RAZ des Chateaux

Les anciennes actualités du serveur, perdues dans le temps...

Modérateur : Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
DogMael
Fondateur
Messages : 936
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 12h31

RAZ des Chateaux

Message par DogMael » jeu. 12 juillet 2007 à 02h00

Bonsoir,

Apparement passé un peu à la trappe, nous mettons plus en avant l'annonce du résultat concernant la garde ou non des chateaux par leur gérants actuels (voir lien : http://91.121.66.170/forum/viewtopic.php?t=718&start=75 )
DogMaël a écrit :Voici le résultat final des votes concernant la garde ou non des chateaux :
Staff a écrit :Pour :
6

Contre :
4

Neutre :
2

Absent :
1
Joueurs a écrit : Pour [43%]
22

Contre [45%]
23

Neutre [11%]
6
TOTAL a écrit : Pour :
28


Contre :
27

Neutre :
8
La Majorité POUR l'enlevement des chateaux aux detenteurs actuels remporte donc !

Ceci prendra effet à compter de samedi 14 Juillet au matin ! A cette même date vous sera présenter le texte RP relatant les faits liés à la libération de tout les chateaux jusque là régit par différents clans.
De même n'oubliez pas pour les Chefs de Clans détenteurs de Wyrwen que celle ci doivent etre echangée aupret d un GM contre un Stryder lvl 75, ca r je rappel que seul les Chef de clan possedant un chateau sont en droit de posséder une Wyrwen (echangé contre un stryder lvl 75)

Bonne amusement a vous !

Dog
Merci d'en prendre note !

Cordialement,

Dog

Phantasme
Princess Molrang
Messages : 192
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h19

Re: RAZ des Chateaux

Message par Phantasme » sam. 14 juillet 2007 à 11h22

Donc, pour que tout se fasse dans les règles du RP et que l'histoire garde une certaine cohérence chronologique, une petite modification est apportée à cette Annonce.

Un texte similaire à celui-ci => http://91.121.66.170/forum/viewtopic.php?p=10802#10802 <= sera posté tous les 4 jours, soit 16 cycles de Lune en jeu, pour chaque ville. Il y aura en tout 3 ou 5 parties (ça dépend). La fin de celle-ci, c’est-à-dire les évènements décrits, doit être prise en compte dès aujourd’hui (14 juillet) dans le Rôle Play du serveur. Je remercie d’avance les premiers qui liront ces lignes de bien vouloir répandre une rumeur, sur ces faits, qu' Erordus aurait rapportée UNIQUEMENT à Oren.

Bonne lecture, en espérant que le style n’est pas trop pompeux, longuet et écourté parfois… =)

Phantasme
Princess Molrang
Messages : 192
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h19

Re: RAZ des Chateaux

Message par Phantasme » lun. 16 juillet 2007 à 17h58

Suite à plusieurs questions posés restant presque sans réponse, je fais un petit résumé de ce qui est observable dans la cité d'Aden ainsi qu'un petit complément sur l'étendue de la rumeur.



Quand vous arrivez à Aden, vous observeriez un cité quasiment vide, la population étant tombée à zéro. Seulement, depuis elle a commencé à se repeupler : l'Eglise se remplie de nouveau, les différents lieux des Guildes des races aussi, un forgeron amateur, les premiers banquiers de l'entrepôt, quelques vendeurs et Madame qui nous fait voyager sont présents. Bref, tout ce qu'il faut pour commencer "une nouvelle ère".

Le "grand changement" est pricipalement la totale disparition de la Garde ; plus aucun soldat n'est présent. (vous pouvez donc y faire ce que vous voulez en gros, à vous de jouer les petits malins ^^ )
De plus, le château est totalement clos, seule la place devant l'entrée est accessible mais on y entend quelques bruits étranges venant de la demeure.
( je vous demanderai de ne pas tenter d'actions héroïques, comme dégommer la porte pour voir ce qui s'y passe, avant la fin des 5 parties :p )

Pour ce qui est de la disparition du Seigneur, de son armée et donc des gardes, personne n'est censé savoir comment cela s'est produit, puisqu'il n'y a eu aucun survivant après l'attaque de la cité. Aucune trace n'est alors visible, tout est comme avant, mais avec un bonne partie de la population manquante. ( ça fait partie de l'intrigue de ce scénario, ne vous inquiétez pas tout sera expliqué dans les parties suivantes )

En ce qui concerne la rumeur qui doit s'étendre, elle commence par Erordus, puis prolifère jusqu'aux marchants ( NPC, etc... ) d'Oren. Aussi certains marchans ou même joueurs étant aller à Aden, sans avoir connaissance des évènements passés, ont pu rapporter la nouvelle un peu partout dans les différentes ville.
Tout ce que vous devez savoir sur cette rumeur est dans la Première Partie.

Petit complément de moi-même :
Comme vous avez pu le lire, j'ai essayé d'introduire la présence des différents camps sur touts la carte ( nouveauté Interlude ). Vous pouvez tout aussi bien commencer, voire continuer, à en parler durant vos RP. Mais vous n'êtes pas censés savoir qu'il y a un lien avec cette histoire ( ou alors ça ne reste que des hypothèses ).



J'espère avoir éclairé votre lanterne.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me pm sur le forum (ne pouvant être que très rarement en jeu en ce moment), je ferai d'autre résumé comme celui-ci par la suite.