fréquenté, bondé, bruyant... Une conversation passait inaperçue et le nombre de clients dissuadait toute attaque.

Les pions se mettaient doucement en place sur l'échiquier alors que les lettres, identiques furent envoyé à leurs destinataires respectifs.


-Que le jeu commence..


Lettre envoyée:
--> http://www.vae-soli.fr/forum/viewtopic.php?f=42&t=11310


[note hrp: Contrairement à ce qu'on pourrait penser, Elau n'a prévu aucun piège pour les exorcistes pour savoir si ce sont des démons ou non ou quelque chose du genre. *préférait prévenir au cas où*]
"Et je brise les chaînes qui m'attristent.
Et je cours, je cours, et je fuis,
Je goûte à nouveau à la vie,
Car le vent m'a faite ainsi."