[Suggestion] A propos du CTF

Les anciens sujets sur tout ce qui concerne le jeu et certains réglages techniques.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Jaëlle
Princess Molrang
Messages : 131
Inscription : sam. 20 mars 2010 à 14h57
Personnages : Jaëlle

[Suggestion] A propos du CTF

Message par Jaëlle » ven. 23 avril 2010 à 04h31

Etant donné que Oren est prise par une bande de vils racistes :-) et n'est donc plus vraiment un terrain neutre, ne serait-il pas, s'il vous plaît, possible et préférable de déplacer le PNJ dans une autre ville, histoire que tous puissent participer tout en respectant les lois d'Oren et leurs propres Rp?

Korleen

Re: [Suggestion] A propos du CTF

Message par Korleen » ven. 23 avril 2010 à 07h41

Ca sera fait. hier j'ai tout simplement pas eu le temps d'en configurer un autre.

Jaëlle
Princess Molrang
Messages : 131
Inscription : sam. 20 mars 2010 à 14h57
Personnages : Jaëlle

Re: [Suggestion] A propos du CTF

Message par Jaëlle » ven. 23 avril 2010 à 14h18

Merci! ^_^

Korleen

Re: [Suggestion] A propos du CTF

Message par Korleen » dim. 9 mai 2010 à 23h25

Suite au CTF de ce soir, j'aimerai avoir vos impressions sur le concept.
Qu'est ce qui était drôle, ou vraiment trop difficile à gérer?
Parlez successivement du :
- Labyrinthe
- Les mobs
- Le gameplay en général
- Le concept Players vs Players vs Mobs

Merci à vous!

Avatar de l’utilisateur
tutubutu
Barion
Messages : 93
Inscription : lun. 28 juillet 2008 à 22h45
Personnages : Unalith--sombre aux chats
Durague le grand vieux mineur a la retraite

Re: [Suggestion] A propos du CTF

Message par tutubutu » lun. 10 mai 2010 à 00h30

le labyrinthe c'est très bien... mais la trop de couloir et souvent très étroit ce qui rend extrêmement difficile les changement de vue et la jouabilité*. mais sur le principe j'aime beaucoup sa change, juste moins de couloir peut etre aurais était mieux.

les monstres, très bien leurs lvl était correcte, juste bien chiant mais simple a tuer même pour un healer.

le game play voir plus haut les espace étant petit, dur de sélectionner une cible, de ce déplacer dans les couloir pendant les bataille.

et le concept très bien !

Avatar de l’utilisateur
ombrelongue
Tyrannosaurus
Messages : 2243
Inscription : mar. 15 décembre 2009 à 18h43
Personnages : *~~~~*
Enaelle :
"jusqu'à ce que l'Ombre brûle !"
Gwenelle :
-fille de Thyla-
Thyla :
(décédée)
Balner :
"Attention... et BOUUUM !"
Elyanh :
"Pour Eva, et pour ma sœur..."


ET VOTEZ LES GENS !!!
Contact :

Re: [Suggestion] A propos du CTF

Message par ombrelongue » lun. 10 mai 2010 à 01h58

Même chose, labyrinthe trop labyrinthique, impossible de s'y retrouver, couloir trop étroit etc : bref, presque impossible de la jouer finement.

Sur le reste, le coté joueurs vs joueurs vs mob... c'était vraiment du bonheur !!!
Après il serait bon de prévoir des mobs undeath et pas des démons, afin de ne pas avoir à switcher inqui/heal toutes les dix secondes... mais ça reste plus un détail qu'autre chose ça.

Très bonne idée dans l'ensemble donc, juste que le lieux n'était pas le meilleur qui soit... ou alors il aurait fallut bloquer une partie des passages (avec des caisses par exemple) afin qu'on aille pas complétement se paumer dans les mauvais étages...
(a passer 10 min chrono à tourner en rond avec Eliott en cherchant le camp adverse... au mauvais étage... pour retomber enfin sur un flag... celui de notre camp ^^')

Bref, POUR !!! ;)
Par delà la mort, dans les souvenirs et la légende...
Pour sa famille et pour son peuple,
Pour l'honneur et pour Marphr !

Avatar de l’utilisateur
Shamali
Barion
Messages : 94
Inscription : sam. 30 janvier 2010 à 15h20
Personnages : Lahnlathiël

Re: [Suggestion] A propos du CTF

Message par Shamali » lun. 10 mai 2010 à 07h44

Très bonne idée le labyrinthe, j'adore. Mais effectivment, je n'ai jamais trouvé le campement adverse et ce n'est pas faute d'avoir tourné.
Peut être qu'une catacombe bas lvl récupérée pour les olympiades avec un petit délestage des mobs serait assez intéressant.

De même, l'arrivée des monstres était comme dit plus haut : piquant mais sans trop, juste ce qu'il fallait.

Gameplay tout à fait bon et même rendu un peu chaotique à cause des monstres, mais d'autant plus amusant.
Par contre, j'avais une boussole au dessus de la tête qui m'indiquait je ne sais pas trop quoi, je n'ai pas réussi à l'enlever. Je ne sais pas à quoi cela tenait. A voir donc.

Et donc joueurs vs joueurs vs mob avec du C+4 max, c'est une excellente idée, à refaire donc !

:hu2_16:

Avatar de l’utilisateur
Shirafune
Anakim
Messages : 790
Inscription : lun. 24 novembre 2008 à 15h00
Personnages : Sayuri

La parjure des glaces.


~

Ethys

La grande vadrouille.

Re: [Suggestion] A propos du CTF

Message par Shirafune » lun. 10 mai 2010 à 16h19

Problème déjà dans les règles je trouve. Car tournois C+4 avec bijoux S autorisé... Ça avantage clairement les fighter, et rend complètement inutile les mages, les debuffs, etc etc...Donc petit soucis :D


Et ! C'est tout ! Je peu pas en dire plus :D

Avatar de l’utilisateur
Ian
Antharas
Messages : 1519
Inscription : lun. 29 décembre 2008 à 17h49
Personnages : Iann de Rune

Re: [Suggestion] A propos du CTF

Message par Ian » lun. 10 mai 2010 à 17h59

Shirafune a écrit :
Problème déjà dans les règles je trouve. Car tournois C+4 avec bijoux S autorisé... Ça avantage clairement les fighter, et rend complètement inutile les mages, les debuffs, etc etc...Donc petit soucis :D


Et ! C'est tout ! Je peu pas en dire plus :D
Chacun sa merde. C'est pour compenser le fait que les magos sont clairement avantagés le reste du temps *Aime les arguments de mauvaise foi.*
Dernière modification par Ian le lun. 10 mai 2010 à 22h08, modifié 1 fois.
" Le RP n'est pas une compétition, c'est une oeuvre d'art collective. "

Ne limite pas ta vie à "*clic*, *clic*, *clicclic*, *tapataptapatap*, *tap*, *clic*".

Avatar de l’utilisateur
Afrescion
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 365
Inscription : lun. 19 janvier 2009 à 23h11

Re: [Suggestion] A propos du CTF

Message par Afrescion » lun. 10 mai 2010 à 21h56

Ian a écrit :
Shirafune a écrit :
Problème déjà dans les règles je trouve. Car tournois C+4 avec bijoux S autorisé... Ça avantage clairement les fighter, et rend complètement inutile les mages, les debuffs, etc etc...Donc petit soucis :D


Et ! C'est tout ! Je peu pas en dire plus :D
Chacun sa merde. C'est pour compenser le fait que les magos sont clairement avantager le reste du temps *Aime les arguments de mauvaise foi.*
Cela n'est plus vrai dans les rev récentes, les choses ont pas mal changé quand même.
La courtoisie pour un reproche, une critique ou une remarque, c'est comme la vaseline sur un gant de toucher rectal : ça coûte pas beaucoup plus cher, ça ne peut qu'aider le passage correct de la chose, et ça évite certains désagréments qui ne peuvent que resserrer la situation d'une façon peu souhaitable.

Avatar de l’utilisateur
Ian
Antharas
Messages : 1519
Inscription : lun. 29 décembre 2008 à 17h49
Personnages : Iann de Rune

Re: [Suggestion] A propos du CTF

Message par Ian » lun. 10 mai 2010 à 22h08

J'ai dit que mon argument était de mauvaise foi ! Depuis qu'on est en Gracia Final, mon Dudu est beaucoup plus fun =p

Sinon, y a pas des screen du labyrinthe ?
" Le RP n'est pas une compétition, c'est une oeuvre d'art collective. "

Ne limite pas ta vie à "*clic*, *clic*, *clicclic*, *tapataptapatap*, *tap*, *clic*".

Avatar de l’utilisateur
Afrescion
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 365
Inscription : lun. 19 janvier 2009 à 23h11

Re: [Suggestion] A propos du CTF

Message par Afrescion » mar. 11 mai 2010 à 00h07

Faut dire que t'es toujours de mauvaise foi alors je l'avais prix comme quantité négligeable, une boutade peut-être, voire un sarcasme ! *Sort*

Ok ok j'arrête le HS, désolé.
La courtoisie pour un reproche, une critique ou une remarque, c'est comme la vaseline sur un gant de toucher rectal : ça coûte pas beaucoup plus cher, ça ne peut qu'aider le passage correct de la chose, et ça évite certains désagréments qui ne peuvent que resserrer la situation d'une façon peu souhaitable.

Avatar de l’utilisateur
ombrelongue
Tyrannosaurus
Messages : 2243
Inscription : mar. 15 décembre 2009 à 18h43
Personnages : *~~~~*
Enaelle :
"jusqu'à ce que l'Ombre brûle !"
Gwenelle :
-fille de Thyla-
Thyla :
(décédée)
Balner :
"Attention... et BOUUUM !"
Elyanh :
"Pour Eva, et pour ma sœur..."


ET VOTEZ LES GENS !!!
Contact :

Re: [Suggestion] A propos du CTF

Message par ombrelongue » mar. 11 mai 2010 à 00h21

On n'a qu'a tous être en C+4 max, bijoux, arme, armure, et même tattos et puis voilà :dw2_9:
Par delà la mort, dans les souvenirs et la légende...
Pour sa famille et pour son peuple,
Pour l'honneur et pour Marphr !

Avatar de l’utilisateur
Ian
Antharas
Messages : 1519
Inscription : lun. 29 décembre 2008 à 17h49
Personnages : Iann de Rune

Re: [Suggestion] A propos du CTF

Message par Ian » mar. 11 mai 2010 à 00h25

ombrelongue a écrit :On n'a qu'a tous être en C+4 max, bijoux, arme, armure, et même tattos et puis voilà :dw2_9:
Tous en No Grade, ça craindrait tant que ça ? Je veux dire, le C+4 c'est arbitraire ouuuuuu... ?
" Le RP n'est pas une compétition, c'est une oeuvre d'art collective. "

Ne limite pas ta vie à "*clic*, *clic*, *clicclic*, *tapataptapatap*, *tap*, *clic*".

Avatar de l’utilisateur
ombrelongue
Tyrannosaurus
Messages : 2243
Inscription : mar. 15 décembre 2009 à 18h43
Personnages : *~~~~*
Enaelle :
"jusqu'à ce que l'Ombre brûle !"
Gwenelle :
-fille de Thyla-
Thyla :
(décédée)
Balner :
"Attention... et BOUUUM !"
Elyanh :
"Pour Eva, et pour ma sœur..."


ET VOTEZ LES GENS !!!
Contact :

Re: [Suggestion] A propos du CTF

Message par ombrelongue » mar. 11 mai 2010 à 00h32

Décision de korleen il me semble. Après le soucis principal du non-grade, c'est qu'il n'y a que robe ou heavy non ?
Y a pas encore de light en non-grade me semble t-il ?
Et puis pourquoi pas en D, et pas non-grade hum ? (après, arbitraire ou pas faut bien faire un choix téh !)

Me truc, c'est surtout bel et bien que tout soit du même niveau pour tout le monde, sinon en effet ça fait des avantages pour certains. Un tatoo A, contre un C ça change pas mal les choses !

(j'avoue avoir été en bijoux B et tatoo B aussi hier d'ailleurs... pas bien :-( )

...
sur ce il est temps que je me pieute moi, je me lève a 5h30 demain, je vais encore ressembler a un zombie au taf... ce qui n'est pas terrible pour réussir a tenir des mômes et se faire respecter d'eux :dw2_9:
Par delà la mort, dans les souvenirs et la légende...
Pour sa famille et pour son peuple,
Pour l'honneur et pour Marphr !

Amanda
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 687
Inscription : ven. 23 avril 2010 à 05h14

Re: [Suggestion] A propos du CTF

Message par Amanda » mar. 11 mai 2010 à 01h01

Moi j'étais que 52, sans tatoo et des bijou C

Donc pas étonnant que j'ai pas réellement voulu participer. Mourrir après 1 coup c'est chiant à la longue :s

Korleen

Re: [Suggestion] A propos du CTF

Message par Korleen » mar. 11 mai 2010 à 02h19

Génial Amanda! j'ai dit que tout le monde était en C et que je prêtais le matos. et mourrir en un coup? non je doute vu la puissance extrêmement diminués des PJs. Tu ne t'es juste pas donnée les moyens de venir voir.

Les Olympiades sont faites de manière à ce que tous les lvl puissent participer ensemble.... alors ce genre d'argument, non.

Amanda
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 687
Inscription : ven. 23 avril 2010 à 05h14

Re: [Suggestion] A propos du CTF

Message par Amanda » mar. 11 mai 2010 à 02h49

Je ne me sauverai pas à la prochaine olympiade :delf1_12:

Je pensais que c'étais l'olympiades des armures et dans la description il dise que c'est du A
Mais bon, je ferai pas ma moumoune la prochaine fois :P

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité