Annonce de décès à Schuttgart.

Dans des salles poussiéreuses, au sous-sol du château, on trouve une collection incroyable de vieilles correspondances, d'écrits, et d'autres cadavres de parchemins...

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Claus
Lilith
Messages : 947
Inscription : lun. 29 septembre 2008 à 00h13

Annonce de décès à Schuttgart.

Message par Claus » dim. 14 février 2010 à 02h09

Un coursier arrive au Château de Giran, détenant une missive de la Garde de Schuttgart. Ce dernier, à bout de souffle et transpirant dûs aux épais vêtements du nord qu'il n'a put retirer en sa course, confit les parchemins enroulés en un ruban sombre et apposé d'un tampon de cire représentant la Garde au Chamberlain.
Ses seuls mots furent que cela était important, et qu'elle était destinée à Garius en personne.


Evénements en corrélation avec ce background : http://vae-soli.fr/forum/viewtopic.php?f=31&t=11702
~
« Sang ô sang noir de mes frères, vous tachez l'innocence de mes draps, vous êtes le sueur où baigne mon angoisse, vous êtes la souffrance qui enroue ma voix. »
Spoiler:
Être Conseiller, ça a son charme ;

[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
Afrescion
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 365
Inscription : lun. 19 janvier 2009 à 23h11

Re: Annonce de décès à Schuttgart.

Message par Afrescion » dim. 14 février 2010 à 16h07

Le secrétariat du Roi ayant pris connaissance de l'affaire demanda l'avis de Garius qui confirma que la lettre devait être transmise à la Comtesse Isto Hwesta avec une incitation à ce qu'elle voie à s'occuper de l'affaire.

La Comtesse consentit à la suggestion du Roi.


Ce genre de circonstances la concerne tout particulièrement...

Avait-il expliqué au responsable de ses correspondances lors de l'ordre de transmission.
La courtoisie pour un reproche, une critique ou une remarque, c'est comme la vaseline sur un gant de toucher rectal : ça coûte pas beaucoup plus cher, ça ne peut qu'aider le passage correct de la chose, et ça évite certains désagréments qui ne peuvent que resserrer la situation d'une façon peu souhaitable.