Voldo

BGs ne répondant pas à nos critères ou abandonnés dès leur création

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Claus
Lilith
Messages : 947
Inscription : lun. 29 septembre 2008 à 00h13

Re: Voldo

Message par Claus » mar. 23 février 2010 à 16h43

Bonjour Voldo,

Tout d'abord, je tiens à t'informer que c'est moi-même qui m'occupe de ton background, et donc pour toute question ou demande d'aide, n'hésite pas à passer par moi et je tâcherai de te répondre ou t'obtenir les réponses dans les plus brefs délais.

Concernant ton écrit, celui-ci comporte peu de fautes d'orthographe ce qui est très positif, mais malheureusement contient beaucoup d'erreurs qui ne me permettent pas de te valider. Je vais te les détailler pour que tu puisses les cibler et ainsi les corriger. Une fois cela de fait, il suffira de me prévenir et, après vérification, je te validerai rapidement.
  • Premièrement, le nom de ton personnage ne convient pas à l'univers de Vae Soli puisque celui-ci est tiré du jeu vidéo « SOUL CALIBUR » et que le serveur n'autorise aucunement les nominatifs tirés de jeux, de livres célèbres ou trop japonisant – règle que tu peux d'ailleurs retrouver ici : http://vae-soli.fr/forum/viewtopic.php? ... 80#p113527 ! Nous te demandons donc de le changer.
  • Deuxièmement, et dans le même esprit, le nom de ton familier ne convient pas à l'univers de Vae Soli puisque « Pampou » pour un dragon est incohérent dans un monde médiéval – cela est spécifié dans le même topic que je t'ai donné juste au-dessus. Nous te demandons donc de le changer aussi.
  • Troisièmement, et certainement le point le plus important, est la cohérence globale de ton background. Celui-ci, malgré qu'il possède une histoire sympathique, ne correspond pas à l'univers drow qui est instauré sur Vae Soli, s'apparentant plus à un « humain ». Certes, des parias peuvent exister, mais dans le cas présent, tu fais intervenir plusieurs éléments qui ne correspondent point : tout d'abord, les démonstrations de magie chez les drow est quelque chose de rare puisque dans leur religion, celle-ci prévient de Mère et donc est un art sacré, et non un art lucratif. Si nous partons dans l'idée que la dite magie dont tu fais mention ne provient pas de la croyance mais simplement d'un attrait à la magie, il demeure néanmoins une incohérence avec les personnages que tu intègres dans ton histoire qui se montrent cordiaux, sympathiques, et aimant alors que la culture drow est assez sombre – sans mauvais jeux de mots. La fierté est une valeur principale ainsi que l'honneur, et même si l'entre-aide est de mise entre frères et sœurs, un tel comportement comme est montré dans ton écrit est choquant. Puis, aussi, la mentalité de ton personnage... jouer de la musique est certes un art noble mais chez les drows, l'art n'est une valeur principale et donc peu s'intéresseraient à cela en t'offrant quelques pièces ; sans parler de ton PJ qui semble bien trop doux pour être un sombre, allant même jusqu'à appeler son familier « Pampou chéri ». Pour finir, ton écrit semble plus adapté à un monde contemporain qu'à un monde médiéval, puisque à cette époque là, les temps sont durs et survivre n'est pas une mince affaire, même pour des gens aisés ou du moins un tant soit peu fortuné ; alors dans le cas d'un « mendiant » comme le tien qui arrive à vivre grâce à l'amitié de ses « amis » et à « la musique », cela est très dur ; sans parler de l'incohérence dont je t'ai parlé plus haut. Alors, la meilleure solution serait soit de faire de ton personnage un humain, background qui correspondra plus à une telle race ou, si tu préfères jouer sombre, changer cela pour correspondre à l'univers et à la culture drow, que ton PJ soit paria ou non. Je te conseille de lire ces textes si tu veux t'aiguiller ou mieux comprendre :
Cordialement ;
~
« Sang ô sang noir de mes frères, vous tachez l'innocence de mes draps, vous êtes le sueur où baigne mon angoisse, vous êtes la souffrance qui enroue ma voix. »
Spoiler:
Être Conseiller, ça a son charme ;

[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
Cedille
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 396
Inscription : dim. 10 février 2008 à 15h49
Personnages : Nazran.
Miraa.
Diaphane.
Slayn.
Shaiith.

Re: Voldo

Message par Cedille » sam. 20 mars 2010 à 13h46

BG refusé pour toutes les raisons citées ci dessus.