Barek Elegdn'iam

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

-Arinha-
Cougar
Messages : 11
Inscription : sam. 17 novembre 2007 à 18h20

Barek Elegdn'iam

Message par -Arinha- » mar. 19 janvier 2010 à 13h57

Nom: Barek Elegdn'iam

Race: Orc guerrier

Alignement: Neutre pour le moment





_ Siliir, viens jeter un coup d'oeil par ici!

L'autre pêcheur s'approcha...

_ Et ben dis donc, il vient de loin celui-là!
_ Tu crois qu'il a traversé tout ça à la nage?
_ Allons, tu sais tout comme moi que ce n'est pas possible, je pense que son bâteau a dû s'échouer pas loin d'ici.


Un Orc âgé d'une soixantaine d'années tout au plus se trouvait là, recroquevillé et inconscient, sur la plage.
Il paraissait plus vieux qu'il en avait l'air: un visage aux traits forcés, des yeux globuleux, le visage tatoué par endroits.


_ Je vais l'amener chez moi et quand il se réveillera, je l'interrogerai.

Le second pêcheur se pencha près de l'Orc inconscient et y ramassa une paire de griffes.

_ Ce doit être à lui!
_ Passe-moi les griffes, je lui donnerai à son réveil.


Le lendemain à l'aube, l'Orc se réveilla; le pêcheur avait prit soin de l'envelopper dans une confortable couverture soigneusement travaillée à partir de peau de grizzli.

_ Comment t'appelles-tu toi? dit l'Orc se craquant les doigts à une fillette Orc qui avait pris place à côté de lui et qui semblait le regarder dormir depuis un certain moment.

A ces mots, la jeune fille Orc courut dans une autre salle:

_ Maman, maman, il s'est réveillé!

Une charmante jeune Orc, dont les cheveux d'un vert éblouissant étaient extraordinairement longs et fins et dont le regard était incroyablement envoûtant, accourut dans la pièce.

_ Waouu! fit l'Orc qui s'était redressé par politesse face à la jeune femme. Ce n'est pas tous les jours qu'on a la chance de rencontrer une femme aussi charmante que vous. Barek Elegdn'iam, pour vous servir...

Il lui tendit une main.

_ Seralyinh, avait répondu la jeune femme, en lui tendant sa main. Mon mari vous a trouvé sur la plage inconscient et a jugé bon de vous mener ici. Que vous est-il arrivé au juste?
Barek ne répondit pas...

_ J'avais des griffes, où sont-elle? questionna Barek en examinant minutieusement des yeux les moindres recoins de la pièce.
_ Mon mari les a gardé, il vous les rendra quand il rentrera. Il ne devrait plus trop tarder à présent...

Au même moment, le dit mari intervint dans la pièce:

_ Bonjour mon brave, c'est un sacré voyage que vous avez fait pour arriver jusqu'ici! Vous savez, cette île est située au milieu de nulle part.

Barek avait l'air ailleurs...

_ A vrai dire, je ne saurai pas vous dire moi-même comment je suis arrivé ici. Je ne me souviens de rien, si ce n'est que j'avais des griffes sur moi, dit-il en plaisantant légèrement.
_ Ah oui, tenez!

Le pêcheur lui tendit ses griffes.


_ Si vous voulez, vous pouvez rester un peu, le temps que vous vous rétablissiez complètement.
_ Très gentil à vous l'ami, mais je ne peux rester, une mission m'attend!
_ Une mission? Quelle type de mission?
questionna le pêcheur.

Barek se gratta la tête et s'interrogea.

_ Mais oui c'est vrai ça, quelle type de mission?!

Puis il se leva brusquement pour se diriger hâtivement vers la porte. Barek est un véritable fanfaron, il n'en loupe habituellement pas une; mais cette fois-ci, le contexte est particulièrement confus et différemment inaccoutumé. Bien qu'il soit d'une nature curieuse, il décide de ne pas s'éterniser davantage au sein de cette généreuse petite famille.

_ En vous remerciant encore les amis!

Il se prosterna face à eux, tel un prince.

De longs périples allaient s'offrir à lui. Barek ne se pose jamais de questions. Il va, il vient, il avance, mais ne recule jamais et devant rien! Le passé, c'est le passé!
Dernière modification par -Arinha- le mer. 20 janvier 2010 à 09h36, modifié 1 fois.
C'est en sciant que Léonard devint scie.