[BG]Shaokin

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Cedro
Princess Molrang
Messages : 111
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 23h33

[BG]Shaokin

Message par Cedro » jeu. 19 juillet 2007 à 10h48

(je fait que remettre le BG qu'avais poste Shaokin sur l'ancien server)


Shaokin vient d'un groupe d'elfes noirs vivant dans des contrées hors du grand continent. Son père était un guerrier très valeureux, le protecteur de toute la tribu.
Shaokin admirait son père et s'était juré de suivre ses pas jusqu'à pouvoir à son tour devenir le protecteur des elfes noirs d'Hamdrill, nom de la contrée dans laquelle il vivait.
Lorsque les orcs, lors de leur première conquête du territoire, détruisirent son village et que par la même occasion ils le rendèrent orphelin en tuant non seulement un père mais un modèle. Il se retrouva seul témoin du massacre avec pour seul héritage l'épée de son père. Il décida alors de parcourir le monde avec pour unique but de venger la mort des siens.

Durant son voyage, de nombreux orcs, plus ou moins coupables du massacre furent les victimes de Shaokin. La vengence le rendant aveugle de toutes les innocentes victimes qu'il faisait. C'est alors qu'il arriva en terre d'Aden, au village des elfes noirs. C'était la première fois depuis le massacre qu'il revoyait des elfes noirs.
Il fût recueilli par le grand maitre de ce village qui lui offrit un nouvel équipement elfique. En sortant de chez le chef du village il apperçut un orc sur la place, sa soif de vengence refit surface et il s'élança sur l'être vert à l'allure imposante et charismatique. Trois gardes elfes vinrent le stopper dans sa course. Ils lui expliquèrent que cet orc était un allié des elfes et qu'il ne devait en aucun cas s'en prendre à lui. Les gardes l'emmenèrent à l'orc et racontèrent les intentions de Shaokin à cette montagne de muscles. Il souria et se présenta au jeune elfe, il se prenommait Grawn. Ils firent connaissance et au fil du temps devinrent amis et inséparables.
Mais Shaokin ne perdait pas de vue sa quête de vengence malgré sa nouvelle amitié.

Avec le temps Shaokin parcouru la majorité du grand continent, parfois seul, parfois accompagné de son ami Grawn...
Lors d'une balade solitaire aux alentours de Giran, il fit la connaissance d'un etre de sa racen un etre etrange et mysterieux qui semblait d'une grande sagesse, un etre prenommé Anrak. Les deux eldars firent connaissance et Anrak s'affirma en tant que tuteur de Shaokin.
Puis Shaokin appris au fil du temps les sombres desseins humains et elfes, au fond de lui sa haine bouillonait, elle se retourna inexplicablement contre les races elfe et humaine. Leur vue l'insupportait...
Il se retourna alors vers ses anciens ennemis pour joindre leur lutte. En effet une troupe de valeureux orcs lui ouvrirent les portes de la realisation de ses convictions. Shaokin fut donc integré en tant que Amtak par DogMael a qui il voua des lors tout son respect et sa reconnaissance...
Desormais Shaokin entretient un esprit belliqueux envers tout ce qui s'apparente à des elfes ou des humains, tout en aidant ses freres eldars et en respectant orcs et nains. Shaokin apprend vite et ses ambitions sont grandes, son heure arrivera, et ce jour il mettra sur un piedestal tous ceux qui l'aiderent...et eliminera le fleau qui balaie ce monde...