La Taverne

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Invité

Message par Invité » ven. 22 juin 2007 à 21h41

La petite Corrine bouga lentement la tete d'un coter a l'autre puis emis une sorte de son en accord avec la musique du violon

Seikyo
Fairy Queen Timiniel
Messages : 211
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 23h17
Contact :

Message par Seikyo » ven. 22 juin 2007 à 21h53

Calla reprit rapidement ses ésprit et coupa Mortes dans sa musique. La musique que Mortes jourait était magnifique pourtant mais Calla semblait avoir quelque chose de plus important en tête que l'écoute de cette musique qui lui rapellait quelque chose.

"-Tu sait quelque chose ! Répond moi !
-La musique que je commencait a jouer... Si tu est bien celle que je pense... Tu me l'a jouait...
-Je...Te la jouait...?
-As tu perdu la mémoire ?
-Je crois, oui... A ce qui aparait c'ets a cause d'une réincarnation trop rapide...
-Voilà aussi pourquoi tu est une elfe... Comment tu peut faire pour retrouver tes souvenir ?
-Perdre mes pouvoirs de chasseuse mais... ça serait mauvais pour ma vie...
-Si tu les retrouve peut de temps après ça peut aller ?
-Oui...
-Et comment on fais ?
-Je crois...Hum, utiliser sans cesse mes pouvoirs de Démons..."

Mortes rangeat le violon noir, l'air sombre. Ca semblait important pour lui, il regardat Corrine un instant, le regard noir. Il relevat le visage vers Calla et d'un ton froid il lui commandat de le faire, d'utiliser ses pouvoirs. Calla fut surprise puis semblat se concentrer, quelque secondes ensuite, un fort pouvoirs démoniaque ce faisait ressentir.
[ image externe ]
5715.50€ à économiser.

http://seikyos.skyrock.com _ MAJ le 06/04/2009

Invité

Message par Invité » ven. 22 juin 2007 à 21h58

Corrine se leva et se retourna vers Calla pour parler :

Tu n'as pas besoin de pouvoirs démoniaque pour retrouver la mémoire, la légende de Shana ne la connais tu pas ? Les siens ont effacer sa mémoire et pourtant elle l'a retrouver, tu n'as besoin juste d'un peu de courage de patience et d'amour

Seikyo
Fairy Queen Timiniel
Messages : 211
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 23h17
Contact :

Message par Seikyo » ven. 22 juin 2007 à 22h00

Calla restat à utilisé ses pouvoirs, à travers ses mèches ont voyait sont iris droite rouge sang devenir bleue. Calla semblait soufrir et répondit a Corrine.

"-Chez moi c'est différent... Lorsqu'un démon qui a besoin de se réincarner et de prendre du repos se réincarne trop vte, il perd la mémoire et si on lui met rapidement des pouvoirs de chasseur, il ne peut plus retrouver ses souvenir sauf quand il récupère ses pouvoirs. L'amour chez le chasseur... C'ets mauvais, ça peut aussi lui faire perdre ses pouvoirs..."
[ image externe ]
5715.50€ à économiser.

http://seikyos.skyrock.com _ MAJ le 06/04/2009

Invité

Message par Invité » ven. 22 juin 2007 à 22h21

Corrine semblat sourire tristement :

Shana avait un démon en elle...

Seikyo
Fairy Queen Timiniel
Messages : 211
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 23h17
Contact :

Message par Seikyo » ven. 22 juin 2007 à 22h26

Calla restait toujours a utilisé ses pouvoirs, elle semblait avoir vraiment beaucoup de mal et du sang commencait à gouter de son bras droit. Mortes fixait Calla avec un regard inquiet tandis que la chasseuse répondit.

"-Un parasite...? Je n'en suis aps un... Je suis un démon... Un vrai... Tout comme Mortes..."
[ image externe ]
5715.50€ à économiser.

http://seikyos.skyrock.com _ MAJ le 06/04/2009

Invité

Message par Invité » ven. 22 juin 2007 à 22h27

Corrine n'aimait pas les demon c'est pourquoi elle bondit juste devant Mortes qu'elle comencer apprecier

Seikyo
Fairy Queen Timiniel
Messages : 211
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 23h17
Contact :

Message par Seikyo » ven. 22 juin 2007 à 22h35

Mortes s'interrogeat, il se demandait ce que faisait l'animal puis il se remit a regarder Calla avec un air inquiet. Celle ci commencait à trnaspirer, son iris gauche devenait rouge sang.
[ image externe ]
5715.50€ à économiser.

http://seikyos.skyrock.com _ MAJ le 06/04/2009

Invité

Message par Invité » ven. 22 juin 2007 à 22h41

Corrine murmura quelque chose puis regarda Saphira qui hocha la tete:

Elle a du mal a controler ses pouvoirs je peut l'aider mais il faut que tu m'autorise a le faire

Seikyo
Fairy Queen Timiniel
Messages : 211
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 23h17
Contact :

Message par Seikyo » ven. 22 juin 2007 à 22h45

Calla parlait avec un peu de mal mais d'un ton tout même un peu sévère.

"-Non je n'ets pas de mal... Mais il me faut uiliser beaucoup de pouvoirs avant de me vider de mon sang... Sinon je ne perd pas mes pouvoirs..."

Elle sortit une dague doré qu'elle posa sur la table sans rien dire, elle semblait souffrir.
[ image externe ]
5715.50€ à économiser.

http://seikyos.skyrock.com _ MAJ le 06/04/2009

Invité

Message par Invité » ven. 22 juin 2007 à 22h47

Corrine resta tout de meme prete pour "ca" :

Entendu

Seikyo
Fairy Queen Timiniel
Messages : 211
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 23h17
Contact :

Message par Seikyo » ven. 22 juin 2007 à 22h52

Environ vingt minutes plus tard, Calla semblat arrêter d'utiliser ses pouvoirs, une fumée bleu était autour d'elle. Elle commencat à prendre sa tête entre ses mains, comme si elle avait mal à la tête. Mortes la regardait d'un air inquièt la scène puis, après quelques minutes, Calla relevat la tête, l'iris gauche rouge sang et l'iris droite bleu azure sur un fond noir.

"-Je... Je crois... Me souvenir..."

Calla continuait a avoir des flash de son passé tout en fixant Mortes. Cette épreuve semblait dure.
[ image externe ]
5715.50€ à économiser.

http://seikyos.skyrock.com _ MAJ le 06/04/2009

Invité

Message par Invité » ven. 22 juin 2007 à 23h09

Corrine s'était assis sur l'épaule de Mortes :

J'espere que tu l'aideras a se remettre apres

Seikyo
Fairy Queen Timiniel
Messages : 211
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 23h17
Contact :

Message par Seikyo » ven. 22 juin 2007 à 23h19

Mortes ne bougeait pas, même en sentant l'animal sur une de ses épaules. Il fixait Calla qui semblait reprendre ses ésprit. Calla agripit d'un geste vif sa dague doré et la plantat dans son ventre, Mortes eu un sursaut en la voyant faire et accourut vers elle en lui hurlant dessus.

"-Mais que fait tu ?! Tu est folle ?!"

Calla sortit sa dague de son ventre et regardat Mortes, ses yeux avaient repris leur couleur d'avant. L'iris droite a nouveua rouge sur son fond noir et l'iris gauche verte. Elle souriat doucement et parlat sur un ton calme tout en attendant que sa bléssure cicatrise.

"-Vendui', Mortes. Oui on se connaissant... Et qu'est devenue Alenia ?"

Mortes fut surpris, il partit se rasseoir silencieusement. Puis il répondit sans regarder Calla.

"-Elle a rejoint l'autre monde... Depuis longtemps, ce n'était pas un démon tu sais."

Mortes mentait, Alenia il l'avait tuer mais il n'osat pas le dire a celle qui a présent devrait plutôt être appellée "Buki".
[ image externe ]
5715.50€ à économiser.

http://seikyos.skyrock.com _ MAJ le 06/04/2009

Invité

Message par Invité » ven. 22 juin 2007 à 23h29

Corrine sauta sur la table et parla en ce qui semlblait etre un sourire

Vendu'i Buki

Seikyo
Fairy Queen Timiniel
Messages : 211
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 23h17
Contact :

Message par Seikyo » ven. 22 juin 2007 à 23h34

Calla -ou Buki- posat son regard sur le drôle d'animal. Elle était un peut perturbé car dans sa tête, ses souvenir "période Calla" et "période Buki" se mélangeais. Le fait de voir un animal parler la parturbait encore plus.

"-Vendui'.... D'où connais tu...ce nom ?"
[ image externe ]
5715.50€ à économiser.

http://seikyos.skyrock.com _ MAJ le 06/04/2009

Invité

Message par Invité » sam. 23 juin 2007 à 00h07

Corrine la regarda de facon a lui dire qu'elle pouvait se montrer dangereuse :

Je suis une Esprit Originel, je suis née avant même que ke monde ne soit crée et je sais tout ce que je veux savoir jeune femme

Seikyo
Fairy Queen Timiniel
Messages : 211
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 23h17
Contact :

Message par Seikyo » sam. 23 juin 2007 à 15h24

L'elfe se reculat legerement en voyant la posture de l'animal. Elle semblait perturbée par autre chose que cet animal, elle ne savait pas si elle devait garder sont caractère "Calla" ou redevenir "elle même". Mortes observat un instant Calla puis l'animal, il parlat sur un ton un peu froid a Corrine.

"-Pars, s'il te plait. Laisse la reprendre ses esprit et ne la perturbe pas plus, sauf si tu veux la rendre folle..."
[ image externe ]
5715.50€ à économiser.

http://seikyos.skyrock.com _ MAJ le 06/04/2009

Invité

Message par Invité » sam. 23 juin 2007 à 15h27

Corrine sourit :

Je ne veux pas la perturber mais la rassurer *saute sur l'epaule de Calla et lui lechouilla la joue* je suis gentille

Seikyo
Fairy Queen Timiniel
Messages : 211
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 23h17
Contact :

Message par Seikyo » sam. 23 juin 2007 à 15h33

Calla fut encore plus perturbée, elle se leva brusquement de sorte à faire tomber Corrine de son épaule puis elle accourue au fond de la taverne. Elle s'installat a un table, dans un coin sombre, son regard était inquièt, il ressemblait à celui d'une proie qui serait prise en chasse. Mortes, lui, soupirat bruyament. Il se leva, pris Corrine par la peau et soulevat l'animal par la peau du dos et la posat à la table de Saphira.

"-J'ai dit... Ne la perturbe pas plus... "

Il partit ensuite se rasseoir à sa table et soupirat a nouveau, fixant Calla au fond de la taverne.
[ image externe ]
5715.50€ à économiser.

http://seikyos.skyrock.com _ MAJ le 06/04/2009

Invité

Message par Invité » sam. 23 juin 2007 à 16h02

Corrine se lecha la peau de la patte :

Ce n'est pas ma faute si elle a peur des renards

Saphira toujours plongee dans sa lecture se mit a parler :

Tu n'as cas t'excuser quand elle se sera habituer a toi

Seikyo
Fairy Queen Timiniel
Messages : 211
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 23h17
Contact :

Message par Seikyo » sam. 23 juin 2007 à 16h11

Mortes soupira à nouveau fortement. Il regardat Saphira et le petit animal.

"-Ne vous approchez pas d'elle pour le moment et evitez de lui parler... Calla est habituée à toi, mais Buki ne te connais pas... Il faut qu'elle se situe elle même dans le temps et l'espace... Donc il faut déjà la laissée seule..."
[ image externe ]
5715.50€ à économiser.

http://seikyos.skyrock.com _ MAJ le 06/04/2009

Invité

Message par Invité » sam. 23 juin 2007 à 16h17

Saphira sourit et parla a Corrine :

On dirait que ta vraie forme devra atendre
Mais ca fait si longtemps que je ne l'ai aps pas prise
Desole mais ce serait dangereux pour toi

La petite bete sembla soupirait pis s'endormit sur le livre de Saphira comme pour la punir :

Eh !!!

Invité

Message par Invité » sam. 23 juin 2007 à 16h26

Sylas, qui été encore assit tranquilement a sa table, regardait le petit groupe qui parlait en souriant, il ne cherchait aps a se méler a leur conversation mais ... c'été rare qu'il puisse écouter des gens " normaux" ou presque discuté ... .

Puis, celui qu'il attendait vint, d'un pas calme, un sombre capuchoné vint a sa table, les deux hommes engagèrent directement et froidement leur conversation.


"- Alors on envi les vrais vivant ? hum ? Tu semble y accordé beaucoup d'intérés ... Dit le sombre amusé.

"- Et toi ... l'Ange, que fait tu ici ? tu vient me narguer du haut de ta vanitée ?

"- Non, je te rapelle, Sylas, que tu m'a demander de venir, une chose importante selon toi ...

"- Et tu es venut me chassé, encore une fois ... peut-étre cette fis-ci a tu trouver un moyen de me tuer ? Un leger sourire s'ésquisat sur son visage restant pourtant impassif.

"- Non ... j'ai choisit de t'aider, alors dit moi pourquoi tu m'a appeler ....

Puis les deux commencèrent a discourir a tonx semi-bas

Seikyo
Fairy Queen Timiniel
Messages : 211
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 23h17
Contact :

Message par Seikyo » sam. 23 juin 2007 à 16h29

Après un long moment, Calla se leva de sa chaise et alla s'asseoir à la table de Mortes, elle semblait encore un peu perturbée mais moins qu'avant. Elle le regardat un instant puis regardat les gens autour d'elle.

"-Donc... C'est... Les Terres... d'Aden...?"

L'elfe semblait avoir du mal à parler car elle était encore dans son "choix" qui semblait plus se diriger vers ce qu'elle était avant de perdre la mémoire.

"-Oui.. C'est les Terres d'Aden.Et qui sont les gens que tu connais ?
-Il y a....une...elfe... au cheuvex roses... Un elfe.... une... une elfe noire... et... je..."

Calla ne continuat pas sa phrase, elle reflechissait, qui connaissait-elle ? De cette façon, son choix dans ses caractères seraient plus rapides car elle n'y penserait pas.

"-Il y a... un humain... un... guerrier... C'est... un guerrier..."

Mortes posat son codue droit sur la table et posat ensuite sa tête sur son poing sérré, il écoutait attentivement Calla. Il lui laissait le temps de redevenir elle même et il attendais aussi le moment où il pourrais vraiment lui parler.
[ image externe ]
5715.50€ à économiser.

http://seikyos.skyrock.com _ MAJ le 06/04/2009

Invité

Message par Invité » sam. 23 juin 2007 à 16h40

Corrine se leva en sursaut :

Il est la

Elle sauta sur le sombre qui venait d'entrer dans la taverne :

Salut toi ca longtemps

Invité

Message par Invité » sam. 23 juin 2007 à 16h42

Le sombre capuchonné sentit un choc a l'arrière de sa tète alors que Corrine tombat de celle-ci, le sombre ne la remarquat pas et se demandat d'ou provenait le projectile qui lui été atérit dessus alors que Sylas riait. Le sombre caché se levat, regardat un peu la salle puis se rassit, ercommencant a parler a Sylas en haussent les épaules

"- Alors on se fait attaquer ? pauvre ange !

Le sombre soupirat

"- Allez, ne cherche aps et reprenont la ou nous en étions ...

Et le dialogue reprit

Invité

Message par Invité » dim. 24 juin 2007 à 18h00

Petite Corrine retombit sur ces pattes et rebondit sur la table :

Eh oh tu voudrais aps em tuer toi par hasard espece de zoophile !!!

Seikyo
Fairy Queen Timiniel
Messages : 211
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 23h17
Contact :

Message par Seikyo » dim. 24 juin 2007 à 18h07

Mortes regardat ce que fit l'animal et l'echec qu'elle eu. Il soupira puis regardat Calla, il se mit a lui sourire très legerement et repris:

"-Et leurs nom...?
-Heum...
-Allez... Commence par ceux que tu as cité au début.
-Je ne... sais plus... c'est...je... mélangé dans... ma tête...
-Bon alors cite des nom.
-Je...L'elfe... C'est... Un amis... Oublier son...nom... Eikan... Et... Aethor...
-Bien..."

Mortes regardat autour de lui, que pouvait-il lui demander d'autre pour l'occuper, il fallait qu'il trouve vite. Il avait l'air un peu perturbé car il ne trouvait pas, que pourrait t-il bien trouvé comme souvenir appartenant à Calla ? Surtout, rien pouvant rapeller le mitier de Chasseuse, elle s'en souviendrat seule. Que pouvait-il donc trouver ? Lui faire parler des gens qu'il ne connait pas ? Ou ses avis ? Mauvaise idée ses avis... Le démon eu ce qu'il semblait être une merveilleuse idée , il regardat Calla et poussat l'étui de violon vers celle-ci.

"-Joue."

L'elfette s'interrogeat et ouvrit l'etui pour en sortir le violon qu'elle reconnut. Comme si elle ne l'avait quitter que deux jours, elle le prit bien en main et commençat à jour une musique qui pourrait faire penser à l'amour.
[ image externe ]
5715.50€ à économiser.

http://seikyos.skyrock.com _ MAJ le 06/04/2009

Invité

Message par Invité » dim. 24 juin 2007 à 18h12

Corrine ecouta la musique et semblat sourire :

Parfait mais maintenant *regarde le sombre* t'es un vrai zoophile je suis sur

Invité

Message par Invité » dim. 24 juin 2007 à 18h14

Le premier sombre, ne se préaucupait plus de se que disait Sylas ou Corrine, il écoutait mainteant la mélodie joué par l'elfette d'a coté, cela faisat longtemps mainteant qu'il n'avait plus sentit cette sorte de mélancolie, Sylas quant a lui regardat la boule de poile posé sur la table et répondit :



"- Chut ! laisse le, il ressent, c'est devenu rare depuis ...

bref, et comment le connait tu ?

Dans mon cas, nous sommes opposé depus bien longtemps dans nos idées et nos pensées, mais il a réussi a me faire venir en ces terres, il est .... mon ... ami ...

Invité

Message par Invité » dim. 24 juin 2007 à 18h19

Corrine rigola :

Tu n'écoute pas je connais toute les choses de ce mondes depuis sa création et je le connais car une amie a moi le connais alros il pourrait au moins me répondre

Invité

Message par Invité » dim. 24 juin 2007 à 18h19

Corrine rigola :

Tu n'écoute pas je connais toute les choses de ce mondes depuis sa création et je le connais car une amie a moi le connais alros il pourrait au moins me répondre

Seikyo
Fairy Queen Timiniel
Messages : 211
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 23h17
Contact :

Message par Seikyo » dim. 24 juin 2007 à 18h25

Calla finissat sa musique, elle regardat Mortes, l'air perturbée. Mortes leva un souricl en voyant cet air et ne put tenir sa langue:

"-Qui a t-il ?
-Tu... Tu... sais...
-Sais... ? Ohh..."

Le sombre se mit a sourire doucement, même si c'était un sourire gentil, il paraissait effrayant. Calla semblait encore plus perturbée, elle rangeat le violon dans son etui et regardat ailleur que Mortes. Elle sursautat un instant et regardat l'elfe à coté. Dans ses souvenir, son apparence est celle d'une elfe ?! Elle se levat presque brutalement de sa chaise et se postat devant l'elfe.

"-Je... Je... Je...suis quoi ?!!"

"Calla" begayait mais son regard était intrigué. Elle semblait attendre avec impatience la réponse. Dans sa tête, une prière se faisait presque. Elle priait pour ne pas être une elfe, tout sauf une elfe !

(Edit pour Saph': Même si il y a écrit que sa post pas, sa post ma ptit Saph')
[ image externe ]
5715.50€ à économiser.

http://seikyos.skyrock.com _ MAJ le 06/04/2009

Invité

Message par Invité » dim. 24 juin 2007 à 18h32

Sylas sourit encore une fois, ça devais étre une bonne journée pour lui car il ne souriait guère a l'habitude. Il regardat la boule de poile devant lui et répondit :

"- Tu as la connaisance universelle petite créature ... sa peut étre intérésant tout sa ... . Mais tu ne semble pas savoire que celui qui est en face de toi ne ressent plus rien, ou si peu ... . Certains dise qu'il a pérdu son coeur, d'autre qu'il est maudit ... pour ma part, je ne sais que pensé.

Invité

Message par Invité » dim. 24 juin 2007 à 18h52

Corrine fronca les sourcils :

Chaque être peut retrouvé sa joie grace a une chose, un objet, une personne... moi j'ai aider bien des gens : Sima, Orica, Shana et aussis ma Saphira alors...

Elle vit le sombre se tournée vers elle et la regardait d'un air inquiet

Pendant ce temps Saphira regarda Calla dans les yeux... que lui dire...

Tu est ce que tu est peut importe ta race si tu veux des explications Corrine est la meilleurs placé puisque je n'ai rien vu

Etre honnête sans donner trop de détails

Seikyo
Fairy Queen Timiniel
Messages : 211
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 23h17
Contact :

Message par Seikyo » dim. 24 juin 2007 à 19h12

Calla qui ne semblait plus être celle que les gens connaissent semblat s'énervé et pris Saphira par le col, elle la soulevat et la fixat avec un regard effrayant.

"-Je... Je GGRAAAH !"

Elle semblat s'énervé puis prit la parole en dialecte démonique. Rien de tel pour faire encore plus peur aux gens environnant. Mortes soupira et traduisit ce que Calla venait de dire une fois que celle ci venait de finir de parler.

"-Elle vient de te demander "gentiment" de quelle race elle était..."
[ image externe ]
5715.50€ à économiser.

http://seikyos.skyrock.com _ MAJ le 06/04/2009

Invité

Message par Invité » dim. 24 juin 2007 à 19h17

Saphira regarda Mortes :

J'avais compris mais souhait-elle vraiment le savoir?Dans ce cas *regarde Calla dans les yeux* L'eau est ton univers autant que le vent ton charme n'a égale que ta grace ton don de la nature n'est aps commun : tu est une elfe

Seikyo
Fairy Queen Timiniel
Messages : 211
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 23h17
Contact :

Message par Seikyo » dim. 24 juin 2007 à 19h21

Le regard de Calla se changeat en un regard presque effrayé. Elle lachat brutalement Saphira et se retournat vers Mortes, une fois fasse a lui, elle semblait désemparré. Des larmes commencaient a apparaitre au coin des yeux alors que Mortes se leva silencieusement et quittat la taverne, l'etui a violon sur son dos.

"-Je vai chercher une aide... Au moins, sort et ne parle plus démonique."

L'elfette regardat Mortes sortir de la taverne, ses larmes commencaient a couler le long de ses joues. Elle avait l'air anéantie.
[ image externe ]
5715.50€ à économiser.

http://seikyos.skyrock.com _ MAJ le 06/04/2009

Invité

Message par Invité » dim. 24 juin 2007 à 19h25

Saphira hésita avant d'oter sa cape et la mettre sur els épaules de Calla :

Ne t'en fais pas nous pouvons t'aider
Et oui !!!!
AAAAAAAAAAH !!!
*la regarde avec son regard de chat genre ca :3*On tous des amis on va t'aider
Choups tu m'as fait peurs
Viens avec nous
Choups tu m'ignore

La petite naine se mit a rire

Seikyo
Fairy Queen Timiniel
Messages : 211
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 23h17
Contact :

Message par Seikyo » dim. 24 juin 2007 à 19h30

Celle qui a présent répondrait mieux au nom de Buki fit des grand gestes pour éloigner les gens d'elle. Elle hurla ensuite en dialecte Démonique.

"-[Démonique] Laissez moi tranquille !! Eloignez vous !!"

Elle ne tenait plus, elle se sentait anéantie, est ce que ça aurait été préférable que ne se souviennent pas ? Qu'elle ne redviennent pas elle même ? Cette vie qu'elle venait de vivre était tout aussi bien que celle d'avant, aurait t-elle du laisser une message dans son journal intime ? Un message comme quoi si elle avait oublier et qu'elle était autre qu'une sombre il ne falait pas chercher à se souvenir du passé ? L' "elfette" partie s'asseoir sur la table ou elle était assise avec Mortes qui venait de partir.
[ image externe ]
5715.50€ à économiser.

http://seikyos.skyrock.com _ MAJ le 06/04/2009

Invité

Message par Invité » dim. 24 juin 2007 à 19h38

Saphira repartir lire et Choups continue son pesstackle puis Corrine secoua la tête :

J'avais dit que c'était pas le moment

Seikyo
Fairy Queen Timiniel
Messages : 211
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 23h17
Contact :

Message par Seikyo » dim. 24 juin 2007 à 19h40

Buki se leva de sa chaise d'une facon vive. Elle regardat ers la porte, avancat doucement vers celle-ci pour ensuite poser sa main dessus. Elle tournat la poigné puis sortit silencieusement de la taverne.
[ image externe ]
5715.50€ à économiser.

http://seikyos.skyrock.com _ MAJ le 06/04/2009

Invité

Message par Invité » dim. 24 juin 2007 à 19h49

[ hrp: quand je le dit qu'elles sont folles ...]

Sylas et le sombre ne prirent aps gard a se qui se passé a coté, encore une hisoire a laquelle il faudrait se mélé ? non, mieu vaut résté calme a discuté de nos soucil qui sont déja assés conséquent ...

Invité

Message par Invité » dim. 24 juin 2007 à 19h51

Corrine grogna :

Alors monsieur dit pas Bonjour ?

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité