[BG] Jak

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

yae
Princess Molrang
Messages : 129
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h02

[BG] Jak

Message par yae » dim. 10 juin 2007 à 14h16

Cela remonte a loin maintenant je ne sais plus quand mais cela c'est passé il y a tres longtemps,oui je parle de ma venu au monde.
Ce qui est tres rare pour les gens comme moi ce n'est pas ou je suis mais qui ma mis au monde oui la personne qui ma fait naître est pour moi la personne la plus gentille et la plus belle de toute les terres d'Aden.

Oui ma mere est une naine cela, me dirais vous est tres etrange car je ne ressemble pas a un nain mais a un elf noir, je ne connais pas mon pere et ma mere ne m en parle pas du tout surment car je ne lui pose aucunes questions et maintenant je me fiche bien de savoir qui il est car pour moi une personne ne s occupant pas de sa propre famille ne peut etre qu'une personne lache et faible. A l age de ma cinquieme année le conseil des nains vient a parler de mon cas a ma mere pour une soit disant probleme de taille mais moi je savais tres bien que cela etais pour une autre chose car oui cela fesais tres tache comme on dis un Drow chez les nain surtout un demi Drow.

C'est alors qu'assis sur les escalier de ma maison j entendis en cachette les paroles du plus vieux des nains du conseil
-Rosette tu les sais pourquoi nous sommes la?
-Oui helas je le sais mais pourquoi faite vous cela il n y est pour rien il n
es pas comme lui il ne ferais jamais de mal je vous en pris ne faites pas sa
-Nous n'avons pas le choix Rosette tu le sais comme nous,nous ne pouvons le garder cela fait cinq ans deja et les villageois sont de plus en plus inquiets....

Je n ai pas voulus en entendre d'avantage je me suis dis au fond de moi "je n ai pas envie que ma mere souffre ou quoi que se soit je prefere partir cela sera mieux pour elle est pour moi".
Donc sans dire un mot je pris le peut d'affaire que j'avais en m'enfuyant par la fenetre de ma chambre et depuis se jour là je ne suis plus jamais revenue dans mon village.

A cinq ans le monde est grand et inconnus je ne sais combien de temps j ai trainé dans les rues avant de me retrouver sur le marcher d'esclaves,je fut traité comme une bête immonde les gens par ici n'aime pas trop les Drow heureusement qu'il ne savais pas que j'été en plus un nain cela aurais été pire pour moi.
Un jour une personne habillée tres bizarment me regarda mais pas d'un regard comme les autre son regard était tres sympatique et meme tres chaud, il m'acheta puis me traita avec un respect digne d'un prince je n'en revenais pas moi même, cette personne se présenta sous le nom de Zaken

Il me disa aussi qu'il etais un prate pour moi cela etais nouveau un pirate?Que cela signifiait il pour un jeune homme découvrant la vie hors d'un village de nain? Puis il me raconta toute sa vie et ses aventures a travers les mers et les océans cela été magnifique a entendre puis il en est venu au fait de mon achat pour lui un esclave ne representait rien il ma juste dit d'une voie tres triste:
-Tu ressemble a une personne que j ai connus et que j'ai aimé
Puis il ajouta:
-As tu encore tes parents mon jeune ami?
Je lui répondis:
-Oui ma mere mais je ne connais pas mon pere ma mere ma juste dis qu'il est parti avant ma venu au monde
C'est alors que Zaken me regarda tendrement avec un legers sourir je n'ai jamais compris pourquoi et je ne comprendrais jamais puis il ma dis qu'il a besoind'un second et que plutard il voudrait donner la barre a celui-ci bien sur il me la proposé et j'ai accepter sans me poser de questions et c'est alors que mon aventure dans la piraterie commenca.
Au fils du temps j'ai appris le maniments des épées ainsi que certain sort s magiques,puis petit a petit j'ai commencé a entasser des tresors mais j'ai compris tres vite qu'il me manquais le plus précieux et le plus chere de tous lestrésors du monde...ma mere.
Un jour que nous etions proche du port du village des nains je demanda la permission a Zaken d'allez voir une personne a ce village et encore une fois il me repondis avec ce legers sourir dont il avait le secret. C'est alors que tres heureux je partis en direction de ce village, et arrivé devant mon coeur battait telment fort que je ne savais pas si j'allez encore rester en vie c'est alors que je pris mon courage et que je me suis dirigé vers ma maison celle qui jadis etait a mais yeux la plus chaleureuse des maisons mais en voulant entrer la maison etait fermée puis on me raconta que ma mere a la suite de mon depart pris l'initiative de partir a ma recherche et en meme temps de parfaire son art. Imaginez a deception en apprennant que la personne que j'aimais le plus n'etait plus la, rentrant triste sur le navire Zaken me dit d'une voie tres calme et tres douce que si je le voulais l'équipage et lui meme serait tres heureux de m'aider a retrouver Rosette ma mere.
C'est alors qu'une nouvelle aventure debuta pour nous, cela dura des années entieres nous commentions a perdre espoire quand un jour etant a quais j'etais sur le bord d'une plage assis dans mes penssées quand une voie douce et tres familliere me parla:
-Jak...c'est toi?
C'etait elle la plus belle du monde mon tresor parmis tous les autres Rosette ma mere....
Dernière modification par yae le sam. 18 août 2007 à 14h28, modifié 1 fois.

yae
Princess Molrang
Messages : 129
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h02

Message par yae » dim. 10 juin 2007 à 14h16

Oui je l’avais enfin retrouvé ma mère la personne la plus importante pour moi, c’est alors qu’une grande discussion commença entre elle et moi je lui ai raconté mes aventures et elle les siennes elle me parla des personnes qu’elle avait rencontrée puis c’est alors qu’elle me demanda qui était la personne qui m’avais accueillit. C’est alors que je l’emmena prêt du navire puis je ne compris pas pourquoi Rosette s’arrêta puis trembla comme une feuille c’est alors que je me retourna en regardant Zaken avec un visage sombre et cruel pour moi c’étais la première fois que je vis un tel visage puis Rosette folle de rage ce mis a crier :

-Toiiiiiiiii !!!

C’est alors que Zake eu un rire très froid et glaciale a mon goût

-HIHIHIHIHIHI hé oui c’est bien moi ma chère cela t’étonne ?

J’ai a peine eu le temps de cligner des yeux que des gens apparurent a coté de ma mère

C’est alors que Zaken effaca sont sourir pour le remplacer par un visage de colere et de destruction

-tu crois que ces pantins me fond peur petite créature ?
Zaken appela tout son équipage et me regarda froidement en me disant :
-Jak tu veux que je te dise une chose de très intéressant une chose que depuis des années je cherche a te le dire hihihihihi je suis la pers….

-ASSSSSSEZZZZZZZ
La voix de Rosette se fit entendre puis elle leva sa main dans lequel elle tena une hache puis elle dit les larmes aux yeux :

-Assez arrête tu ne voix pas que tu as fais assez de mal comme sa a moi et a lui, ne vois-tu pas qu’il est terrorisé de se qui arrive ?
-M’enfiche hihihihihi

En entendant ces mots Rosette chargea avec sa troupe et tua mon équipage sous mes yeux ma propre mère tuant mon équipage, je ne savais que faire j’étais terroriser de voir le sombre visage de Zaken puis en reprenant mes esprits Zaken s’approcha de moi en titubant puis en tombant, c’est alors que Rosette s’empressa de courir vers moi folle de rage mais Zaken se retourna vers elle en lui disant avec se sourire aussi froid :

-Hihihi a quoi bon le nier il me ressemble et tu le sais bien un jour tu le regrettera de l’avoir gardée se qui sommeil en lui ne le restera pas longtemps hihihihi je peux mourir en paix car j ai fais se que je devais faire j ai vu et fais de belle chose j ai aussi tué sans remords hihihihi tu verras tu le regrettera et….

Zaken ne termina point sa phrase car ma mère l’acheva sans regret puis elle et ses compagnons brûlèrent le navire ou j ai vécu tant d’aventures puis elle me regardant avec des larmes aux yeux et me sauta au coup pour me montrer qu’elle était heureuse de me retrouver.
Puis elle dit :
-Je suis désoler d’avoir fais sa mais un jour tu comprendra j’en suis sur.

Puis elle repris son calme et me présenta ses compagnons. Ils se faisaient appeler les Navdacs et ils m’adoptèrent si je puis dire parmis eux c’est alors que les présentation commença, il y avais le chef Tolosia une elfe blanche très drôle par son parlé il y avais aussi Lésaonar un guerrier humain très gentil sauf quand on s’approche trop prêt de sa fille qui d’ailleurs attira mon regard sur elle je ne sais pas pourquoi mais en la voyant, la belle Lyséa, je n’arrêtais pas de trembler et d’avoir de drôle de sensations puis c’est que plus j’ai compris que je suis tomber amoureux d’elle mais je ne sais si cela est réciproque
Bref nous passion de bon moment tous ensemble, moi a me faire poursuivre par le Lésaonar car je tournais autour de sa fille comme il disait, Tolosia a faire des phrases drôle, ma mère a chercher des objets et Lyséa rire de mes bêtises. Puis un jour une chose qui va bouleverser ma vie était sur le point de commencer
Dernière modification par yae le sam. 18 août 2007 à 14h29, modifié 1 fois.

yae
Princess Molrang
Messages : 129
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h02

Message par yae » dim. 10 juin 2007 à 14h17

Il faisait beau se jour la j’étais a Giran avec les Navdacs, puis pris d’une pulsion je me leva du siège ou j étais assis au clan hall puis je dis ceci à ma mère :
-Je m’ennuie je vais me promener dans les bois je ne serais pas trop long non plus rassure ma petite maman.
-Hum tu sais bien que j’aime pas trop lorsque tu sors comme sa on ne sais jamais se qu’il y a dehors
Hé oui ma mère se faisais encore du soucis depuis la dernière fois avec Zak.
-Rassure toi je ne risque rien je suis assez fort maintenant tu sais !
-hum…bon mais pas trop longtemps Tolosia nous a fais mander pour une réunion.
-Pas de problème j’y serais allez a tout à heure ma tite maman.

C’est alors que par cette belle journée je me mis en route vers la forêt prêt de Giran, c’est alors que sur le chemin du sentier j’entendit une voix étrange ou du moins un dialecte étrange. Je comprenais et ne comprenais pas cette voix se que je comprenais été « ……..viens……..mons……..endroit……sombre », j’étais comme ensorcelé et mes pas m’entraînaient tout seul vers une grotte sombre et étrange. Par curiosité j’y suis rentré cela dis je tiens assez de quelqu’un pour cette curiosité, je marchais et m’engouffrais de plus en plus jusqu’au moment ou de mes propre yeux je vis cette salle immense avec plein d’ors de bijoux et de pierres précieuses, dans ma tête je me suis dis « pourquoi pas se servir il y a surent des choses utile pour ma mère et tatie » c’est alors que je commença a prendre un bijou quand :

-QUI OSE TOUCHER CE TRESOR INTERDIT ?
Pris par la panique je reposa le bijou mais je ne me suis pas enfuit.

-QUI OSE TOUCHER LE TRESOR INTERDIT ?
-Heu….je suis Jak simple pirate fils de rosette la naine et membre des Navdacs !
-QUE VIENS TU FAIRE ICI EN SE LIEU MAUDIT ?
-Je ne le sais guerre mes pieds m’on juste conduit ici !
-EN EST TU VRAIMENT SUR ?
-Oui …du moins j’ai entendu une voix étrange me dire de venir ici
-ES TU A LA RECHERCE DE QUOI QUE SE SOIS ?
-Je ne le sais aussi.
-QUE VIENS TU FAIRE ICI ALORS ?
-Je viens de le dire je ne le sais guerre.
-ASSEZ NOUS SOMMES COUROUSSE TU VA SUBIR NOTRE CHATIMENT !

Un grand flash blanc inonda la pièce puis sans le savoir je me retrouvai dans une autre salle mais celle-ci était vide à l’exception d’une stèle ou il y avait deux épées d’une somptuosité a en couper le souffle.

-APPROCHE JEUNE GUERRIER !
Les même voix retentir dans la salle comme avant mais cette fois-ci elles étaient plus calme, j’obéis a leur volontés comme un fidèle esclave.
-PRENDS CES LAMES ET AVEC ELLES REPENDS LE SANG !
-Mais je ne peux faire ceci pourquoi me demandez vous cela et puis qui êtes vous ?
-LA CREATURE DEMANDE QUI NOUS HAHAHAHAHAHA TU VEUX LE SAVOIR ET BIEN SOITE TU VA LE SAVOIR.
En un éclaire je tomba dans le néant le plus absolu et des visions et des songes m’apparut comme dans un rêve, Tout étais claire a présent Ils se nommèrent les Maîtres, Ils se sont fais enfermer dans ces deux lames par de cruelles démons puis j’ai appris aussi le nom de ces lames elles se nommèrent Evy et Evory, elles attendaient la venue d’un jeune guerrier qui d’après eux pouvait les libérer de ce maléfice
-Mais pourquoi moi ? Je ne suis guerre un grand guerrier.
-TU LE SERA LE MOMENT VOULU JEUNE CREATURE PRENDS NOUS ET AVEC NOUS REPENDS LE SANG DE CES DEMONS ET LIBERENT NOUS SE CE MALEFICE.
-Je pris alors les lames mais une chose que je ne m’imaginais pas vain à se produire, oui une chose que je ne soupçonnai même pas, les lames prirent possession de mon corps, mais pas comme si je ne contrôlais plus rien je compris bien assez tard qu’elle ont réveillé une chose qui dormait en moi oui cette chose dont parlait Zak je suis devenue un démon
-Hihihihihi j’aime se pouvoir oh oui que je l’aime hihihihihi ils vont voir oui ils vont voir se qu’il en coûte de me priver de cette chose la hihihihihihihihi.

Je rentra à Giran fière et en colère a la fois puis Rosette vain a ma rencontre :
-Où étais tu passer Jak j’ai bien cru que tu ne viendrais jamais !
-De quoi je me mêle tu es qui pour me parler comme sa toi hein ?
Les mots sortaient de ma bouche sans même que je ne les contrôle
-Non mais comment tu parle a ta mère petit insolent !
Et elle me gifla et parti en colère vers le clan puis elle s’arrêta lorsque très sur de moi je me mis a rire :
-Hihihihihi crois tu que cela me fasse mal ?
Rosette se retourna en tremblant et me dévisagea du regard puis elle murmura des mots que je ne distinguais pas à cette distance puis elle me dit d’une voix assez forte :
-Eloigne toi de moi Jak tu me fais peur tu lui ressemble mais pourquoi ?
-Je lui ressemble ?
Rosette partit vers la place de Giran ou se trouvait Tolosia et Lésaonar puis restant a ma place j’aperçu rosette revenir avec ses deux compères.
-Vas –t’en d’ici Jak il serait plus sage que tu aille loin de nous quelque temps je vois que tu as changé depuis ton départ dans les bois et…
Interrompant Tolosia ma voix devint plus bizarre même pour moi
-Tu me veux quoi toi aussi tu veux mourir c’est sa hein APPROCHE SI TU L4OSE SALE ELFE
Lésaonar se mis devant Tolosia et Rosette puis les gardes vinrent à leur renfort
-Je ne suis pas fou au point de me battre avec tout se monde je pars a partir de maintenant je ne suis et ne serais plus jamais un Navdacs
Puis tout d’un coup une larme coula le long de ma joue puis je regardai Rosette
-Pardon maman….je ne…..
Puis je partis très loin pour ne plus les voir de peur de leur faire du mal, et de fils en aiguille je détruisis villes, villages et cela me procura du plaisir puis petit à petit cette soif de sang et de carnage commença presque à partir avec le temps mais cela je vous le raconterais dans mon prochain récit

yae
Princess Molrang
Messages : 129
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h02

Message par yae » dim. 10 juin 2007 à 14h17

J ai erré pendant presque plus de 2 ans dans se cauchemar de sang et de destruction, elles me contrôlaient, j’étais leur esclave, je ne pouvais me séparer d’elles. Bref je n’en pouvais plus j’étais vide, voir mort. Alors que je me trouvais sur la petite place d’un village de Drow, en feu, couvert de sangs, un large sourire sur mon visage, les choses que je tenais en mains me parlèrent :

-Tu as accomplie un tel exploit fidèle créature, mais pour l’heure nous sommes las nous avons besoin de repos, nous allons dormir pendant quelque temps retourne au sanctuaire et attends notre réveil.

Ce fut pour moi une occasion très inattendu, je ne sentais plus leur présence, elles avaient belle et bien prit du repos, c’est alors que, en me retournant, j’aperçu une falaise non loin du village. Je plantaire les lames dans la terre noire de feu et de sang et sang réfléchir je me jeta de cette falaise, à cette instant je me suis sentis libre et heureux, puis avant que mon crâne heurte les rochers, un seul nom, une seule personne me vinre à l’esprit, Lyséa.
Je ne sentais plus rien, je ne savais plus rien, tout était noir

-Tu crois qu’il est mort ?
-J’en sais rien moi, je ne suis pas guérisseur ma grande
-Bah regarde si il respire au moins
-Rhooo c’est toujours moi qui dois tout faire ici…Ah ? Il respire, Eh réveil toi, Oh ! Debout mon grand.

J’entendis des voix, avec du mal j’ouvris mes yeux

-Hmmm…où…suis-je ?
-Bah tu es sur notre bateau, tu faisais quoi dans l’eau gelée ?
-Je…ne…sais….plus…je….
-Mince il vient de se rendormir

Je me réveillai dans un lit chaud et j’étais bandé de la tête au pied.
-Ah, tu es enfin reveillé, tu as dormis un mois au moins
-Où suis-je ?
-A Dion chez les Mercenaire de la pénombre
-…
-Mais au faite qui es tu ?
-Je suis….je e sais plus !
-Tu as du perdre la mémoire, mais tu es sur que tu ne te souviens pas de quelque chose pas même un petit truc ?
-Lyséa
-Lyséa ?
-C’est la seul chose que je me souviens seulement se mot rien de plus
-Hmmm je vois, bon bin on va essayer de t’aider, moi c’est Lorine chef des Mercenaires de la pénombre
-Enchanté

C’est alors que je me joins avec Lorine et son groupe, nous faisions des petites missions par-ci par-la et en même temps je m’efforçais pour savoir qui ou quoi étais Lyséa. Je savais au fond de moi que se mot représenté une importance, je demandais partout dans le territoire d’Aden si quelqu’un savait quelque chose sur ce mot. J’ai appris que Lyséa été une personne rien de plus, mais qui était-elle pour moi ?
J’étais assis sur une colline quand l
Lorine se mit près de moi.

-Sa va ?
-Pas trop
-Pourquoi ? Encore cette histoire avec Lyséa ?
-….
-Oublie cela ne sert a rien de chercher des souvenir pense au présent
-Non je dois retrouver cette personne, je le sens elle doit être très important a mes yeux
-Tu le sens ?
-Oui c’est bizarre mais c’est comme sa
-Bah alors tu vas être content, j’ai fais ma petite enquête et j ai des information sur cette Lyséa
-Ah oui ?
-Oui, en faite elle fait partie du clan des Navdacs, mais pour le moment ce clan est introuvable
-Hmmm Navdacs tu dis ?
-Oui pourquoi sa te dis quelque chose ?
-En faite oui et non j’ai la sensation de connaître très bien se clan
-Oh !!!
-Rosette !
-Hein c’est quoi de la nourriture ?
-J’en sais rien
-…. Tu es bizarre toi tu sais
-Hihihi hi surment

Quelques mois plutard nous devions nous rendre sur un champs de bataille afin d’aider un client très important a prendre la victoire. Arrivé sur les lieux nous nous jetâmes dans la fosse si je puis dire, la bataille, pour moi, c’est fine par un coup en traître dans la nuque se qui me mis KO.

-Debout, le dormeur……DEBOUT *coup de pied sur jak*
-AIE…sa fait mal
-Au moins tu es debout monsieur je sais plus rien
-Jak
-Hein ?
-Je m apelle Jak
-Eh!Mais tu te souviens de ton nom et de tout non?
-Oui faut croire
-Alors tu va faire quoi maintenant ?
-Désoler mais je dois vous quitter je dois revoir Lyséa et lui parler car je le dois
-Bon je pense que je ne pourrais pas te faire changer d’avis j’aurais qu’a dire au autre que tu es mort au combat allez bonne route a toi Jak et c’étais sympa d’avoir ta compagnie pendant quelque temps
-Merci Lorine porte toi bien et désoler pour vous au revoir voir surment adieu

C’est ainsi que une fois ma mémoire retrouver je devais la revoir j’ai tant a lui dire…Arrivé a Giran on me dis que les Navdacs avais changé de camps puis on m indiqua leur nouveau lieu de repos, arrivé au lieu dis j’aperçu au loin une très vielle connaissance ma mère Rosette

-Salut…maman
-…Jak ?
-Oui c’est moi je suis de retour

Puis s’approchant de moi ma mère me mis un énorme coup de pied aux fesses dont elle a le secret (et qui fais très mal)

-*en colère*Tu étais ou sale jeune hein et se comportement que tu as eu…ne me refais jamais sa stupide idiot bête
-Oui maman désoler

Puis je lui raconta mon périple elle me pardonna et me remis une fois de plus le blason que je portais autre fois En demandant ou étais Lyséa Rosette m’appris qu’elle c’était absenter pour une raison qu’elle ne savais guerre alors entrant dans se que Rosette appela ma chambre je me mis sur le bureau puis je commença a écrire une lettre pour elle

« Chère Lysy bon comme tu le sais la parole n’est pas mon fort surtout face a toi mais je tenais a te dire au moins une chose dont je n’ose te dire depuis la première que je t’es vu, déjà je tiens a m’excuser du tort que je vois es causé a toi et au clan je ne le voulais pas avec cette lettre je te laisserais mon journal afin que tu sache se qui m’ai arriver. Bref se que je voulais te dire c’est que je ressent pour toi plus que de l’amitié et se depuis la première fois que je t ai vu même si je ne sais se que tu ressens pour moi.
Voila j’espère que tu aura cette lettre maintenant je vais te laisser »

Puis je me levai et je continuai mon petit bonhomme de chemin à la fin de mon journal.

yae
Princess Molrang
Messages : 129
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h02

Message par yae » mar. 14 août 2007 à 01h05

Les années ont passé depuis mes dernières aventures, ma mère ainsi que ses compagnons décidèrent de quitter le continent pour vivre en toute liberté. Un soir alors que je me promenai près du port de Giran, j’aperçu un bateau d’une pure beauté mais, hélas, à l’abandon. Cela me donna une idée. Je décidai de chercher le propriétaire de cette épave. A force de fouiner, je finis par le trouver dans une taverne en train de boire. Je vins vers lui et nous nous mîmes tous deux à discuter de ce navire et de nos expéditions en mer, lui me racontant ses aventures, et moi les miennes. Puis, je le questionnai à propos de son navire. Il me répondit qu’il allait surment le brûler car n’ayant que peu d’argent pour le rénover, il ne servait à rien de le garder. Flairant la bonne affaire, sans dire un mot, je me levai et lui tandis une bourse pleine d’or puis il ajouta en toute modestie qu’il préférait me le donner que de me le vendre. Quelle chance c’était pour moi ! Il finit son verre, se leva en titubant et disparut dans les ruelles du port. Encore aujourd’hui je me demande se qu’il lui est arrivé.

Il me fallut presque un an pour rénover ce navire afin qu’il soit navigable. Hélas il me manquait quelque chose d’important. Pour reprendre la mer, il me fallait un équipage, car manier un navire seul tient du miracle. Alors, je partis vers la taverne afin de recruter des marins assez fous pour me suivre. Mais hélas, ce ne fut guère fructueux, la mer est une dame capricieuse, et le peuple préfère le confort de la chaumière...Abandonnant tout espoir de trouver un équipage valable, une voix assez grave m’interpella, j’aperçus en tournant la tête une trentaine de nains et de naines me regardant d’un air joyeux. Le plus vieux et le plus (hum) barbu de tous s’avança vers moi et me fit une proposition : Si je les transportais et protégeais de port en port, ils deviendraient mon équipage. C’était une communauté de marchands, comme pas mal de nains d’ailleurs. J’ai un peu hésité car je ne savais pas si ces nains là étaient de bons marins et non de simples commerçants. Mais avant que je ne donne ma réponse, le nain prit la parole et m’expliqua ce qui s’était passé à leur dernière escale. Des voleurs les avaient lâchement délestés de leur ancien bateau ainsi que de sa cargaison. Donc pour eux naviguer était aussi facile que de vendre la moindre petite babiole. J’ai finalement accepté le marcher car tout ce que je voulais, c’était reprendre ma petite vie de pirate à deux Adenas ; ma petite vie de liberté et d’aventures que j’avais autre fois, accompagné de mon père et de son équipage. C’est ainsi, qu’une semaine après les avoir engagés, nous chargeâmes le navire de provision et de marchandises. Pour moi c’était comme une renaissance, je repartais en mer, Capitaine d’un nouvel équipage tout aussi joyeux que…………nain, car, oui, je ne l’oublierais jamais je suis quand même à moitié nain de par ma mère.

Bref, nous partîmes pour une longue route, si je puis dire, nous faisions escale à chaque port pour qu’ainsi les nains puissent faire leur commerce, je les accompagnais en tant que protection si, bien sûr, quelque chose devait leur arriver. Puis, un jour nous arrivâmes au port de Rune, le chef des nains Grorine Choppedargen me dit que cette fois, cela ne servait à rien de les accompagner car ils n’en avaient pas pour longtemps. J’avais beau insister , il n’y a pas plus borné qu’un nain. Cela devait leur prendre une demi heure pas plus, ils devaient se rendre au village maudit bien que ce nom ne m’inspirait et ne m’inspire toujours pas confiance, pour y faire une transaction douteuse dont il n’a pas voulut me parler. Deux heures s’étaient écoulées et je commençai à m’inquiéter. C’est alors que le plus jeune des nains Grumy Lejeune arriva, en larme, couvert de sang et de blessures. Je compris aussitôt qu’il s’était passé quelque chose dans ce village très louche. J’ordonnai à Grumy d’aller se reposer et de m’indiquer la direction du village. Je courus comme je ne l’avais encore jamais fait, je traversai la foret de la mort à tout allure. Les branches me fouettaient le visage mais je ne continuai ma course quand soudain une vision des plus horribles apparut à mes yeux : mon équipage se faisait massacrer par une horde de vampire assoiffée de sang ; les nains étaient torturés puis mordus et même éventrés devant moi. C’est alors que, pris d’une colère indescriptible, je dégainai mes lames que je n’avais plus sorties depuis des années, je me mis à danser avec elles. Fou de rage, je me jetai dans la gueule du loup, enfin des vampires. Je ne me contrôlai plus. Je fis ce que je m étais promis de ne plus faire, c'est-à-dire tuer et massacrer, mais en voyant mon équipage, mes amis, se faire ainsi exterminer, je ne pus résister. Mes épées virevoltaient, tailladant la chaire des vampires avec facilité, pour chaque nain mort, je tuai deux ou trois vampires. Mais le chagrin et la fatigue m’envahissaient peu à peu.

C’est là qu’un des vampires m’attaqua en traître. Je fus légèrement sonné et ils profitèrent de cet instant pour concentrer leur attaques sur moi, je me défendis comme je pus mais hélas comme je l’ai dis la fatigue et le nombre important d’ennemis finirent par me vaincre. Mes forces m’abandonnèrent et je m’écroulai au sol. Je ne pouvais ni bouger, ni ouvrir les yeux, malgré cela je pus entendre la voix qui semblait être celle d’un vampire « Il est mort, hahahahaha ! Partons et embarquons les esclaves restant, laissons le ici les charognards s’occuperont de lui ». Il me croyait mort… mais je ne l’étais pas. Le silence régnait autour de moi, mis à part le vent soufflant dans les tristes pins de la forêt des Morts. C’est à ce moment précis que je me fis une promesse, celle de terrasser à jamais le mal existant sur ces terres et d’aider les personnes en difficulté quitte à abandonner mes rêves. Je dédie à présent ma vie envers ce que les humains appellent le bien.
Vaincu par la fatigue et les blessures, je m’évanouis inerte sur le sol.

yae
Princess Molrang
Messages : 129
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h02

Message par yae » dim. 9 mars 2008 à 13h14

Un petit moine courra dans tout Giran afin de trouver Liana. Une fois la jeune femme trouvé le moine lui donna une lettre dans laquelle elle put lire ceci:



Chère salle gosse

Si tu as cette lettre c'est que je ne dois plus être de ce monde, en effet tu as du t'en douter je suis partie affronter les orcs ainsi que leur alliance avec mon ordre.

Je sais que je n'ai étais assez présent pour toi et je le regrette fortement, bon tu t'en doute je suis pas vraiment doué pour des adieux ou autre je préfère agir que parler et encore enfin voila. Je n'ai pas grand chose a te léguer sauf mon stock de rhum ce trouvant dans les caves du temple de Giran s'il te plait n'en parle pas a Tynian il serait capable de me faire la morale enfin s'il est toujours vivant. Aussi dans mes appartements tu trouvera un gros sachet de bonbon ceux que tu aimes, voila bon je vais pas tarder a partir au combat je te dis adieu et prends bien soin de toi et par pitié sois polis avec les gens et ne boude pas d'accord?
Bon tu auras cette lettre quand je ne serais plus là voila...bon salut et si jamais tu fais des bêtises je me déplacera de l'au-delà pour te botter les fesses.

Jak
Ps: ah si j'ai oublier de te dire si jamais on me brûle ou autre j'aimerais que tu prennes mes cendres et que tu les jette a la mer s'il te plais merci .