La Taverne

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Invité

La Taverne

Message par Invité » dim. 10 juin 2007 à 15h08

Bonjour et Bienvenue dans ce Lieu où Réconfort est le maître mots !!! Amusez-Vous Bien !!!

[HRP]Tout le monde connais le principes de la taverne alors a vous de jouers[HRP]

Invité

Message par Invité » dim. 10 juin 2007 à 15h31

Un sombre au teint pale passat le palier de la taverne calmement il été comme a l'acoutumé vétu d'une cape grisatre a reflet vert, elle été déchiré tout du long, comme si l'homme avait été attaquer par une béte, mais personne ne s'en souciat, il allat s'assoire a une table et prit un livre nommé " traiter de Lycantrophie" et commencat a le lire.
Dernière modification par Invité le mar. 12 juin 2007 à 00h01, modifié 1 fois.

Invité

Message par Invité » dim. 10 juin 2007 à 18h24

Une jeune elfe entra dans la taverne entourait d'une cape blanche.Elle alla comander a boire en usant de sa voix :

Une sirop... S'il vous plait
On suporte pas l'alcool
Si tu tiens a ta vie il vaudriez mieux pour toi que je n'en boive pas

Elle sourit et alla s'assoir puis pris un livre te le lut pendant qu'on lui apporter son sirop

Invité

Message par Invité » dim. 10 juin 2007 à 19h11

Le sombre, sans levé les yeux, fit un signe a la serveuse, puis de sa voix rauque et sonore il dit:

"- Un peinte si il vous plait

Ces mots furent dit avec assés d'insistence pour que la damoiselle fraiche e élégante parte le servire sans poser de question. Puis il s'étouffat quant il lut un passage du livre, il enlevat la poussière qu'y c'été imissée entre les pages avant de se replonger plus abruptement dans sa lecture
Dernière modification par Invité le mar. 12 juin 2007 à 00h02, modifié 2 fois.

Invité

Message par Invité » dim. 10 juin 2007 à 19h23

La petite elfe parla tout de seule et etrangement quelqun lui repondait tout le temps :

Alors il est la ?
Si il est la je ne le vois pas
Et son Reaitsu ?
Non plus mais...
Mais ?
Non rien...

Invité

Message par Invité » dim. 10 juin 2007 à 19h59

Le sombre, de plus en plus intriguer par sa lecture commencait a lire a voix semi-audible les ligne de son livre

"- Il faut bien discerner ici deux formes de mal, le premier voulu , il s'agit d'un individu qui choisit de pactiser avec le diable en lui demandant de faire de sa vie diurne un désert et de sa vie nocturne une sublimation, en le changant et en l'assoiffant de cruauté et de furie, le rendant chaque jour, tour à tour homme et monstre à la fois. Ensuite le deuxième cas est involontaire, le plus répandu, il s'agit d'un homme blessé par l'un d'eux, le sang et la salive de cet être contenant les germes du mal, l'homme infecté ne tarde pas à devenir une créature de la nuit incapable de contrôler ses pulsions, semant la terreur et la mort sur son passage jusqu'à ce que cesse la malédiction ...

Puis il s'arrétat un instant, se rendant compte de se qu'il faisait, il dit

"- Hum ... pour eux alors nous sommes une " forme de mal ..." ...

Il sourit puis repris sa lecture

Invité

Message par Invité » mar. 12 juin 2007 à 00h47

Sylfix s'etait approché furtivement de la table de Sylas et attendis que celui ci ai finis de lire puis il intervint:

Je suppose que je suis donc pour vous une representation du mal "involontaire" ???
Il sourit en se raprochant de lui et pris place a sa table.
Vu l'expretion de ton visage tu ne dois pas te souvenir de moi pourtant 2 jour ce n'est pas si vieux ...
Il commanda une biere et attendis une reponse de Sylas.

Invité

Message par Invité » mar. 12 juin 2007 à 00h53

Le sombre au yeux devenus bleu d'un azur ne sut que répondre, il ne connaisait en rien la personne qui été en face de lui, puis des flashs de mémoire lui revinrent, les un après les autres, il rerpit alord rapidement, controlant son ésprit

"- Ainsi donc, vous avez entendu ma lecture ... amusant, représentation du mal involontaire, je ne dirait pas, je pense que la nature vous a placer sur mon chemin au moment ou elle m'a doté d'un décein particulier, voila tout. maitenant, je pense que nous devons apprendre a nous connaitre, alors, qui étes vous ?

Invité

Message par Invité » mar. 12 juin 2007 à 01h01

Je me nomme Sylfix, et je crois que vous avez ete un moyen de me conferer les dons des dieux de la nature une fois de plus ...
Grace a votre ... intervention d'il y a 2 jour ... vous m'avez donné le plus beau cadeau que la nature m'ai fait jusqu'a present ....
Et c'est pour cela que je voudrais vous suivre dumoins pour un petit moment pour que je puisse au minimum vous rendre un service equivalent.
d'autant plus que maintenant nous avons un point commun de taille.

Sylfix lui adressa un sourir complice et se tut.

Invité

Message par Invité » mar. 12 juin 2007 à 01h10

Sylas férmat son livre d'un claquement dégagant poussières et ondes néfastes, amusé, avant de réponre:

"- Et bien, Sylfix,il semblerait que tu en conaisse long sur le mal qui te ronge, pourrait tu éclairer ma lanterne si il te plait ... ca moi, je ne suis qu'un pauvre étre désitné a de biens petites choses

Dit-il d'un ton enjoueur...

Invité

Message par Invité » mar. 12 juin 2007 à 17h27

Sylfix pris un air ettoné avant de répondre:

Un mal ? mais ce n'est en rien mauvais !
Le don que vous m'avez confiez peut etre involontairement n'a fait que me rendre plus fort... je peut a volonté acroitre mes capacités physiques avec pour seul prix a payer une petit fatigue passagère...
Je ne considere en rien cela comme un mal mais comme une chance.

Sylfix regardait toujours le sombre d'un regard profond comme pour tenter de connaitre plus de choses sur lui
Il resta silencieux un moment.

Invité

Message par Invité » mar. 12 juin 2007 à 19h27

Sylas sourit en coin, avant de répondre calmement

"- Hum ... et bien, content pour toi, mais j'oubliait ...

Je me nomme Sylas, vous dites que cela, cette ... transofrmation lycantrophique est un don ? pour moi, elle est ma croix a portée pour éxponéré mes péchers, c'est pourquoi, nous pourrons oeuvré ensemble pour le pardon et la gloire de la déese noire ... "

Invité

Message par Invité » mer. 13 juin 2007 à 12h28

Sylifx resta un moment silencieux et puis repris:

Je ne crois pas en votre déesse noire ni en quelques autres divinité que ce soit .... mon seul maitre et l'esprit de la nature.
Il est le seul a m'avoir aidé et a qui je doive obeissance ...
Pour ma part je me somme Sylfix... mais malgres votre attechement a votre déesse je crois egalement que nous devrions oeuvrez ensemble.

Sylfix posa son menton sur ces doigts entremeler et attendis une reaction de Sylas.

Invité

Message par Invité » mer. 13 juin 2007 à 12h37

Les portes de la Taverne s'ouvrent sous le poind d'un nain a la corpulence "grasse", habillé de vieux habits sentant le vin dans toute la taverne.

Le nain se fracasse au sol mais reprend vite conscience se relevant aussi vite qu'il est tombé.

d'une voie non maitrisée :

Steuuu TaverrrrNierrrr j'va t'prendre une pninte de Bière bien de chez moA.

Le nain completement ivre s'étale sur une table libre beuglant qu'on lui apporte de quoi boire.

Une fois servi il regarde partout autour de lui les personne dont il a attiré l'attention le regard incertain la tête allant de droite a gauche alors que le corps reste innerte affalé sur la table.

knoi ce qu'es sé qu'il y à la?

Seikyo
Fairy Queen Timiniel
Messages : 211
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 23h17
Contact :

Message par Seikyo » mer. 13 juin 2007 à 16h39

La porte de la taverne s'ouvrit et un sombre entrat. C'était Mortes, il pénétrat dans la taverne avec une posture droite, presque noble. Un étuit de violon était acrocher dans son dos, la lanière relier a l'etuit passait autour de son bras droit. Il marchat silencieusement, la t^te droite, vers une table libre et prit place. Il posa son étuit sur la place et soupira longement, attendant quelque chose.
[ image externe ]
5715.50€ à économiser.

http://seikyos.skyrock.com _ MAJ le 06/04/2009

Invité

Message par Invité » mer. 13 juin 2007 à 17h33

( bouh elle a voler le vilon de kalir ... lol)

Sylas sourit un instant, toujours amusé, il savait donc a quoi s'attendre en parlant a se sombre:

"- Nous avons donc subit le méme changement mais dit moi, n'as-tu pas peur des autres ? de leur réactions? de TES REACTIONS ? de se qui pourrait advenir etc ...?

Moi, la fillette m'a parler, je sais donc a quoi m'attendre, il suffit de garder la téte sur les épaules ... nous sommes l'engance d'un air nouveaux, dans lequel nous auront besoin d'une place, nous devons donc apprendre a étre discret sur notre "nature" ...


Ces yeux été devenu éxtrmement malicieux, il avait un sens accrude la réparti ainsi que des réalités qui l'étonnat lui-méme.

Invité

Message par Invité » mer. 13 juin 2007 à 23h00

Un tonneauuuuuuuu TAVERNIERRR !!!

Toujour en beuglant et buvant sans s'arreter le nain gras s'approche de plus en plus vers un état ou seul l'alcool le dirigerais.

Il tape sur sa table est tres bruyant.

C'est de le boiRR..

*ROTTTTTTTTT*

Ahh ca fait du bien *gloup*

Invité

Message par Invité » jeu. 14 juin 2007 à 19h32

Sylfix pris le temps de reflechir au dires de Sylas .

Je me fiche pour me part assez de ce que pense les autres ... j'ai sirvecu jusque la avec la seule aide de la nature et je peut aisement me passer de compagnie ....
Je me sent toutefois, pour une raison qui m'echappe, forcé de me lier a toi... Je n'ai cotoyer que tres peu de personnes jusque la donc ma ... transformation... ne me gene en aucun cas sur ce point.
Si les gens sont assez stupide pour me juger sur ceci a cause d'une petite difference ... c'est qu'ils ne sont tout simplement pas digne que je perde du temps au pres d'eux .
Et si leur reaction est un courant de peur .. et bien qu'ils me craignent cela ne me fera que plus de paix et de tranquilité.

Apres avoir terminé sa phrase, Sylfix fit une nouvelle inspection de la salle mais, a sa grande tristesse, personne ne les ecoutais. L'idée d'etre craint de tous lui plaisait car s'etait un exellent moyen d'avoir la paix mais surtout ... de se faire connaitre !

Seikyo
Fairy Queen Timiniel
Messages : 211
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 23h17
Contact :

Message par Seikyo » jeu. 14 juin 2007 à 23h41

(Son violon est noir, patate)
Le coude droit posé sur la table et la tête posée sur sur poings, Mortes regardait son étui de violon, de son autre main il caressait cet étui, il semblait attendre quelque chose. Son regard était calme, un peu triste, le "sombre" se rappelait ses instant passés et dans un léger soupire il prononçât un nom.

"-Buki..."

Buki Sil'in ou la "Sanglante Noble", c'était une sombre que Mortes avait rencontré pendant que, de temps en temps, il allait voir une sombre du nom de Atalenia avec qui il s'entendait bien. Il se dit pendant un instant qu'il aurait mieux fais d'être avec Buki plutôt que d'être avec l'autre sombre qui lui menât la vie dur. Il soupira a nouveau quand le rot du nain se fit entendre dans la taverne. Mortes relevât rapidement la tête, le regard surpris et observât le nain, il eu un instant un air de dégoût puis observât les deux sombres qui discutaient enssembles sans trop prendre attention à leur discussion puis il se remit a fixer l'etui de son violon, comme si s'était une chose précieuse pour lui.
Dernière modification par Seikyo le mar. 18 décembre 2007 à 00h20, modifié 1 fois.
[ image externe ]
5715.50€ à économiser.

http://seikyos.skyrock.com _ MAJ le 06/04/2009

Invité

Message par Invité » ven. 15 juin 2007 à 23h11

Cela faisait un moment que la jeune elfe regardait Sylas d'un air amuser puis dit a haute voix pour attirer son atention :

On dirait que les démons son de retour

En voyant le regard couroucer de Sylas elle sourit.Elle savait que la "Mais" de Corrine était Sylas.

Seikyo
Fairy Queen Timiniel
Messages : 211
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 23h17
Contact :

Message par Seikyo » ven. 15 juin 2007 à 23h22

La tête de Mortes bougeât rapidement vers l'elfe qui avait parlé. Il ce dit qu'elle devait dire ça pour se rendre intéressante, comme elle l'avait paniqué il se sentait le devoirs de lui faire peur aussi. Le sombre levât ses yeux rouges aux fins très bleu vers le plafond: qu'elle aubaine ! Un lustre était juste au dessus d'eux. Il se concentra un moment, réussir a casser une des chaînes allait être dur mais il y arrivât et le lustre tombât sur la table où l'elfette était. Bien fais, se disait-il. Comme si de rien était, Mortes ouvrit l'étui de son violon et en sortit un archet dont la couleur du bois était noir puis sortit un violon dont le bois était aussi noir, le violon ne brillait pas, peut-être y avait-il aucune couche de vernis dessus ? Mortes se mit en position pour jouer et commençât à jouer des musiques calmes.
[ image externe ]
5715.50€ à économiser.

http://seikyos.skyrock.com _ MAJ le 06/04/2009

Invité

Message par Invité » ven. 15 juin 2007 à 23h30

L'elfe avait regarder le lustres tomber et avait murmurer quelque mots dans une langes étrange :

Gardien Sceau Absolue

Un bouclier invicible l'avait entourer voila pourquoi elle n'avait pas bouger.Elle ecouter a present la musique jouer par l'elfe noir en fermant les yeux.

Invité

Message par Invité » sam. 16 juin 2007 à 10h20

Airwald,entra discretement,puis alla s'asseoir la ou personne ou presque ne pouvait le voir...
A peine arrivé dans cette ville que deja il étais épuisé...

"Un whisky monseigneur!" dit il de son ton las et désinvolte.

Puis attendant le service,il se laisse bercer par la douce musique de Mortes...avant de s'endormir...de revivre ses moments difficile...

Soudain il se reveilla en sursaut,et aperçu le serveur qui attendait sa piece d'or...il lui tendit et s'enfonca encore un peu plus dans son siege en ecoutant encore cette douce musique qui le berce

Invité

Message par Invité » sam. 16 juin 2007 à 10h23

Saphira rouvrit les yeux au bout d'un moments et regarda la portes d'entrer.
Une petite naine entra a la volets :

Un tonneau du plus fort alcool s'il vous plait

Puis elle bondit jusqu'a L'elfe et lui sauta dessus :

Ohayo Sensei
Bonjour Choups

La certaines Choups alla s'assoir et comenca a raconter ces aventures.

Seikyo
Fairy Queen Timiniel
Messages : 211
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 23h17
Contact :

Message par Seikyo » sam. 16 juin 2007 à 12h22

Mortes s'arrêtat de joue run instant, son regard calme fixait le vague, il ne regardait pas ses doigts quand il jouait. Il attendis un moment, peut-être réfléchissait-il. Puis comme si de rien était, il commencat a jouer des musiques melancoliques.
[ image externe ]
5715.50€ à économiser.

http://seikyos.skyrock.com _ MAJ le 06/04/2009

Invité

Message par Invité » sam. 16 juin 2007 à 18h22

Bouh j'aime pas la musique mais bon dit moi tu la retrouver Sensei ?
Toujours pas pourquoi ?
Parce que y a le copain pas beau de mister X *montre Sylas*

Seikyo
Fairy Queen Timiniel
Messages : 211
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 23h17
Contact :

Message par Seikyo » sam. 16 juin 2007 à 18h31

Mortes s'arrêtât net dans un son strident aux paroles de la naine. Son regard de tueur se déplaçât vers celle ci. Il était menaçant, ce qu'avait dit la naine l'avait presque vexer et il parlât d'une voix forte et assuré vers la naine, le regard en coin car il tenait son violon noir.

"-Si la musique ne te plaît pas tu n'a qu'a trouver un moyen pour que je puisses jouer une musique gaie et sa risque d'être dur !"

C'est sûr que ça allait être dur, il y a bien longtemps que Mortes n'avait pas jouer un musique gaie avec le sourire aux lèvres. Il voulait recommencer mais on ne peut pas jouer quelque chose de joyeux quand on est malheureux. Le sombre se remit donc a jouer une musique cette fois ci triste.
[ image externe ]
5715.50€ à économiser.

http://seikyos.skyrock.com _ MAJ le 06/04/2009

Invité

Message par Invité » sam. 16 juin 2007 à 18h43

Choups et le "Sensei" ce regardèrent pis Choups si mit a tournait en disant :

Ribbon Pudding Ring INFERNO

Soudain une grosse gelee apparu et plouf :

TADAAAAA !!!

Elle recu les applaudissement mais Mortes ne reagit pas plus que ca.
Soudain une elfe noirs arrive et se deplaca a une vitesse incroyable et embrasse Mortes.
L'elfe se nommant Saphira mit sa main sur sa tete en soupirant :

Toujours la meme Vanilla.

Seikyo
Fairy Queen Timiniel
Messages : 211
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 23h17
Contact :

Message par Seikyo » sam. 16 juin 2007 à 19h24

Mortes fut extrêmement surpris, il posat son vilon avant d'emetre une grande onde de choque qui fit voler la sombre sur plusieurs metres avant qu'elle ne tombe près d'une table. Le sombre se leva et regardat vers la naine, l'elfe et la sombre qui était par terre. Ses yeux était entièrement noir et effrrayant.

"-Vous cherchez à mourire ?!! Si c'est ça que vous voulez, vous mourrez très vite et sans douleur !"

Mortes commencat à serrer son archet dans sa main droite. Il n'avait pas vraiment apprécié le geste de la sombre. Il se rassit assez violement sur sa chaise, ses yeux redevenant d'une couleur normal, ses iris rouge aux fins trait bleu sur le fond blanc de son oeil. Il posa son archet devant lui et attendis de se calmer.
[ image externe ]
5715.50€ à économiser.

http://seikyos.skyrock.com _ MAJ le 06/04/2009

Invité

Message par Invité » sam. 16 juin 2007 à 19h35

Vanilla se releva en essuyant la sang qui coulait le long de sa bouche :

Je ne cherche pas a mourir... je cherche a te plaire et comme tu prefere les rebele... *s'assoie a coter de lui* je suis rebele...

Seikyo
Fairy Queen Timiniel
Messages : 211
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 23h17
Contact :

Message par Seikyo » sam. 16 juin 2007 à 19h46

Mortes s'énervât à nouveau, lentement mais sûrement. Son oeil droit était entièrement noir et il regardât la sombre dans les yeux. Et il dit d'un ton froid:

"-J'ai horreur des rebelles..."

Silencieusement il rangeat son violon et son archet dans l'étui à violon, caressant le violon un instant, le regard un peu triste avant de refermer l'étui. Il regardat ensuit esombrement la sombre et repensat au mots qu'avait dit Alenia avant de mourire, en repensant a ses mot et en sachant la couleur de son oeil droit il s'énervat encore plus et hurlat sur la sombre.

"-Hors de ma vue !!!!"
[ image externe ]
5715.50€ à économiser.

http://seikyos.skyrock.com _ MAJ le 06/04/2009

Invité

Message par Invité » sam. 16 juin 2007 à 20h33

Vanilla regarda le sombre puis sourit :

Je peux aussi etre docile...

Puis elle disparu avant de reaparaitre pres de Saphira et Choups :

Il a fallu que tu le fasse ?
Desole ce n'est pas ma faute si je l'aime *sourire*

Seikyo
Fairy Queen Timiniel
Messages : 211
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 23h17
Contact :

Message par Seikyo » sam. 16 juin 2007 à 20h41

Mortes soupirat longuement et croisat ses bras sur la table poru ensuite poser sa tête dessus, son regard était triste. Il se remémorrait des instant de son passé qu'il aimerais revivre, même si ce n'ets que pour une fois. Puis il se mit à penser a voix basse.

"-J'aimerai revoir ce visage...Ce regard... Ne serait-ce qu'une fois... En profiter vraiment, une dernière fois..."
Dernière modification par Seikyo le sam. 16 juin 2007 à 22h32, modifié 1 fois.
[ image externe ]
5715.50€ à économiser.

http://seikyos.skyrock.com _ MAJ le 06/04/2009

Invité

Message par Invité » sam. 16 juin 2007 à 21h02

Vanilla sourit.Choups continuer son spectacle et Saphira lisait son livre ce qui etait exeptionelle : un calme plat parmis les trois filles

Seikyo
Fairy Queen Timiniel
Messages : 211
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 23h17
Contact :

Message par Seikyo » sam. 16 juin 2007 à 23h03

La porte de la taverne s'ouvrit doucement et l'on vit la tête de Calla passer en premier le pas de la porte. L'elfette avait comme d'habitude l'oeil droit caché par sa frange, elle semblat chercher quelqu'un du regard et lorsqu'elle vit Mortes elle accourut vers lui et s'assit à la table de celui-ci. Elle posat une sorte de cahier avec une couverture noir et souriat légèrement à Mortes qui la regardat avec un regard sombre, il prit le cahier et l'ouvrit avant de parler froidement.

"-Je te donnerais des informations dessus après l'avoir lut, vien plus tard...
-D'accord..."

Sans rien dire, Calla sortit rapidement de la taverne, que contenait ce cahier ? Mortes commencat a le lire et il parrut très interréssé. Il lisait avec un air sérieux ce cahier.
[ image externe ]
5715.50€ à économiser.

http://seikyos.skyrock.com _ MAJ le 06/04/2009

Invité

Message par Invité » sam. 16 juin 2007 à 23h14

Les filles était toujorus calme a l'exeption de Choups bien sur et d'un coup la petite bete sortit de derriere l'epaule de Saphira et se mit a courir sur les tables et s'assit sur cellede Mortes et le regarda

Seikyo
Fairy Queen Timiniel
Messages : 211
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 23h17
Contact :

Message par Seikyo » sam. 16 juin 2007 à 23h27

Le sombre ne fit pas attention à la naine, il avait l'air d'apprendre quelque chose de nouveau. Après avoir fini sa lecture, il semblât énervé. Il regardât à la fin du cahier et lut ce qui semblait être un poème. Son regard devint fou, énervé. Pris d'une rage monstrueuse il prit le cahier et le jeta devant lui. La naine pris le cahier en pleine tête et Mortes semblat se calmer en voyant qu'il avait envoyé le cahier sur la naine.

"-Il faut toujours éviter d'être près d'un démon... Aller, vas t'en."
[ image externe ]
5715.50€ à économiser.

http://seikyos.skyrock.com _ MAJ le 06/04/2009

Invité

Message par Invité » dim. 17 juin 2007 à 00h05

(... je precise c'est pas ma naine qui est devant toi... c'est Corrine et i je regarde dans le BG elle beaucoup trop agile pour que tu imagine meme la toucher alors je t'explique : Corrine est une sorte de mini renards fourrure brun au bout des pattes beige et neuf queue bleu et aussi le ventre blanc avec une clochette au cou...)

Corrine avait éviter l'obstale mais la naine riait :

Eheheh ca arrive

Puis continua ces tour.
Corrine elle rester a regarder Mortes.

Seikyo
Fairy Queen Timiniel
Messages : 211
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 23h17
Contact :

Message par Seikyo » dim. 17 juin 2007 à 00h36

[hrp]
l'exeption de Choups bien sur et d'un coup la petite bete sortit de derriere l'epaule de Saphira

Excuse moi si j'ai cru que c'était Choups mais tu n'avais pas dit que "la petite bête" était Corrine, je sais qui est Corrine mais Mettre Sujet "Choups" et ensuite un pronom (si c'ets bien comme ça que ça s'appelle) "la petite bête". On ne peut que penser que c'est Choups, la naine. Bon bah detournement :/[/hrp]

Mortes leva un sourcil, il observat la bête, approchat son visage tout près, ses yeux à la fois effrayant et magnifiques. Il observat la petite bête, s'interrogeant sur son age. Il regardat du coin de lieu la naine et la questionnat.

"-Tu connais l'âge de ça ?"

Il pointat ensuite le doigts vers la petite chose étrange.
[ image externe ]
5715.50€ à économiser.

http://seikyos.skyrock.com _ MAJ le 06/04/2009

Invité

Message par Invité » dim. 17 juin 2007 à 11h03

La naine tourna la tete en souriant :

Moi ? Je connais juste son nom faut demander a sa maitresse

Elle regarda Saphira puis continua ces tours.

Seikyo
Fairy Queen Timiniel
Messages : 211
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 23h17
Contact :

Message par Seikyo » dim. 17 juin 2007 à 19h07

Mortes se leva silencieusement, il prit le petit animal entre ses mains et le posat devant Saphira. Son regard était sombre malgré qu'il soit calme et n'est aucune envie de se battre ou d'éffrayer les gens. Il regardat l'elfe et la questionnat d'un ton froid.

"-Quel est l'âge de cet animal ?"
[ image externe ]
5715.50€ à économiser.

http://seikyos.skyrock.com _ MAJ le 06/04/2009

Invité

Message par Invité » dim. 17 juin 2007 à 20h25

Sylas regardait tranquilement l'animation qui c'été instaler dans la taverne, tout en discutant a tonx semi-bas avec Sylfix

Seikyo
Fairy Queen Timiniel
Messages : 211
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 23h17
Contact :

Message par Seikyo » mer. 20 juin 2007 à 21h47

La porte de la taverne s'ouvrit calmement, Calla entrât à nouveau dans la taverne et le regard de Mortes se dirigeât vers celle ci. EN la remarquant il eu un air de surprise et reprit rapidement un air sérieux pour récupérer le cahier qu'il avait jeter qui était au sol. Il se rassit rapidement ensuite lorsque Calla arrivât à sa hauteur.

"-Alors...?
-Alors quoi ?
-Tu connais cette personne ?"

Le démon détournât le regard le l'"elfette". Il semblait ne pas vouloir répondre mais il répondit tout de même, sans fixer Calla.

"-Veux tu bien écouter un morceau au violon...?
-Un...? Hum... Je... Hum, bien... Oui..."

Calla s'installât donc à la table tandis que Mortes ouvrit son étui à violon et en sortit son archet et son violon noir, le regard de Calla semblât perturbée. L'elfe avait l'impression d'avoir déjà vu ce violon. Mortes commençât à jouer une sorte de berceuse, le regard de Calla était de plus en plus intrigué, elle semblait avoir l'impression d'avoir déjà vu cette scène.
[ image externe ]
5715.50€ à économiser.

http://seikyos.skyrock.com _ MAJ le 06/04/2009

Invité

Message par Invité » ven. 22 juin 2007 à 21h32

Saphira avait regarder etrangement Mortes qui jouer du violon, elle n'avait pas eu le temps de dire l'age de Corrine qui etait retourner sur la table de Mortes:

Elle n'a pas d'age c'est un esprit originel elle est nee a la naissance du monde est vie pour l'eternite... pourquoi ?

Seikyo
Fairy Queen Timiniel
Messages : 211
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 23h17
Contact :

Message par Seikyo » ven. 22 juin 2007 à 21h37

Mortes sarrêtat de jouer un instant, Calla réstait perturbée même la musique arrêtée. Sans bouger Mortes répondit.

"-Pour savoir... Elle est donc un peu plus vieille que moi cette bête..."

Puis il reprit sa musique calmement sous l'oeil intrigé de Calla.
[ image externe ]
5715.50€ à économiser.

http://seikyos.skyrock.com _ MAJ le 06/04/2009

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité