L'invitation au Peuple Kamael

Retrouvez sur le Mur toutes les affiches placardées de part le monde, sauf celles qui relèvent de la Place du Marché ou de l'Eglise. Règles des Villes
[Affiches visibles en RP par tous les personnages IG]

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

akira35
Barion
Messages : 72
Inscription : lun. 31 mars 2008 à 10h15

L'invitation au Peuple Kamael

Message par akira35 » mer. 28 avril 2010 à 23h55

[HRP] Affiche écrite entièrement en Kamael [HRP]
Peuple Kamael,

Libres ou non, nous sommes un peuple fier,

Les jours se suivent et ne se ressemblent pas. Le temps a fait son œuvre, et a mit notre peuple au bord du gouffre, rares sont les notres dans les rues de villes ou les campagnes du continent. Mais je sais que vous êtes bien la, cachés ou non. Quelques soient les raisons qui font que vous vous cachiez, je les comprend.

Mais l'heure est venue d'apporter le changement dans notre société, et de faire évoluer ce qui n'a pas été fait depuis notre création.

Notre peuple doit se mettre en marche. Et révéler au grand jour sa véritable puissance, les temps des investigations n'est plus !!

Hoel

Les affiches furent déposées par Ephidel et Hoel en personne dans toutes les villes sauf celle de Heine.

[HRP] Je vous propose donc de nous réunir, laissez moi un pm afin que nous puissions définir une date en fonction de vos disponibilités.[HRP]

Avatar de l’utilisateur
Meliäa
Antharas
Messages : 1429
Inscription : ven. 15 février 2008 à 17h16
Personnages : Narya, Kamaelle Libre
Elaëlin, Elfe empathe

Re: L'invitation au Peuple Kamael

Message par Meliäa » ven. 30 avril 2010 à 13h49

Une bien étrange jeune femme s'approcha d'une des affiches, collée avec deux ou trois autres sur un mur sordide d'une ruelle obscure.
Elle portait une cape, dont la capuche était relevée, laissant seulement apparaitre des lèvres charnues s'étirant sur un sourire froid et des dents parfaitement alignées, ainsi qu'un menton joliment dessiné. Quelques mèches de cheveux blancs dépassaient de la capuche pour venir s'échouer sur sa poitrine.
Un coup de vent fit voleter les pans de la cape et une aile immaculée. Elle arracha l'affiche qu'elle lisait et se retourna vers un homme de haute stature, qui possédait lui aussi une cape dont la capuche était relevée, mais laissant toutefois dépasser une aile blanche.


- Cela intéressera certainement l'Amiral, je pense.
- En effet. Rentrons, Commandante.

Elle soupira, apparemment amusée, et emporta l'affiche arrachée avec elle, suivie de près par son compagnon.

Avatar de l’utilisateur
Shalina
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 674
Inscription : ven. 25 avril 2008 à 01h47
Personnages : Shalina, Kamaelle libre
Soa, Vampirette de son état

Re: L'invitation au Peuple Kamael

Message par Shalina » sam. 1 mai 2010 à 10h50

Shalina faisait ses courses à Giran, tenant la main d'une petite fille aux boucles blondes lorsqu'elle s'arrêta devant l'affiche pour la lire.

Elle poussa un petit soupire avant de reprendre sa route.

Finalement ils n'ont toujours rien compris...
Si les anges ont des ailes pour s'envoler loin de ce monde cruel pourquoi pas nous ?

[ image externe ]
[ image externe ]

Amanda
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 687
Inscription : ven. 23 avril 2010 à 05h14

Re: L'invitation au Peuple Kamael

Message par Amanda » mar. 11 mai 2010 à 17h53

Une jeune femme aux traits angélique s'approche de l'affiche, lit le texte et ce dit à elle même:
Comment des Kamaels libres et des Kamaels encore en asservissement par les doctrines de mère Nornil pourrait réellement s'entendre?
Un leurre sans doute. Si je me fais traquer par ces fanatiques, nulle doute que cela et un piège.

Puis, elle continue sa route.

Avatar de l’utilisateur
akabanelink
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 377
Inscription : ven. 27 juin 2008 à 19h35
Personnages : Scarase, Sylphe

Re: L'invitation au Peuple Kamael

Message par akabanelink » mar. 15 juin 2010 à 12h50

Il semblerait qu'un être capuchonné et portant une cape viendrait voir régulièrement s'il n'y aurait pas de nouveau message pour le rapporter à son Maître....

[Des nouvelles?]
Il n'y a de bien et de mal que selon l'opinion que l'on a.-William Shakespeare -