La Taverne

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Invité

Message par Invité » dim. 24 juin 2007 à 20h16

le sombre, tujours capuchonné, regardat Corrine un instant, celle-ci croisat sont regard et remarquat que ces yuex été vident d'éxprésion.

Celui-ci autat légérment sa capuche et dit d'un ton plat et froid :


"- ... Bonjour ...

Invité

Message par Invité » dim. 24 juin 2007 à 20h28

Corrine le regarda bizarrement :

Comment t'apelle tu *s'assoie sur la table*

Invité

Message par Invité » dim. 24 juin 2007 à 22h41

Le sombre penchat la téte, laissant tomber le capuchon, on reconnaisait très distinctement les traits de Kalirmo, celui-ici regardait toujours Corrine:

"- Tu doit le savoire petite Corrine ...

Sylas qui les regardaient ne put s'empecher d'incliné la téte alors qu'il venait de retrouver sa monotonie habituelle

Invité

Message par Invité » mar. 26 juin 2007 à 14h18

Corrine resta impassible

Oui je le sais Kalirmo mais tu donne l'impression d'avoir oublier ceux que tu aimait

Invité

Message par Invité » mar. 26 juin 2007 à 20h16

Le sombre au regard froid regardait encore Corrine en répondant:

"- Non ... je me rappel de tout, de toi, de Saphira, de Gongbao, d'Astarte ... de tout, tout ceux que j'ai eu a endurée ... mais ... sa ne m'évoque rien, comme si tout cela apartenait a un autre ...

Invité

Message par Invité » mar. 26 juin 2007 à 20h49

Corrine resta immobile alors Saphira passer par derrière et l'entoura de ses bras :

Je promets de t'aider

Elle pris la main de Kalirmo dans la sienne et la serra fort.

Seikyo
Fairy Queen Timiniel
Messages : 211
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 23h17

Message par Seikyo » mar. 26 juin 2007 à 21h00

La porte de la taverne s'ouvrit et Calla entrat, un étui de violon dans les bras. L'elfe tenait dans ses bras presque amoureusement l'eti de violon que Mores avait souvent avec lui et sur le côter, une plaque en or de taille moyenne était visible avec écrit dessus "Buki Sil'lin". Buki -ou Calla- allat s'asseoir à une table, gardant sans cesse ce qui semblait être son etui de violon contre elle puis observat les gens dans la taverne avant de poser son etui a violon sur la table. Elle l'ouvrit et en sortit un violon noir mat, celui que Mortes utilisait souvent et sortit l'archet. Elle se leva de sa chaise et commencat à jouer une musique à la fois douce et étrange.
[ image externe ]
5715.50€ à économiser.

http://seikyos.skyrock.com _ MAJ le 06/04/2009

Invité

Message par Invité » mar. 26 juin 2007 à 23h35

Kalirmo tenait la main de Saphira tout en écoutant la musique joué par Calla, se fut Sylas qui prit la parole :

"- ... Hum ...il semblerait que la musique ai un effet positif sur ton amant ...

Le sombre regardait presque atristé Kalirmo qui été en face de lui

"- Il a de la chance ... malgrès ces différences il a reussi a s'integrer dans votre monde ... qu'il ne perde aps cette chance.

Invité

Message par Invité » mer. 27 juin 2007 à 00h09

Corrine grogna contre Sylas puis Saphira pris la parole :

Il pourra changer se transformer en monstre l'aimerais toujours

Invité

Message par Invité » mer. 27 juin 2007 à 00h13

Sylas sourit a nouveau, amusé par la réponce a la foi fragile et foret de Saphira, il eut méme un petit rictus au lèvres

"- Et pourtant ... il se pérdrat lui méme ... comme nous nous pérdront tous. Les miens peuvent te le dire ...
Dit moi ... te serait-il possible d'aimer un bloc de pierre ? Ou un étre de chaire sans ame ni consience ni sentiment propre ?


Puis il ne sourit plus retournent dans sa monotonie pendant que Kalirmo écoutait la musique en carrésant les mains de Saphira

Seikyo
Fairy Queen Timiniel
Messages : 211
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 23h17

Message par Seikyo » mer. 27 juin 2007 à 00h15

Après un long moment, un sorte de cercle entourait Calla et une lumière semblait sortir du sol et éclairait Calla. L'elfe n'avait plus son apparence d'elfe sous les rayons bleus de ce cercle étrange, elle ressemblait à une sombre de taille un peu plus petite que les autres elfes noires, ses lèvres étaient rouge sang et brillaient, elle avait de magnifiques cheveux noires et fins. C'était l'apparence que Buki avait autrefois, la sombre ouvrit lentement ses yeux, des iris rouge sang était à présent visible. Elle levat son archet des cordes du violon, la musique continuait étrangement d'être jouée tandis que las sombre commencat a faire des mouvement avec son archet et un dragons semblat se former avec de la brume, un dragon long, sans ailes ni pattes et rouge.

([hrp]++ ciné XD[/hrp])
[ image externe ]
5715.50€ à économiser.

http://seikyos.skyrock.com _ MAJ le 06/04/2009

Invité

Message par Invité » mer. 27 juin 2007 à 15h52

[Bonne nuit Seikyo Bonne nuit]

Saphira sourit :

Non il me le serait aps possible pourtant lui je le connasi et je l'ai aimmer jusqu'au aujorud'hui et meme si il n'as pu d'ame je l'aimerais car c'est al chose la plus chere que j'ai au modne

Elle se mit a pleure et son bijoux se mit a briller pendant que Choups quitter la tavernee discretement avec Vanilla

Invité

Message par Invité » mer. 27 juin 2007 à 15h55

[ c'est quoi ... du russe ? geek va ! XD]

Sylas semblat indigné par ce qui se passait car il ne pouvait rien y faire, pourtant, pendant un moment, il lui semblat remarquer que Kalirmo sérrait Saphira dans ces bras, il les regardat en soufllant :

"- Tout n'est peut-etre aps perdu alors ...

Invité

Message par Invité » mer. 27 juin 2007 à 16h03

Saphira n'en pouvait plus ellle contourna Kalirmo pour se mettre face a lui et le prendre dans ses bras et elle pleurait de plus en plus.

COrrine rregardait Sylas l'air de dire : tu les sépare tu est mort !

Invité

Message par Invité » mer. 27 juin 2007 à 16h34

Sylas, qui été avant tout une bete, grognat contre la petite corrine, l'aspect lugubre qu'il dégagait laissé présentire qu'il n'était pas normal, pendant ce temps, Kalirmo se laissait prendre par Saphira

"- Ma chérie je ... t'aime ...

Invité

Message par Invité » mer. 27 juin 2007 à 16h36

Corrine se mit a grogner plus fort mais Saphira était heureuse d'etre dans les bras de son chéri

Invité

Message par Invité » mer. 27 juin 2007 à 16h37

Sylas regardait encore Corrine puis rit légerment pendant que Kalirmo continuait a caliner saphira

Invité

Message par Invité » mer. 27 juin 2007 à 17h02

Corrine en avait plus que marre qu'il la nargue :

Si tu ne veux pas mourrir je te conseille d'arreter tu sais ce que je suis et je peux faire tres mal

Invité

Message par Invité » mer. 27 juin 2007 à 17h03

Sylas sourit un instant, pûis reprenant son sérieu il dit a son tour :

"- Et toi "petite" béte, sais-tu se que je suis ?

Seikyo
Fairy Queen Timiniel
Messages : 211
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 23h17

Message par Seikyo » mer. 27 juin 2007 à 17h09

"Buki" remquat que personne ne se rendait compte de ce qu'elle faisait alors, une fois son "dragon de brume" terminé, elle continuat ses mouvements avec son archet et dirigeait ce dragon dans la taverne jusqu'à le faire tourner autour de la table ou ce trouvait l'elfe et les deux sombres. La musique qui était jouée au violon continuait toujours alors que l'archet ne glissait plus sur les cordes.
[ image externe ]
5715.50€ à économiser.

http://seikyos.skyrock.com _ MAJ le 06/04/2009

Invité

Message par Invité » mer. 27 juin 2007 à 17h11

Corrine se mit a grogner etrangement

Tu m'insulte de petite ? Voici ma vraie forme !!!

Corrine grogna et de la fumer l'enveloppa jusqu'au plafond.Quand la fumée se disipa, on vit un renard géant couleurs beige avec els pates brune et de longues queue bleus avec le ventre blanc, bref Corrine en environ 2 de haut et en plus effrayants
Dernière modification par Invité le mer. 27 juin 2007 à 18h25, modifié 1 fois.

Seikyo
Fairy Queen Timiniel
Messages : 211
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 23h17

Message par Seikyo » mer. 27 juin 2007 à 19h50

La musique qui se jouait seule s'arrêtât brutalement par un crissement de corde sur le violon. L'apparence d'elfe noir qu'avait "Buki" disparut et fit place a l'apparence d'une elfe blond a l'oeil gauche vert clair, et des cheveux blond dont la frange cachait l'oeil droit. Le dragon de brume disparut en un eclaire alors que le son de goutes tombant au sol se faisait entendre. L'elfette se mit a parler sans encormbe pour une fois en langage commun.

"-J'ai hâte..."

Elle avait un regard vide, presque effrayant. Du sang goutait de sa main droite, elle n'avais pas ses gants pour une fois et une chose ronde semblait visible dans son poignet droit. L'elfette restait figée, l'archet dans sa main droit et le violon soutenut par son menton avec ses doigts sur les cordes du violon.
[ image externe ]
5715.50€ à économiser.

http://seikyos.skyrock.com _ MAJ le 06/04/2009

Invité

Message par Invité » mer. 27 juin 2007 à 20h00

Sylas regardait la nouvelle Corrine, une lueure béstiale dans ces yeux, puis il se reculat de sa chaise tel un loup en chasse, il ne disait plus rien et regardait directement dans les yeux Corrine, le premier qui lacherait le regard devrait s'avouer vaincu ... .

Pendant ce temps, Kalirmo qui été toujours dans les bras de Saphira regardat la goutte tomber après avoir vu le dragon s'évaporé, puis il regardat Buki qu'uil vit seulement dans sa forme elfe ...

Seikyo
Fairy Queen Timiniel
Messages : 211
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 23h17

Message par Seikyo » mer. 27 juin 2007 à 20h04

Toujours le regard vide, Calla continuat de parler dans cette langue qui auparavant lui semblait si difficile, le commun.

"-Bientôt... Quand je pourrais... Elle réaparaitrat..."

Pour une elfe, Calla faisait vraiment peur mais ce n'était pas une elfe a l'origine. Son regard se déplacat sur le sombre qui la regardait, elle avait l'air dépitée.
Dernière modification par Seikyo le mer. 27 juin 2007 à 21h40, modifié 1 fois.
[ image externe ]
5715.50€ à économiser.

http://seikyos.skyrock.com _ MAJ le 06/04/2009

Invité

Message par Invité » mer. 27 juin 2007 à 20h06

Kalirmo regardait toujours Calla de son regard dénué de sentiment, il été calme et silencieux malgrès tout, rien ne laissait paraitre ce qu'il éprouvait ou ce qu'il pensait ...

Invité

Message par Invité » mer. 27 juin 2007 à 22h24

Corrine regardait les yeux de Sylas, il se croyait fort et bien il allait être servie.

Saphira se recula et essuya ses larmes puis posa une mains sur le coeur de Kalirmo.

Seikyo
Fairy Queen Timiniel
Messages : 211
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 23h17

Message par Seikyo » mer. 27 juin 2007 à 22h53

Calla posat doucement son violon noir et son archet lui aussi noir dans l'etui a violon. Elle refermat celui-ci puis s'assit à sa table pour sortir une bande et se bander difficilement son poignet qui ne cessait de saigner.
[ image externe ]
5715.50€ à économiser.

http://seikyos.skyrock.com _ MAJ le 06/04/2009

Invité

Message par Invité » jeu. 28 juin 2007 à 22h55

Saphira regarda l'elfe puis lui sourit :

Voulez vous que je vous guerisse?

Seikyo
Fairy Queen Timiniel
Messages : 211
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 23h17

Message par Seikyo » jeu. 28 juin 2007 à 23h04

Buki tournât le regard vers Saphira, elle semblait intrigué. Avec difficulté elle répondit.

"-Si pas être maléfique... Bien..vouloir..."
[ image externe ]
5715.50€ à économiser.

http://seikyos.skyrock.com _ MAJ le 06/04/2009

Invité

Message par Invité » ven. 29 juin 2007 à 11h31

Saphira se leva doucement et partir vers Buki et s'agenouilla devant elle pour regarder sa mains :

Mmmmmh... Esta nanimespsi *incante* chapam !!!

La blessures se referma comme si rien ne s'était passer

Voila

Et elle atendit une réaction de la jeune fille avec un grand sourire

Seikyo
Fairy Queen Timiniel
Messages : 211
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 23h17

Message par Seikyo » ven. 29 juin 2007 à 13h13

Buki -ou Calla- regarddat attentivement, les bord de ce qui semblait être une boussolle dans son poignet ne laissait plus passer de sang. Elle ne saignait plus. Elle regarda l'elfe devant elle, l'air un peu surprise.

"-M...Merci..."

Lorsqu'elle reposat son regard sur sa main, des convulsions étranges apparaissaient au niveau des doigts alors que la porte de la taverne souffrit pour laisser entrer un elfe qui lui aussi, avait ses cheveux blond qui cachaient un de ses yeux. Il remarquat Calla et alla s'assoir a la table de celle-ci, saluant au passage d'un signe de tête l'autre elfette. Il sortit un gant étrange de son sac qu'il posat sur la table, le regard de Buki se posat dessus. Comme si c'était un précieux trésor, l'objet se reflettait presque dans ses pupiles.
[ image externe ]
5715.50€ à économiser.

http://seikyos.skyrock.com _ MAJ le 06/04/2009

Invité

Message par Invité » ven. 29 juin 2007 à 15h31

Saphira regarda l'elfe qui venait d'entrer et partit après un signe de tête

Seikyo
Fairy Queen Timiniel
Messages : 211
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 23h17

Message par Seikyo » ven. 29 juin 2007 à 18h05

Buki regardat l'elfette s'éloigner et reposat ensuite son regard sur ce curieux gant. Un gant gris en tissus.
[ image externe ]
Elle relevat la tête vers l'elfe et semblat le reconnaitre, elle lui parlat avec difficulté, se trahissant ainsi.

"-Ca être.. Dernier ? Pourvoir utiliser... Mes "pouvoirs"...? Ca être ?
-Je vois... Alors tu a du retrouver la mémoire..."

Buki baissat le regard, comme pour avouer sa faute, les doigts de sa main droite ne cessaient leurs petites convulsions.

"- Oui c'ets le dernier après tu est tranquille... Tss, que vont-"ils" dirent si "ils" l'apprennent...?"

L'elfe mit un gant étrange, ce gant semblait venir d'une téchnologie ancienne. Il prit le poignet droit de Calla dans sa main qui n'avais pas de gant et placat son autre main par dessus ce qui ressemblait a une boussole, la boussole sortit rapidement du poignet de Calla, son bras reprenant un aspect "normal", et atterissat dans la main de l'elfe. Celui-ci posat la boussole et fit enfiller le gant grisâtre étrange a Calla sur sa main droite. Enlevat son gant, rangeat le tout dans son sac et posat une de ses mains sur la tête de Calla.

"-Tu vera des aiguilles apparaitre mais à présent... Tu est normal... Pendant quelques jours tu auras une douleur à l'oeil droit mais pas grand chose..."

Il commencat a partir quand il remarquat l'euit a violon avec, surtout, le nom de "Buki Sil'in" dessus. Le regard de l'elfe semblat effrayé, il regardat Calla, essayant de reprendre son calme puis, une fois calmé il sortit rapidement de la taverne.
[ image externe ]
5715.50€ à économiser.

http://seikyos.skyrock.com _ MAJ le 06/04/2009

Invité

Message par Invité » ven. 29 juin 2007 à 18h48

Saphira qui c'était assise soupira tranquillement en parlant a Kalirmo et répliquant a Sylas des chose... coment dire... indigne d'une elfe.
Corrine attérit sur la table de Calla mais le plus loin d'elle pour ne pas lui faire peur:

Excuse moi pour tout a l'heure je suis un peu impulsive parce que cela fait longtemps que je n'ai aps repris ma forme normal

Seikyo
Fairy Queen Timiniel
Messages : 211
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 23h17

Message par Seikyo » ven. 29 juin 2007 à 18h50

Calla -ou Buki- sursautat en voyant Corrine. Elle paniquat pour son violon et prit son etui de violon dans ses bras. Elle le serrât fort et regardat d'un air intrigué le gros renard qui était en face d'elle.
[ image externe ]
5715.50€ à économiser.

http://seikyos.skyrock.com _ MAJ le 06/04/2009

Invité

Message par Invité » ven. 29 juin 2007 à 19h08

[c'est redevenue un tout petit qui peux se cacher derriere le cou des gens ^^]

Corrine pencha la tete et comme pour montrer qu'elle n'est pas mechante ronronna

Seikyo
Fairy Queen Timiniel
Messages : 211
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 23h17

Message par Seikyo » ven. 29 juin 2007 à 19h20

Buki, rassurée, reposat son etui de violon sur la table, elle obervat son nouveau gant, presque fière d'être enfin "normal" et ouvrit son etui pour en sortir a nouveau son violon noir et son archet. Elle se levat et commençat a jouer, un leger sourire au lèvre. Elle commencat a jouer une musique mystérieuse, fermant les yeux avant de prononcer quelques mots en démonique.

"-Regardez moi... Et tout..."
[ image externe ]
5715.50€ à économiser.

http://seikyos.skyrock.com _ MAJ le 06/04/2009

Invité

Message par Invité » ven. 29 juin 2007 à 20h11

Corrine sourit puis ferma les yeux puis commenca a s'assoir puis faire une espece de sifflement acompagnant la musique

Seikyo
Fairy Queen Timiniel
Messages : 211
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 23h17

Message par Seikyo » ven. 29 juin 2007 à 20h16

Buki ignorant tout les sons environants pu se concentrée jusquà ce qu'un cercle de lumière apparaisse autour d'elle. Son archet arretât donc de glisser sur les cordes du violon, ses doigts continuant de changer de place et la musique continuait. L'apparence d'elfe de Calla changeat en son ancienne apparance: Une sombre un peu plus petite que les autres avec un magnifique rouge à lèvre rouge brillant et des cheveux noires semblables a de la soie. Un dragon fin et long rouge apparut, il était constitué de brouillard, une simple illusion qui se déplacait dans la taverne. Puis une épée, semblable à la zariche apparut a quelques mètres devant elle. Buki semblait souffrir mais restait le plus concentrée possible et ouvrit son oeil gauche, une iris rouge était visible.
[ image externe ]
5715.50€ à économiser.

http://seikyos.skyrock.com _ MAJ le 06/04/2009

Invité

Message par Invité » ven. 29 juin 2007 à 20h21

Corrine regarde Calla puis arreta son son melodieux puis tourna la tete vers l'epee :

Ce n'ais pas tres bon...

Elle continua de regarder Buki puis de surveiller du coin de l'oeil le dragon rouge.

Seikyo
Fairy Queen Timiniel
Messages : 211
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 23h17

Message par Seikyo » ven. 29 juin 2007 à 20h25

Sans aucune difficulté de prononciation, Buki parlat dans le language commun a tout ceux qui se trouvaient dans la taverne.

"-Elle ne peut être touchée, elle ne peut être utilisé mais elle peut être admirée... Je ne connais son nom et je le cherche... Depuis bien longtemps... Voici... Mon "don"..."
[ image externe ]
5715.50€ à économiser.

http://seikyos.skyrock.com _ MAJ le 06/04/2009

Invité

Message par Invité » ven. 29 juin 2007 à 20h34

Corrine se mit au centre de la table ;

Est ce la zariche une pale copie ou une autre arme lui ressemblant?

Seikyo
Fairy Queen Timiniel
Messages : 211
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 23h17

Message par Seikyo » ven. 29 juin 2007 à 20h37

Buki restait concentrée, ses doigts continuant a appuyée les bonnes cordes et son autre main tenant son archet un peu loin du violon.

"-C'est l'originel, cet objet est très recherché par les démons... Beaucoup m'avaient demander de pourvoir la voir..."
[ image externe ]
5715.50€ à économiser.

http://seikyos.skyrock.com _ MAJ le 06/04/2009

Invité

Message par Invité » ven. 29 juin 2007 à 20h50

Corrine bondit juste a coter de la Zariche :

Il faudrait al celle sinon elle va blesser quelqun jusqu'au prochain qui la trouveras

[P.S:Seikyo ton prochain message seras 300 eme, BRAVO !!!]

Seikyo
Fairy Queen Timiniel
Messages : 211
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 23h17

Message par Seikyo » ven. 29 juin 2007 à 21h25

Buki ouvrit ses deux yeux, chacun une iris noir mais, à l'oeil droit, l'iris rouge était sur un fond noir. Elle répondit a Corrine alors que la musique s'arrêtat et que le dragon disparut tout comme la Zariche.

"-Tout ce que vous avez vu... N'était que illusion du passé, du présent ou du futur... Mon apparence est ce à quoi je ressemblais..."

Lorsque sa phrase fu finit, son apparence devint celle qu'elle avait avant de jouer: celle d'une elfe. Elle regardat son petit gant grisâtre, une aiguille rouge sur son gant la pointait. Buki soupirat et posat son violon et son archet dans leur étui.
[ image externe ]
5715.50€ à économiser.

http://seikyos.skyrock.com _ MAJ le 06/04/2009