Alien VS Bisounours

Les anciens sujets sur tout ce qui concerne le jeu et certains réglages techniques.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
mongeliam
Tyrannosaurus
Messages : 2069
Inscription : sam. 25 juillet 2009 à 03h51
Personnages : Vélik
Revel

Anciennement Vinko, et toujours amant de Dan.

Re: Alien VS Bisounours

Message par mongeliam » lun. 24 mai 2010 à 22h53

Sinon, qui a parlé de film Américain où seuls les gentils gagnent !? WTF ?
Ca c'était moi

Avatar de l’utilisateur
Ian
Antharas
Messages : 1519
Inscription : lun. 29 décembre 2008 à 17h49
Personnages : Iann de Rune

Re: Alien VS Bisounours

Message par Ian » lun. 24 mai 2010 à 23h40

eflaor a écrit :Je vois pas pourquoi tu t'excites autant Iann, d'une part Je ne parle qu'en mon nom et pas pour mon clan, je ne crois pas avoir mêlé le trinitium a ce que je disais, si tu l'as compris comme ca et bien je m'excuse mais ce n'était pas le cas. Si tu dis que je n'ai pas compris le post de Devra je pense qu'elle est capable de le dire et de justifier son point de vue comme la grande fille qu'elle est après si elle préfère ne rien dire ca la regarde moi je suis pas dans sa tête toi si apparemment. Pour le cas de Scarase je ne t'ai absolument pas mis en cause j'ai juste dis que ca avait été long et que du coup qu'on avait présupposé que c'était tombé dans l'oubli (Apparemment a tord). j'ai l'impression que tu as décidé de le prendre comme une attaque personnelle si tu veux mais ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dis.

Edit : Je vous suis reconnaissant de ne pas nous être rentrer dedans comme des bourrins avec vos grosses armes mais d'après ce que j'ai compris nous ne sommes pas les seuls Evils du serveur du moins je l'espère parce que vu notre activité ce sera dommage ^^'.
Mais lol... Je m'excite pas. Ensuite si je dis que t'as pas compris c'est parce que t'es à l'ouest, tu racontes ta vie alors que ses assertions sollicitent tout le trini... c'était pour toi hein o/ pas la peine de dégainer la leçon de morale tu sais, d'autant plus que ça m'en touche une sans bouger l'autre. A part rendre le topic encore plus trollesque, c'est pas utile.

Pour Scarase je le prends pas comme une attaque, ça me gonfle juste les insertions hypocrites de sujets dans ce genre de débats de sourds. Que les choses restent à leur place. Cette histoire n'y étaient pas, je l'y ai remise, point barre.

Ensuite, les Vampires ça ronfle encore, il ne reste que le Trini d'ouvertement méchant pour le moment, à priori.
" Le RP n'est pas une compétition, c'est une oeuvre d'art collective. "

Ne limite pas ta vie à "*clic*, *clic*, *clicclic*, *tapataptapatap*, *tap*, *clic*".

Avatar de l’utilisateur
eflaor
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 329
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 16h38
Personnages : Erwan [Humain] Archimage, Médecin itinérant et co-fondateur de l'O.S.E.
Drekthar [Orque]

Re: Alien VS Bisounours

Message par eflaor » lun. 24 mai 2010 à 23h46

J'crois que j'ai encore le droit de réagir sur les sujets que j'ai envie et si ce que je dis dérange les Trinitium j'crois qu'ils me connaissent assez pour me le dire, ils ont pas besoin de toi. Après que tu sois pas enervé franchement tu en donnes pas l'air. Et pour finir l'histoire de Scarase y était pas... file relire la premier post alors :).
Bref Ca y est c'est rentré dans le troll donc je vais arreter la ca sert plus à rien. A plus
[ image externe ]

Marchi Prunette :3

Avatar de l’utilisateur
Shalina
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 674
Inscription : ven. 25 avril 2008 à 01h47
Personnages : Shalina, Kamaelle libre
Soa, Vampirette de son état

Re: Alien VS Bisounours

Message par Shalina » mar. 25 mai 2010 à 00h33

Les vampires te ronflent à la tête, ils font ce qu'ils peuvent.
Si les anges ont des ailes pour s'envoler loin de ce monde cruel pourquoi pas nous ?

[ image externe ]
[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
Ian
Antharas
Messages : 1519
Inscription : lun. 29 décembre 2008 à 17h49
Personnages : Iann de Rune

Re: Alien VS Bisounours

Message par Ian » mar. 25 mai 2010 à 00h42

Shalina a écrit :Les vampires te ronflent à la tête, ils font ce qu'ils peuvent.
Bah je sais bien jambonne o/ Moi j'attends que ça de voir du crocauzaurus, tout le monde attend que ça !
" Le RP n'est pas une compétition, c'est une oeuvre d'art collective. "

Ne limite pas ta vie à "*clic*, *clic*, *clicclic*, *tapataptapatap*, *tap*, *clic*".

Avatar de l’utilisateur
Arkane
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 696
Inscription : lun. 22 mars 2010 à 19h02

Re: Alien VS Bisounours

Message par Arkane » mar. 25 mai 2010 à 04h50

<object width="480" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/AmBbuSDxPb8&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/AmBbuSDxPb8&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>[/youtube]


je lockkk
Compte Inactif , inutile de me MP