Les sièges

Les anciennes actualités du serveur, perdues dans le temps...

Modérateur : Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Staff
Ambassadeur
Messages : 301
Inscription : ven. 27 juillet 2007 à 11h06

Les sièges

Message par Staff » lun. 8 février 2010 à 18h59

Tout siège devra avoir une raison Rp légitime. Ce topic devra également préciser la date convenue pour le siège, même en cas d’attaque d’un château déjà occupé.

Concernant le temps :
  • Un topic Rp devra être crée au moins 15 jours à l'avance pour les châteaux. En cas d'attaque d'un château occupé par un clan, ce dernier à la priorité sur le choix de la meilleur date qui lui conviendra. A noter que les propriétaires des châteaux attaqués ne doivent mettre que 50 Mercenary par jour, pour un total de 400 tout types confondus, et ce avant la veille du siège. En mettre plus et/ou les installer le jour même du siège reviendrait très certainement à un plantage du siège, voir du serveur lui même.
  • Une durée d'un mois est imposée entre deux sièges du même château, et ce afin de laisser ses occupants faire le RP correspondant à leur clan.
  • En cas d'attaque d'une forteresse libre, un topic RP devra être créé au moins 3 jours en avance.
  • En cas d'attaque d'une forteresse occupée, un topic RP devra être créé au moins 6 jours en avance.
  • Un clan qui a tenté une attaque pour prendre possession à son compte d'une forteresse et qui a échoué ou un clan qui a perdu sa forteresse doit attendre 12 jours avant de tenter de reprendre une forteresse à son compte.
  • Un clan qui a tenté une attaque pour aider un autre clan à prendre une forteresse, que ce soit une réussite ou un échec doit attendre 6 jours avant d'aider à nouveau un clan (12 jours si c'est pour lui-même)
-Chaque clan ou personne sans clan participant sera prié de faire un post RP avant le siège, et ce au maximum un jour avant la date prévue. Bien entendu, le clan ou la personne sans clan selon le cas se devra de connaître l'existence en RP du siège et d'avoir des raisons logiques, valides et compréhensibles d'y participer (pas de renseignement HRP donc). Tout clan ou personne n'ayant pas posté sur le topic correspondant à un siège et y participant quand même sera invité en prison sur le champ.

-Tout comme l'inscription, l'abandon d'un siège avant son déroulement IG devra également se faire via un post RP, avec les conséquences éventuelles que cela pourra avoir sur la réputation RP du clan et / ou de l'alliance concernés.

-En cas de coopération de clans ou d'alliance d'alignement incompatibles entre eux habituellement, les concernés veillerons à souligner cet aspect avec un RP cohérent.

-Popo de Buff, de heal cp/hp, de mana etc autorisées.

-L'utilisation de la commande /target pour tirer à travers les murs sur n'importe quelle cible est proscrite (cristaux et pnj inclus). Un siège pourra être annulé en cas de refus d'obtempérer général de la part des participants.

-Interdiction de tuer a la sortie proche de la ville du siège

-Strider et wyverns autorisés.

-Rp à chaque pvp lors d'un siège à la libre convenance des personnes concernées.

-Tout clan possédant un château et / ou une forteresse est prié de faire des règles RP, même si elles prônent le désordre et le chaos, pour le territoire qui lui est associé. Bien entendu les Gms veilleront à ce que les règles ne soient pas trop dures avec les joueurs mais ils ne faut pas oublier qu'un bon est bon et qu'un mauvais est mauvais. N'oubliez pas que les règles Rp existent aussi pour donner du piquant dans le jeu, alors sachez jouer avec et faire preuve d'un bon esprit de jeu que ce soit du coté des seigneurs locaux ou bien du coté des simples passants.

-Tout clan possédant une forteresse devra aussi préciser à la suite du topic du siège correspondant le mode de fonctionnement RP et HRP choisi de celle ci. Ainsi il en existe deux imposés par le jeu, à savoir si la forteresse fonctionne sous contrat avec le château correspondant ( éventuellement déjà occupé ) ou bien si elle se déclare indépendante. De plus, il est possible d' indiquer la zone que la forteresse revendique RP parlant, sous réserve que les autorités du château en question soient bien d'accord, toujours RP parlant.