Missive URGENTE à l'attention de Son Altesse Royale Garius.

Dans des salles poussiéreuses, au sous-sol du château, on trouve une collection incroyable de vieilles correspondances, d'écrits, et d'autres cadavres de parchemins...

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Cedille
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 396
Inscription : dim. 10 février 2008 à 15h49
Personnages : Nazran.
Miraa.
Diaphane.
Slayn.
Shaiith.

Missive URGENTE à l'attention de Son Altesse Royale Garius.

Message par Cedille » jeu. 11 mars 2010 à 03h55

~La missive est portée au Roi par le Général Branham.~


Votre Altesse Royale,

Je me permets de me rappeler à votre souvenir. Je suis Lou Olath'Isto, peut être ce nom vous rappellera-t-il quelque chose. Je vous ai contacté à plusieurs reprises il y a plusieurs années, et ce sans réponse. J'espère que cette missive ci vous parviendra.

C'est en dernier recours que je m'adresse à Votre Majesté afin d'éviter, s'il en est encore temps, une crise sans précédant. Il s'agit abjecte complot de la part de votre Haut Conseiller, qui par ses actes sème un vent de révolte au sein de Shel'Oloth. Il a été surpris, accompagné d'une naine hystérique et armée jusqu'aux dents attaquer injustement, et ce sans réel motif l'une de mes élève, future Prêtresse de notre Mère. J'ose espérer que Votre Majesté ne cautionnera pas un tel comportement, et que leurs actes seront punis à la hauteur de l'affront fait à ma Mère ainsi qu'à mon peuple. Notez aussi qu'il me fut refuser de lui porter les premiers soins.
Comme j’ai depuis toujours un profond respect envers votre personne et votre famille, j’ai préféré, sans hésitation, venir quérir votre soutient plutôt que de laisser faire une chose aussi dramatique. Je passe outre les insultes proférées à mon égard par cet humain. Son comportement n'est pas acceptable.
Le Général Branham, actuellement en poste a Shel'Oloth, aurait assisté à toute la scène. Si vous avez de plus amples questions, il se fera une joie de vous répondre. Je tiens à ajouter que son comportement fût exemplaire, il a tout fait pour calmer la situation. Je ne peux que vous féliciter et vous remercier de nous l'avoir envoyé.

Pour tout complément d'informations, vous pourrez me contacter au Temple de notre Mère. Je me permets de solliciter l'intervention de Votre Majesté, au nom de l'autorité morale qu'Elle représente, afin de préserver la paix.

Je suis, avec le plus profond respect,
Sire,
de Votre Majesté,
la très respectueuse et dévouée servante.


Lou Cryso Venorsh Olath'Isto.

Avatar de l’utilisateur
Cedille
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 396
Inscription : dim. 10 février 2008 à 15h49
Personnages : Nazran.
Miraa.
Diaphane.
Slayn.
Shaiith.

Re: Missive URGENTE à l'attention de Son Altesse Royale Garius.

Message par Cedille » ven. 12 mars 2010 à 17h03

Une seconde missive arrive au palais.


Ce manque cruel de réactivité vous perdra. L'absence de réponse sera donc considérée comme il se doit. Cautionner de tels actes n'est pas acceptable. Voyez où cela vous mène d'être entouré d 'arrivistes.

Lou Cryso Venorsh Olath'Isto

Avatar de l’utilisateur
Ian
Antharas
Messages : 1519
Inscription : lun. 29 décembre 2008 à 17h49
Personnages : Iann de Rune

Re: Missive URGENTE à l'attention de Son Altesse Royale Garius.

Message par Ian » ven. 12 mars 2010 à 23h02

L'intendance envoya une petite missive, en retard, à la dame sombre.
Dame Lou Cryso Venorsh Olath'Isto,

Nous avons le regret de vous apprendre que Son Altesse Sérénissime est actuellement malade et de ce fait, indisponible. Il lui est donc impossible de prendre cette affaire en charge. Cependant, vos messages seront envoyés aux Hauts Conseillers Royaux de Sa Majesté.

Cordialement,
L'intendance royale.
" Le RP n'est pas une compétition, c'est une oeuvre d'art collective. "

Ne limite pas ta vie à "*clic*, *clic*, *clicclic*, *tapataptapatap*, *tap*, *clic*".