Lettre à la Royauté

Dans des salles poussiéreuses, au sous-sol du château, on trouve une collection incroyable de vieilles correspondances, d'écrits, et d'autres cadavres de parchemins...

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Lisael
Antharas
Messages : 1088
Inscription : mar. 1 juillet 2008 à 23h34
Personnages : Auda et Inga
Cylia Limbert
Eledhwen
Indys Ahaz
Eileen(DCD)

Lettre à la Royauté

Message par Lisael » mar. 24 novembre 2009 à 13h12

« Une Licorne vient déposée une lettre scellée au devant du château de sa Majesté. L’écriture sur celui-ci est relativement tremblante. »

Majesté,

Je viens par cette présente vous annoncez que je ne pourrais plus assurer mon rôle de conseillère auprès de vous. Vous m’en voyez désolée mais je suis comment dire… relativement fatiguée depuis quelques temps. La force que j’avais auparavant n’est plus, autant psychologique que physique. Je me vois dans l’obligation de rendre mon « tablier ».

Sachez que je tenais réellement à mon rôle mais il m’est donc impossible de le tenir a cause d’une maladie qui s’est abattue sur moi. Je préfère donc laisser ma place à quelqu’un qui saura tenir ce rôle comme vous l’entendez. Je suis sincerement désolée, ce n'etait pas ce qui etait prevu evidement.

Ces années auprès de vous et votre garde ont remplis ma vie d’espérance pour ce continent. Je vous souhaite à vous et votre entourage tout le bien qui puisse être…

Cordialement et respectueusement,

Madame Elaeria Lisiel.

Ps: Je vous laisses annoncer cette décision a vos hauts conseillés.


[HRP: N'ayant plus le temps de me connecté tres souvent, et ayant maintenant d'autres obligation rp avec le Trinitium , je prefere laisser malgrés mes envies de rp la place a quelqu'un qui pourrait etre plus souvent présent. Vraiment désolée de m'etre présenter pour "rien" au final.]

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité