-Résumé d'event- Libération de Dion

Retrouvez ici les événements qui ont marqué l'histoire...

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
ombrelongue
Tyrannosaurus
Messages : 2243
Inscription : mar. 15 décembre 2009 à 18h43
Personnages : *~~~~*
Enaelle :
"jusqu'à ce que l'Ombre brûle !"
Gwenelle :
-fille de Thyla-
Thyla :
(décédée)
Balner :
"Attention... et BOUUUM !"
Elyanh :
"Pour Eva, et pour ma sœur..."


ET VOTEZ LES GENS !!!

-Résumé d'event- Libération de Dion

Message par ombrelongue » ven. 19 mars 2010 à 19h07

La libération de Dion :

Le soir même de la libération de Gludio, la date avait été fixé de leur prochain rendez vous.
Tous s'étaient dispersés, retournant à leur vie, leur activités, cachant de nouveau leur appartenance à un quelconque groupe nommé « résistance ».
Puis enfin, le jour décidé était arrivé, et de nouveau en un point préci ils s'étaient regroupés.

Thyla la chercheuse fut la première à arriver, rapidement rejointe par Svengar le forgerons qui la salua tranquillement.
Puis se furent Khira Thorn, Devra de la Garde, Assa et Arowan. Bientôt suivit de Dante l'ombre et Deirdre, Sylka et Matteo, Zayan, Iann et Eowyn.
Les conversations entamée longtemps plus tôt reprirent, d'autres furent lancé. Des petits groupes se formèrent et s'éloignèrent un peu, alors que tous attendaient l'arrivée de la principale instigatrice du rassemblement des différents groupuscules de résistants.
Enfin la Dame elfe Sayuri les rejoignis, et tous, impatients firent cercle autour d'elle.

Les nouvelles sur la défense mise en place par les Marins furent moins bonne que pour la première ville attaquée. Évidement, car cette fois-ci ils s'y attendaient. La proverbiale paresse de ces coupeurs de gorge n'était plus un fait sur lequel compter, et les patrouilles en dehors, comme à l'extérieure de la ville étaient bien plus nombreuses.
Ces ces dernières qu'il faudrait en priorité réduire au silence, pour l'infiltration puisse se faire en toute discrétion.
Deux groupes furent formés, un de Mage, le suivant de guerriers.
C'est juste à ce moment là que le puissant Zaraki les rejoignit, chaleureusement accueilli pour sa force et sa bonne humeur dans la bataille. Rejoignant les guerriers il se fit rapidement expliquer le plan tandis que déjà les groupes s'élançaient vers leurs proies.

Restant dans les ombres, sous le couverts des herbes hautes et des buissons les deux groupes traquèrent, et éliminèrent rapidement les trois patrouilles extérieures repérés plus tôt.
Puis se dirigeant vers les deux guetteurs qui se trouvaient proche du temple les mages firent un faux pas, et l'alarme rapidement donnée du côté des Marins. Tant bien que mal, les deux homme qui surveillaient depuis les hauts furent abattu, mais le groupe des guerrier tombas quand a lui sur une forte patrouille de leur ennemis venu voir ce qu'il se passait.
Le combat fut rude, et d'une grande violence. Tant et si bien que lorsque le replis fut enfin amorcé sous les ordres de Iann de Rune, et pour que le reste des Marins ne viennent pas tous voir ce qu'il se passait, quatre des braves se trouvaient au sol.
Khira, frappée à la tête, assommée gisait au sol. À l'opposé se trouvait le fier Arowan, qui ne s'étant pas entièrement remis de ses précédentes blessures n'avait pus faire montre de ses habituelles prouesses à l'épée. Devra, la naine Lieutenant de la garde gisait a son côté, la cuisse profondément entaillée. Enfin Thyla, le dosseret de son armure enfoncé, le casque plié était affalée au milieux d'eux.
Devra fini par se redresser, suivit peux après de Thyla pour respectivement soigner celle et celui qui leur était chère.

Puis enfin, sous la forme déguisé de Marin leurs compagnons revinrent pour les soigner.
Tandis que pendant ce temps, ayant magiquement pris l'apparence de l'ennemi honni les mages, et une partie des guerriers se dirigeaient vers leur objectifs.
Les demeures que les Marins utilisaient, leur dépôt d'arme, et la maison de leur Capitaine.
Les blessés furent amenés au Temple après quelques péripétie, et en manquant être découvert par les patrouilles des véritables Marins.
Puis Devra, et Thyla, moins blessé rejoignirent dès que possible ceux partie affronter le sombre Maître de Dion.

Tandis que certains s'occupaient des blessés, d'autres distrayaient les Marins en patrouilles afin que les Mages puissent œuvrer à poser leurs sceaux de destruction sans risque d'être interrompus et découvert.
Trois autres encore, entrainant un Sergent des Marins et les trois hommes de sa troupe auxquels ils s'étaient discrètement ajoutés, entrèrent dans l'antichambre même de la demeure du triste Maître. Là, prétextant avoir découvert que les trois Marins étaient des traîtres, des espions, ils les massacrèrent sans aucune forme de procès sous l'œil effaré du sergent, incapable de réagir dans sa surprise et sa confusion. Sergent qui fini sa vie sous les lames des trois guerriers, avant même de comprendre qu'il avait été berné.
Enfin, tous se regroupèrent dans la demeure du Capitaine, pour enfin lui porter son juste châtiment.

Ils leurs fallut vaincre, non pas par l 'épée, mais la pensée, les pièges et énigmes tordus du seigneur des lieux. Puis suite à un choix ardu, pénétrer dans son bureau et y dérober diverses documents. Et surtout la clefs menant à ses appartements.
Enfin, ils se rendirent jusque dans son antre, pour lui offrir la mort qu'il méritait mille et mille fois.
Pour le trouver déjà mort, assassiné, vidé de toute son essence vitale.

La ville était donc libéré, mais il semblait qu'un troisième acteur était en jeu ici.
Qui ? Pourquoi et comment ?
Les résistants activèrent leur magie et firent exploser leurs sceaux de destruction, effondrant ainsi les murs et les toits sur la tête des bandits. Enfin, sortant l'arme au clair la petite bande se jeta sur les derniers Marins, les chassant pour enfin informer toute la ville de sa liberté retrouvée.

Alors, comme la première fois... il disparurent dans la nuit.

[HRP]

MJ :
-Atza - Korleen

Gardes Marins :
-Jessom - Aya - Prune (on les remercie très fort !!!)

Joueurs présents :

-Sayuri - Zayan- Matteo - Thyla - Devra - Iann - Eowyn
-Khira - Zaraki - Arowan - Dante - Svengar
-Deidre - Sylka - Assa -

[/HRP]
Par delà la mort, dans les souvenirs et la légende...
Pour sa famille et pour son peuple,
Pour l'honneur et pour Marphr !