[bgsombre] Melania(demi-sombre)

BGs ne répondant pas à nos critères ou abandonnés dès leur création

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

krusher
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 24
Inscription : lun. 19 avril 2010 à 05h12

[bgsombre] Melania(demi-sombre)

Message par krusher » dim. 6 juin 2010 à 23h54

Prénom : Melania

Âge : 18 ans

Race : Demi-sombre

Classe : Danseuse de lame

Particularité : une peau d'un mélange de rose et d'un bleu très pale, un regard violet des plus pur, un corps reflétant les courbes des sombres, tout en ayant une allure assez humaine. des oreilles plus longues et plus fines que les autres humaines.

"Je dois vous avouer ne jamais avoir connu mon père. Tout ce que je sais, c'est qu'il était sombre. Ma mère n'a jamais pu me le présenter, car elle-même ne le connait. Je ne suis pas fille d'une famille, je suis fille d'un viol. Ma mère m'a tout raconté lorsque j'ai atteint une quinzaine d'années. Mon père, si je peux l'appeler ainsi, a surprit ma mère en pleine forêt. Je pourrais vous raconter ce qu'elle m'a dit, mot pour mot, mais je ne le ferai pas. Pour faire court, il l'a violé, battu et laissé pour morte, mais pas suffisamment morte. des voyageurs auraient trouver ma mère et l'auraient amener a un village ou ils l'auraient soigner.

Ce serait quelques semaines plus tard que ma mère aurait eu des nausées. Elle craignait le pire, et c'est ce qui s'était produit. Elle était enceinte du sombre qui l'avait violé. Au début, Elle ne voulait pas garder l'enfant. Elle craignait des représailles des gens et préférait se taire sur la nature du père. Mais le fait de se taire ne fit que rendre les gens plus curieux, ils voulaient savoir. Après tout, ma mère était une femme respectée et protégée de tous. Après environ 2 semaines d'achalage, elle craqua. Ma mère annonça finalement aux autres qui étaient le père de l'enfant qu'elle portait dans son ventre. Mais au lieu de lui causer des problèmes, les gens lui offrirent leur soutien. Ils comprenaient que ni l'enfant, ni la mère avait à payer pour ce qu'elle avait subi.

C'est dans ce genre d'ambiance que je suis née. Lorsque je suis finalement sortie du ventre de ma mère, le soigneur qui s'occupait d'elle avait un peu peur. il croyait que j'avais de la difficulté à respirer car ma peau avait une belle teinte bleuté. Lui n'était pas au courant de ma nature, mais une amie de ma mère qui assistait à l'accouchement le mit au courant. bref, mis appart cet anecdote, le tout se déroula sans trop de problème. A ma naissance, ma mère a désiré changer d'air. Elle ne voulait pas que je vive dans un endroit qui lui avait fait du tord. Elle a donc prit le bateau et m'a amené sur un autre continent, celui sur lequel je vis depuis presque toujours.

je ne peux pas dire être malheureuse puisque je ne le suis pas. Oui, parfois, je me sens appart des autres, mais la plupart m'apprécie tout de même. je suis un peu plus grande que les autres humaines, avec des oreilles plus fines et plus longues, une peau rosé teinté de bleu et un regard violet des plus purs. Selon les gens, mon physique se rapprochait plus de celui des sombres que celui des humains.

Ma mère souhaitait que j'apprenne à me défendre, mais je n'aimais pas le style de combat qu'elle voulait m'apprendre. J'ai par chance rencontré une sombre qui elle, utilisait la danse et de belles longues lames comme arme. je le regardais combattre et je me disais que c'était comme sa que je voulais me défendre. Elle accepta de me prendre sous son aile, de m'enseigner ce qu'elle savait. Je n'avais pas vraiment de difficulté à suivre ses mouvements, j'adorais danser, surtout en portant la mort dans mes mains. Grâce à cette sombre, j'ai apprit à me défendre tout en utilisant mon corps. Pour l'équipement ce fut un autre problème, ma mère n'était pas très riche, mais j'ai réussi à me débrouiller.

Une chose est certaine, on ne peut pas me considérer comme raciste, je suis toujours curieuse d'en apprendre le plus possible sur les gens. Certains me disent même un peu trop naïve. Je fais confiance aux gens trop facilement, jusqu'à ce qu'ils me prouvent qu'ils ne sont pas digne de confiance. Certains me considèrent même comme ayant de mauvaises fréquentations car je me tiens avec des gens qui font des trucs plutôt louche mais tant que je ne les vois pas faire, je n'ai rien contre eux. Une autre partie qui fait de moi une personne souvent aimé, j'aime aider les gens. Dès que je peux me rendre utile, je le fais, même si parfois je ne fais pas forcément ce que je devrais faire. Rajoutant à tout cela un surplus d'énergie assez constant et vous avez ma personnalité. J'ai de la difficulté à rester en place, mais lorsque je bouge, les gens trouvent mes mouvements plutôt lent et gracieux. J'arrive a canaliser mon énergie et à contrôler mes mouvements.

Pour ce qui est des contacts physiques, j'ai plus de difficulté à me laisser aller, serrer quelqu'un dans mes bras est une épreuve pour moi. Je ne sais pas vraiment ce que je peux vous dire d'autre sur ma personne. Ah, oui, le nom que ma mère m'a donné. elle m'a nommé Melania, je n'ai jamais su ce que ce nom voulait dire pour elle, mais je sais qu'il voulait dire énormément de chose, elle me l'a dit. je ne sais même pas si c'est en bien ou en mal que ce nom lui parle. J'espère que c'est en bien, après tout, je suis sa fille."


(J'ai écrit bgsombre, car le skin sera celui d'une DE, même si elle est plus humaine intérieurement)
Dernière modification par krusher le lun. 7 juin 2010 à 02h17, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Drathir
Anakim
Messages : 867
Inscription : mar. 9 février 2010 à 22h10

Re: [bgsombre] Loana (demi-sombre)

Message par Drathir » dim. 6 juin 2010 à 23h56

Tu as le droit de me subir cette fois.

Note: Loana étant un personnage publique fort connu je te suggère de songer à un autre nom.

krusher
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 24
Inscription : lun. 19 avril 2010 à 05h12

Re: [bgsombre] Loana (demi-sombre)

Message par krusher » lun. 7 juin 2010 à 02h10

ah ok, pas de probleme pour le nom ^^