[bgsombre] GaleoThese

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Phoenix369H
Elpy
Messages : 3
Inscription : lun. 31 mai 2010 à 19h50

[bgsombre] GaleoThese

Message par Phoenix369H » mer. 9 juin 2010 à 21h27

Présentation rapide

Prénom : Galéo
Nom : These
Race : Elfe Noire
Age : 126 ans
Sexe : Femelle
Classe : Archère (Phantom Ranger)
Croyance : Aveugle voir extrémiste envers Shillen.
Langues parlées : Sombre, Eltarin (Elf De lumière), Langue humaine
Description Physique : Musclée, allure sportive. Regard noir et intimidant. Rien dans son attitude ne montre de faiblesse. Fière, sure d'elle.
Remarque complémentaire :
Sur le nom : Dans son univers, il n'y avait pas de nom de famille, seulement des nom d'appartenance à une lignée et ce que ce soit de façon directe ou par adoption. Galéo aime joindre le nom de sa lignée à son prénom pour marqué son appartenance dont elle est fière bien qu'elle en fasse partie après l'adoption de son père.
Sur sa classe : Elle était Danse-lame dans sa dimension. Mais par fidélité à ses 2 épées restées là bas, elle a choisi d'apprendre une autre arme.
Dernière modification par Phoenix369H le jeu. 10 juin 2010 à 07h21, modifié 1 fois.

Phoenix369H
Elpy
Messages : 3
Inscription : lun. 31 mai 2010 à 19h50

Re: BGGaleoThese

Message par Phoenix369H » mer. 9 juin 2010 à 21h29

Galéothèse
 
Autre Univers, notre époque ...

Haut Conseillé : «  Accusée Galéothèse, levez vous! Attendu que vous avez Trahis la race des Sombres en vous associant avec une Elfe de lumière. Attendu que vous avez tué 68 Gardes Protecteurs du savoir des sombres. Attendu que vous avez refusé de collaboré en nous donnant la localisation de votre acolyte Ennemie. Attendu enfin que vous avez proférez des menaces à mon égard et tenté de mettre à exécution les dites menaces en, je cite : « M'extrayant les boyaux pour me les mettre sous les yeux alors que vous regardez mon cœur cesser de battre ». Et pour les 122 Autres chefs d'accusations suivant dont je vous fais grâce, vous serez condamné à la pétrification définitive. Et la sentence est d'application IMMÉDIATE! »
 
Galéothèse : C'est ca ouais ... Comme si Shillen allait laisser partir La seule sombre encore digne d'elle!
Haut Conseiller : BLASPHÈME!! Sorcier du vent, A vous!
 
Le chant synchronisé des 3 Mages couplé à celui du haut conseillé commençait à bourdonner au pied de l'hôtel des rituels au cœur de la forêt noire Lorsqu’un éclair déchira le ciel. Le vent souffla mais les 4 sombres ne fléchirent pas et lancèrent leurs sorts. Un second éclair s'abattit alors sur le haut conseillé. Un silence de mort plana l'instant de l'intense lumière provoquée par l'éclair et l'instant d'après, Galéothèse avait disparu.
 
* Hôtel des Rituel, Notre univers *
Galéothèse: Whaaaa!
*BONG*
Galéo: Aouch ... Wow ... Je suis toujours en vie? Youhooo!! Heuuu ... Ils sont passé ou tous? Etrange, Cette forêt ne ressemble pas à la mienne. Mmm on dirait que je suis tombée sur quelque chose de mou et de tiède ...

Avatar de l’utilisateur
Shirafune
Anakim
Messages : 790
Inscription : lun. 24 novembre 2008 à 15h00
Personnages : Sayuri

La parjure des glaces.


~

Ethys

La grande vadrouille.

Re: BGGaleoThese

Message par Shirafune » jeu. 10 juin 2010 à 00h55

Je m'en occupe.

Avatar de l’utilisateur
Drathir
Anakim
Messages : 867
Inscription : mar. 9 février 2010 à 22h10

Re: BGGaleoThese

Message par Drathir » jeu. 10 juin 2010 à 06h48

Vu les liens avec un autre BG de ma responsabilité je vais m'en occuper.


Merci de respecter les règles de présentation contenues dans ce lien.

Phoenix369H
Elpy
Messages : 3
Inscription : lun. 31 mai 2010 à 19h50

Re: [bgsombre] GaleoThese

Message par Phoenix369H » lun. 14 juin 2010 à 20h00

** Chapitre 2 : Flash-Back **

Dans une auberge à Gludio, Galeo raconte au barman ses derniers instants justes avant sa téléportation. Voyant l'air déconcerté et perplexe de ce dernier devant un tel récit, elle s'arrête et dit :
" Bon, ok, tout ceci semble assez flou, mais laissez moi vous raconter mon histoire, depuis le début...
 
Je suis née il y a 126 ans. Dans un monde ou les terres sont identique à celle-ci, mais sont nommées Shaya-Elmore. J'appartenais à une famille assez modeste jusqu'à un acte héroïque de la part de mon père, peut après ma naissance, qui nous rattacha au clan des These : une des familles les plus prestigieuses des sombres dans mon univers.
 
À l'age de 102 ans, le jour de la désignation des classes... oui, là d'où je viens, on ne choisi pas son rang ni sa classe, c'est déterminé par la grande prêtresse une fois par an pour toutes les jeunes sombre de 102 ans. Le jour de la désignation des classes, donc, la grande Prêtresse de Shillen avait pris peur et m'avait traitée de traitresse. De rage, suite à cette accusation calomnieuse, je lui avais tranché la gorge ... *sur un ton songeur* Ha quel bon souvenir ... * reprend ses esprits * mais je m'égare... Suite à ce petit délit, je  m'étais cachée chez ma tante. Celle-ci m'apprit alors une vieille légende qui me liait à une elfe de la lumière du nom d'Amileria. Et là, permettez moi de taire cette partie de mon passé, ca serait trop long à raconter...
 
Pour faire court, j'ai suivi l'enseignement de ma tante, je suis devenue danse lames dans le seul but d'éliminer cette Amiléria. Au bout de 3 tentatives, je compris qu'il me serait impossible d'en venir à bout et j'ai décidé de ne plus obéir qu’à mes propres règles.
 
Après d'innombrables aventures qui finirent par me rapprocher de ma « jumelle magique », Shillen m'apparus alors en songes, pour me montrer les atrocités commises par certains prétendus prêtres de son culte. Je jurai à ma déesse de tuer tout ces mécréants. Pour y parvenir, je du m'allier, et fini par me lier d'amitié, avec la sœur de sang d'Amiléria : Marie. Ceci, couplé aux meurtres dont j'étais l'auteur, fût très mal vu par le Haut conseillé des sombres. Et je fût déclarée hors la loi et Bannie.
 
Quelques années plus tard, il y a quelques jours en fait, j'appris la mort de ma tante, et ne pus m'empêcher d'assister à son enterrement qui avait lieu dans mon village natale. Bien entendu, arriva ce qui devait arriver, je fus capturée par les gardes. Mes précieuses armes, offerte par une très proche amie, soigneuse de Shillen, répondant au doux nom de « Phaéri », ces 2 magnifiques Keshanberk me furent confisquées.
 
Deux jours plus tard, on me jugeait pour tout mes sois disant crimes et on me condamnait. J'ignore encore ce qui c'est passé avec exactitude, mais alors que ma sentence allait être exécutée, je m'adressais à eux au nom de Shillen et là, un éclaire a frappé mes bourreaux et je me suis retrouvée dans cet univers. Ici, tout me semble si familier et pourtant rien n'est comme chez moi. Tout ici est strict et réglementé.
 
* Galeo prend alors un air pensif en voyant l'air effrayé du barman* hum ... Il est peut être temps pour moi de prendre un nouveau départ. Je n'ai plus mes épées auxquelles j'avais juré fidélité, et je ne compte pas trahir cette promesse.
 
Dance-lame, pour moi, c'est fini! * s'écrie subitement Galéothese * Quitte à prendre un nouveau départ, autant changer de spécialité également, je serai donc archère dorénavant...
 
Galeothese se lève alors, sors de sa poche quelques adenas, les laisses sur le comptoir et s'en vas en direction du village des sombres. Malheureusement, Elle était déjà loin lorsque le barman s'aperçut que les adenas n'étaient en fait que de petits ronds de pierre couvert par une feuille d'or.

Avatar de l’utilisateur
Drathir
Anakim
Messages : 867
Inscription : mar. 9 février 2010 à 22h10

Re: [bgsombre] GaleoThese

Message par Drathir » lun. 14 juin 2010 à 22h48

fin du BG prévue vers le 21/06

Avatar de l’utilisateur
Drathir
Anakim
Messages : 867
Inscription : mar. 9 février 2010 à 22h10

Re: [bgsombre] GaleoThese

Message par Drathir » dim. 8 août 2010 à 10h54

en attendant la suite le bg est refusé.