Incident sur les terres de Goddard.

Retrouvez sur le Mur toutes les affiches placardées de part le monde, sauf celles qui relèvent de la Place du Marché ou de l'Eglise. Règles des Villes
[Affiches visibles en RP par tous les personnages IG]

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Leo
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 482
Inscription : mer. 22 octobre 2008 à 19h43
Personnages : Leo de Goddard
Valambre

Incident sur les terres de Goddard.

Message par Leo » sam. 21 novembre 2009 à 17h58

Peuples de Goddard et d'Elmoraden,

Les orcs auront une fois de plus fait parler d'eux... Laissant aujourd'hui encore une trace sanglante dans leur sillage.
Un détachement Orc a foulé les terres Varka, mettant les habitations comme toute trace de vie environnante à feu et à sang.
Malheureusement, bons nombres de gardes et de patrouilles affiliées à Goddard et au Lys Rouge auront trouvé la mort, immolés par les Orcs responsables de ce trouble.

C'est pourquoi il est décrété pour les Orcs, l'interdiction de mettre pied à Goddard et ses terres sous peine d'arrestation voir d'exécution si le sujet devient violent.
Après un tel incident, il n'est plus question de faire dans la demi mesure.

Leo, Prince de Goddard.
-Les scribes firent au plus vite pour rédiger plusieurs exemplaires de ce décret temporaire. Il est dit que la colère du jeune Prince à son retour de l'expédition était terrible. Un exemplaire fut envoyé à chaque dirigeant de ville, accompagné de plusieurs exemplaires fait pour informer le peuple.-

Avatar de l’utilisateur
Mistral
Fairy Queen Timiniel
Messages : 285
Inscription : jeu. 10 avril 2008 à 21h20

Re: Incident sur les terres de Goddard.

Message par Mistral » dim. 29 novembre 2009 à 14h03

Il fallut un long moment pour qu'Elauwen remarqua l'affiche. Elle entama la lecture, attentive. Les terres Varka, près du campement des Silenos... Elle se souvenait y avoir croisé le Kéhinton accompagné de plusieurs orcs. Un doux sourire apparut sur ses lèvres.

-Finalement... Leur position est plus délicate qu'il n'y paraissait.

Elle s'éloigna alors, décidée à en faire part aux autres membres du groupe.
"Et je brise les chaînes qui m'attristent.
Et je cours, je cours, et je fuis,
Je goûte à nouveau à la vie,
Car le vent m'a faite ainsi."

Avatar de l’utilisateur
Lust
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 731
Inscription : mer. 7 mai 2008 à 20h23

Re: Incident sur les terres de Goddard.

Message par Lust » jeu. 17 décembre 2009 à 15h41

* up*

[Hrp : je rappel aux orcs considerés comme "ennemis du peuple " d'eviter de prendre le thé pret de la passeuse de goddard , sinon il vont finir leur thé dans les geoles ^^ ! )

Liste des Orcs libre de circuler librement a goddard :

-les Orcs Goddariens
- Le conseiller Zaraki
- orcs de Rune
- Ikual .
- Vrurk l'herboriste .
-Imsha & Naga Shebali