Warppe

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Cedro
Princess Molrang
Messages : 111
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 23h33

Warppe

Message par Cedro » jeu. 19 juillet 2007 à 10h49

Warppe est une jeune orc issu d’une famille nombreuse. Ca mère morte à ça naissance, elle fut élevée par son père et surtout par ses frères et ça sœur. Son enfance c’était passer sans encombre grâce à des liens familiaux très fort, ils pouvaient tous compter les un sur les autres en cas de coups dure. Celui de ses frères qu’elle aimait le plus était Maltaaroth le premier, il lui apprenait toute sortes de techniques pour la chasse et des choses dont tous orcs doit être instruit pour survivre, comme connaitre les animaux comestibles ou comment les tuer. La vie passait paisiblement quand un jour Maltaaroth parti pour ne plus jamais revenir. Les années filaient Warppe était très affecté par la disparition de son frère et ce repliait tous les jours un peu plus sur elle, jusqu'à perdre les liens si fort qui la liait avec sa famille.

Mais un jour pas comme les autres alors que seul son père restait dans la maison une chose étrange ce passa tandis que lui et Warppe c’étaient mis en colère. Une aura jaune entoura la jeune fille alors que son père perdait des forces, sentant ses forces le quitter tandis que celle de Warppe prenait en puissance il ce leva d’un coup et se sentent en danger frappa au visage ça fille qui perdit connaissance. Une foie Warppe inconsciente le père reprit peu à peu ses forces. Il avait une décision terrible à prendre soit il chassait Warppe et il n’y aurai plus d’incident soit il gardait ça plus jeune fille en espérant que cela ne se reproduise plus.
Warppe fini par ce relever découvrant son père debout à coté d’elle.
-Warppe, tu dois partir, je ne sait pas ce qui t’arrive mais tu es dangereuse pour ta famille maintenant.
La jeune orc parti de chez elle la mort dans l’âme elle ne savait pas ou elle allait mais elle espérait bien trouver quelqu’un qui pourrait l’aider. Finalement alors qu’elle était perdu dans les montagnes elle rencontra un drow.
-Bonjour petite orc je recherche une famille d’orc qui devrait habiter par là.
-Bonjour, oui je connait bien une famille d’orc vous cherchez quelqu’un en particulier.
-Je cherche la famille d’un certain Maltaaroth.
-Maltaaroth…
Le cœur de la jeune orc battait à tous rompre elle allait pouvoir retrouver son frère, lui ils pourrait l’aider.
-Je suis ça sœur, conduisait moi à lui.

Baaltazar amena Warppe à Giran ou il avait donné rendez-vous à Maltaaroth, il allait enfin pouvoir rembourser ça dette. Une fois devant Giran il laissa Warppe entrée seule, elle y retrouva son frère. Son bonheur était immense son frère était encore en vie et était maintenant un puissant guerrier.

Depuis ce jour elle sais jurée de ne plus jamais laissé son frère et l’accompagne dés qu‘elle le peut.



Les mois passèrent Warppe était devenu à présent une puissante chamane et malgré quelques accidents de parcour ça vie se déroulait sans encombre auprès de son frère et du drow Baaltazar avec lequel elle parlait tous le jours. Celui ci était devenu à moiter fou après son échec dans la quête de sa vie. Warppe pour le remercier de l'avoir mené à son frère lui apportait nourriture et soins quand elle le pouvait. Mais en parlant avec lui les idées du drow finirent par entrée dans la manière de penser de la jeune orc et elle commençait à considérer ça race avec plus d'importance tous en ce méfiant de plus en plus des autres races.

Mais le destin lui réservait une autre vie ainsi un jour qu'elle était dans Giran elle entendu parler d'un clan dédier au combat contre les orcs. Comment quelqu'un osait-il s'attaquer à ceux de sa race.
Warppe alla trouver un menbre de ce clan afin dans savoir plus mais ses craintes furent vite confirmés. Elle ne pouvait laisser ce clan prospérer et pour faire un exemple s'attaqua à son interlocuteur. Mais son erreur lui coûta cher et un jour l'une des plus puissante guerrière du clan des Templiers sombres la provoqua en duel et la mis à terre. La laissant pour morte la guerrière fini par partir avec pour trophée un morceau de l'armure de son adversaire.

Warppe fut très affecter par ce combat et considérait à présent les hommes comme des ennemis et en particulier ceux des Templier sombres.
Les jours défilait inexorablement alors qu'une tension naissait entre un clan orc qu'avait rejoint son frère et les maîtres de Giran. En ralliant le clan orc elle allait pouvoir ce venger des Templiers sombres, allier aux maîtres de Giran et cette foi elle ne leurs laisserait aucunes chances.


« Je les tueraient jusqu'aux derniers, pour mon honneur, pour mon frère et pour ma race !! »
_________________

Avatar de l’utilisateur
Lotradas
Tyrannosaurus
Messages : 2028
Inscription : dim. 5 avril 2009 à 15h42

Re: Warppe

Message par Lotradas » dim. 30 août 2009 à 18h26

Compte supprimé par conséquent de même pour le perso