Message au peuple d'Elmoraden

Retrouvez sur le Mur toutes les affiches placardées de part le monde, sauf celles qui relèvent de la Place du Marché ou de l'Eglise. Règles des Villes
[Affiches visibles en RP par tous les personnages IG]

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Ian
Antharas
Messages : 1519
Inscription : lun. 29 décembre 2008 à 17h49
Personnages : Iann de Rune

Message au peuple d'Elmoraden

Message par Ian » jeu. 21 janvier 2010 à 18h31

Un voile de terreur obscurcissait le continent depuis déjà un moment. Les démons, les Marins, les guerres entre minorités... Il était temps pour Iann de Rune de prendre les choses en main. Ces affiches se retrouvèrent placardées dans tout le Royaume, puis elles circulèrent également partout ailleurs, colportées par le vent et les aventuriers. Peu importe si les clans jugeraient cet écrit comme propagande... On commençait déjà à parler du Haut Conseiller différemment dans les tavernes.
Femmes, Hommes et Enfants d'Elmore et d'Aden, de toutes races,

Un voile de ténèbres avance, inébranlable, pour recouvrir nos vies, de chaos et de haine.

Malgré mes efforts, les Marins des Mers Supérieures seront bientôt là, plus nombreux et puissants que jamais.

L'empoisonnement de nourriture par le clan démoniaque n'arrange rien, les victimes sont nombreuses mais les mesures ont été prises pour endiguer au plus vite le problème. Toute nourriture contaminée a été détruite mais la famine se fait sentir alors que la guerre approche. Cependant, j'apporterai le remède à tous, écœuré de libérer une infâme créature responsable de la mort d'habitants de toutes races, mais réjoui de pouvoir sauver les malheureux, les innocents.

Peuple, ne nous retournons pas contre nous-mêmes, alors que la plus grande menace que nos terres n'aient jamais connues approche pour apporter ruine et souffrance, à vos frères, à vos sœurs, à nous tous.

Je m'engage alors, à faire plus que mes limites ne me le permettent, pour faire régner à nouveau la lumières dans nos contrées. Pour l'Espoir de connaître au plus vite la Félicité et pour la Justice, je reste dévoué à chacune de vos vies.


Préparons nous alors, à affronter le Mal qui s'apprête à imposer son impitoyable loi de l’Anéantissement et de l’Asservissement de la population.

Seule la haine fédère, haïssons l'ennemi qui le mérite.
Je ne vous abandonne pas, Femmes, Hommes et Enfants d'Elmoreden, de toutes races.


Iann de Rune
" Le RP n'est pas une compétition, c'est une oeuvre d'art collective. "

Ne limite pas ta vie à "*clic*, *clic*, *clicclic*, *tapataptapatap*, *tap*, *clic*".

Avatar de l’utilisateur
Hellymaine
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 511
Inscription : lun. 2 février 2009 à 00h19
Personnages : Hortense Larchet
Petunia - La petite voleuse
Elendarin

Feu Hellymaine
Feu Drysha
Feu Katrina
Feu Naethys

Re: Message au peuple d'Elmoraden

Message par Hellymaine » jeu. 21 janvier 2010 à 18h42

Hellymaine, ou plutôt Dame Elehor Kadath, eu l'affiche entre les mains. La lisant calmement, elle éclata de rire suite à cela, tout en se dirigeant vers sa résidence, la jetant négligemment à terre.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche. Desproges.

Avatar de l’utilisateur
eflaor
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 329
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 16h38
Personnages : Erwan [Humain] Archimage, Médecin itinérant et co-fondateur de l'O.S.E.
Drekthar [Orque]

Re: Message au peuple d'Elmoraden

Message par eflaor » jeu. 21 janvier 2010 à 18h57

*Zétide passant, devant l'affiche, eut un léger sourire* Pas trop tôt, bonne chance à toi Iann *puis il rentra à Rune, les rues de Giran étant fort malfamé en ce moment*
[ image externe ]

Marchi Prunette :3

Avatar de l’utilisateur
ombrelongue
Tyrannosaurus
Messages : 2243
Inscription : mar. 15 décembre 2009 à 18h43
Personnages : *~~~~*
Enaelle :
"jusqu'à ce que l'Ombre brûle !"
Gwenelle :
-fille de Thyla-
Thyla :
(décédée)
Balner :
"Attention... et BOUUUM !"
Elyanh :
"Pour Eva, et pour ma sœur..."


ET VOTEZ LES GENS !!!

Re: Message au peuple d'Elmoraden

Message par ombrelongue » jeu. 21 janvier 2010 à 19h10

Thyla passant par Giran se voie presque agressée par l'affiche qui se trouve presque sur tous les murs. S'arrêtant un cours instant pour la lire elle fronce les sourcils d'étonnement.

_Mais pourquoi libérer ze monztre ? Il zuffit de purzer zont corps pour enlever le poizon... ils ne le zavent donc pas ? Z'est une vulgaire zaloperie minérale qui ze guérie comme un rien...

Puis haussant les épaules elle retourne vaquer à ses affaires.


[HRP]
Étant herboriste (et naine habituée au danger des gaz, minéraux toxique et autres qu'on trouve dans les mines) elle n'a pas mis longtemps à découvrir le poison.
Ayant autre chose a faire que de s'inquiéter des humains elle ne penseras pas a leur fournir sa découverte.
Mais tout nain malades croisé sur sa route auras par contre eue une potions de soin, et un encens purgatif en cadeau pour se guérir.
La rumeur pourrais se répandre...
[/HRP]
Par delà la mort, dans les souvenirs et la légende...
Pour sa famille et pour son peuple,
Pour l'honneur et pour Marphr !

Avatar de l’utilisateur
Surah
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 525
Inscription : dim. 28 octobre 2007 à 12h11
Personnages :
Vae Soli 2007 :
Sphex / Sylka / Sujae / Sisca
Vae Soli 2020 :
Ehirca

Re: Message au peuple d'Elmoraden

Message par Surah » jeu. 21 janvier 2010 à 19h37

Alors que Sylka était occupée à une de ses multiples fonctions, elle fut interrompu à Kluck qui revenait de sa distribution de courrier.
Devant l’affiche que lui tendait celui ci, elle fut stupéfaite. Elle connaissait les projets de Iann mais ne s’attendait pas à un tel appel aux peuples.
Remontant au plus haut de son estime, Iann de Rune avait toute sa confiance et soutien si nécessaire.

Lariah
Princess Molrang
Messages : 114
Inscription : jeu. 9 août 2007 à 11h43

Re: Message au peuple d'Elmoraden

Message par Lariah » jeu. 21 janvier 2010 à 19h46

La louve resta longuement devant une des affiches, un léger voile dans le regard avant d'échapper quelques mots a mi voix...

" Il y a eu trop de victime pour une seule mort à venir... Vous, les deux pattes, placez trop hauts vos idéaux..."
Elle s'en retourna la mine soucieuse non sans adresser quelques encouragements à Iann en son fort intérieur malgré tout ce quelle pouvait en penser.

Avatar de l’utilisateur
Ian
Antharas
Messages : 1519
Inscription : lun. 29 décembre 2008 à 17h49
Personnages : Iann de Rune

Re: Message au peuple d'Elmoraden

Message par Ian » jeu. 21 janvier 2010 à 20h35

[HRP]
Spoiler:
Concernant le remède contre le poison, à mon sens, ce serait trop facile de trouver une solution juste en disant " je suis herboriste ". Les démons se décarcassent, j'ai pas envie de tout pourrir alors je joue le jeu pour que le RP soit " Sexy " et qu'on ne joue pas tous dans notre coin.

Je m'excuse donc auprès de Dante, puisque j'ai totalement ignoré ses messages, et toi aussi Ombrelongue du coup. Peut-être que l'on combinera tout cela une fois le dénouement venu. Merci aux démons, aux herboristes et à tous ceux qui jouent le jeu =)[/color=blue]
[/HRP]
" Le RP n'est pas une compétition, c'est une oeuvre d'art collective. "

Ne limite pas ta vie à "*clic*, *clic*, *clicclic*, *tapataptapatap*, *tap*, *clic*".

Avatar de l’utilisateur
Mistral
Fairy Queen Timiniel
Messages : 285
Inscription : jeu. 10 avril 2008 à 21h20

Re: Message au peuple d'Elmoraden

Message par Mistral » jeu. 21 janvier 2010 à 23h56

[hrp: Mici Iann =)!! Après bon, il y a aussi des cohérences rp à respecter. Le poison utilisé était de l'arsenic sous forme minérale. Personnellement, j'accepte la création d'antidote, mais sous plusieurs conditions: qu'on donne déjà les compétences de perso, qu'on demande ce qu'il pourrait remarquer, etc. Il y a ensuite des arrangements hrp qui peuvent être établis vu que la création d'un antidote efficace à 100% du premier coup n'était pas sûre, surtout en cas d'urgence (bon, là le poison n'était pas altéré donc ça allait).
Si un pj est expert en poison et antidotes, on va pas refuser le fait qu'il arrive à se guérir seul sous prétexte que ça irait contre ce qu'on a prévu, ça serait un peu osef =) (même si ça peut être un peu frustrant pour nous XD).
En cas d'empoisonnements, on s'attend à la création de remèdes, mais à ce moment-là, il vaut mieux pm l'empoisonneur avant^^ ]


Elauwen, sous les traits d'Inrydia lu l'affiche, éclatant de rire.

-Tu t'engages à faire plus que tes limites, Iann? Si c'est ton choix... Je ne vois pas pourquoi nous ne t'y aiderons pas.

Un fin sourire s'étira sur ses lèvres, quelques idées lui venant à l'esprit. Chaos, douleur... Sa tête était à présent pleine de ces notions. Ils n'étaient plus le petit clan démoniaque qui se terrait dans l'ombre sans cesse. A présent, ils avaient hérité d'une certaine reconnaissance, mais à quel prix parfois...
Willy... Elle se demandait encore si elle survivrait malgré les soins d'Eileen.


-La douleur est douce car fidèle, elle te reviendra toujours peu importe le nombre de fois que tu la quitteras... Tu le comprendras bientôt..


Elle s'éloigna finalement, les rayons de Lune se reflétant sur les écailles rouges de son armure.
"Et je brise les chaînes qui m'attristent.
Et je cours, je cours, et je fuis,
Je goûte à nouveau à la vie,
Car le vent m'a faite ainsi."

Avatar de l’utilisateur
Lucià
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 746
Inscription : dim. 9 août 2009 à 15h30
Personnages : Lucia
AhdëleTheodoric Reihnardt

R.I.P

Octavine
Devra.

Je ne RPQ pas.

Re: Message au peuple d'Elmoraden

Message par Lucià » ven. 22 janvier 2010 à 00h04

Passant devant l'affiche, Devra la lu avec ferveur et attention.

Iann, je sais que tu y arriveras, et tu peux compter sur moi.

Elle invita ensuite tous ses hommes à la caserne à lire soigneusement l'affiche, leur criant de prendre exemple et ainsi de faire, eux aussi, tout leur possible et dépasser leurs limites.

Cet homme est prêt à sacrifier sa vie pour le peuple! Et vous?
Il est de votre devoir d'en faire de même! Montrez à tous que ses efforts de sont pas vains! Battez-vous, redoublez de hargne et de vigilance!

Pour nos malades! Pour nos morts! Pour le peuple! Pour la justice! Et maintenant... Au travail!!




Remontés par ce court mais inspirant discours, les gardes reprirent le travail, plus motivés que jamais.
Ne limite pas ton RP à "dedans, dehors, dedans, dehors, dedans, dehors...".
Ne limite pas ton PvP à F1 F2 F2 F2 F1 F2 F2.

Khreed

Re: Message au peuple d'Elmoraden

Message par Khreed » ven. 22 janvier 2010 à 00h19

Ashjraarn rentrai chez lui a l'auberge du Phénix d'Or après une rude journée passée a Giran. Ambre ne connaitra pas de répit en cette ville, jour après jours, il guettait leur venu pour les chasser.
Une affiche avait été posé sur la porte, instinctivement il prit soin de la lire.


Ashtaag répondra a l'appel du Royaume, Iann de Rune. Nous ne laisserons pas nos alliés périr.



Une fois rentré il s'empressa d'envoyer un courrier au Haut Conseiller pour lui faire part de son soutient.

Avatar de l’utilisateur
Odia
Antharas
Messages : 1870
Inscription : sam. 24 octobre 2009 à 15h37
Personnages : Assa du clan Shimaï
Shadira
Gromral
Feu Odia
Feu Kyrine
Feu Shamali
Feu Blanche

Re: Message au peuple d'Elmoraden

Message par Odia » ven. 22 janvier 2010 à 09h26

Assa passe devant une affiche, la lit attentivement et sourit doucement. La sombre gitane s'éloigne alors de sa démarche gracieuse, heureuse qu'il ait enfin pu retrouver sa voie.

Avatar de l’utilisateur
Hawke
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 612
Inscription : jeu. 28 février 2008 à 11h43
Personnages : .



Celestia (kamael)



Kalistorn (humain)



Kedawyn (humain)



Erlineth (elfe)



Grania (orc)

Re: Message au peuple d'Elmoraden

Message par Hawke » jeu. 28 janvier 2010 à 13h52

*Ayant eu connaissance de l'affiche, Erlineth pensa*

Mais pour qui se prend il ? Il devient gênant. Peut être devrait on le faire taire pour de bon afin qu'il arrête sa folie...
J'ose espérer que les alfirins réagiront face à ce document outrageux.

Imposer son influence sur ces terres revient à imposer le pouvoir, cela ressemble aux germes de la tyrannie...

Soit, qu'il reste sur ces gardes...

Avatar de l’utilisateur
Wyllea
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 338
Inscription : sam. 6 septembre 2008 à 21h31
Personnages : Cierla

Re: Message au peuple d'Elmoraden

Message par Wyllea » jeu. 28 janvier 2010 à 14h46

Cierla laisse un petit message sur une des affiches de Giran

Code : Tout sélectionner

Je vous attendrai dans deux lunes à la nuit tombante. Prenez vos meilleurs armes et armures. Vous serez où me trouver

Signé : Une Sombre qui aime le jeu
Cierla : Spectral Dancer / Spell Howler / Bounty Hunter / Necromancer ---> !-18
Anzi : Sword Singer
Misri : Bounty Hunter
Martelfer : War Smith
Et bientôt Dasha réservée à un public averti (+21)
[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
Ian
Antharas
Messages : 1519
Inscription : lun. 29 décembre 2008 à 17h49
Personnages : Iann de Rune

Re: Message au peuple d'Elmoraden

Message par Ian » sam. 30 janvier 2010 à 08h38

C'est malheureusement trois lunes trop tard que Iann lu le message de la sombre qui aime le jeu.

" Elle veut sans doute pas jouer à la galipette... Ma meilleure arme je l'ai toujours sur moi, et c'est moi-même. Une sombre qui aime le jeu hein ? Je ne joue plus avec les personnes comme toi fille de Shilen... " se dit-il dans un soupir.

Il sortait rarement ces temps-ci, dépouillant seul, des informations sur les Marins.


Spoiler:
HRP : niveau dispo je suis pas au top en ce moment désolé ^^
" Le RP n'est pas une compétition, c'est une oeuvre d'art collective. "

Ne limite pas ta vie à "*clic*, *clic*, *clicclic*, *tapataptapatap*, *tap*, *clic*".