[BG] Nerion [arteias]

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Eole
Elpy
Messages : 2
Inscription : mar. 10 juillet 2007 à 03h38

[BG] Nerion [arteias]

Message par Eole » jeu. 12 juillet 2007 à 12h44

Il y a longtemps, dans la forêt des elfes, vivait paisiblement la famille Yume. Nerion Yume, un jeune elfe, ne connaissait ni souffrance, ni violence. Ses parents étaient ses idoles, il ne vouait amour que pour eux. Sa mère était la magicienne médecin du village, et son père un guerrier du royaume d’Aden. Ses parents le nommèrent Nerion, car le jour de sa naissance le ciel était d’un bleu éclatant. En lui donnant ce nom, ils espéraient que ses jours soient heureux…

Mais le malheur s’abattit sur lui, lors de la guerre des races, ils se réfugièrent tous dans la forteresse elfique. Pendant que Nerion continuait son livre d’Alchimie en cachette dans le temple d’Eva, la forteresse où séjournaient ses parents prit feu. Le village tout entier fut alerté, tous courrurent éteindre le feu, Nerion aussi accourut aussitôt, mais c’était déjà trop tard. Ils réussirent à éteindre le feu, mais les parents de Nerion étaient déjà cendre.Découvrant un tel spectacle,il s’écroula à terre et perdit connaissance.

Le lendemain soir, dans la forteresse d’Elven, Nerion qui avait tout perdu, tenta de transposer l’esprit de ses parents dans son corps, en échange de sa pureté et de son cœur. La transmutation fut un échec et il perdit toute sa magie. Son cœur fut arraché si violemment qu’il perdit sa vie en une fraction de seconde. La prêtresse d’Elven sentit naître et disparaître si brusquement une gigantesque magie qu’elle comprit que Nerion était la réincarnation de Salis ,un grand mage ayany combattu les elfs noirs et les orcs. Elle accourut aussitôt dans la forteresse et ramena Nerion au temple. Après des efforts sans relache, elle pût enfin sceller l’esprit de Nerion dans son corps frêle et mince.

Le sommeil rongea l’existence du petit Yume. La prêtresse le fit reposer dans son temple et défendit toute personne de s’en approcher. Le temple fut scellé et le corps sans âme fut caché pendant dix longues années. Les gens du village croyaient que Nerion s’était suicidée dans la forêt.
Pendant ces dix longues années, la prêtresse essaya sans répis de redonner vie à Nerion. Un jour elle tomba sur le parchemin d’Alchimie que Nerion avait écrit. Malgré sa jeunesse, ce petit elfe était doté d’une très grande intelligence. En feuilletant ces quelques pages, la prêtresse apprit la théorie de la transmutation.

Le soir-même, elle écrivit une lettre addressée au village elfique :
Saranya, prêtresse du temple d’Eva

Je vous salue peuple de noblesse, je vous en prie, écoutez ma détresse. L’aube était si gaie, le matin sans pareil, joie et paix émanaient de nos vies. Mais le jour a une nuit, l’obscurité s’est abbatu sur la famille Yume. Moi Saranya, prêtresse du temple d’Eva, je vous implore, mes amis, veuillez cacher et sceller l’histoire de Nerion dans ma sépulture. Prenez soin de lui, car un sang de heros coule dans ses veines. Depuis que le malheur est tombé sur lui, notre peuple n’a connu que tristesse et misère. Mais dès à présent, grâce à sa magie, il saura vous proteger. Je vous dis adieu mes amis et que les prières de Nerion veillent sur vous.

Après avoir scellé le parchemin d’Alchimie dans un mur du temple, elle déposé la lettre à l’entrée et ferma la porte. Elle commença le rite de la transmutation : prières et magie accompagnèrent l’Alchimie de Nerion. Mais son corps était bien tro faible pour entendre les dernières paroles de la prêtresse: « Tu retrouveras tes pouvoirs losque tu auras trouvé la réincarnation de la femme de ta vie antérieure et que tu auras fait serment de n’aimer qu'elle ». Après ces paroles, la vie quitta son corps. L’adepte de Saranya porta Nerion dans une petite maison. Les gens du village firent la sépulture de Saranya et y enterrèrent le passé du petit elf.

Quelques jours après, Nerion se réveilla. Malgré son amnésie, il ne se rappelait que de son prénom. Une vieille dame s’approcha de lui, le prit dans ses bras et fit le rôle de sa mère jusqu’à ce que cinq autres années s’écoulent. Nerion grandit parmi les elfes du village, son adolescence fut prospère, les villageois l’aimaient beaucoup.

L’adepte de Saranya fut prêtre au temple d’Eva, celui-ci enseigna les prières sacrées à Nerion. Chaque soir, il devait réciter ces prières afin de protéger le village de guerre et de la misère.

Un jour, un elfe voyageur fit sa rencontre et lui conta les périples de son voyage. Nerion était fasciné et avoua qu’il n’avait pas de passé. Le guerrier lui sourit et lui dit : « Ce n’est pas grave, mon petit. Tu peux toujours construire des souvenirs si tu n’en as pas encore. » Celui-ci le salua et se remit en chemin. Après ces brèves paroles, Nerion trouva un but à sa vie…

Avatar de l’utilisateur
Lotradas
Tyrannosaurus
Messages : 2028
Inscription : dim. 5 avril 2009 à 15h42

Re: [BG] Nerion [arteias]

Message par Lotradas » jeu. 15 avril 2010 à 12h08

Compte supprimé par conséquent de même pour le perso