[bgorc] Kasha

BGs ne répondant pas à nos critères ou abandonnés dès leur création

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Ezekiell
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 660
Inscription : lun. 16 novembre 2009 à 17h47
Personnages : *

Khira Thorn

azrinn du clan Azula/décédée

Keylla Vifargent

forgeronne du clan Azula/en exil

Beldin Thornild

mémoire du clan Azula/en exil

Ysée

les yeux blancs

[bgorc] Kasha

Message par Ezekiell » dim. 20 juin 2010 à 12h20

[BG] Kasha

Nom : Tunaï
Prénom : Kasha
Race : Orque
Sexe : Féminin
Age : 24 ans
Né(e) à : dans les terres du Nord, au sein de sa tribu
Alignement : Neutre Bon
Divinité : Paagrio et son totem, le Grand Loup Gris
Future classe envisagée : (warcryer ?) Pleureuse de guerre ???
Subclasses envisagées : /
Situation matrimoniale : Célibataire

Description physique :
Kahsha est de taille moyenne pour une orque. Sa constitution plutôt fine et déliée évoque celle des shaman, mais son corps musclé révèle son aptitude au combat au corps-à-corps. Son visage fin, aux pommettes saillantes, exprime un caractère ferme et volontaire. Quant à ses étranges yeux en amande, dorés et vifs, que l’on remarque au premier regard, ils sont le miroir d’une intelligence remarquable. Bien qu’ayant, comme de nombreuses orques, un visage fier, aux traits assez marqués, ses yeux expriment une grande douceur, et elle porte sur le monde un regard empreint de curiosité. Sa peau est d’un vert plutôt clair, et ses cheveux, tressés et noués par des rubans et des bijoux de métal sombre, sont un mélange de brun naturel et de tresses teintes en auburn. De nature simple, ces quelques bijoux, ainsi que des peintures faciales typiques chez les orcs, sont les seule concessions faites à sa féminité. L’on pourrait dire qu’elle est vraiment belle, mais de ce type de beauté particulière, étrange, déroutante, qui fait plus reculer les mâles que les attirer.
Sa voix est relativement grave, ce qui est commun chez les orcs, surtout lorsqu’ils parlent leur langue abrupte et gutturale, cependant elle semble manier le commun avec une relative aisance, et donner une certaine mélodie à ses phrases.
On peut la voir parfois pencher la tête sur le côté, comme si elle écoutait quelque chose. Et souvent son regard devient lointain, comme si son esprit oscillait entre le monde terrestre et le monde spirituel. Mais pour la plupart des gens, elle a juste l’air un peu étrange, comme si son esprit paraissait parfois vaciller comme la flamme d’une chandelle, prête à s’éteindre.
Des griffes, l’arme de prédilection des Shamans, sont accrochées en évidence sur sa hanche. Ces armes de belle facture, elle les manie avec une rare habileté, faisant preuve d’une grâce et d’une adresse étrange. Au combat, il lui arrive souvent de gronder et de gémir étrangement, et lorsque la furie du combat l’emporte, sa posture devient presque animale, évoquant celle du loup.

Traits de caractère :
Au premier abord elle peut paraitre distante, rêveuse et étrange. Mais elle est profondément curieuse de tout, même si elle le montre peut, et sourit encore moins. Profondément loyale envers Paagrio, son Totem, son peuple et ses amis. Elle tient en haute estime les valeurs de son totem, le Grand Loup Gris, que sont la loyauté, l’honneur, le courage, la sagesse, la force, le partage, le respect des anciens… D’une grande intelligence, elle peut être parfois très animale dans ses réactions, partant parfois des semaines entières se réfugier en forêt, loin de tout être civilisé. Très croyante et fière, elle ne supporte pas les injures faites à son peuple, à son Dieu ou à son Totem. Toutefois elle n’a pas une âme sanguinaire, et ne cherche ni à convertir les autres à sa foi, ni à provoquer de combats.

Déteste :
Toutes injures faites au peuple orc, à Paagrio ou à son Totem. Exècre la lâcheté, la servilité, la sournoiserie, l’égoïsme, bref tout ce qui va à l’encontre des valeurs de son Totem. Ne supporte pas les gestes ou remarques inconvenantes venant des hommes, de toutes races, ayant fait don de son corps au Grand Loup Gris.
Adore :
Lorsqu’elle sent en elle affluer l’énergie de Paagrio à travers ses chants de guerre. Lorsque la voix du Loup la guide, et qu’elle communie avec lui lors de ses transes. Lorsqu’elle partage, loin de tout, des moments de chasse et de repos avec son loup, son plus fidèle compagnon depuis toujours. Lorsque
Devise : /
Culte :
Croyante, elle prie Paagrio très souvent. Elle a une vénération profonde pour le totem de sa famille, le Grand Loup Gris.
But(s) / motivation(s) :
Vénérer le Grand Loup Gris, porter son nom au-delà des terres de sa famille. Suivre la Voie du Grand Loup Gris, honneur, courage, sagesse, force, loyauté. Mais aussi amener à travers elle la connaissance du Monde au Grand Loup Gris, très curieux de la vie des hommes de chaque peuple.
Localisation :
Où la Voie et la voix du Loup la mène.
Dernière modification par Ezekiell le dim. 20 juin 2010 à 12h28, modifié 1 fois.
*****************
" Si tu utilises la force et que ça ne fonctionne pas, c'est que tu n'as pas essayé assez fort ! "
**********************************************

Avatar de l’utilisateur
Ezekiell
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 660
Inscription : lun. 16 novembre 2009 à 17h47
Personnages : *

Khira Thorn

azrinn du clan Azula/décédée

Keylla Vifargent

forgeronne du clan Azula/en exil

Beldin Thornild

mémoire du clan Azula/en exil

Ysée

les yeux blancs

Re: [bgorc] Kasha

Message par Ezekiell » dim. 20 juin 2010 à 12h22

Les Tunaï…

Depuis plusieurs générations, la tribu des Tunaï était sans Totem.
Branche de la famille des Atubas, cette tribu était peu à peu décimée, de nombreux enfants mourant lors des hivers rigoureux, les vieillards rejoignant les limbes, et les hommes et femmes dans la fleur de l’âge périssant lors de diverses guerres. La tribu se mourrait, et ses offrandes et ses cérémonies dédiées au Grand Loup diminuait en même temps. Et en même temps que le lien avec leur Totem s’effilochait, les enfants qui naissaient se révélaient tous guerriers, les Vorkonvok, les érudits qui veillent sur les femelles enceintes, n’ayant détecté aucune vocation de shaman parmi les nouveau-nés. En quelques générations, la tribu fut sans shaman, et le lien avec leur totem se rompit.
Le Loup Atuba en conçut une vive colère, et sans pour autant voir en cette tribu des traitres, il s’en désintéressa, ne reconnaissant plus en eux ses serviteurs, ses fidèles.
La tribu, sans totem, perdit en force, en honneur, et la bénédiction de leur Totem leur fut retirée, laissant un grand vide dans leur cœur. La famille des Atubas, fière de ses valeureux guerriers, de son pouvoir, de sa puissance, se désintéressa peu à peu de cette tribu.

Les Tunaï, peu à peu, perdirent leur rang, leur pouvoir, leur honneur. Sans pour autant être des Morgrul, des bannis, leur nom fut associé à la déchéance.


Vödak Tunaï, le sacrifice…

Puis, enfin, un enfant naquit avec une vocation certaine pour le shamanisme. Cet enfant tant attendu, désiré, prié, fit preuve très tôt d’un potentiel certains, bien plus que ce que les Vorkonvok avait décelé en lui. Vödak Tunaï ramena sa tribu dans le monde des Esprits, combla le vide spirituel laissé par des générations de rupture avec les Limbes et les pouvoirs shamaniques.
Vödak Tunaï fit preuve pendant des années d’une patience infinie, attendant le retour du Grand Loup des Atubas. Et chacun, dans la tribu, savait que seul cet homme, si bon, si sage, si fort, à la foi indéfectible, pouvait ramener la bénédiction du Grand Loup sur leur tribu.
Enfin, au cours d’une transe de plusieurs jours, et comme tous pensaient l’avoir perdu à jamais dans le mondes des Esprits, le miracle se produisit…
Les limbes m’entourent, mon esprit se perd.. Je suis allé trop loin… mais je sais que tu es là, je sens ton aura, ton Esprit si puissant. Je t’en prie, reviens nous. Nous, les Tunaï, t’attendons depuis si longtemps. Bénis tes… Enfants, ils sont sur… la Voie,… la Voie vers… Toi…
Mon... esprit… se… disloque… Ils... t’attendent… pardonne… leur…
Et Il était là… Si beau, si majestueux… A travers la brume de son inconscience, tandis qu’il sombrait, Vödak Tunaï sentit l’Esprit du Loup l’effleurait, fouiller son âme, chercher la vérité… Et dans ce contact, le shaman perçut que ce Loup là n’était pas celui qu’il appelait de toutes ses forces… Ce n’était pas celui des Atubas, le Grand Loup Sombre et Fier, mais un Grand Loup majestueux, au poitrail argenté et aux yeux dorés, portant en lui la sagesse du poids des Ans. Et dans cet effleurement, Vödak perçut un esprit emplis de curiosité, d’humour, en même temps que de sagesse, de bonté, mais aussi d’une solitude effrayante.
Et en même temps que l’Esprit du Grand Loup Gris embrasait celui de Vödak, Celui-ci exigea un sacrifice du shaman. A cette seule condition, Il deviendrait le Totem de la tribu des Tunaï.

Il exigea son enfant à naître…

Vödak Tunaï, qui gardait de l’effleurement du Grand Loup Gris, le sentiment de tant de bonté, de sagesse, offrit son premier enfant sans arrière-pensées, même si le Loup n’avait fait part d’aucune de ses intentions vis-à-vis de cette vie. Le Shaman accéda à Sa requête, comme son épouse était ronde depuis plusieurs mois déjà, de ce Kald tant désiré.
Le Grand Loup Gris y consentit, et son esprit effleura quelques secondes l’esprit de l’enfant à naitre. Il vit qu’il s’agissait d’une fille et qu’elle acceptait son destin, et cela lui plut, mais il n’en dit rien au Shaman, puis Il s’évanouit dans les Limbes du Monde des Esprit, bénissant l’enfant, et à travers elle toute sa tribu.
Dernière modification par Ezekiell le dim. 20 juin 2010 à 12h31, modifié 5 fois.
*****************
" Si tu utilises la force et que ça ne fonctionne pas, c'est que tu n'as pas essayé assez fort ! "
**********************************************

Avatar de l’utilisateur
Ezekiell
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 660
Inscription : lun. 16 novembre 2009 à 17h47
Personnages : *

Khira Thorn

azrinn du clan Azula/décédée

Keylla Vifargent

forgeronne du clan Azula/en exil

Beldin Thornild

mémoire du clan Azula/en exil

Ysée

les yeux blancs

Re: [bgorc] Kasha

Message par Ezekiell » dim. 20 juin 2010 à 12h30

Kasha...

Le Shaman, par l’intermédiaire duquel le Loup était enfin venu, vit naitre son enfant des semaines plus tard. Averti de cette naissance particulière, le Darklaad Paagrio vint lui-même voir la libération de la mère, et accueillir au sein de la société orque cette enfant si particulière.
Et même si Vödak Tunaï ne semblait nullement craindre pour la vie de sa fille, qu’il avait nommée Kasha, dans la tribu l’on murmurait que l’enfant mourait sûrement, puisque Le Grand Loup Gris en avait exigé le Sacrifice. Et, seul, Vödak souriait de ces murmures, et son épouse avec lui. Car la veille de la naissance, l’Esprit du Grand Loup Gris l’avait visité dans ses rêves, révélant ses attentions pour l’enfant…

La vie et le corps de Kasha serait désormais dédiée à suivre la Voie du Loup et, à travers elle, Celui-ci connaitrait le monde des hommes, Lui si curieux. Jamais, ainsi, n’aurait-t-elle le droit de vivre une vie charnelle, son corps devant rester vierge, mais en échange Il lui avait fait un cadeau spécial, lors de son effleurement...
Ses yeux seraient jaunes, dorés comme ceux des loups, et très perçants dans la nuit. Il lui offrit aussi le silence des loups, leur odorat perçant, leur instinct de chasseurs, leur grâce animale, leur précision au combat, leur adresse et leur souplesse.

Et même si elle ne pourrait communiquer avec les loups, une relation profonde la lierait désormais à ces créatures majestueuses.
*****************
" Si tu utilises la force et que ça ne fonctionne pas, c'est que tu n'as pas essayé assez fort ! "
**********************************************

Avatar de l’utilisateur
Ezekiell
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 660
Inscription : lun. 16 novembre 2009 à 17h47
Personnages : *

Khira Thorn

azrinn du clan Azula/décédée

Keylla Vifargent

forgeronne du clan Azula/en exil

Beldin Thornild

mémoire du clan Azula/en exil

Ysée

les yeux blancs

Re: [bgorc] Kasha

Message par Ezekiell » dim. 20 juin 2010 à 12h37

J’ai lu les textes concernant la société orque…
Mais il me faudrait un peu d’aide car c’est une société très hiérarchisée, hors ma famille est un peu à part du grand clan des Atubas…

Est-il vraiment possible qu’une grande famille, juste une petite communauté, une tribu ait un totem propre, différent de celui des Atubas. Le Loup aussi comme totem, mais un loup différent, ou une manifestation différente du totem principal – ici le loup, plus vieux et sage que le loup des Atubas.
Sachant que j'imagine que le Monde des esprits a plus d'Esprit que les seuls totems des 6 familles... Mais bon peut-être que j'imagine à tord... :mad:

Bref toute modification est possible, j’ai mon idée de base, mais je tiens à coller au BG orc général, qui m'est peu familier.
*****************
" Si tu utilises la force et que ça ne fonctionne pas, c'est que tu n'as pas essayé assez fort ! "
**********************************************

Avatar de l’utilisateur
Drathir
Anakim
Messages : 867
Inscription : mar. 9 février 2010 à 22h10

Re: [bgorc] Kasha

Message par Drathir » dim. 20 juin 2010 à 13h43

je m'occupes de toi.

Avatar de l’utilisateur
Ezekiell
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 660
Inscription : lun. 16 novembre 2009 à 17h47
Personnages : *

Khira Thorn

azrinn du clan Azula/décédée

Keylla Vifargent

forgeronne du clan Azula/en exil

Beldin Thornild

mémoire du clan Azula/en exil

Ysée

les yeux blancs

Re: [bgorc] Kasha

Message par Ezekiell » dim. 27 juin 2010 à 12h14

J'ai bien eu ton pm drathir mais pas eu le temps de revoir tout ça encore...
Je la mets en attente (d'inspiration) et je te pm quand j'ai avancé ! ;)
*****************
" Si tu utilises la force et que ça ne fonctionne pas, c'est que tu n'as pas essayé assez fort ! "
**********************************************

Avatar de l’utilisateur
Claus
Lilith
Messages : 947
Inscription : lun. 29 septembre 2008 à 00h13

Re: [bgorc] Kasha

Message par Claus » dim. 27 juin 2010 à 14h33

Étant titulaire d'une Licence Histoire des Orcs, mineure Pa'agrio, si tu as besoin d'aide, n'hésite pas.

:ork2_1:
~
« Sang ô sang noir de mes frères, vous tachez l'innocence de mes draps, vous êtes le sueur où baigne mon angoisse, vous êtes la souffrance qui enroue ma voix. »
Spoiler:
Être Conseiller, ça a son charme ;

[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
Ezekiell
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 660
Inscription : lun. 16 novembre 2009 à 17h47
Personnages : *

Khira Thorn

azrinn du clan Azula/décédée

Keylla Vifargent

forgeronne du clan Azula/en exil

Beldin Thornild

mémoire du clan Azula/en exil

Ysée

les yeux blancs

Re: [bgorc] Kasha

Message par Ezekiell » dim. 27 juin 2010 à 17h24

C'est très gentil Claus.. Drathir m'a déjà dit que je pouvais compter sur toi... ;)

Pour le moment j'attends d'avoir le temps et une idée pour revoir mon BG... Mais je te poserai sûrement une ou deux questions sur les jours à venir ! :-)
*****************
" Si tu utilises la force et que ça ne fonctionne pas, c'est que tu n'as pas essayé assez fort ! "
**********************************************

Avatar de l’utilisateur
Claus
Lilith
Messages : 947
Inscription : lun. 29 septembre 2008 à 00h13

Re: [bgorc] Kasha

Message par Claus » lun. 2 août 2010 à 10h10

Étant donné que ce background n'a été touché depuis plus d'un mois et demi, je le mets en zone de refus.
Bien entendu, cela est par soucis de clarté dans la zone oratoire et ainsi faciliter notre travail. Lorsque tu désireras reprendre ce background, Ezeckiel, il suffira simplement de PM un Conseiller pour le déplacement et d'éditer ton message quant à ce que t'a PM Drathir pour la correction.
~
« Sang ô sang noir de mes frères, vous tachez l'innocence de mes draps, vous êtes le sueur où baigne mon angoisse, vous êtes la souffrance qui enroue ma voix. »
Spoiler:
Être Conseiller, ça a son charme ;

[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
Ezekiell
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 660
Inscription : lun. 16 novembre 2009 à 17h47
Personnages : *

Khira Thorn

azrinn du clan Azula/décédée

Keylla Vifargent

forgeronne du clan Azula/en exil

Beldin Thornild

mémoire du clan Azula/en exil

Ysée

les yeux blancs

Re: [bgorc] Kasha

Message par Ezekiell » ven. 13 mai 2011 à 20h47

Pas de problème, j'ai pas le temps de le reprendre pour le moment ! ^^'

Merci Claus !



[EDIT du 13/05/11 = suite à la demande sur la partie serveur, j'ai donc mis en lien mon BG, cependant, comme tu le remarqueras Era, je n'ai jamais eu le temps de le reprendre, et ça ne risque pas d'arriver avant longtemps !!! ^^'
Mais comme je suis bonne élève, je link !!! =D]