Pierre élémental

Les anciens sujets sur tout ce qui concerne le jeu et certains réglages techniques.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Amanda
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 687
Inscription : ven. 23 avril 2010 à 05h14

Pierre élémental

Message par Amanda » jeu. 3 juin 2010 à 22h15

Serait-il possible de mettre des drops pour certaines pierres élémentals qui n'en n'ont pas s'il vous plais?

N'ont aucun drop
-Dark stone

Celle-ci n'ayant que 1 mob pour les dropper et qui est presque impossible à aller faire
-earth stone
-water stone

Celle-ci se droppant surtout à Hellbound, mais le portail pour y aller est brisé il semble
-wind stone
-divine stone

Pour ce qui est de la fire, il est possible de la dropper à Hellbound et sur certains mobs le Parmasuss

Avatar de l’utilisateur
Kirieh
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 336
Inscription : mar. 23 juin 2009 à 21h25
Personnages : Kirieh

Re: Pierre élémental

Message par Kirieh » jeu. 3 juin 2010 à 22h24

Il est possible d'échanger ces pierres de la manière suivante chez les NPCs Yin et Yang qui sont à Rune pour l'un, et près de la WH à Aden pour l'autre :
1 fire stone <---> 1 water stone
1 wind stone <---> 1 earth stone
1 divine stone <---> 1 dark stone.

De plus il est tout à fait possible de se rendre à Hellbound avec un peu de volonté.

Amanda
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 687
Inscription : ven. 23 avril 2010 à 05h14

Re: Pierre élémental

Message par Amanda » jeu. 3 juin 2010 à 22h31

Kirieh a écrit :Il est possible d'échanger ses pierres de la manière suivante :
1 fire stone <---> 1 water stone
1 wind stone <---> 1 earth stone
1 divine stone <---> 1 dark stone.

De plus il est tout à fait possible de se rendre à Hellbound avec un peu de volonté.
Oui, mais je ne sais pas comment me rendre et ceux que j'ai demandé ne savait hélas pas.
(va regarder en recherche si je trouve un poste)

edit: non non je trouve pas, rien dans les annonces et dans recherche il n'y a qu'un très long poste comme quoi certains se plaignait de la facilité de certains à se rendre la bas. Et la wyverne coupte chère à la longue.

Avatar de l’utilisateur
Lotradas
Tyrannosaurus
Messages : 2028
Inscription : dim. 5 avril 2009 à 15h42

Re: Pierre élémental

Message par Lotradas » jeu. 3 juin 2010 à 22h36

Bon alors au risque d'etre désagréable comme d'ab...

Il serait fort aimable de ta part d'arrêter de poster pour un rien sans faire de recherches. KMD est ton ami, google est ton ami...
Te rends tu comptes que les 99% des posts fait dernièrement pour signaler quelque choses n'allant pas viennent de toi.

Donc en résumé stop calimero.
Merci

Edit pour te répondre rien ne sera changé.