Un nouveau Haut Conseiller Royal...

Dans des salles poussiéreuses, au sous-sol du château, on trouve une collection incroyable de vieilles correspondances, d'écrits, et d'autres cadavres de parchemins...

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Afrescion
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 365
Inscription : lun. 19 janvier 2009 à 23h11

Un nouveau Haut Conseiller Royal...

Message par Afrescion » lun. 16 novembre 2009 à 18h10

Partout dans les villes du Royaume de Garius figure une affiche aux têtes de paragraphe enluminées sur laquelle figure le texte suivant :
Honorables Sujets du Royaume,

Il y a déjà de cela quelques semaines, Nous déplorions la mort du Haut Conseiller Royal Rakias Cheldon.

Une fois de plus, les volontés révoltantes d'entités malveillantes Nous retiraient un précieux allié que tous pleurent encore aujourd'hui.

Mais il nous faut aller de l'avant. Se relever, toujours, et ne jamais baisser le front, car c'est ce que nos viles ennemis, tapis dans l'ombre lâches qu'ils sont, espèrent depuis leurs esprits mécréants.

C'est pourquoi, après le deuil, doit venir l'avènement. Et c'est selon cette logique de la Nature que Nous vous demandons d'accueillir avec les honneurs qu'il se doit le nouveau Haut Conseiller Royal...

Ou plutôt, La Haute Conseillère Royale : la Comtesse Isto Hwesta.
Son Altesse Sérénissime,
Garius.
La courtoisie pour un reproche, une critique ou une remarque, c'est comme la vaseline sur un gant de toucher rectal : ça coûte pas beaucoup plus cher, ça ne peut qu'aider le passage correct de la chose, et ça évite certains désagréments qui ne peuvent que resserrer la situation d'une façon peu souhaitable.

Leo
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 482
Inscription : mer. 22 octobre 2008 à 19h43
Personnages : Leo de Goddard
Valambre

Re: Un nouveau Haut Conseiller Royal...

Message par Leo » mar. 17 novembre 2009 à 16h31

-Leo s'arrêta un instant, fronçant les sourcils devant la lecture-

La comtesse Isto nouvelle haute conseillère Royale... Pourquoi nous en informer alors que visiblement, l'avis des autres n'aura intéressé personne pour son élection.

Déplorable.

-Le jeune prince réduit à l'état de détritus le mot, passant son chemin-

Avatar de l’utilisateur
Claus
Lilith
Messages : 947
Inscription : lun. 29 septembre 2008 à 00h13

Re: Un nouveau Haut Conseiller Royal...

Message par Claus » mar. 17 novembre 2009 à 19h50

Le Kéhinton rigola légèrement en voyant l'affiche disposée à Naarg'dum.

Il l'arracha avec une nonchalance extrême et convoqua, la lune d'après, les Chamanes du Temple et les Illustres Membres de la Horde. Autour de plusieurs chandeliers, et quelques heures après le début de la réunion, le Khak dressa l'affiche face à la Table Ronde avant que le Scribe en prenne lecture, sous les quelques rires mal dissimulés.
Le Kakai, quant à lui, ne montra aucune émotion, bloquant très rapidement tous les rires ou sourires de ses Fidèles.

"Encore une fois, l'Honorable Garius a préféré honoré la Comtesse pour sa "fidélité et son aide sans pareille", synonyme bien amusant de "sa poitrine et son vagin". Je suis las de me battre pour un Ephémère préférant récompenser sa compagne se mettant dans des situations délicates plutôt que Nous-même qui oeuvrons pour réparer ses bétises et sa Faiblesse, tout en tentant de lui assurer un minimum de crédibilité et de force.
Qu'il en soit ainsi.
A partir de ce jour, Je ne veux plus qu'aucun membre du Conseil ni ceux de la Horde prenne un quelconque risque pour la Comtesse ou même le Roi. Que Ceux-ci se débrouillent seuls en se couvrant de joyaux et titres pour se donner de l'Importance. Attendons encore quelques lunes que Celui-ci nous offre notre du, ces Terres de nos Ancêtres... Et si cela ne vient point, hé bien... Nous fêterons ce nouveau règne indigeste dans les Brasiers de Pa'agrio tout en révélant au Monde la Grande Vérité qui sera synonyme de Fin de l'Ere Glorieuse."


Un tonnerre d'applaudissements finirent le discours.
~
« Sang ô sang noir de mes frères, vous tachez l'innocence de mes draps, vous êtes le sueur où baigne mon angoisse, vous êtes la souffrance qui enroue ma voix. »
Spoiler:
Être Conseiller, ça a son charme ;

[ image externe ]