La Taverne

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Invité

Message par Invité » ven. 29 juin 2007 à 21h31

Corrine rebondit sur la table pour si assoir :

Je vois alors c'est ca ton pouvoirs il est grand

Seikyo
Fairy Queen Timiniel
Messages : 211
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 23h17
Contact :

Message par Seikyo » ven. 29 juin 2007 à 21h42

Buki regardat le petit animal. Elle répondit avec quelques difficultés de prononciation.

"-Ce n'est... pas chose, hum... beaucoup...Je ne sais pas tout encore sur... pouvoirs..."
[ image externe ]
5715.50€ à économiser.

http://seikyos.skyrock.com _ MAJ le 06/04/2009

Invité

Message par Invité » ven. 29 juin 2007 à 21h44

Ne t'en fait pas tu decouvrira vite t'es pouvoirs

Corrine s'approcha de Calla et se mit a lecher sa main comme pour la reconforter

Seikyo
Fairy Queen Timiniel
Messages : 211
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 23h17
Contact :

Message par Seikyo » ven. 29 juin 2007 à 21h53

Buki retirat sa main et regardat le curieux animal. Elle avait un regard un peu éffryant et, toujours avec difficultés, elle répondit.

"-N'a tu... pas... un chose... Désire voir...?.
[ image externe ]
5715.50€ à économiser.

http://seikyos.skyrock.com _ MAJ le 06/04/2009

Invité

Message par Invité » ven. 29 juin 2007 à 21h59

Corrine sourit :

Roh je suis un esprit originel j'ai deja tout vu de mes propres yeux donc je 'nai besoin de rien...

Corrine soupira et regarda pars le fenetre d'une air triste

Seikyo
Fairy Queen Timiniel
Messages : 211
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 23h17
Contact :

Message par Seikyo » ven. 29 juin 2007 à 22h06

Buki leva un sourcil et ajoutat.

"-Tout ? Même... personne ?"

L'elfette semblat avoir eu une idée de génie. Elle se levat, prenant son violon et recommencat a jouer sa musique mystérieuse pour ensuite, comme la première fois, prendre son ancienne apparence tout en enlevant son archet des cordes. Une lumière bleue cette fois ci formait un cercle autour d'elle. Elle agitat doucement son archet, ouvrant son oeil gauche pour voir ce qu'elle allait faire apparaitre. Un sombre apparut, assis sur un rocher, celui-ci semblait méditer, ses yeux était rouge avec de fins trait bleus, c'était Mortes.

"-A quoi... Penses t'il ?"

A peine Buki eu t'elle fini sa qeustion que sa propre apparence apparut près de l'illusion de Mortes qui semblait être ce qui se passait en ce moment. La musique jouée s'arrêtât brusquement par un crissement d'archet sur des cordes. Le visage elfique de Buki fixait à présent le vide, l'air surprise. Elle semblait figée.
[ image externe ]
5715.50€ à économiser.

http://seikyos.skyrock.com _ MAJ le 06/04/2009

Invité

Message par Invité » ven. 29 juin 2007 à 22h33

Corrine avait vu la scene :

Ne t'en fait pas ce n'est peut etre pas le present

Elle avait l'air toujours aussi triste

Seikyo
Fairy Queen Timiniel
Messages : 211
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 23h17
Contact :

Message par Seikyo » ven. 29 juin 2007 à 22h36

Buki rangeat son violon et son étuit avant de répondre, toujours avec difficultés a chaque fois que ces "illusions" cesses.

"-Non !! Etre présent !! Et être moi ! Il.. Penser moi !!"

Buki se mit a sourire, dans son esprit, l'envie de reprendre son ancienne apparence grandissait de plus en plus. Elle voulais a nouveau plaire.
[ image externe ]
5715.50€ à économiser.

http://seikyos.skyrock.com _ MAJ le 06/04/2009

Invité

Message par Invité » ven. 29 juin 2007 à 22h58

Corrine souriat alros mais avec une regard toujorus triste

Alors si tu le veux vraiment tu le reverras ne t'en fait pas et tu retrouveras ta forme original

Seikyo
Fairy Queen Timiniel
Messages : 211
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 23h17
Contact :

Message par Seikyo » ven. 29 juin 2007 à 23h03

Buki regardât Corrine, l'air un peu sombre et triste. Elle répondit, toujours ifficillement, ne sachant quels mots utiliser.

"-Avoir mis...Affiche..Villes... Pour apparence... Mais personne...repondut... Et.. Ne pas compatir... Toi pas savoir...Qui etre...vraiment..."
[ image externe ]
5715.50€ à économiser.

http://seikyos.skyrock.com _ MAJ le 06/04/2009

Invité

Message par Invité » ven. 29 juin 2007 à 23h07

Corrine souriait toujours

Peut etre mais une aide serrait toujorus la bienvenue

Seikyo
Fairy Queen Timiniel
Messages : 211
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 23h17
Contact :

Message par Seikyo » ven. 29 juin 2007 à 23h13

Buki avait à présent un air vraiment sombre. Elle toisait presque le petit animal avant de sortir un cahier à la courveture noir de son sac et de commencer à le lire.

"-Et oui ! Me voici enfin reincarnée, aspect physique je dirait... Sombre d'environ vingt ans. Hmm, grandir dans un corps c'est pas trop merveilleux mais bon ! Je suis pas mal jolie ! Je pourrais même dire : Je suis bien faite ! Enfin, ce doit être a cause de mon esprit la forme de mon corps et de mon beau minoi ! Et oui ! Il ya quelques années, milliers d'année plutôt, j'etais "Elamshin" qui signifie "Destinée" ! Mais, mes parents m'avit appellée comme ça en pensant que leur destin serait beau ! Il s'avère que j'avai déjà mes pouvoirs de Démon à cette époque et... J'adorai tuer !!! Ma famille était une famille de noble, leur pauvre réputation a été entachée par moi, comme c'est dommage. Mais bon, je m'en fiche complètement, la seule chose qui me réjouit, c'est le sang sur mes mains, ce magnifique liquide rouge. Ce rouge représentant la noblesse ! Mais bon ! Ils sont mort depuis longtemps maintenant, pourquoi j'y penserai ? A présent, ooohhh oui ! Qu'est ce que j'aime tuer... Alors il y a les orques, les elfes, les elfes noir, les humains et les nains ! Tout quoi ! Tant que leur sang est rouge, je les tuent !"

Buki n'avait lut qu'un court passage de ce qui ressemblait a son journal intime. Elle regardat ensuite Corrine.

"- J'ai été intelligente... Ecrire... Ca pour ensuite... Bien parler..."
[ image externe ]
5715.50€ à économiser.

http://seikyos.skyrock.com _ MAJ le 06/04/2009

Invité

Message par Invité » ven. 29 juin 2007 à 23h23

Corrine se rassit :

Oui mais retrouver ta forme originel n'hecesite du temps et de la patiente

Seikyo
Fairy Queen Timiniel
Messages : 211
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 23h17
Contact :

Message par Seikyo » ven. 29 juin 2007 à 23h25

Buki soupira longuement et répondit.

"-Tu aiderais... Un Démon... Comme moi...?"
[ image externe ]
5715.50€ à économiser.

http://seikyos.skyrock.com _ MAJ le 06/04/2009

Invité

Message par Invité » ven. 29 juin 2007 à 23h30

Corrine leva le tete l'air de dire "tu me sous estime"

Sache qu'un démon ou un ange ne sont pas different, je suis bien un Esprit Originel et a chaque fois je choisi un personne pour m'accompagner la c'est Saphira mais comme elle n'est plus dans cette conversation, elle me laisse prendre des decisions toute seules, avant j'avais plein de maitresse, je ne prend que des filles, démon, anges, etre d'eau de feu de vent ou de terre alors je peux bien t'aider

Saphira sourit :

toujorus aussi sage Corrine ?

Seikyo
Fairy Queen Timiniel
Messages : 211
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 23h17
Contact :

Message par Seikyo » ven. 29 juin 2007 à 23h34

Buki soupira et ne répondit pas. Elle posat son coude sur la table et regardat vers une fenêtre dehors -sûrement la seule fenêtre de la taverne. SOn regard semblait triste, elle avait l'air d'être perdue dans ses pensées.
[ image externe ]
5715.50€ à économiser.

http://seikyos.skyrock.com _ MAJ le 06/04/2009

Invité

Message par Invité » ven. 29 juin 2007 à 23h36

Corrine se raproche jusqu'a sa taille pres de la table pis si pelotona pour s'y endormir

Seikyo
Fairy Queen Timiniel
Messages : 211
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 23h17
Contact :

Message par Seikyo » ven. 29 juin 2007 à 23h39

Buki ne fit pas attention a Corrine, elle regardait d'un air triste dehors puis murmurat quelques mots en elfe noir.

"-En faite, les chasseurs sont utiles pour des démons comme moi... Si il en éxistes bien sûr..."
[ image externe ]
5715.50€ à économiser.

http://seikyos.skyrock.com _ MAJ le 06/04/2009

Invité

Message par Invité » ven. 29 juin 2007 à 23h43

Toujours les yeux fermer Corrine murmura :

Mais non

Seikyo
Fairy Queen Timiniel
Messages : 211
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 23h17
Contact :

Message par Seikyo » ven. 29 juin 2007 à 23h46

Buki soupirat fortmenet et regardat Corrine, se relevant elle réplquat en sombre, énervée.

"-Ah bon ?! C'ets mieux de ne pouvoir vire que deux mille ans dans un corps plutôt que dix milles ?! Et de devoirs attendre presque cinq mille ans avant de renaîte ?!"
[ image externe ]
5715.50€ à économiser.

http://seikyos.skyrock.com _ MAJ le 06/04/2009

Invité

Message par Invité » ven. 29 juin 2007 à 23h48

La mort n'est pas un chatiment si tu meurt tu ferras pleurait beaucoup de personnes et des regrets et toi tu n'y gagneras rien si tu meurt alors tu ne feras que rependre la tristesse

Seikyo
Fairy Queen Timiniel
Messages : 211
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 23h17
Contact :

Message par Seikyo » ven. 29 juin 2007 à 23h57

Buki soupira encore, cela signifiait: "mais tu comprend rien..." et répondit ensuite en langage d'elfe noir.

"-Personne ne peut être triste si personne ne me connait... SI tout le monde me déteste... SI tout le monde ets effrayé... Mais je revient totu les cinq milles ans dans un nouveau corps... d'elfe noir normalement... DOnc les gens me retrouve tout les cinq mille ans..."
[ image externe ]
5715.50€ à économiser.

http://seikyos.skyrock.com _ MAJ le 06/04/2009

Invité

Message par Invité » sam. 30 juin 2007 à 00h04

Si tu crois que tu est la seule a souffrir c'est faux presque tout les gens pense comme toi leurs histoires est meme pire que la tienne car toi tu as du repis mais eux ils vivent leurs passer dans leurs et suporte els mauvais jours comme les bons toi dès que tu veux tu peux mourir et revenirent si le coeur t'en dis alors que d'autre son assez lache pour se faire ou ne sont pas assez courageux pour le faire eux meme tu n'est aps la seule a souffrir dans ce monde

Seikyo
Fairy Queen Timiniel
Messages : 211
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 23h17
Contact :

Message par Seikyo » sam. 30 juin 2007 à 00h08

Buki ne répondit pas, elle en avait marre de cette discution, elle se levat, prit son etui a violon et se dirigeat vers a porte, son étui de violon sur le dos. Elle posat sa main sur la poigné de porte avant de parler en sombre assez fort.

"-Dites a Mortes de m'attendre si il arrive, je voudrais lui montrer quelque chose..."
[ image externe ]
5715.50€ à économiser.

http://seikyos.skyrock.com _ MAJ le 06/04/2009

Invité

Message par Invité » sam. 30 juin 2007 à 00h18

Corrine s'assit et mit la pate sur le front pour la balancer en l'air comme un signe de salut des soldats :

D'accord chef !

Seikyo
Fairy Queen Timiniel
Messages : 211
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 23h17
Contact :

Message par Seikyo » sam. 30 juin 2007 à 00h27

Buki ouvrit alors la porte après avoir eu la réponse de Corrine et sortit, la refermant dérrière elle.
[ image externe ]
5715.50€ à économiser.

http://seikyos.skyrock.com _ MAJ le 06/04/2009

Invité

Message par Invité » sam. 30 juin 2007 à 11h55

Corrine bondit jusqu'a la tete de Saphira pour si endormir

Invité

Message par Invité » sam. 30 juin 2007 à 13h52

Kalirmo, toujours présent dans la salle, regardait en direction de Sylas, qui c'était assit a sa place, et qui fixait a son tour Kalirmo, d'un seul coups, le somre dit :

"-Dit moi Sylas, aime-tu ta condition de bète ? Car il n'y a rien de plus sot que de vouloir porter continuélement un fardeau qu'on veut toujours jeté a terre; d'avoir son étre en horreur, et de tenir a son étre; enfin, de carresser le serpent qui vous dévore jusqu'a ce qu'il vous ai manger le coeur ...

le Lycan, intrigué, ne repondit pas

Invité

Message par Invité » sam. 30 juin 2007 à 14h16

Saphira s'étonna telement qu'elle releva la tete d'un coup et que Corrine aurait pu etre ejecter sans son reflexe qui la fit bondir sur la table :

Kalirmo pourquoi est tu comme ca que c'est t'il passait?

Invité

Message par Invité » sam. 30 juin 2007 à 15h21

le calme c'était instoré das la taverne, Kalirmo, debout mais bloquer par la table venait de parler come si il faisait un effort considérable, il se rassit et, sans regarder Saphira, il dit :


"- C'est sa ... etre un ange, ne pas éprouver de sentiment et faire le bien ... est-ce a sa que je dois étre réduit, comme lui la-bas est réduit a étre chasser, pérsécuté et bruler en enfer juste a cause de sa condition animale et de son fond mauvais ...


le lycan, entendant les propos de Kalirmo, mit a son tour sa capuche et sortit présipitament de la taverne, un peu éblouti par les rayons du soleil.

Invité

Message par Invité » sam. 30 juin 2007 à 15h56

Saphira baissa la tete :

C'est de ma faute si tout cela tes arrive si je ne t'avais aps gueri tu n'aurais rien eu : ni de maladie ni de persecution de ne m'aurais pas connu et personne ne t'aurais rien fais je vais t'enleve ce que je t'ais donner.

Saphira tendit le bras jusqu'a la poitrine de Kalirmo

Seikyo
Fairy Queen Timiniel
Messages : 211
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 23h17
Contact :

Message par Seikyo » lun. 2 juillet 2007 à 01h55

La porte de la taverne s'ouvrit dans un fracas, une petite naine avec de grand yeux vert et les cheveux rouge entrat. Elle fermat doucement la porte dérrière elle et observat tout la taverne, un grand sourire affiché sur son visage enfantin et des courrones de fleurs fannées dans les mains. Elle remarquat le sombre et l'elfe et accourut vers ceux ci, elle leur posat précipitament et avec quelques difficultés des courronnes de fleurs fannées sur la tête et partie au fond de la taverne. La ou elle sortit un petit livre et se mit à écrire dedans, assise à une table.
[ image externe ]
5715.50€ à économiser.

http://seikyos.skyrock.com _ MAJ le 06/04/2009

Alicia
Cougar
Messages : 12
Inscription : dim. 22 juillet 2007 à 17h14

Message par Alicia » dim. 22 juillet 2007 à 23h35

*une jeune, une tres jeune Elfe Sombre entra dans la taverne, s'accoudant au comptoire, elle dit: *

shlu'ta usstan inbal natha ujool d' niar qualla? (pourrai-je avoir un verre d'eau s'il vous plai ? )

le tavernier, ne comprenant pas le language sombre lui demanda de repeter en humain.

*se retourne vers saphira et dit*

Usstan xuat zhaun l' rivvil xanalress, shlu'ta dos xxizz uns'aa ?
(je ne comprend pas le language des humain, pouvez vous m'aider?)

Seikyo
Fairy Queen Timiniel
Messages : 211
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 23h17
Contact :

Message par Seikyo » mer. 3 octobre 2007 à 16h56

[hrp]Je ne sais pas si les autre sont remarquer mais la taverne est vraiment plu du totu d'actualité.. Certains perso on déjà vécu nombres d'aventure et la taverne est réstée au même point... Je propose donc une sort de "restart" de la taverne:[/hrp]

Le tavernier ayant besoin de repos, avant fais sortir tout les clients à la tombée de la nuit, après la disparition des animations, du bruits, des rires et des paroles, le tavernier fermât sa taverne pour une durée indéterminée.

Des jours, des semaines, et des mois passèrent avant que la taverne ouvre à nouveau ses portes, comme neuve, prête à accueillir les prochains client.
[ image externe ]
5715.50€ à économiser.

http://seikyos.skyrock.com _ MAJ le 06/04/2009

Avatar de l’utilisateur
veldryn
Barion
Messages : 65
Inscription : jeu. 25 octobre 2007 à 06h12

Message par veldryn » lun. 17 décembre 2007 à 10h21

[HRP] Bon bien j'aime bien l'idée de la taverne et j'ai le gout d'essayer de la refaire partir si quelqu'un veux m'aider cela serais apprécié [HRP]

Veldryn entra dans l'auberge ,où une ambience de fête reignait dans la place , il alla alors voir le serveur au comptoir . Voyant que celui-ci le devisageait il retira sa capuche ,laissant paraitre son appartenance à la race des drows . Il remarqua aussi que cela n'eut aucun effet de suprise sur le vieux tavernier .

- Usstan orn'la saph natha ujool d'folbol gareth ,disa le sombre .

Le tavernier leva un sourcil inquisiteur .

*Décidement il reçoit souvent des sombres ,mais il ne connais pas notre langue ,pensa Veld . * Tout en haussant les épaules .

- Je prendrais un verre de quelque chose de fort s'il-vous-plait ....

Le tarvernier donna alors un verre d'une de ses plus forte boisson alchoolisée et il retourna a sesoccupation une fois la cossomation payée .

Veldryn alla alors s'assir à une table dans le fond de la pièce , où cela semblait moins éclairé . Il s'adossa sur la chaise et posa ses lames sur le sol laissant que sa dague a porter de sa main gauche gantée de cuir . Il se mis à regarder les alentours tout en buvant quelques gorgées de sa boisson alchoolisée .

*Observont alors... ,pensa-t'il *

Faye
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 20
Inscription : dim. 14 octobre 2007 à 18h35
Contact :

Message par Faye » lun. 17 décembre 2007 à 13h18

La porte de la taverne s'ouvrit lentement, et le grincement qu'elle émit ressemblait à un cri plaintif. Apparut Hirildae, qui, parée de sa longue robe de cérémonie blanche, pénétra en silence dans l'établissement. Regardant d'un air las l'intérieur de la taverne, elle choisit avec soin une table libre et suffisament à l'écart des autres. Son mal-être, elle ne voulait pas le transmettre aux autres, et elle ne voulait surtout pas que quelqu'un le remarque. La pitié que pourraient avoir pour elle des inconnus ne l'intéressait pas, elle voulait simplement se contenter de noyer sa tristesse au fond d'un verre... Ou de plusieurs...

Quand le tavernier s'approcha afin de lui demander ce qu'elle désirait, elle murmura de sa voix froide

"Apportez moi ce que vous avez de plus fort... La nuit sera longue... Très longue..."
Tandis que le tavernier tournait le dos pour aller lui préparer sa boisson, la demoiselle porta la main à sa bourse et lâcha nonchalament quelques adenas sur un coin de la table de bois.

Enfin le tavernier apporta un verra à la sombre, qui lui fit signe de la main de ne pas s'attarder auprès d'elle. Le gros homme bourru prit les piècettes, les compta avec circonspection puis s'en retourna derrière son comptoir. Hirildae renifla le contenu du verre avec méfiance puis le vida d'un trait... Tandis qu'elle touchait rêveusement la cicatrice rayant sa bouche qui lui avait été faite par l'un de ces pompeurs de sang, la jeune fille murmura...
"Il est des douleurs qui ne s'effacent jamais..."
Sur quoi, la cicatrice étrangement se rouvrit, laissant couler du sang sur la table, au contact de laquelle, les gouttes vermeil éclataient en une miryade d'étoiles carmin...

Seikyo
Fairy Queen Timiniel
Messages : 211
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 23h17
Contact :

Message par Seikyo » mar. 18 décembre 2007 à 16h29

La porte de la taverne s’ouvrit sans bruit et doucement laissant place à la forme d’une sombre dont la taille est inférieur à celle des sombres et aux iris rouge sang. La sombre tenait un étui de violon sur son dos sur lequel se trouvait une plaque dorée (sûrement de l'or) où l’on pouvait lire, écrit en caractères d’elfe sombre, le nom « Buki Sil’in ». Buki prit alors place à une table vide et attendit le tavernier. Lorsque celui-ci arrivât, Buki forçat un sourire et demandât du vin et une assiette de viande d’elpy en payant d’avance. Pendant que l’homme partit préparer le tout, Buki jetât un coup d’œil aux différentes personnes présentes dans la taverne, mais il n’y en avait que deux. Elle regardât instinctivement vers le tavernier qui revint avec son plat, un verre et son vin et commençât à manger tranquillement sans jamais lever les yeux vers le vin et en prenant son temps.
[ image externe ]
5715.50€ à économiser.

http://seikyos.skyrock.com _ MAJ le 06/04/2009

Avatar de l’utilisateur
veldryn
Barion
Messages : 65
Inscription : jeu. 25 octobre 2007 à 06h12

Message par veldryn » mer. 19 décembre 2007 à 20h05

Veldryn déposa son verre sur la table délicatement et il se mit alors a regarder se qu'il y avait de nouveau dans l'auberge . Au même moment son esprit vaguait dans ses souvenir et l'image d'un visage elfique au long cheveux rose naquit dans sa tête . Une douce chaleur se promena alors dans son torse et de bons souvenirs ,bien que récents
firent surface .


*Où te trouve tu ? ,pensa-t-il*

Son regard se tourna vers la drow qui mangeait un plat d'elpy ,quelque chose de sombre et étrange émanait de cette être . Veld se leva alors et marcha d'un pas silencieux vers la sombre .

-Vous me semblez perdue dans vos pensées .... Puis-je me joindre à vous un court moment ? Disa-t-il .

Veldryn attenda patiament la réponse de la sombre .

Seikyo
Fairy Queen Timiniel
Messages : 211
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 23h17
Contact :

Message par Seikyo » mer. 19 décembre 2007 à 21h30

Buki levât les yeux vers le sombre, elle le fixât un instant d'un air ailleurs et semblât réagir.

-Si vous voulez.

Puis elle baissat à nouveua les yeux vers son assiette presque fini.
[ image externe ]
5715.50€ à économiser.

http://seikyos.skyrock.com _ MAJ le 06/04/2009

Faye
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 20
Inscription : dim. 14 octobre 2007 à 18h35
Contact :

Message par Faye » mer. 19 décembre 2007 à 21h55

Hirildae vidait verre après verre dans la taverne, dont le calme était dérangé par les deux sombres qui parlaient. Jamais de toute sa vie elle ne s'était sentie si vide et si peu importante... Baillant aux corneilles tout en regardant le plafond dont les poutres de bois souffraient de l'attaque sournoise des termites, la demoiselle soupira longuement avant de tendre une oreille attentive à la discussion des deux sombres...

Avatar de l’utilisateur
veldryn
Barion
Messages : 65
Inscription : jeu. 25 octobre 2007 à 06h12

Message par veldryn » jeu. 20 décembre 2007 à 06h56

Veldryn regarda la sombre avec un sourire en coin , tout en se demandant pourquoi il avait la sensation bizzard qu'elle ressembalis , malgré ses différence a une personne qu'il connaissait . Il fini par s'assir et fit signe à l'aubergiste de venir.

-Oui ? lança l'aubergiste .

-Je voudrais une assiette d'Elpy aussi et encore un verre d'alchool ... ,regarder la sombre manger lui avait donné faim . Il lança une bourse d'adena au vieil homme ,gardez le change messir .

Veldryn se retourna vers la sombre .

-Qu'est-ce qui vous amenne dans le coin mademoiselle ?

Il s'adossa et croisa les bras en attend la réponse .

Seikyo
Fairy Queen Timiniel
Messages : 211
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 23h17
Contact :

Message par Seikyo » jeu. 20 décembre 2007 à 17h56

Buki venait d'avoir fini son plat et levat les yeux vers le sombre.

-J'avais entendu parler de cette Taverne et l'auberge où je dors n'ets pas très confortable, la nourriture aussi n'y est pas très bonne et le vin n'est bon que pour rendre ivre... Donc je voulais manger quelque chose de meilleur... Et vous ?

La sombre aggripit sa bouteille de vin, l'ouvrit et se servit un verre tranquillement. Ses yeux rogues semblèrent briller à la vue du vin, elle prit d'une façon délicate le verre et but une gorgée avant de regarder le sombre.
[ image externe ]
5715.50€ à économiser.

http://seikyos.skyrock.com _ MAJ le 06/04/2009

Avatar de l’utilisateur
veldryn
Barion
Messages : 65
Inscription : jeu. 25 octobre 2007 à 06h12

Message par veldryn » sam. 22 décembre 2007 à 11h01

Le sombre receva enfin ce qu'il avait demande et se mit a manger . Il regarda alors la drow .

-Pour tout dire je suis venu ici pour me reposer ... Un nombre incalculable de choses on changer dans ma vie dernièrement *sourit* et que de meilleur place pour avoir des informations que dans une taverne ?


-Qui plus est ...d'intriguante personnes ont tendance à venir dans ces lieux .

Veldryn se tut et regarda la sombre dans les yeux d'un regard perçant .

Seikyo
Fairy Queen Timiniel
Messages : 211
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 23h17
Contact :

Message par Seikyo » sam. 22 décembre 2007 à 13h02

Buki fronçat les sourcils suite aux paroles du sombre, elle reprit une gorgée de sa boisson, l'air un peu méfiante puis se mit à réfléchir.

-D'intriguantes personnes ? Reprit-elle enfin.
[ image externe ]
5715.50€ à économiser.

http://seikyos.skyrock.com _ MAJ le 06/04/2009

Avatar de l’utilisateur
Fubuki
Barion
Messages : 67
Inscription : jeu. 14 juin 2007 à 19h47

Message par Fubuki » jeu. 4 décembre 2008 à 09h05

Adriane poussa les portes de la taverne... Un boucan infernal se fit entendre de l'intérieur. Elle fronça les sourcil, telle un animal furieux, avant de se dirigée vers le barman.


- Apportez-moi à manger et votre meilleur boisson!


Suite à sa commande, le barman partit la préparer. Pendant ce temps Adriane chercha une table libre et à proximité de la fenêtre. Puis alla s'y installer. Elle regarda par la fenêtre la pluie qui ruisseler dessus en attendant son repas...

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité