[BG] Malak

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Revan
Fairy Queen Timiniel
Messages : 231
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 12h23

[BG] Malak

Message par Revan » mar. 24 juillet 2007 à 18h32

Je vais vous raconter une partie de ma vie au travers de ce récit.

Une histoire banale comme il en existe des milliers comme celle-ci. Je me présente Malak fils de « Snop » grand forgeur d’armes et d’armures, science qui ce passe de génération en génération. J’habitai dans un village tranquille, la vie fut paisible tout au long de mon enfance, une vie classique en soit.

Lorsque je fus en âge d’apprend mon père me transmit son savoir. Il me fut un certain temps pour assimilé l’ensemble de ces connaissances mais une fois arriver au but je décida de ne pas rester ou je fus né, je partie de mon pays de naissance en disant en revoir a mon père. Je parti donc a travers le monde pour découvrir de long et passionnant aventure, à ma grande déception ce ne fut pas comme je l’avais imaginé, le monde est froid et violent.

Je rencontra des personnages fort sympathique, je leurs rendis quelques services pour l’aide qu’il m’avait apporter mais rien de très sérieux on se quitta après quelques mois, je ne me souviens même plus de leurs noms…

Un jour alors que l’hiver approcher je rencontra deux Elf, un homme et une femme. Lui semblé froid et vide, tandis qu’elle était rayonnant de beauté et de gentillesse, il me proposa de les suivre dans leurs aventure chose que je ne pu refuser. Je parti donc a l’aventure avec ses deux elfes.

Qui sait ce que l’avenir nous prépare.....