[BG] Keldorn (sans clan)

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Keldorn
Elpy
Messages : 2
Inscription : mar. 12 juin 2007 à 08h45

[BG] Keldorn (sans clan)

Message par Keldorn » ven. 20 juillet 2007 à 11h49

Alors que Keldorn n’avait que 5 ans il avait déjà parcourut de nombreux océans sur le navire de son père. Un jour lors d’une escale au port de Giran, le père de Keldorn attendait une marchandise quand 3 hommes et un orc surgirent de nul part et attaquèrent l’homme ; le jeune garçon s'était caché derrière des caisses et ne distinguait pas très bien la scène. Il ne vit que son père se faire transpercer par une dague, il remarqua également un tatouage représentant un ourse sur le bras de l agresseur de son père, le petit garçon s’évanouit en voyant l’orc répandre les vicaires et le sang de son père autour du cadavre comme pour accomplir un rituel.
Les hommes partirent sans se soucier de l’enfant inanimé. Un pécheur nommé Valygar qui passait par-là remarqua l’enfant et le prit avec lui, il avait vu son homme partir et brûler le magnifique navire et ne put se résigner à abandonner le garçon sur ce port. Il l’emmena au village des chasseurs. Valygar décida de garder le garçon et de l’éduquer à l’art du combat avec deux lames. Keldorn adorait son maître qu’il jugeait plus comme son père paresse. Il n’avait pas beaucoup d’amis et passait tout son temps libre à chasser avec son maître ou à aller près de la vallée enchanté avec un bout de bois dans chaque main à taper des arbres en imaginant qu’ils étaient de terrifiant monstres. Chaque jour Valygar lui enseignait l’art de se battre et de chasser …
Un jour alors que keldorn venait d’avoir 16 ans des hommes apparurent et encerclèrent Keldorn alors qu’il s’était éloigné de son maître, ils étaient 4 et étaient commandé par un homme plus âgé qui ne possédait pas d’épée, celui-ci dit à ses hommes de retenir l enfant, alors le chef dit :
- c’est bien lui !
Il tira de sous sa cape une dague, retroussa sa manche et laissa apparaître un tatouage représentant un ours. Keldorn le reconnut tout de suite et eut très peur mais cette peur fut vite dissipée par la colère et par la haine. Les 4 hommes le tenaient toujours quand Valygar apparut en dégainant deux épées rouiller.
Les hommes se mirent à rire et en un rien de temps Valygar les tua tous sauf l’homme tatoué, qui, en voyant Valygar arriver, s'était enfuit en un éclair bleu laissant lâchement ses hommes à leur triste sort.
Valygar prit l enfant par la main et lui dit qu’ils n’étaient plus en sécurité ici. Alors Valygar siffla deux fois et deux magnifiques licornes, que Keldorn avait déjà aperçues dans la vallée enchantée apparurent, il mit keldorn sur l’une et monta sur l autre et il cavalèrent jusque sur un plage non loin de Giran ou se trouvait un barque. Il prononça alors quelques mots que keldorn ne comprenait pas et tua les licornes pour se faire un repas.
Une fois que leur déjeuné fut achevé, il montèrent dans la barque et naviguèrent en direction de l’île de la parole, Keldorn était étonné de la puissance des bras de son vieux maître. Un fois arrivés, il coula la barque par une incantation et prix Keldorn par la main et courut se cacher dans la foret vers un cabane abandonné. Il alluma un feu et dit à Keldorn de se reposer mais Keldorn commençait a se poser des question au sujet de son maître. En voyant le regard de son fils adoptif car pour lui c’est cela qu’était Keldorn, il lui dit :
-reposes toi, il y a une petite chambre, je t expliquerai tout demain matin.
Satisfait Keldorn obéit mais observa un dernière fois son…père près du feu qui semblait perdu dans ses pensés.
Au matin, le garçon sentit une odeur de brûlé il se leva en vitesse craignant le pire et en effet, le pire était arrivé... Il découvrit la cabane en cendre et le corps de l’homme qu’il considérait comme son père et qu’il pensait invincible étendu sur le sol, son sang et ses vicaires étaient étendus de la même façon que celle de son vrai père 11 ans auparavant.
La rage s’empara de lui quand soudain il découvrit le corps d’un homme avec le même tatouage en forme d’ours également étendu, mais se n’était pas le même homme qui avait tuer son père et essayé de le tuer. Alors Keldorn s’enfuit par peur ,peut être, emportant seulement la bague de son maître, qui il l’espérait lui apporterait des réponses à tous les événements récents .Par exemple pourquoi l’homme qu’il considérait comme invincible s’était enfui si rapidement sans rien emporter à la vu de l’homme qui avait tuer son vrai père.
Par la suite Keldorn qui n’avait pas un sous en poche ni aucun outil ou arme pour chasser hormis une veille canne a pèche, vécu pendant plusieurs moi de rapine et de pèche prenant toujours bien soin de se cacher, il ne faisait plus confiance a personne et ne parlais plus a personne.
Le jour de ses 17ans il décida de découvrir toutes les autres choses du monde d’Aden car il n’en avait vu que la magnifique vallée enchantée. Il désirait également mettre fin à tous ses mystères à propos de son père et de son maître. Alors il partit pour la ville de Gludin et pendant plusieurs mois il chassa et ne vola presque plus ou vraiment le strict minimum.

Apres avoir parcourut pendant de long mois les terres d’Aden Keldorn était horriblement seul et semblait ne plus avoir de but .Personne ne souciait de lui et lui ne se souciait de personne excepté son ami de toujours l’orc Malygos et un elfe noir du nom de Chaos qu’il avait rencontré dans un de ses précédant clan et à qui il devait beaucoup.
Keldorn se désespérait de voir les vampires et les orcs profaner les villes qu’il aimait …
Plusieurs fois il entreprit de sortir les orcs de la somptueuse ville de Giran mais pour la plupart des fois cela se terminait par un échec et Keldorn passait beaucoup de temps à soigner ses blessures .Il connaissait la raison de ses si nombreuses défaites , à chaque fois il combattait seul et n’avait aucune chance face aux orcs . Il entreprit plusieurs fois de trouver un clan, un groupe pour l’aider dans ses objectifs clairement affichés : éradiquer la menace orcs des villes humaines
Plusieurs fois des clans neutre lui proposèrent d’intégrer leur rang mais il ne désirait qu’une chose rallier les force du bien . Pendant longtemps il chercha en vain, aucun de ces clans n’avais ni l’envie, ni la prétention de se mesurer aux orcs ou à une quelconque force maléfique . Alors Keldorn qui ne pouvait se résoudre à servir un clan maléfique se dit que c’était peine perdu …
C’est alors qu’un jour son ami Malygos le convia à une chasse, celle-ci ne dura que peut de temps et l’orc lui présenta une guerriere du nom de Milla qui se disait grande inquisitrice d’Einhasad . Le groupe passa dans la citée de goddard et la deux vampires discutaient devant la grande cathédrale vouée au culte d’Einhasad . Insupportée par la présence des deux vampires sur le parvis de la cathédrale , elle leur ordonna au nom de la grande déesse de quitter ce lieu saint , ils refusèrent et tout cela mena l’inquisitrice en duel avec les vampire mais c’est tout le groupe en la défendant qui fini par tomber sous les coups des vampires … Une fois tout cela terminé et qu’il eurent récupérés de leurs blessures Keldorn fut très impressionné par la jeune femme et suite a une petite conversation il découvrit que Milla était sur le point de former un clan au nom d’Einhasad qui aurait pour but de combattre toute forme de mal sur cette terre . Keldorn vit à travers la jeune femme l’espoir qu’il avait si longuement recherché . Il prit la décision de se mettre à son service et lui jura allégeance tout en promettant de servir les intérêts d’Einhasad . L’inquisitrice accepta et lui tatoua une croix sur le front et lui dit qu’il se rangerait sous les ordres de l’un des trois grand généraux : Jak.


PS :désoler pour les fautes d’orthographe j’ai essayé d’en corriger un maximum merci de me signaler les éventuels oublis afin que je puisse les corriger au plus vite.

Keldorn
Elpy
Messages : 2
Inscription : mar. 12 juin 2007 à 08h45

Re: [BG] Keldorn (sans clan)

Message par Keldorn » sam. 20 février 2010 à 10h19

Il arriva à Giran ...Cela faisait si longtemps, depuis ce jour funeste où le sanctuaire avait disparu... Les cicatrices avaient fait leur oeuvre, tout comme le temps ... il était plus fort ... plus sage aussi mais le feu du combat l'habitait toujours. Il était temps de revenir, de combattre à nouveau ...