[bgelfe] Nerik

BGs ne répondant pas à nos critères ou abandonnés dès leur création

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Joshua
Elpy
Messages : 3
Inscription : dim. 9 août 2009 à 04h00

[bgelfe] Nerik

Message par Joshua » ven. 14 mai 2010 à 09h39

Nom : Winshester
Prenom : Nerik
Age :180 ans ( 31 ans humain)
Sexe : Male
Race : Elfe
Classe : Silver ranger
Croyances : Eva
Langues parlées : elfique, commun

Descriptions (physique/morale) :
A première vue il n’est pas nécessairement beau garçon, il a néanmoins les yeux bleu clair et ont peux remarquer qu’il est au moins dans la trentaine. Sous sa tunique bleu, ont peux voir qu’il a une musculature plus forte que certain de ses semblables. Les traits de sont visage son dure et défraichie. Il dégage en permanences une odeur de rhum

Autres (particularités) : une cicatrice sur la joue gauche

Tout commença il y a fort longtemps un matin paisible et calme. Nerik un jeune garçon maintenant âge de 5 ans, qui vivait avec sa mère. Son père il était toujours dans le cœur de Nerik mais il avait décidé de quitter la chaumière peu de temps âpres sa naissance. Il était obsédé des femmes et ne pouvait nourrir cette obsession avec une seule. Nerik était un petit garçon plein de vie malgré son jeune âge. Il avait les cheveux court et par un curieux hasard bleutés, comme son grand-père.

Sa famille n'était pas riche du tout, mais il ne vivait pas non plus dans la misère. Sa mère réussissait à rapporter à la chaumière un salaire qui les faisait vivre assez bien quoi que quelque fois quand venait le temps de payer la dette de la chaumière Nerik pouvait passer quelques jours sans manger.

Quelques années plus tard Nerik se soumis lui-même à un programme d'entraînement sévère. Nerik avait une musculature plutôt grosse pour un elfe. Son corps ressemblait davantage à celui d'un humain qu'à celui d'un elfe. Mais il n'avait pas le choix puisqu'il était dans la garde de la ville pendant 4 bonnes années. Ce qui permit de rapporter les fonds suffisants pour finir de payer la chaumière. Il avait jusqu'à maintenant une vie plutôt monotone et routinière,malgré les encouragements de sa mère.
Nerik commençait déjà à planifier quelque chose pour son avenir. Sans que sa mère ne soit pas au courant bien sur, Il pensait faire comme son père, mais pas pour les mêmes raisons. Il n'était pas obsédé des femmes, mais plutôt obsédé d'aventures. Il rêvait de partir loin de son village natal et se faire de nouveaux amis et de nouvelles connaissances.

Mais cela n'était encore qu'un rêve à ses yeux. C'est pourquoi il continua sa vie monotone pendant quelques mois avant de pouvoir mettre son projet à exécution. Nerik n'avait pas beaucoup d'amis dans son village il était plutôt solitaire, de toute façon, aucun elfe n'était capable de suivre son programme d'entraînement maintenant et il était toujours en train d'escalader la montagne qui dominait le village.

Plusieurs sages du village pensaient qu'il était devenu fou puisqu'il ne parlait à personne excepté quelques gardes et sa mère. Il avait développé l'instinct du rôdeur et c'est après qu'il l'ait découvert qu'il quitta sa chaumière pour les grandes plaines. De là, il pourrait découvrir le monde et partir à l'aventure et qui sait, se faire de nouveaux amis. Il combattit des monstres tout au long de sa route qu'il trouva plutôt faibles malgré son in-expertise à l'épée.

A chaque fois qu'il s'arrêtait dans une ville nouvelle il allait à la chaumière(??) raconter ses histoires de chasseur en solitaire et chaque fois il avait un public captivé qui lui posait beaucoup de questions. Nerik en vint à se trouver une femme et plusieurs amis qui le suivirent dans sa quête d'aventure.

Mais un beau jour il s'arrêta dans une belle ville paisible histoire de profiter des petits plaisirs de la vie. Il réussit à mener une vie normale pendant 1 an. Mais son comportement son entraînement ne plaisait pas du tout à sa femme alors elle rompu avec lui.

Nerik n'était pas du tout déçu au contraire plus le temps passait et plus elle lui tapait sur les nerfs alors il se dit que c'était une bonne chose finalement. Ce qui n'empêcha pas Nerik de garder la chaumière et de mettre sont ex-femme à la porte. Après tout c'est lui qui avait payé la chaumière de sa poche et elle se laissait vivre.

Une bonne soirée au climat tiède Nerik se rendit à la taverne de coin pour se désaltérer après son entraînement quotidien. Un homme vint le voir et commença à lui parler. Cedrick n'avait aucune gêne et Nerik et lui devinrent de très bons amis.

Chaque jour ils allèrent à la taverne se désaltérer après une mission que le sage du village leur confiait. Il était rendu comme des frères et un jour ils partirent en temps que rôdeurs. Il ne savait pas très bien dans quel but, mais un jour ils arrivèrent devant une énorme chaîne de montagne. Ils décidèrent de l'escalader et c'est là que l'aventure commença réellement.
Dernière modification par Joshua le sam. 15 mai 2010 à 05h59, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Claus
Lilith
Messages : 947
Inscription : lun. 29 septembre 2008 à 00h13

Re: [bgelfe] Nerik

Message par Claus » dim. 27 juin 2010 à 14h37

En attente depuis plus d'un mois. Placé en Zone Refusée.
N'hésite pas à PM à nouveau Shirafune lorsque tu décideras de le reprendre.
~
« Sang ô sang noir de mes frères, vous tachez l'innocence de mes draps, vous êtes le sueur où baigne mon angoisse, vous êtes la souffrance qui enroue ma voix. »
Spoiler:
Être Conseiller, ça a son charme ;

[ image externe ]