Tarifs Vae Soli

Les anciens sujets sur le staff, le règlement, etc...

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Atzaleckeid
Tyrannosaurus
Messages : 3021
Inscription : dim. 16 novembre 2008 à 07h50
Personnages : Aucun PJ / Uniquement GM

Tarifs Vae Soli

Message par Atzaleckeid » lun. 17 mai 2010 à 22h23

Pensez-vous que ca soit judicieux d'avoir une fiche de tarif approximatif pour chaque objet vendu ?
Une sorte d'annonce avec les objets et les prix moyens pour les nouveaux/nouvelles ou tout simplement pour ceux et celles qui souhaitent vendre.

Par exemple :

Enchant Weapon B : XXX adenas
Cristal C : XXX adenas
....

Si vous le souhaitez, nous pouvons faire une liste des prix avec vos propositions si vous l'indiquez à la suite de ce message.
Qu'en pensez-vous ?
Est-ce utile ?
Est-ce que cela favorisera les vendeurs offline ?

Avatar de l’utilisateur
Ian
Antharas
Messages : 1519
Inscription : lun. 29 décembre 2008 à 17h49
Personnages : Iann de Rune

Re: Tarifs Vae Soli

Message par Ian » lun. 17 mai 2010 à 23h21

Si c'est utile ou pas j'en sais rien, l'adena vaut rien ici, sauf pour les nouveaux, et encore.

Sinon, l'expérience avait déjà été tentée pour les cristaux et capsules, sans succès réellement bénéfique. Atza du coup je te souhaite de solutionner cette initiative dans les meilleures circonstances souhaitables : celles avec un minimum de perte de temps. Si tu vois que l'idée traîne en longueur, t'acharne pas comme pour les capsules et le reste ;-].

Pour ma part, je ne peux vraiment pas vous aider, désolé.
" Le RP n'est pas une compétition, c'est une oeuvre d'art collective. "

Ne limite pas ta vie à "*clic*, *clic*, *clicclic*, *tapataptapatap*, *tap*, *clic*".

Avatar de l’utilisateur
Hawke
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 612
Inscription : jeu. 28 février 2008 à 11h43
Personnages : .



Celestia (kamael)



Kalistorn (humain)



Kedawyn (humain)



Erlineth (elfe)



Grania (orc)

Re: Tarifs Vae Soli

Message par Hawke » mar. 18 mai 2010 à 00h01

Je suis surpris qu'il y ai si peu de réponces à une telle demande.

Et bien moi je dirai que oui c'est utile ça donne un coût là où il peut y avoir des abus.

Avatar de l’utilisateur
Surah
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 525
Inscription : dim. 28 octobre 2007 à 12h11
Personnages :
Vae Soli 2007 :
Sphex / Sylka / Sujae / Sisca
Vae Soli 2020 :
Ehirca

Re: Tarifs Vae Soli

Message par Surah » mar. 18 mai 2010 à 00h07

J’ai déjà répertorié tout les prix de tous les objets. J’avais fait un poste RP en zone conseiller royal pour l’intégré lentement, de manière RP mais ca n’a jamais aboutie à rien.
Aujourd’hui encore tout c’est prix sont parfaitement valable, mais je doute encore vouloir les transmettre à tout le monde.

Bref…
Apres tout, vu l’état du commerce sur Vae je n’ai pas vraiment l’impression que ca servira. Vu toute les ventes-offlines (je sais même pas comment ca a été accepté)… no comment.
J’ai aussi la possibilité de donner la réelle valeur des seed et même d’en faire une estimation.
Ce qu’à pu retirer des comme bien des châteaux tel que Heine, Goddard, Rune et j’en passe.
Pour ne pas dire il n’y a plus aucune économie envisageable avant 10 ans tellement c’est déplorable (Pas faute d’avoir prévenu).
Donc les prix… un peu plus un peu moins, être commerçant c’est aussi savoir ce qu’on vend et à quel prix.

Désolé, un peu hors sujet.
Ensuite, comme dit Iann, c’est vrai que c’est le troisième sujet du genre aussi.

Edit: Pour les vendeurs Offline il devrait y avoir un coup minimum/maximum à ne pas dépasser pour ceux qui essaient encore malgré tout d'etre présent RP pour le commerce.

Avatar de l’utilisateur
ombrelongue
Tyrannosaurus
Messages : 2243
Inscription : mar. 15 décembre 2009 à 18h43
Personnages : *~~~~*
Enaelle :
"jusqu'à ce que l'Ombre brûle !"
Gwenelle :
-fille de Thyla-
Thyla :
(décédée)
Balner :
"Attention... et BOUUUM !"
Elyanh :
"Pour Eva, et pour ma sœur..."


ET VOTEZ LES GENS !!!
Contact :

Re: Tarifs Vae Soli

Message par ombrelongue » mar. 18 mai 2010 à 00h42

Je plussois Sylka sur une chose... on ne verras pas de vrai commerce avant longtemps sur le serveur si cela continue ainsi.
(et non, le vide grenier n'en fait pas vraiment partit, c'était dans le but que les grosse guildes ou perso puissants se débarrassent de plein de chose inutiles pour eux, mais utile pour d'autre à petit prix.)

Mais dans tout les cas, je pense qu'en effet faire un tel post, et le mettre dans une partie bien lisible (une note dans le Rayon collectif, au même niveau que les races etc ?) serait très utile.
Car si Iann, que se soit pour un petit et nouveau joueur ou non, on n'a pas à faire n'importe quoi et vendre à n'importe quel prix sous prétexte d'être monstrueusement riche... d'un coté ou de l'autre très pauvre.

Exemple : arrêtez de vous mettre off-line en craft de capsules a 1 adéna... c'est du n'importe quoi ça.
Vous travailleriez pour 1 euro vous ? même si on vous fournissez le matos ?
Par delà la mort, dans les souvenirs et la légende...
Pour sa famille et pour son peuple,
Pour l'honneur et pour Marphr !

Avatar de l’utilisateur
Ian
Antharas
Messages : 1519
Inscription : lun. 29 décembre 2008 à 17h49
Personnages : Iann de Rune

Re: Tarifs Vae Soli

Message par Ian » mar. 18 mai 2010 à 01h36

Comme je l'ai dit, moi j'y connais que dalle ^^

Après, ce sera dur de mettre en place sans fliquer... Est-ce que le staff est prêt à //kick le nain .offline qui ne respecte pas les tarifs ? J'ai peur, que ce soit à nouveau instaurer des choses dont " tout le monde n'aura rien à faire " et qu'on découvrira 6 mois plus tard quand un joueur aura été embêté.

Établir des prix, c'est cool, mais il faut élaborer toutes les procédures RP et HRP qui vont avec. Zaraki avait prévu un personnage genre " précepteur des impôts " lol, pour faire payer des amendes etc (du reste je le voyais bien réclamer une amende à un .offline xD). Bref, j'arrête de polluer avec mes divagation nocturnes ^^ Bon courage à ceux qui s'attèleront à cette copieuse tâche.
" Le RP n'est pas une compétition, c'est une oeuvre d'art collective. "

Ne limite pas ta vie à "*clic*, *clic*, *clicclic*, *tapataptapatap*, *tap*, *clic*".

Jaëlle
Princess Molrang
Messages : 131
Inscription : sam. 20 mars 2010 à 14h57
Personnages : Jaëlle

Re: Tarifs Vae Soli

Message par Jaëlle » mar. 18 mai 2010 à 03h48

Ben, à titre indicatif, je trouve que c'est une bonne idée.
Pour ma part j'ai pas la moindre idée des prix, de la valeur des objets, etc... Alors ça peut toujours être utile de savoir à peu près quelle somme amasser pour avoir tel ou tel objet.

Et ceci sans parler de forcer les gens à les respecter ou fliquer, ou autre. Juste pouvoir s'en servir comme référence.

Cela dit, j'ai jamais rien acheté, et je sais pas comment le commerce tourne ici, donc j'ignore si les efforts nécessaires à la création d'une telle liste vaudront l'utilité qu'elle aura. A nos chères naines de voir :-)

Avatar de l’utilisateur
Drathir
Anakim
Messages : 867
Inscription : mar. 9 février 2010 à 22h10

Re: Tarifs Vae Soli

Message par Drathir » mar. 18 mai 2010 à 06h42

une liste prix indicatif peut être a mon avis une bonne idée pour les noobs
D'un autre coté, jouer un commerçant c'est avoir conscience des prix.

ps: si on avait 300 joueurs en soirée on pourrait se passer des nains offline.

Avatar de l’utilisateur
Surah
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 525
Inscription : dim. 28 octobre 2007 à 12h11
Personnages :
Vae Soli 2007 :
Sphex / Sylka / Sujae / Sisca
Vae Soli 2020 :
Ehirca

Re: Tarifs Vae Soli

Message par Surah » mar. 18 mai 2010 à 08h13

Drathir a écrit :ps: si on avait 300 joueurs en soirée on pourrait se passer des nains offline.
HS: Strictement aucun rapport mais bon, continuez dans cette optique... je dirai rien de plus parce que bon... juste que les joueurs detestent se donner les moyens de faire un vrai truc et profite à pourrir ce des autres.

Edit : Le offline n'a été intallé uniquement pour pouvoir permettre à ceux qui n'avaient pas de grosse bécane de rester connecté en journée pour vendre. Maintenant comme tout, tout le monde en abuse, multi session et j'en passe et finalement ca ne ramenne plus à rien.

Et re edit : Le commerce c'est assister les joueur dans le demarche d'achat et ce en RP. C'est pouvoir dicuter les prix. c'est pouvoir echanger c'est tout plein de chose. Tout ce que ne font pas des vendeur offline. Le offline c'est un petit service en plus pour pouvoir maintenir une clientele.
Hors à présent, il y a tellement de vente offline que lorsqu'on se connecte, pouf, plus aucun client. Normal il se stuff comme ils veulent, plus vite, moins chere et sans devoir RP. Donc bon, ca donne plus envie au final.
Les prix de vente HRP devraient etre 10 fois plus elevé que celle de la vente RP, mais encore une fois, ca n'arrivera jamais en continuant dans cette optique.

Certain pourront s'appercevoir que j'ai arreté le commerce quand le offline est apparu.

Avatar de l’utilisateur
Ezekiell
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 660
Inscription : lun. 16 novembre 2009 à 17h47
Personnages : *

Khira Thorn

azrinn du clan Azula/décédée

Keylla Vifargent

forgeronne du clan Azula/en exil

Beldin Thornild

mémoire du clan Azula/en exil

Ysée

les yeux blancs

Re: Tarifs Vae Soli

Message par Ezekiell » mar. 18 mai 2010 à 10h10

Alors alors j'apporte ma petite pierre à l'édifice... 'Fin ce sera un ptit caillou de rien du tout >>

Les tarifs ne peuvent pas être fixes, ils peuvent être définis que par une fourchette, tout simplement parce que le prix de vente dépend de beaucoup de facteurs... Déjà le facteur chance (réussite du craft ou failed), et arrangements au cours du RP vente, comme un apport d'éléments (recipes, parts, mats) mais aussi une aide durant la chasse...

Donc une liste de prix, pourquoi pas, surtout pour les nouveaux joueurs, qu'ils aient une idée des prix. Mais cette liste ne devra être qu'une indication, je ne pense pas que l'on puisse forcer les joueurs à la suivre, avec des amendes, etc...

Et comme je ne fais que des ventes RP, par choix et plaisir, je peux pas trop parler du offline... ;)
*****************
" Si tu utilises la force et que ça ne fonctionne pas, c'est que tu n'as pas essayé assez fort ! "
**********************************************

Avatar de l’utilisateur
Melua
Antharas
Messages : 1141
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h44
Personnages : Lyra

Kayupa (disparue)
Melua (retraitée)
Aihuo (marié)
Téthys (mythe)
Kaedes (décédée)

Re: Tarifs Vae Soli

Message par Melua » mar. 18 mai 2010 à 10h13

Surah a écrit :Le offline n'a été intallé uniquement pour pouvoir permettre à ceux qui n'avaient pas de grosse bécane de rester connecté en journée pour vendre. Maintenant comme tout, tout le monde en abuse, multi session et j'en passe et finalement ca ne ramenne plus à rien.
plutôt pour ceux qui ont une grosse bécane qui consomme trop pour rester allumée toute la journée ^^"
personnellement je ne me met offline que quand je ne vois aucun vendeur de capsules sur le marché, je fait surtout ça pour dépanner ^^" parcontre le multi session j'étais pas au courant et je trouve ça très limite... enfin là n'est pas le sujet, ni le sujet des seeds qui POURRISSENT totalement le commerce pour des décennies (Sylka pourquoi ne pas publier ce que ça rapporte? j'en ai fait prendre conscience à (un) certain GM et visiblement il était aussi surpris que moi). Concernant le sujet, les prix, pourquoi pas, pour empêcher les escroqueries ^^

Avatar de l’utilisateur
Wyllea
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 338
Inscription : sam. 6 septembre 2008 à 21h31
Personnages : Cierla

Re: Tarifs Vae Soli

Message par Wyllea » mar. 18 mai 2010 à 10h48

L'idéal, serait de ne pas jouer des personnages nain juste pour leurs qualités de craft et spoil...
Bon je ne suis pas un exemple vu que j'ai les deux.
Je pense que le OffLine ne devrait être que pour les joueurs qui jouent en principal les nains car leur présence est très importante....

Je suis prête à supprimer mes deux persos nains, mais si tout le monde fait comme moi, il y aura une surcharge de travail pour les personnages nain :wink:

Courage Sylka, tu sais que je t'encourage toujours pour tout :wink:
Cierla : Spectral Dancer / Spell Howler / Bounty Hunter / Necromancer ---> !-18
Anzi : Sword Singer
Misri : Bounty Hunter
Martelfer : War Smith
Et bientôt Dasha réservée à un public averti (+21)
[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
Atzaleckeid
Tyrannosaurus
Messages : 3021
Inscription : dim. 16 novembre 2008 à 07h50
Personnages : Aucun PJ / Uniquement GM

Re: Tarifs Vae Soli

Message par Atzaleckeid » mar. 18 mai 2010 à 11h27

J'aime bien le débat sur le online et le offline ainsi que sur le fait de possèder ou non des rerolls nain mais la question se posait plutôt sur la possibilité d'afficher les tarifs.

Question : Si chaque joueur volontaire donne quelques items et prix, est-ce que je peux en faire un post officiel affiché dans la partie concernée ?

Note: Je ne souhaite pas utiliser le travail RP/HRP d'une personne dans une session autre que celle-ci.

Avatar de l’utilisateur
Wyllea
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 338
Inscription : sam. 6 septembre 2008 à 21h31
Personnages : Cierla

Re: Tarifs Vae Soli

Message par Wyllea » mar. 18 mai 2010 à 11h52

Oui Atza, je reviens au sujet original, excuse moi mon égarement :wink: .
Une liste des prix cela peut être utile pour tout ce qui nous est quotidien (capsule, Crycry)
Éventuellement pour les recettes les plus utilisées (recherchées)
Quand je me mets en mode offline je vends en général des LS mais je mets des prix sans en connaitre la valeur...
Cierla : Spectral Dancer / Spell Howler / Bounty Hunter / Necromancer ---> !-18
Anzi : Sword Singer
Misri : Bounty Hunter
Martelfer : War Smith
Et bientôt Dasha réservée à un public averti (+21)
[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
Atzaleckeid
Tyrannosaurus
Messages : 3021
Inscription : dim. 16 novembre 2008 à 07h50
Personnages : Aucun PJ / Uniquement GM

Re: Tarifs Vae Soli

Message par Atzaleckeid » mar. 18 mai 2010 à 11h55

Donc si je note les prix des persos offline/online vendeur et que je le mets dans un post officiel, est-ce que cela ne dérange personne sachant qu'il est à tout moment possible de rectifier le prix ?

Korleen

Re: Tarifs Vae Soli

Message par Korleen » mar. 18 mai 2010 à 11h59

Je sais qu'il est dans la politique des joueurs voulant faire vivre le marché nain, qu'ils font toujours des prix beaucoup plus réduits lorsque c'est fait en RP et pas en afk.
Après il reste à légitimer le prix de vente. On évolue dans une fourchette extrêmement large avec l'ensemble des vendeurs.

Avatar de l’utilisateur
Lust
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 731
Inscription : mer. 7 mai 2008 à 20h23

Re: Tarifs Vae Soli

Message par Lust » mar. 18 mai 2010 à 12h51

Hula le Hors sujet , parlons tarifs et les vieux sujets préhistoriques remontent ( seed , offline ect ect ), j'epiloguerai pas la dessus.

Concernant les Shebali on a des tarifs fixes sur le matos, Giant codex , parcho et cristaux , les cristaux les moins cher ( bleu , vert et rouge ) sont des tarifs légèrement supérieur a une cristallisation d'objet , j'ai dis légèrement , la plupart de mes prix ,je les ajustes en fonction des demandes et des besoins .
Le tout mis en Offline ( désolé d'avoir une vie et de pas avoir envie de payer des sommes énorme en EDF )
C'est donc mis a disposition de tous quasiment en permanence .

je peux vous montrer ma liste de prix si vous le voulez .
mais vu qu'on part dans une fragmentation géopolitique du continent , ca va être dur a faire respecter . :wink:
-Imsha & Naga Shebali

Avatar de l’utilisateur
Ian
Antharas
Messages : 1519
Inscription : lun. 29 décembre 2008 à 17h49
Personnages : Iann de Rune

Re: Tarifs Vae Soli

Message par Ian » mar. 18 mai 2010 à 12h51

Owi montre nous ! Que je me fasse enfin une idée lol.
" Le RP n'est pas une compétition, c'est une oeuvre d'art collective. "

Ne limite pas ta vie à "*clic*, *clic*, *clicclic*, *tapataptapatap*, *tap*, *clic*".

Avatar de l’utilisateur
Ryubankai
Anakim
Messages : 878
Inscription : mer. 6 février 2008 à 19h41
Personnages :
Vae 1 :
 ZarakiYoruchiRetsuShunsui  / Aldreanor / VesperleRikkaStark
...
Vae2 :
Khalaart

Re: Tarifs Vae Soli

Message par Ryubankai » mar. 18 mai 2010 à 13h09

Des prix généraux, plus hrp que rp et destiné a guider ceux qui se lancent, c'est une bonne idée (ces prix ne dependrais pas de la rareté et de la difficulté a les faire mais juste du grade et du type)

Cela dit, je crois en effet qu'on a vraiment besoin d'un systeme de commerce! Le vide grenier d'hier a Gludio a prouvé que l'achat vente ca fait du rp!

Avatar de l’utilisateur
Lust
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 731
Inscription : mer. 7 mai 2008 à 20h23

Re: Tarifs Vae Soli

Message par Lust » mar. 18 mai 2010 à 13h36

oui enfin le RP vendeur de banane c'est rigolo de temps en temps , j'en fais regulierement ,mais bon au bout d'un moment *_* ...

donc

Cristaux :

Bleu : 600 adenas
Vert : 3000 adenas
Rouge : 12500 adenas
Blanc : 60.000 adenas ( la valeur est faussé a cause du common A crystalisé )
Doré : 250.000 adenas ( je le vendais a 200.000 mais les gens l'achetaient pour les transfo en bleu et les revendre au shop de giran donc j'ai monté le prix )

------

Livre des géants : 15.000.000 adenas
EAB (enchant armor B ): 500.000 adenas
EWB ( enchant weapon B ): 3.000.000 adenas
EAA : 3.000.000 adenas
EWA : 13.000.000 adenas

-----

Greater Potions haste ( les vertes pour courir vite ) : 15.000 adenas ( j'ai monté le prix pour évité que des gens achète tout pour leur pomme )
Dual craft stamp : 350.000 adenas
-Imsha & Naga Shebali

Avatar de l’utilisateur
Atzaleckeid
Tyrannosaurus
Messages : 3021
Inscription : dim. 16 novembre 2008 à 07h50
Personnages : Aucun PJ / Uniquement GM

Re: Tarifs Vae Soli

Message par Atzaleckeid » mar. 18 mai 2010 à 13h59

Merci Lust.

Si chacun peut faire de même avec des items/prix, je pourrais faire un post récapitulant les tarifs.
Certes, ca ne sera pas la création d'un système boursier/commercial mais ca sera un petit plus.

Jaëlle
Princess Molrang
Messages : 131
Inscription : sam. 20 mars 2010 à 14h57
Personnages : Jaëlle

Re: Tarifs Vae Soli

Message par Jaëlle » mar. 18 mai 2010 à 14h05

Atzaleckeid a écrit :Donc si je note les prix des persos offline/online vendeur et que je le mets dans un post officiel, est-ce que cela ne dérange personne sachant qu'il est à tout moment possible de rectifier le prix ?
Ça ne m'dérange pas du tout pour ma part, non.

Avatar de l’utilisateur
Surah
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 525
Inscription : dim. 28 octobre 2007 à 12h11
Personnages :
Vae Soli 2007 :
Sphex / Sylka / Sujae / Sisca
Vae Soli 2020 :
Ehirca

Re: Tarifs Vae Soli

Message par Surah » mar. 18 mai 2010 à 23h10

Voilà le fruit de mes recherches, je doute encore de mon geste mais bon… finalement, autant que ca serve.

Les prix :
Cout de la simple fabrication sans bénéfice.

- Cristaux et Shot :
Crystal D = 500 a/u
Crystal C = 2 500 a/u
Crystal B = 12 500 a/u
Crystal A = 60 000 a/u
Crystal S = 250 000 a/u (bénéfice pour les châteaux)

Soulshot D = 8 a/u
Blessed Spiritshot D = 42 a/u
Soulshot C = 13 a/u
Blessed Spiritshot C = 85 a/u
Soulshot B = 58 a/u
Blessed Spiritshot B = 314 a/u
Soulshot A = 230 a/u
Blessed Spiritshot A = 740 a/u
Soulshot S = 743 a/u
Blessed Spiritshot S = 2600 a/u

- Les seeds :
Ripe Desert Coba = 18 750 a/u
Ripe Red Coba = 14 062 a/u
Ride Gold Coba = 15 766 a/u

Dual Stamp = 1 025 000 a/u
Giant's Codex = 5 187 500 a/u
EAB = 1 000 000 a/u
EWB = 6 000 000 a/u
EAA = 2 400 000 a/u
EWA = 18 007 448 a/u

- Les Ingrédients :
Prix calculés en fonction de la quantité obtenu, suivant le pourcentage, le niveau, le craft et adapté aux joueurs de Vae. (Merci de bien vouloir respecter mon travail pour lequel j’ai passé 3 jours dessus.)
http://img194.imageshack.us/img194/3794/l2prix.jpg

- Autres :
1 AA = 10 adena/unité
Medal = 5 000 a/u
Glittering Medal = 50 000 a/u

Sinon,
(Sylka pourquoi ne pas publier ce que ça rapporte? j'en ai fait prendre conscience à (un) certain GM et visiblement il était aussi surpris que moi).
Vraiment ? Bien… en faite ca me démange.

J’estime la richesse Heinoise durant la période Sianno de :
1000 Giant Codex
20 000 Crytaux S
1000 EAA
60 EWA
2 000 Duals Stamp
et quelque babioles à coté.
Cela en 2 ans sur un château qui n’a marché que la moitié du temps.

Goddard étant quasiment tout aussi anciens, le meilleur château pour les seed et marchant les ¾ du temps, ca doit s’estimer à environ :
1800 CG,
32 000 cry S
et vous avez compris la suite.
C'est peut être pas sorti mais le stock de seed correspondant existe.

Rune… le plus vieux château… ne sachant pas vraiment faire marcher les seeds reste le plus honnête de tous. J’estime à :
200 Giant Codex
10 000 Cry S

(Je me trompe peut être mais je vous assure que j'essai de me rapprocher au maximum de la réalité. Pour Heine, je ne me trompe pas.)
Il y a eu d’autre chatal, et je ne vous donne pas le nombre d’Ingré que ca à pu rapporter aux joueurs, bien souvent faisant parti d’un des trois clans avec château. Choquant ? C'est toujours aussi bien les seeds ? Faite une économie avec ca. Bon jeu ! ;)

Complement ici : http://www.vae-soli.fr/forum/viewtopic. ... 37#p158437

Edit: Legere erreur sur d'un zero sur les cry S.désolé ^^

Avatar de l’utilisateur
Atzaleckeid
Tyrannosaurus
Messages : 3021
Inscription : dim. 16 novembre 2008 à 07h50
Personnages : Aucun PJ / Uniquement GM

Re: Tarifs Vae Soli

Message par Atzaleckeid » mar. 18 mai 2010 à 23h19

Merci Sylka, je vais réaliser une annonce dans la place publique. Je pense que cela serait un bon endroit.

Avatar de l’utilisateur
Atzaleckeid
Tyrannosaurus
Messages : 3021
Inscription : dim. 16 novembre 2008 à 07h50
Personnages : Aucun PJ / Uniquement GM

Re: Tarifs Vae Soli

Message par Atzaleckeid » lun. 24 mai 2010 à 09h14

Fait :
http://vae-soli.fr/forum/viewtopic.php?f=38&t=13229

Si vous souhaitez ajouter des choses ou modifier, vous pouvez l'annoncer à la suite de ce post.

Kordran
Barion
Messages : 80
Inscription : mer. 31 octobre 2007 à 13h23

Re: Tarifs Vae Soli

Message par Kordran » lun. 24 mai 2010 à 11h35

J’estime la richesse Heinoise durant la période Sianno de :
1000 Giant Codex
20 000 Crytaux S
1000 EAA
60 EWA
2 000 Duals Stamp
et quelque babioles à coté.
Cela en 2 ans sur un château qui n’a marché que la moitié du temps.
Je tiens quand même à préciser qu'il est possible pour les chateau d'augmenter de 2 à 5 fois ce que ça peut rapporter en payant plus.
Et avant que ça ne râle... je précise aussi que les siannodels n'ont JAMAIS utilisés ces richesses. Pour les obtenir il faut échanger les seeds (que vous mettez au manor et qui reviennent au chatal) + des adenas. J'étais chargé de faire la banque de ces seeds là. Et lorsque nous avons rendu le chatal la plupart n'ont pas été utilisé et se baladent encore (même si plus utilisables). Donc la richesse effective doit être environ 2/10ième.

Sachant que nous en avons fait pas mal profité les joueurs en vendant également comme tout bon commerce et le reste était partagé entre une quinzaine de joueurs aux grandes heures siannodelles ;)

Voilà c'était pour éviter le jet de pierres. ;)

Avatar de l’utilisateur
Ezekiell
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 660
Inscription : lun. 16 novembre 2009 à 17h47
Personnages : *

Khira Thorn

azrinn du clan Azula/décédée

Keylla Vifargent

forgeronne du clan Azula/en exil

Beldin Thornild

mémoire du clan Azula/en exil

Ysée

les yeux blancs

Re: Tarifs Vae Soli

Message par Ezekiell » lun. 24 mai 2010 à 15h31

Pas de jet de pierres ( ;) ) mais une salve d'applaudissements à Lust pour partager ses prix, et à Surah pour voir détaillé tous les ingrédients... GG
*****************
" Si tu utilises la force et que ça ne fonctionne pas, c'est que tu n'as pas essayé assez fort ! "
**********************************************

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité