Dreann

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

vedovati

Dreann

Message par vedovati » jeu. 4 mars 2010 à 13h23

Prénom: Dreann
Race: Sombre
Classe: Abyss Walker ( pas de changement donc)
Yeux: noirs
Cheveux: Gris. ( Potion A ou B me semble t'il.)
Age: 107 ans

Statut social: Petit Baron de la Noblesse sombre.
Métier: Notaire. (Intermédiaire pour les héritages et la gestion des testaments.)

Caractère: D'apparence, Dreann est froid et efficace, pointilleux à l'extrême et d'un ennui mortel. En apparence seulement. Dreann est un jeune homme de rimes et de poésies qui s'étiole dans un monde de chiffres qui lui répugne, une charge de notaire qui lui a été léguée par son père. Malheureusement pour lui, Dreann est aussi d'une loyauté absolue et il ne peut abandonner cette charge de son plein gré. Quitte à en mourir.

Histoire:

Encore une fois d'apparence sans histoire, toute sa vie fut en fait une longue descente en enfer, chargée d'espoir déçus et de désillusions de plus en plus grandes.
Il est né, premier et dernier fils du Baron Prran Dë Arsefiy, dans une grande maison, Sa mère demanda après la naissance de son fils le divorce sous le prétexte que son mari ne souhaitait plus de vie en commun. Elle obtint gain de cause, mais pas son fils. C'est sans doute pour cela qu'elle s'en désintéressa. le Baron Prran éleva donc seul son fils dans les affaires qui lui avaient valu son titre. Pas une fois, il ne se rendit compte que Dreann avait l'esprit ailleurs... Mais peut-être s'en moquait-il?

Très tôt aussi, Dreann chercha des palliatifs à son ennui. La littérature le transportait mais cette loyauté abjecte l'empêchait de sauter le pas et d'écrire pour être lu. Il essaya l'alcool, la drogue, les femmes, les hommes, le meurtre... Pendant un court temps cela le comblait... et l'ennui revenait toujours plus fort et pesant. Vinrent les tentatives de suicide... Car Dreann s'était dit que l'existence ne méritait pas d'être vécue et que la mort le délivrerait de ce fardeau.

Un évènement le fit changer d'avis. Il s'occupait de la succession d'un vieux luthier de la cité sombre. Un vieil homme charmant qui l'accueillait avec gentillesse et devant qui Dreann se décrispait un peu. C'est avec Dreann que le vieil homme fit son testament de manière à favoriser son jeune apprenti, le sombre qui partageait sa passion du violon. Mais la succession se fit mal. Le neveu du Luthier cassa le testament et récupéra tout. Il chassa l'apprenti qu'on ne revit plus jamais. Dreann fut choqué... non pas par le manque de tact du neveu ni par son avidité, mais bien par le fait qu'il ne restait rien de ce vieux luthier. Ses pensées, ses désirs, ses passions avaient été balayés par la mort et nul n'en était devenu garant.

C'était comme si il n'avait jamais existé.

Pour la première fois depuis bien longtemps, Dreann eut peur de la mort. Du néant qu'était la mort.

Il ne refit plus jamais la moindre tentative et depuis il vit dans la terreur abjecte qu'il ne reste rien de lui, du vrai lui. La nuit, Dreann ne dort pas. La nuit, Dreann sort, se déguise en un sorte de jeune homme qu'il aurait aimé être. Les cheveux au vent, les yeux au loin, La tenue relâchée. Il compose ses poèmes sous la lune dans des endroits notoirement dangereux. Son envie de mourir reste présente mais il ne commettra pas l'irréparable lui-même. Il attends que quelqu'un le fasse à sa place pour que l'on se souvienne de lui...

Et une nuit, une apparition nimbée de ce brouillard que l'on prête à ces esprits du froid qui hante le labyrinthe glacé vint à croiser son chemin. Le Destin peut-être... Malgré le fait qu'elle était elfe, il ne la repoussa pas. Son teint de nacre le fascina... Sans doute, le destin.

Avatar de l’utilisateur
Lotradas
Tyrannosaurus
Messages : 2028
Inscription : dim. 5 avril 2009 à 15h42

Re: Dreann

Message par Lotradas » dim. 12 septembre 2010 à 14h48

Compte supprimé par conséquent de même pour le perso