Disparition des marins

Les anciens sujets sur tout ce qui touche au RP...

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Souhaitez-vous que les marins disparaissent du serveur ?

-Oui, définitivement
11
32%
-Oui, au moins un temps pour laisser les joueurs prendre leurs marques
3
9%
-Non
20
59%
 
Nombre total de votes : 34

Korleen

Re: Disparition des marins

Message par Korleen » mer. 24 février 2010 à 22h27

Je pense qu'à force il faudrait arrêter de Flame comme des gamins. On vous parle d'un sujet dont on pourrait très bien se passer, car ca nous prend du temps et énormément de travail ce genre de projet, pour finalement venir à s'en demander si on doit arrêter ou pas pour vous faire plaisir à vous joueurs. Alors prière de respecter ce genre de posts

Donc là je le dis gentiment une dernière fois. Je ne veux plus de règlements de comptes ou de crises de qui a raison, sinon je sens qu'il va y avoir du Ban forum puisque c'est la seule chose que certains comprennent.

Avatar de l’utilisateur
Claus
Lilith
Messages : 947
Inscription : lun. 29 septembre 2008 à 00h13

Re: Disparition des marins

Message par Claus » mer. 24 février 2010 à 22h31

Et après la réponse de Korleen, et lecture des messages "flammes"...
Archein a écrit :Oh le flamme. Dis donc ton perso va falloir le crever combien de fois pour qu'il meurt en réel ? Parce que bon survivre à 4 coups de poignards dans le dos déjà, j'sais pas mais ça aurait du lui faire au moins les poumons perforés et p'tetre même l'estomac/l'intestin avec, pour sur qu'il est costaud... ça encourage à réessayer! Surtout maintenant avec le stuff fourni généreusement derrière par ce cher Roi en récompense de ton rp HCR (combien la IC déjà ? Full +6 ?).

Faut arrêter le foutage de gueule.
Je ne vais pas revenir sur ce qu'a dit Korleen plus haut pour le début de ton message.
Mais concernant le fait d'être "stuff fourni généreusement derrière par ce cher Roi", sache que tu te trompes totalement et que ce genre d'accusations totalement falsifiées, injurieuses et inappropriées sont à prohiber sérieusement.
~
« Sang ô sang noir de mes frères, vous tachez l'innocence de mes draps, vous êtes le sueur où baigne mon angoisse, vous êtes la souffrance qui enroue ma voix. »
Spoiler:
Être Conseiller, ça a son charme ;

[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
Eowyn
Tyrannosaurus
Messages : 3667
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 17h10
Personnages : Eowyn de Lothlorien
Halisstrad Siks Lorulm

Re: Disparition des marins

Message par Eowyn » mer. 24 février 2010 à 22h53

*Plussoie Korleen et Claus.*
La prochaine fois, il n'y aura même pas d'avertissement, pour qui que ce soit.
A bon entendeur ...
Que la vie est triste ,mon Amour ...

Avatar de l’utilisateur
mongeliam
Tyrannosaurus
Messages : 2069
Inscription : sam. 25 juillet 2009 à 03h51
Personnages : Vélik
Revel

Anciennement Vinko, et toujours amant de Dan.

Re: Disparition des marins

Message par mongeliam » jeu. 25 février 2010 à 01h56

Peronnellement, je trouve que les marins ont eut leur temps, et que leur durée de vie est épuisée,ils sont là depuis trop longtemps, et surtout trop nombreux & immortels (ou presque) à croire qu'ils sont aussi nombreux que le royaume de Garius, alors qu'ils sont stériles.... Le Hic, c'est que si ils disparaissent, il va nous falloir peut être un autre grand méchant ...
Spoiler:
On à déjà Lotradas, mais bon, il va être surmené sinon :wink:
Par contre, j'ai mis "oui" mais avec un temps d'adaptation. Faut les faire partir parce qu'ils avaient plus rien à bouffer non plus.
On pourrait faire sortir le roi de son trou par exemple, qu'ils tente de réunifier les peuples pour chasser les intrus. (Enfin c'est une idée en l'air)
Si vous trouvez des incohérences/stupidités/conneries, dites, je suis ouvert à toute reflexion (censée et logique par contre :wink: )

Avatar de l’utilisateur
Tluth
Barion
Messages : 70
Inscription : mar. 14 juillet 2009 à 15h45
Personnages : Frujni
Charlotte

Re: Disparition des marins

Message par Tluth » jeu. 25 février 2010 à 04h41

Ian a écrit :
Tluth a écrit :
Shard a écrit :J'ai pas tout lu, la flemme, mais j'ai vote "Non". Non, les Marins ne devraient pas disparaître.
Par contre, ils devraient changer. Parceque jusqu'à présent, Marins = Invincibles. On ne peut juste rien contre eux, mis à part au travers d'events où il faut chercher des artefacts on ne sait trop où, etc. Pouvoir se mesurer à une armée un peu plus "réelles" seraient deja mieux. Mais je conçois que ce n'est peut-être pas facile à faire.
ALors moi je vote un gros Oui.

Je suis du même avis que sendo mais aussi de Torgak. je trouve qu'ils sont trop invincibles.
On lit qu'ils ont pris telle et telle ville, ils sont super fort et on ne peut rien contre eux alors ca démotive le joueur quant à cette histoire rp du serveur. Et puis ça fait longtemps qu'on en parle de ces marins, je pense qu'une histoire nouvelle, des intrigues feraient du bien au serveur ^^

Maintenant oui il faut une fin digne de ce nom pour ces marins.
As-tu déjà tenté quelque chose contre les Marins ? T'es tu déjà intéressé en RP à leur histoire ?

A te lire on pourrait croire que tu as tout vu et tout fait sur cet event, ce qui n'est pas le cas.

C'est écrit " invulnérable " sur le fofo et hop, tout le monde décampe... Ce n'est pas de la démotivation, pour démotiver quelqu'un, il faudrait déjà qu'il soit motivé de base.

Je parlerais plutôt de mauvaise volonté.

Je dis " tu " et cite Ellenath, mais cette remarque vaut pour beaucoup de monde je pense.

Eh bien si je me suis intéressée au rp marin avec mon personnage Cyan ^^
et je maintiens mon opinion sur la question. Je ne dis pas être toujours présente aux events ça serait faux mais si l'histoire m'intéresse vraiment et que je suis dispo , si j'y serais avec plaisir.
Du temps ou je m'intéressais au rp marin, je bossais de nuit et j'avais vraiment beaucoup beaucoup de mal à suivre. Alors je comprend que des gens n'apprécient pas plus que cela ce rp mais tout les goûts sont dans la nature.
J'en veux pas de points de notoriété
Merci

Avatar de l’utilisateur
Lust
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 731
Inscription : mer. 7 mai 2008 à 20h23

Re: Disparition des marins

Message par Lust » jeu. 25 février 2010 à 08h22

bah meme avec un irl chargé j'arrive a avoir pas mal d'infos sur le sujet et a plus ou moins comprendre l'affaire .

Il y a pas de secret , Le rp est une clé pour avoir des infos *révélation * faut savoir les chercher , pour ma part en centralisant les infos a droite et a gauche on arrive a avoir un joli dossier .
Le problème ? vous n'êtes pas assez communicatif , chaque partie à une pièce du Puzzle et forcement , n'étant pas complet , c'est confus .
Pour ma part je me retrouve dans une situation affreuse ou deux de mes perso on une information différente sur un sujet très important , et que si ils se concertaient ( ce que je ne ferai pas , par logique rp ) ça avancerait énormément le truc .
Helas nan .

vous allez me dire " oui mais bon je vais pas demander des infos à des gens qui me détestent ou que je veux tuer "

en effet , c'est triste .

Alors trouvez des intermédiaires ect ect .

et au final je ne le répète , si l'event vous gonfle , bah n'y participez pas xD .

Pour les bastons avec les Pirates , bah utilisez vot tête avant d'utiliser vos bras :delf1_12:
Spoiler:
<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/PDQG0m3UFY4&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/PDQG0m3UFY4&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
et si vous trouvez que c'est de la merde , bah proposez des event vous , car l'air de rien , les joueurs aussi sont invités a faire profiter de leur imagination debordante aux GM event =)

Pour ma part je remerci Atza pour son engagement , et qu'il fait ça pour que dalle , il a même plus de PJ actif sur le jeu .
-Imsha & Naga Shebali

Avatar de l’utilisateur
mongeliam
Tyrannosaurus
Messages : 2069
Inscription : sam. 25 juillet 2009 à 03h51
Personnages : Vélik
Revel

Anciennement Vinko, et toujours amant de Dan.

Re: Disparition des marins

Message par mongeliam » ven. 26 février 2010 à 00h46

Lust a écrit :Pour ma part je remerci Atza pour son engagement , et qu'il fait ça pour que dalle , il a même plus de PJ actif sur le jeu .
+1, merci beaucoup Atza, en effet

Avatar de l’utilisateur
Atzaleckeid
Tyrannosaurus
Messages : 3021
Inscription : dim. 16 novembre 2008 à 07h50
Personnages : Aucun PJ / Uniquement GM

Re: Disparition des marins

Message par Atzaleckeid » sam. 27 février 2010 à 04h53

Merci d'avoir répondu franchement.

Pour votre information :

Actuellement, vous avez sur le continent :

->Pale de Kiem à Gludio
->Yan-Kin LUAN à Dion
->Vinko Maldini à Gludin
->Kinx De Traviol à Gludin
->Alexander Kraven ??? (Korleen)
->Maximus Vornach ??? (Korleen)
->Leon Del Constenza ??? (Anallia)
->Davias Wartelys à Heine

Des events auront lieu pour vaincre Pale, Yan-Kin, Vinko et Kinx et libérer les trois villes.
Korleen se charge d'Alexander et de Maximus.
Anallia a sous le coude un marin, Leon, qui est libre.
Davias Wartelys loge à Heine, c'est actuellement un riche homme d'affaires négociant avec les nains.

Lorsque vous aurez libéré les villes et tuer(arrêter) les marins, il n'y aura plus d'autres marins qui viendront.
Sur certains posts, vous désirez mettre en avant vos capacités à agir et inter-agir ensemble.

Vous avez raison : L'event des marins a duré trop longtemps, il faut passer à autre chose.
Je ne dis pas que les marins ne reviendront pas mais nous devons faire un break avec cet event.
Personnellement, je vous laisse donc gérer l'aspect "evil".

NB : Vox d'harmonie est retourné chez les marins : sa mission d'assassinat étant terminée avec succès.

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité