Quelles informations vous manquent ?

Les anciens sujets sur le staff, le règlement, etc...

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Atzaleckeid
Tyrannosaurus
Messages : 3021
Inscription : dim. 16 novembre 2008 à 07h50
Personnages : Aucun PJ / Uniquement GM

Quelles informations vous manquent ?

Message par Atzaleckeid » sam. 23 janvier 2010 à 01h53

Bonjour,

Vendredi soir, en réalisant quelques petites anims, sur le chan "hero, vous avez fait savoir que vous n'étiez pas informés des alliances au niveau du serveur Vae Soli.

Les questions :

-Désirez-vous un post récapitulant les alliances royaume/clans/races non jouables ?

-Que désirez-vous voir de façon plus visible en lignes directrices "rectangle gris en haut" ?

Merci à vous.

Lariah
Princess Molrang
Messages : 114
Inscription : jeu. 9 août 2007 à 11h43

Re: Quelles informations vous manquent ?

Message par Lariah » sam. 23 janvier 2010 à 11h41

Personnellement, il me semble que le système en place est on ne peux plus clair, il y a un post récapitulatif des clans et alliances pour ceux qui ne lisent pas les maj des BG clans... Sans compter effectivement les annonces dans le carré gris, fort pratique...

Je suis curieuse de voir ou le bat blesse pour le coup...

Avatar de l’utilisateur
Claus
Lilith
Messages : 947
Inscription : lun. 29 septembre 2008 à 00h13

Re: Quelles informations vous manquent ?

Message par Claus » sam. 23 janvier 2010 à 18h33

http://www.vae-soli.fr/forum/viewtopic.php?f=5&t=11168

J'aimerais vraiment que ce projet se mette en place pour plus de lisibilité pour ma part, mais pas de nouvelles, ^^;
~
« Sang ô sang noir de mes frères, vous tachez l'innocence de mes draps, vous êtes le sueur où baigne mon angoisse, vous êtes la souffrance qui enroue ma voix. »
Spoiler:
Être Conseiller, ça a son charme ;

[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
Atzaleckeid
Tyrannosaurus
Messages : 3021
Inscription : dim. 16 novembre 2008 à 07h50
Personnages : Aucun PJ / Uniquement GM

Re: Quelles informations vous manquent ?

Message par Atzaleckeid » sam. 23 janvier 2010 à 18h44

Claus a écrit :http://www.vae-soli.fr/forum/viewtopic.php?f=5&t=11168

J'aimerais vraiment que ce projet se mette en place pour plus de lisibilité pour ma part, mais pas de nouvelles, ^^;
C'est un vieux rêve, ça ! Un peu comme le calendrier... :-D

Avatar de l’utilisateur
Afrescion
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 365
Inscription : lun. 19 janvier 2009 à 23h11

Re: Quelles informations vous manquent ?

Message par Afrescion » dim. 24 janvier 2010 à 00h40

Claus a écrit :http://www.vae-soli.fr/forum/viewtopic.php?f=5&t=11168

J'aimerais vraiment que ce projet se mette en place pour plus de lisibilité pour ma part, mais pas de nouvelles, ^^;
Le vote en ZR avait été favorable au projet mais il s'est retrouvé noyé parmi beaucoup d'autres et ma diminution de présence n'a pas aidé.

Je vais essayer de le mettre en place demain ou lundi dans la forme qui a été validée en ZR.
La courtoisie pour un reproche, une critique ou une remarque, c'est comme la vaseline sur un gant de toucher rectal : ça coûte pas beaucoup plus cher, ça ne peut qu'aider le passage correct de la chose, et ça évite certains désagréments qui ne peuvent que resserrer la situation d'une façon peu souhaitable.

Avatar de l’utilisateur
Claus
Lilith
Messages : 947
Inscription : lun. 29 septembre 2008 à 00h13

Re: Quelles informations vous manquent ?

Message par Claus » dim. 24 janvier 2010 à 03h54

Oh, merci pour les nouvelles Afr, c'est vraiment cool.
Ça permettra de beaucoup mieux se repérer, etc.

En tout cas, merci aux GMs.
~
« Sang ô sang noir de mes frères, vous tachez l'innocence de mes draps, vous êtes le sueur où baigne mon angoisse, vous êtes la souffrance qui enroue ma voix. »
Spoiler:
Être Conseiller, ça a son charme ;

[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
Ryubankai
Anakim
Messages : 878
Inscription : mer. 6 février 2008 à 19h41
Personnages :
Vae 1 :
 ZarakiYoruchiRetsuShunsui  / Aldreanor / VesperleRikkaStark
...
Vae2 :
Khalaart

Message par Ryubankai » dim. 24 janvier 2010 à 12h41

Moi j'avait proposé une "Base de donnée" du serveur, quelque chose avec la meme interface que les desc ou que la notoriété et qui reunis tout (dans une partie RP et une autre HRP) ce qu'il faut savoir sur le serveur

(Aide pour debutant, calendrier officiel, vocabulaire, bon coin de chasse, histoire de Vae, resumé des events, chronologie de ces derniers, les livres rp, les clans, alliances, leurs possessions...)

Je suis toujours pret a reposer l'dée qui d'ailleur pourrait rejoindre le classement dont parle Claus.
Bref dites moi si ca vous interesse ^^ (le sujet original date de longtemps, je suis pas sur qu'il ai survecu au hack^^)

Avatar de l’utilisateur
Afrescion
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 365
Inscription : lun. 19 janvier 2009 à 23h11

Re: Quelles informations vous manquent ?

Message par Afrescion » dim. 24 janvier 2010 à 16h37

(Juste un message pour dire que j'ai fait ce que j'avais dit que je ferais.)
La courtoisie pour un reproche, une critique ou une remarque, c'est comme la vaseline sur un gant de toucher rectal : ça coûte pas beaucoup plus cher, ça ne peut qu'aider le passage correct de la chose, et ça évite certains désagréments qui ne peuvent que resserrer la situation d'une façon peu souhaitable.

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité