[bgnain]Nalrime

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
DocV
Barion
Messages : 87
Inscription : lun. 1 décembre 2008 à 01h09
Personnages : Ealindir Chef des troupes InSael Alfirin (VAE V1)
Lexandre artisan du village de Floran (VAE V1)

Ealindir ami de Sendo et Melyn (VAE V2)

[bgnain]Nalrime

Message par DocV » dim. 6 juin 2010 à 15h07

Nom : Nalrime
Race : Nain
Métier : Forgeron
Age : 128 ans
Alignement : Bon et d'une neutralité infaillible.
Caractère : Dynamique, joyeuse, amusante.
Rapport avec les autres races : Dans le commerce, l'argent n'a pas d'odeur, tout le monde est le bienvenue dans le commerce de Nalrime.


Il était une fois une naine nommé Nalrime qui faisait la fierté de ses parents, son amusement était d'essayer de faire de la musique avec tout les objets qu'elle rencontrait, son truc s'était la musique elle ne pouvait s'empêché de faire de la musique.

Alors qu'elle chassait aux abords du village des nain pour essayer de trouver on ne sait quel objet à musique, elle trouva sur un loup un bout de parchemin sur lequel était inscrit semble t'il une recette . Intrigué par celui ci et visiblement curieuse de savoir à quoi il servait elle s'empressa de rejoindre ses parents pour leur demander. Elle apprit alors qu'il s'agissait d'immense bâton qui faisait de la musique quand on joue avec, rien ne pouvait plus l'émerveiller que d'entendre ca.

Elle s'empressa de demander à ses parents de le faire, mais hélas ceci ne connaissait pas la recette et le parchemin trouvé était déchiré. Elle demanda alors à ses parents de lui apprendre l'art de la forge pour pouvoir un jour le fabriquer si elle trouvait l'autre morceau de parchemin. Ces parents évidemment fier d'enseigner leur art à leur fille firent de leur mieux pour la lui enseigner.

Alors éduqué à la manière de forger elle parti en quête de ce morceau de parchemin perdu, peut avant sont départ du village nain elle rencontre dans celui-ci une naine appelé Saguiri, elle sont devenu très vite tout deux des amies inséparable. Saguiri semblait elle aussi partir du village, elles décidèrent alors de faire leur long chemin ensemble.

Alors qu'elles décidèrent de partir les parents de Nalrime apparu, venant lui souhaiter un bon voyage et lui donner une carte du royaume d'Elmore et d'Aden avec dessus une croix, elle était situé tout en bas de celle ci proche du village des jeunes humains. Réfléchissant un peu elles décidèrent de se rendre a Gludin afin d'y prendre le bateau pour aller sur l'île des murmures.

Elles partirent donc de chez elles pour rejoindre le village de Gludin, mais comme la passeuse était cher elles partirent à pied. Après plusieurs jours de marche elles y arrivèrent enfin et quand elles virent le port, le bateau était parti. Essouffler elles se reposèrent alors dans une auberge qui était peuplé d'Orc, elles firent rapidement connaissance et se firent payer quelque bière, en pleine nuit un Orc revenu du port semble t'il annonça qu'il n'y aurait pas de bateau pour quelque jour faute de mauvais temps. Elles passèrent donc la nuit à l'auberge sur une table.

Le lendemain matin alors en forme, Saguiri tournait en rond cherchant un moyen d'aller sur l'Île des humains, étourdit d'avoir trop tourné elle tomba sur les fesses et se dit qu'elles pouvaient y allez en nageant ! Elle prit son petit sac et alla au bord du port de Gludin rejoint rapidement par Nalrime, une fois un au revoir fait aux Orcs qui étaient sur le port et elles sautèrent du quai pour rejoindre l'Îles . Au bout d'une journée de nage elles virent enfin la cote se rapprocher pour enfin l'atteindre . Parti au village des humains elles se reposèrent encore une fois dans une auberge, celle ci peuplé d'humain qui buvait de la bière aussi mais qui ne semblait pas supporté la boire. Elles passèrent la nuit a l'auberge et au petit matin alors que tout les résidents de l'auberges dormaient encore, elles se levèrent et partirent pour l'endroit indiqué sur la carte.

Elles arrivèrent devant un endroit qui semblait être sous terrain, une passeuse devant les firent entrées. Alors armé par de simples épées elles essayèrent de récolter de l'argent pour s'équiper mieux afin d'allez plus loin dans le donjon, une fois récolté elles repartirent au village humain non loin de là, et arrivé la bas elles tombèrent nez à nez avec une autre naine nommé Tourmaline, l'amitié qu'était partagé entre Saguiri et Nalrime était aussi grande que celle avec Tourmaline à présent, une fois passé au magasin pour acheter de quoi parcourir le donjon elles y retournèrent à trois .

Nalrime était toujours en quête de son morceau de parchemin pour fabriquer son bâton à musique, parcourant le donjon de toute part . Après plusieurs heures passées à tuer les monstres et à récolter l'argent de ceci elles décidèrent de partir de l'Île qui semblait ne plus les intéressés. Elles arpentèrent tout d'abord la ville de Dion qui semblait être un bon endroit pour apprendre la chasse et les monstres semblait bien plus riche à la revente . Elles avaient élu domicile à Dion pour quelque temps partant à la chasse dans ces alentours, c'est la qu'elles trouvèrent grâce a Tourmaline des recettes très convoitées telles que celles des capsules bleu de force et de magie.

Un jour ou elles se reposèrent Nalrime décida d'allez visité une ville proche de celle de Dion une ville appelé aussi la Ville du Commerce , Giran . Je fus émerveillé par celle ci, elle était plus belle de pierre en pierre . Je la parcourait de part en part regardant les moindre recoin pour la contemplé, c'est alors que j'ai trouvé un elfe qui cherchait de jeune recru pour forger tout types d'objet.

Après une longue discussion avec lui et un long moment de détente je rentrai à Dion pour retrouver mes amies. J'avais en effet pensé qu'en nous joignant au projet de l'elfe ils pourraient nous aider en retour.

Ceci décidé je parti rejoindre Melyn pour en discuté et m'accepta avec le plus grand plaisir dans son projet il me restait à retrouver Saguiri et Tourmaline pour leur annoncer la bonne nouvelle.
Mon art de forgé allait enfin être mis en valeur...
Image