Projet sur la règlementation des emprisonnements

Dans des salles poussiéreuses, au sous-sol du château, on trouve une collection incroyable de vieilles correspondances, d'écrits, et d'autres cadavres de parchemins...

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Ian
Antharas
Messages : 1519
Inscription : lun. 29 décembre 2008 à 17h49
Personnages : Iann de Rune

Projet sur la règlementation des emprisonnements

Message par Ian » dim. 22 novembre 2009 à 22h27

Conseillères, conseillers, Haute Conseillère,

Fort est de constaté que les transfert des prisonniers restent un éternel foutoir anarchique. Le déplacement d'un détenu des petites géôles à l'un des pénitencier se fait de façon totalement empirique, ou ne se fait pas.

Je demande donc, au Conseil Royal, de se pencher sur ce problème. Se réalisant en parallèle une recodification des peines et infractions, il serait bon, pour plus d'humanité dans la Sainte Justice du Roi, de rédiger un protocole complèt concernant l'emprisonnement.

Je m'explique :

-Explicitation des conditions de vie d'un détenu (qualité de la fouille, droits en prison, etc)
-Durée d'emprisonnement dans les géoles avant transfert dans un pénitencier (Moins de 24 heures?)
-Il y a deux pénitenciers... nos prisons sont-elles si pleines? Il faudrait arranger cela, soit un pénitencier à plus haute sécurité, soit un seul pénitencier par souci économique (problème des effectifs? Trop de malfrats dans un même point poserait problème, surtout en cas d'évasion comme récement).

Prévenez moi pour savoir qui prendra l'affaire.


Cordialement,

Le Haut Conseiller Royal
Iann de Rune
" Le RP n'est pas une compétition, c'est une oeuvre d'art collective. "

Ne limite pas ta vie à "*clic*, *clic*, *clicclic*, *tapataptapatap*, *tap*, *clic*".

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité